Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu le même probléme mercredi. Tout marchais correctement (internet etc.), juste le PSN qui ne voulait pas, pourtant aucune maintenance. J'ai attendu environ 30 minutes en ré-essayant plusieurs fois et plusieurs reboot. Puis après avoir abandonné un bon quart d'heure j'ai refait les tests de connexion et là ça a voulu marché. Alors que dans le même temps, tous mes contacts étaient connecté tranquille.

 

Je te l'accorde, c'est bien chiant, mais c'est juste l'histoire de quelques minutes. Tu devrais pouvoir te connecter dans la journée sans problème ! ;)

 

Edit : Ah et bien malheureusement c'est bel et bien une maintenance du PSN...  :(

J'espére que ça ne durera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, partiel demain...

Hier soir j'étais dispo mais il n'y avait quasiment personne de co donc j'ai carrière... Et quand tu t'es connecté vers 23h j'étais crevé donc je suis allé me coucher  :P.

 

Je n'ai pas club depuis plusieurs jours, ça me démange !

 

Sinon pour ne pas parler dans le vide, dans mon mode carrière j'avais oublié de renouveler des contrats, je pensais que cela faisait comme dans le 11, on nous proposait nous-même de les prolonger (avec conditions imposées et préparées directement) ou de les laisser libre en cochant une case...

Et bien là en fait c'est un peu plus complexe que ça, maintenant le joueur peut se barrer de son propre chef et on doit nous-même gérer tout ça (et mieux vaut ne pas s'y prendre trop tard)...

 

Mon MDR titulaire (Blaczykowski) s'est barré à Aston Villa sans même que je l'autorise à partir... Et un de mes DC remplaçant (F.Santana) a refusé mon offre (trop gourmand) donc m'a dit qu'il refuse toute négociation dorénavant et partira au prochain mercato...

 

Damned  :D.

Tant mieux ça oblige à gérer son effectif et à prolonger au-delà de 1 an à l'avance comme dans la réalité.

 

D'ailleurs j'ai remarqué que la valeur des joueurs dépend aussi de certains critères et varie fortement, j'ai des joueurs qui selon les semaines ont une valeur pécuniaire passant de 6 à 4,7M par exemple.... Est-ce que les performances entrent en compte? Ou la durée de contrat restant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi en période de mercato. Le prix baisse en fonction de la durée du contrat et aussi de la durée restante du mercato (un joueur est plus cher en juillet que le 31 Août par exemple). Encore une fois ça se rapproche de la réalité.

 

Pour ce soir j'essaierai peut-être de venir mais je promets rien, j'ai très peu de temps pour moi en semaine (il faut d'ailleurs que j'en parle avec Karu pour notre match). Sans parler de l'attirance de plus en plus forte que j'ai pour Skyrim, que je pense me prendre quand j'aurai un peu d'argent en plus :P. Enfin je serai toujours dispo pour le tournoi, pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami il lui est arrivé un truc de fou pendant le mercato.

 

Mandanda demandait à partir (sans aucunes raisons), il lui restait 2 ans encore de contrat et mon ami a bien évidement refusé qu'il parte. Et là, en plein milieu du mercato il voit une info, "Mandanda heureux à Arsenal", bah le joueur c'est barré tout seul malgré le contrat et est allez chez Arsenal ... Mega bug ou sa vous est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ce qui m'est arrivé avec Blaczykowski.

 

Son contrat prenait fin en fin de la 2ème saison, et au mercato d'hiver je vois un sujet "Des rumeurs autour de Blaczykowski", au début j'y prête pas attention je pensais qu'un club viendrait me proposer une offre (alors qu'il n'était pas en vente).

 

Puis le 22 du mois du mercato hivernal, je vois une news "Aston Villa, l'arrivée de Blaczykowski" alors que je n'ai rien reçu...

 

Je vais voir dans historiques négociations et là je vois que je l'ai vendu pour 6M (il en vaut 7.5)... Alors que je n'ai reçu aucune transaction (que je n'ai pas donc pu refuser).

 

Grosso modo malgré son poste de titulaire le mec a vu que je tardais à le prolonger et il s'est barré tout seul...

Et encore je peux m'estimer heureux car s'il attendait 4 à 6 mois il partait gratos..  :P

 

Sauf que pour Mandanda c'est hard surtout la durée du contrat qu'il lui restait... Faut voir si ils sont heureux de leur temps de jeu, du rendement de l'équipe et du salaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de club ce soir?

Ca fait longtemps..

 

Même question pour ce soir, demain je suis pas là, je re dimanche aprem, et pareil si il y a des gens qui ont encore la motive/ temps, faites moi savoir, que je soit connecté ou devant l'écran si vous venez  :)

 

edit : la même Shino', je veux ma doooooose  ;D

 

Je suis désolé pour les soirs ou je suis connecté et ou je vous répond pas ou 10 ans après, je laisse la console allumée sans avoir la télé allumée dessus, j'attends à chaque fois qu'on me dise sur le forum ou msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me démange j'ai pas pro depuis plusieurs jours. Cet après-midi j'avais pas cours pour une fois mais mon frère a embarqué le jeu il est chez un pote...

Du coup c'est foutu..

 

Pour ce soir, je ne sais pas du tout s'il rentre (et s'il rentre avec sa copine ou pas) mais je crois que c'est mort...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn la prochaine fois, prend le cable d'alim avec toi pour bloquer ton frère xD[/move]

 

Nul besoin, il m'a dit aujourd'hui qu'un collègue allait lui donner une télé gratos, donc il va me passer la sienne, tout se fera demain ou lundi, je n'ai plus qu'à prier que son collègue tienne parole...

 

Pour fêter ça, pro ce soir (il n'est pas là  :P) !

 

edit:

 

demain je ne pourrai pas, partiel lundi...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin, il m'a dit aujourd'hui qu'un collègue allait lui donner une télé gratos, donc il va me passer la sienne, tout se fera demain ou lundi, je n'ai plus qu'à prier que son collègue tienne parole...

 

Pour fêter ça, pro ce soir (il n'est pas là  :P) !

 

Nice, bonne nouvelle!

 

Mais demain ça serait mieux pour pro, que je sois là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Juste une question a la con :

 

Je n'ai jamais jouer a Fifa et je me demandais si on contrôle le joueur avec les touches directionnelles comme dans PES ? ou c'est juste avec le joystick ?

 

C'est comme tu veux, tu peux configurer les touches. Moi personnellement par exemple je joue exactement avec les mêmes touches que PES et les touches directionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un bug totalement irréaliste en carrière ...

J'avais déjà vu des transferts manquant de réalisme comme Pato à Caen ou Lorient qui me propose 30 millions pour Saivet ( offre que j'ai refusé tellement je suis pété de thunes ) mais bon avec un peu d'imagination on peut penser qu'il est possible que des qataris viennent investir dans le Stade Malherbe ou chez les Merlus ...

 

Mais là c'est du grand n'importe quoi : à la fin de la saison j'ai l'un de mes deux défenseurs titulaires qui arrive en fin de contrat et demande 100 000€ par semaine au lieu des 80 000€ de son contrat pour rester , n'ayant plus de budget salaire suffisant je suis obligé de le laisser partir libre .

Du coup début de la saison suivante je regarde dans la liste des joueurs libres et je vois qu'il n'a pas encore signé avec un autre club , j'en profite pour lui proposé un contrat et je vois qu'il demande 5 000€ ... Je suis un peu sceptique mais j'essaye quand même ...et il accepte !

 

Bref même si j'ai fait une superbe économie de salaire ça casse un peu le réalisme du jeu d'avoir un mec qui refuse 80 000€ pour accepter 5 000€ deux jours plus tard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...