Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Caceres à la Juve, coup dur pour la défense de Deidara (meilleure défense actuelle du tournoi) ! Cela va peut-être amorcer le début d'une "défense" plus normale, et des buts qui sait  :P.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caceres-revient-a-la-juve/258828

 

Cetto au LOSC, c'est fait ! Paye ta recrue "moyenne"  :P. Dragon' va pas sauter au plafond et je le comprends ^^.

Sow à Fenerbache ça devrait être fait dans les heures/jours qui suivent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'crois que c'est JP qui perd gros avec Vagner Love ....

 

 

Sinon, j'ai l'impression d'avoir franchi un pallier. j'ai souvent été bloqué en div5, et aujourd'hui, je n'ai fais qu'enchainer les 6 victoires nécessaires à la montée, alors que j'ai souvent été dans le rouge.

 

J'ai aussi fais un match face à Ryu. Ca fait plaisir de jouer parfois contre vous depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas passer pour le rageux de service mais j'ai comme l'impression que le jeu est scrypté à mort en fait.

 

A partir d'un certain nombre de résultats positifs, j'ai vraiment l'impression que mes joueurs sont mous, lents, et que ceux des autres sont des bêtes. Je viens de faire deux matchs nuls consécutifs (2-2 et 4-4), ça relevait de l'impossible.

 

Dans le premier match j'ai 60%, le mec avait un niveau à être en Division 10, il fait 2 tirs cadrés 2 buts. Je tapes 6 poteaux, et son gardien sort le match de sa vie avec 10 arrêts. Bon, je me dis merde t'as pas eu de chance, le vent va tourner. Match d'après, 4 tirs cadrés pour l'autre, 4 buts. 17 tirs cadrés pour moi, 4 buts. Combien de poteaux ? 5 cette fois dont un à la 90eme. 11 poteaux en deux matchs alors qu'eux m'ont mis 2-3 buts en poteaux rentrant. Je veux bien que le sort s'acharne, mais c'est de l'abus là. Je me sens clairement désavantagé, mes défenseurs font des passes aléatoires (mais vraiment !), mes joueurs les plus rapides (Lavezzi) sont d'une lenteur incroyable.

 

Franchement j'ai aucun mal à dire quand un mec est pas mauvais mais pour le coup les deux étaient vraiment faible, j'aurais du leur mettre des valises et ça fini en nul. Vous allez peut être me prendre pour un fou, mais faut le voir pour le croire...

 

Edit : Ah oui, j'avais oublié, sur le 3e but que je me prends dans le deuxième match le mec part de la défense avec Hazard et bénéficie exactement de 6 contres favorables avant de marquer. Incredible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas passer pour le rageux de service mais j'ai comme l'impression que le jeu est scrypté à mort en fait.

 

A partir d'un certain nombre de résultats positif, j'ai vraiment l'impression que mes joueurs sont mous, lents, et que ceux des autres sont des bêtes. Je viens de faire deux matchs nuls consécutifs (2-2 et 4-4), ça relevait de l'impossible.

 

Dans le premier match j'ai 60%, le mec avait un niveau à être en Division 10, il fait 2 tirs cadrés 2 buts. Je tapes 6 poteaux, et son gardien sort le match de sa vie avec 10 arrêts. Bon, je me dis merde t'as pas eu de chance, le vent va tourner. Match d'après, 4 tirs cadrés pour l'autre, 4 buts. 17 tirs cadrés pour moi, 4 buts. Combien de poteaux ? 5 cette fois donc un à la 90eme. 11 poteaux en deux matchs alors qu'eux m'ont mis 2-3 buts en poteaux rentrant. Je veux bien que le sort s'acharne, mais c'est de l'abus là. Je me sens clairement désavantagé, mes défenseurs font des passes aléatoires (mais vraiment !), mes joueurs les plus rapides (Lavezzi) sont d'une lenteur incroyable.

 

Franchement j'ai aucun mal à dire quand un mec est pas mauvais mais pour le coup les deux étaient vraiment faible, j'aurais du leur mettre des valises et ça fini en nul. Vous allez peut être me prendre pour un fou, mais faut le voir pour le croire...

 

Non non t'inquiètes, c'est une des raisons principales qui m'ont fait lâché le jeu très vite cette année.

 

edit :  Tu as pas tord :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Karu (tu m'as redonné envie de jouer contre toi  :), surtout qu'on a joué qu'une fois dans le 12) j'avais zappé Wagner Love ^^, juste que j'étais sûr depuis plusieurs semaines que ça allait arriver (j'en avais déjà parlé à Jp' qui me croyait pas). Finalement j'avais raison mouahahaha.

 

Plus qu'à découper Doumbia en 2 et Jp' a plus de réelle pointe xD (qu'on me dise pas que Necid est bon  :P).

 

Quant aux "scénarios" défavorables, je suis pas d'accord avec vos histoires de script xD.

C'est quand même un discours extrémiste...

 

J'ai une explication bien plus simple, dans le jeu en général le niveau est cyclique, parfois tout nous réussit pendant un temps (ça peut être 2h, 2 jour, 2 semaines, 2 mois) après quoi on enchaîne un mauvais cycle et v(i)ols sur v(i)ols ensuite on repasse au cycle "vertueux", etc etc.

 

En d'autres termes, je dirais que Shiro', patience, tu es juste dans une mauvaise passe, ça passera comme son nom l'indique ^^.

 

Clad toi ça n'a rien à voir  8), tu es le mec le plus malchanceux que je connaisse sur FIFA xD (avec Ryu' pas loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fais un match face à Ryu. Ca fait plaisir de jouer parfois contre vous depuis longtemps...

 

Je préfère éviter dans parler ! xD

C'était durant la même soirée que j'ai jouer contre un mec sur UT juste avant qui était complétement bidon avec une cohésion à 60 contre le quel je fais que 2-2 après avoir frapper 21 fois au but, lui 5 ou 6... J'épargne également le nombre de poteau et d'arrêt sur cheater de son gardien qui fini homme du match... Ça, ça me choque pas vraiment, j'en ai tellement l'habitude maintenant... Mais ça me sidéré à mort. Le manque de chance offensivement, je sais pas si c'est moi qui croque ou si les gardiens en face sont en mode jésus non stop... Je dirais un peu des deux. Marquer que 2 fois en faisant 21 tirs ça relèvent de l'exploit quand même !

 

Bref, sur notre match Karu, 1-0 pour toi tout de même, je tiens à le préciser... Ma performance offensive était proche du néant, tu as pu le remarquer je pense... Niveau nombre de tir, des deux côtés ça volait pas haut. à la mi temps on avait qu'un seul tir chacun... A la fin ça a du finir à du 6-6 environ, avantage aux cadrés pour toi. C'est net que ça fait toujours plaisir de jouer contre vous, j'ai complétement lâché le mode face à face depuis ne pas avoir réussi à monter en D5 alors que j'avais 15 points au bout de 5 matchs.... (oui il me restait qu'un point à prendre en 5 match....) Du coup je préfère éviter plutôt que de rager à mort !

 

T’inquiète pas Shiro', tu n'es pas le seul, ce genre de scénario m'arrive très très souvent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va un peu loin Shiro' je trouve  :o

J'ai aussi des resultats positifs (je pense) mais parfois je trouve le jeu plus lent ou plus rapide.

Puis c'est comme dans le vrai foot faut avoir de la chance et du realisme quoi.

Par contre j'ai souvent beaucoup d'occaz' a peut pret les meme stat que toi mais j'en marque plus souvent.

Je suis d'accord avec Brann,  Clad a plutot la poisse beaucoup d'occaz mais il a pas la finition je trouve.

 

Edit : si tu veut on peut faire un match pour que je vois sa x) ( meme si je suis tres naze a fifa en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais outre le fait que je marque peu par rapport à ce que je pourrais (6 poteaux par match c'est quand même pas commun) c'est surtout dans le jeu que je ressens la différence. J'aligne pas deux passes propre. Pourtant c'est pas l'adversaire qui me gène ou me presse, c'est juste des ratés, des problèmes de directions et de puissances qui ne m'arrivent jamais (ou presque) et là sur deux matchs y'avait vraiment que ça. Je vais en essayer un troisième là, si ça me fait la même je deviens fou et vous pourrez m'appeler le paranoïaque !

 

C'est peut être juste un concours de circonstances, mais franchement c'est déroutant parce que les mecs vous leurs aurait tous mis 5-0 easy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez raisons les gars, je suis en Full Manuel.

Je m'en étais pas aperçu. Le seul problème c'est que pendant le match contre Karu (que j'ai perdu 4-3) j'ai remis mes réglages habituels, sauf qu'il ne s'applique pas. Quand je refais pause pour aller dans les commandes, tout est repassé en Full Manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viens de faire un match contre Shino. Victoire pour moi

 

Tottenham : 4-3 : Naples

 

 

Alors franchement, ton niveau est excellent ! Sans des miracles de la part de mon gardien, et de mes poteaux, le match il est pour toi. J'ai très bien géré mon entame, et tu as su revenir. Fin de match de folie, avec un magnifique but de Bale, et ton égalisation à 3-3. Et une fin calamiteuse pour toi, avec un but dans le temps additionnel (j'étais passé en Ultra Offensif sur ton dernier renvoi ...).

 

Ton niveau est des meilleurs. Tu peux être comparé à Brann dans les gros jours et à JP.

 

 

Pour mes commandes :

changement auto : ballons aériens

Assist déplace : Faible

Assis puissance passe : non

Assist passe : Semi

Aide passe prof et Tir : Assisté

Assis centre : Semi

Assis passe lobé : assis

Et sans accélération Analogique.

 

edit : va dans tes réglages au menu du jeu, ça sauvegardera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bon aussi, rien à redire dessus. T'es super efficace aussi, j'ai pas vu les stats mais De Sanctis a pas touché le ballon me semble. Friedel a fait un gros match, et les poteaux .. Ce sont mes potes depuis 3 matchs ^^ Dès que je règle mon petit soucis de commandes on s'en refait un avec plaisir.

 

Edit : Bon, en principe, c'est bon. On va voir si ça s'applique pendant le match.

Edit 2 : J'ai récupérer mes touches ! J'ai gagné 4-1 en Face à Face ! Youpi !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karu, je sais que tu ne m'as pas vu jouer dans le 12 à part 1 fois (on règlera ce problème ^^), mais tu connais mon niveau et mon style de jeu, tu sais que j'adore jouer en passes (surtout car je ne sais pas dribbler donc je dribble jamais  :P). Pour info', dans le 12 mon style de jeu s'est "accentué" (pour le meilleur et surtout pour le pire).

 

Mais par rapport aux commandes là, est-ce que ça change réellement quelque chose?

Perso' je les touche jamais, elles restent "d'origine" dans les réglages, comme dans tous les FIFA, et cela ne m'a jamais posé de problème majeur comme j'ai pu voir pour Clad ou dernièrement Shiro'..

 

Il y a juste parfois sur des ballons en une touche de balle des passes que je pense réussir pour laquelle le joueur fait n'importe quoi.. Je ne vais pas prendre le risque de tout changer juste pour cet unique défaut. Sauf si il y a vraiment une différence notable à tes yeux..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde aussi les commandes de bases des FIFA en général. Sauf peut être 1 ou 2 trucs que je passe en semi-auto au lieu du auto. Mais là le soucis c'était le Full Manuel. Mets les passes, tirs, centres etc.. en manuel, fait un match et tu m'en diras des nouvelles je pense ^^ Je dis pas que c'est impossible de jouer en FUMA mais j'y étais pas habitué et la différence s'est faite grandement ressentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ty ^^, bon dans le doute je touche à rien.

 

J'ai joué contre Karu (inutile de préciser les équipes  8)), histoire d'honorer le bon vieux temps et nos matchs fous sur FIFA 11 où on tournait à une moyenne frénétique de 5-8 buts par match dans des scénarios de fou  :P.

 

Valence 2-0 Tottenham

 

Les 10 premières minutes j'ai pas vu le jour, période d'adaptation en quelque sorte puisque c'est seulement la 2ème fois qu'on joue l'un contre l'autre sur le 12, la 1ère fois c'était la semaine de la sortie du jeu, j'avais gagné 4-0 mais ça comptait pas vu la défense à assimiler ^^.

 

Donc enfin un "vrai test" entre nous 2!

Je stressais à fond car je savais plus trop comment t'aborder. Depuis le temps (ça nous change du 11 où on se jouait souvent  :P)..

 

Ton style n'a pas vraiment changé (tant mieux il fonctionne bien ^^), mais j'ai mis 20 minutes à m'y habituer à nouveau et il a fallu un grand Alves pour garder ma cage inviolée.

Même si tu as fait beaucoup de tirs lointains comme souvent  :P.

 

Match plutôt équilibré (possession et tirs équilibrés), au début je jouais sur contres puis après j'ai réussi à construire des actions, on a chacun eu nos périodes, alternance d'offensives en continu, nos matchs m'avaient manqué  :).

 

Le 2ème but je le plante sur un contre à la 90ème, grosse blague -> je décale Mathieu qui rate son contrôle, ça rebondit dans les jambes de Jonas, j'enclenche une frappe sans trop y croire, poteau droit, ça roule sur la ligne, poteau gauche, ça re roule sur la ligne, le gardien reste "debout et inerte" et regarde le ballon rentrer finalement  ;D.

 

Mon gardien a sorti quelques belles parades sur tes tirs lointains (tous dangereux quasiment) et j'ai croqué des trucs impossible à rater à bout portant (car toujours sur le mauvais pied).

 

Le match nul aurait été mérité, comme souvent dans nos matchs, donc le destin a "choisi" sur ce match.

GG, un plaisir comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match contre Karu :

Naples 6-2 Tottenham

 

Bon y'a pas à dire, retrouver ses commandes ça change la vie. Attention je dis pas que tu as gagné le premier match grâce à ça. Ca a surement joué mais tu avais été très bon et au vu du match c'était mérité.

 

Maintenant sur ce match. J'ai vu lors du premier que tu dribblais pas mal, et que tu tirais souvent de loin en cadrant souvent qui plus est. Du coup, dès l'entame je me suis mis en 4-3-3 et non en 3-4-3 comme je joue habituellement. Au milieu, ça allait, c'était en défense que j'étais constamment débordé par Bâle et Lennon. Je me jetais trop souvent aussi, et du coup tu étais toujours en surnombre devant mes buts. La j'ai bien défendu, beaucoup plus prudemment. En attaque mon trio a fait mal comme tu dis. Tu m'as offert un but avec la relance de ton gardien sur Hamsik. Score à la mi temps : 4-0.

 

Le début de la seconde période est dans la lignée de la première, je marque vite, et porte la marque à 5-0. Ensuite, il se passe plus grand chose, bataille de milieu de terrain. Vers la 80ème, tu me sors deux belles frappes avec Adebayor et Van Der Vaart. A noter aussi que tu as pas mal croquer sur tes frappes, toujours pas loin du poteau de De Sanctis. Mon dernier but est assez joli, je vois ton gardien un peu avancé, je décale Gargano sur son bon pied et enroulé de 25m ^^

 

Victoire mérité, résultat peut être un peu sévère. En tout cas, c'est un plaisir de jouer avec toi, tu attaques dès que tu le peux, on sent toujours le danger, j'adore.  :P

 

Edit : Brann, faut qu'on s'en refasse un tout les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais deçu de FIFA et la politique de EA de bannir les IPs du Maroc de la coupe du monde interactive, à la base j'avais acheté le jeu pour ce but là  :'(

C'est vraiment nul de leur part de priver les gens de participer à ce tournoi, sinon Shiro' faudra qu'on se refait un match toi et moi, le dernier j'étais pas vraiment à mon assied ! vu qu'il y avait ma soeur qui m'a pas laissé jouer tranquillement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour Jp' qui après avoir perdu Wagner Love risque de perdre Honda qui file vers la Lazio, il devrait signer aujourd'hui contre 14M...  ;D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Honda-fonce-vers-la-lazio/259582

 

Sinon, t'inquiète Daiguren, Ganso n'ira nulle part, Santos en réclame 50M et apparemment l'offre de Porto était tellement ridiculement basse que le président de Santos en a rigolé..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jp, si j'étais rester je crains avoir pu bénéficier des services d'Honda pour le tournoi ! xD

Mais là je pars, il arrive. Bon, tant mieux ça m'empêchera pas de m'épanouir un peu plus avec lui dans la team en amical. ^^

 

Si certains d'entre vous sont disponibles pour faire quelques matchs dans l’après-midi ! ;)

Les matchs amicaux contre vous me manquent ! :P

Trop de UT, tue UT ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais deçu de FIFA et la politique de EA de bannir les IPs du Maroc de la coupe du monde interactive, à la base j'avais acheté le jeu pour ce but là  :'(

 

C'est quoi la raison de ce ban ?

 

C'est vraiment nul de leur part de priver les gens de participer à ce tournoi, sinon Shiro' faudra qu'on se refait un match toi et moi, le dernier j'étais pas vraiment à mon assied ! vu qu'il y avait ma soeur qui m'a pas laissé jouer tranquillement  ;)

 

Avec plaisir, je me souviens du score mais plus du tout de ta manière de jouer. Et puis, d'après ce que tu m'avais dit, tu avais eu une équipe inconfortable à gérer.

 

Sinon j'ai refait un matchs en face à face sans classement et je suis tombé sur un Noob ... Le mec a pris Manchester City, avec tout ses joueurs à 99 de général (ridicule) Je l'ai éclaté, 6-1 avec le Zénith. Il se contentait de taper des lignes droites avec ses joueurs en faisant des tricks inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba degouter quoi  :o ma principal raison etait Honda, on va attendre tant qu'il a rien signer (meme si sa a l'air casi-fait).

VL c'est officiel sinon? signer et tout ou sa reste comme Honda pour l'instant ?

Pour Honda d'un coter je suis assez heureux enfin il part dans un championnat majeur, je vais etre obliger de regarder la Lazio!

Sinon quelqu'un est motiver pour faire quelques match j'ai besoin de retrouver mon niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONDA A LA LAZIO, C'EST FAIT: L'international japonais Keisuke Honda (CSKA Moscou), a été transféré à la Lazio de Rome, selon la presse japonaise. Les deux clubs se sont mis d'accord un transfert de 14 millions d'euros. Moscou demandait au départ 18,5 millions d'euros pour le milieu offensif de 25 ans attendu aujourd'hui pour passer la visite médicale.

 

Eurosport.fr

 

Si on en croit ce qui est écrit oui c'est officiel.

Dommage pour toi ouais, tu va te retrouver complétement délaisser avec ce départ + celui de VL. :/

Moi qui aimait bien jouer avec le CSKA aussi bah là je vais réduire complétement.

Ca m'aurait bien avantager pour le tournoi d'avoir Honda, mais vu que je ne suis plus de la partie ! :P Tant pis je me ferais un plaisir de jouer avec eux online ou contre vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs division 5, je suis bien parti pour monter en division 4 comme prévu..

 

Lokomotiv 3-3 Celtic

 

Il jouait en contres, je mérite de gagner mais j'ai manqué de réalisme. Il a bien su exploiter le jeu du Celtic, et comme j'adore le Celtic aussi, je lui en veux pas ^^.

 

Lokomotiv 5-0 Anderlecht

 

Une démonstration, le score aurait dû être plus lourd en ma faveur mais j'ai levé le pied pour pas qu'il ragequit... Il aurait pu m'en mettre 2 facilement s'il avait eu plus de réussite.

 

Arsenal 4-2 Milan AC

 

La preview du 1/8ème de Champions League hein Clad,  ;D.

 

Match à sens unique, il se contentait de spammer Zlatan et courir et tirer de loin... N'empêche qu'il me met 2 frappes de mule comme ça  :-X...

J'avais 58% de possession et j'ai fait 2 transversales sur un lob de Walcott et une mulasse de Gervinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...