Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien entre 21h30 et 22h c'est ok pour moi

 

Ps: Bon pour pas trop faire un poste flood/msn

 

J'ai commencé à joué à l'ultimate team et j'ai rien compris vraiment je suis perdu c'est pas du tout intuitif, j'enchaîne les matchs que je perds à cause de mes vieux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux être là à peu près tout le temps, faut juste qu'on fixe une heure ici, ou qu'on vienne me chercher sur msn/forum ^^

 

 

edit : c'est mort, j'ai oublié que Milan joue ce soir, donc je suis pas là avant 22h30, sauf si on refait comme contre le chievo avec une branlée en 1 mi-temps, mais j'y crois pas.

 

 

UT en fait il faut prendre en compte le fait que les joueurs doivent être compatible : ils ont système préférentiel affiché sur leur carte, il faut donc s'arranger pour choisir un entraineur avec le système que l'on veut, et acheter des joueurs qui aiment ce système.

 

Il faut également pour avoir une bonne cohésion (qui augmentent le niveau de l'équipe, de manière très visible), il faut que les joueurs relié entre eux, soit de même nationalité, championnat ou club (le mieux) pour bien s'entendre.

 

Il faut aussi gérer les contrats, pour que le joueur puisse continuer à jouer...

 

C'est les bases en gros.

 

J'ai à peu près atteint le mieux que je puisse avoir à mon niveau dans le mode, je vais pouvoir commencer à investir dans les boosts pour être au niveau des teams cheatées et donc des gars qui paient.

 

Je joue en 4-2-2-2

 

avec

 

----------------------------------Akinfeev------------------------------------

 

--Sagna-----------------Sakho----------------M'Bia----------------Tremoulinas

 

-----------------------Mvila---------------------Lucho---------------------------

 

-----------Danny---------------------------------------------Pastore------------

 

---------------------Kerzakov----------------Kuranyi-----------------------------

 

Sur le banc j'ai : Huntelaar, Montillo, Vertongeen, Van Der Wield, Lugano, Ruffier, Kaboré, Pereira, Jagielka, Renato Augusto , Bruno et Palombo

 

100 de cohésion, en gén sur le 11 ça donne du 81 - 82 - 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop crevé, hier soir j'me suis endormi devant la console... Donc sans moi désolé. J'ai joué en carrière ces derniers jours donc j'ai joué sans me connecter au PSN. Mais j'ai une semaine de révision là. Donc pas cours. Donc ne vous inquiétez pas, je me repose bien et je passerai presque tous les jours (jusqu'à samedi prochain) si tout va bien  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'on passe au débat Ultimate Team, je vais venir poster ma team ! :P

 

Fouille sur le net Shino' pour comprendre mieux le systéme. ;)

Déjà faut savoir qu'il y a trois catégories de joueurs : Bronze, Argent et Or. Bronze étant les plus faibles (50/65 de GEN). Argent les intermédiaires (65/75 de GEN). Et Or les meilleurs (75/99). Parmi celles-ci tu as les cartes rares celle qui scintillent ! Je t'epargne les cartes noires, qui sont issue des équipes de la semaine qui sont cheaté mais inaccessible quand tu débutes.

Tu as ensuite ce qu'on appelle des crédits. C'est de l'argent virtuelle en quelques sortes, ce qui te permettra d'acheter des joueurs aux enchères, ou des packs de cartes dans la boutique (avec joueurs, contrats, maillot etc. compris dedans) et tout un tas d'autre chose indispensable au bon fonctionnement de ta team.

Ensuite comme l'a dit Clad, faut choisir ces joueurs, en fonctions de son style de jeu et du dispositif qu'on veut mettre en place. Admettons que tu veuilles jouer en 4-1-2-1-2, commence déjà par recruter un entraineur qui fonctionne avec ce dispositif et base tes recherches qu'avec ce dispositif. Très important pour la cohésion. Essayent d'avoir tous le temps des joueurs de même catégories (Bronze/Argent/Or) afin de participer aux compétition et ramasser du crédit. Bien sûr au bout d'un moment tu devras commencer à investir dans du neuf si tu veux passer à du plus haut lvl.

Tu comprendras mieux au fur et à mesure ! ;)

 

Moi pour l'instant mon 11 est en pleine construction. J'ai déjà fixé la plupart des joueurs qu'il me reste à acheter. Seul les BU seront aléatoire. Avec mes moyens, je ne peux pas me permettre encore d'avoir ce que je veux !

 

Edit : En effet Brann, j'y avait pensé, mais j'ai oublié de le placé dans mon petit texte ! :P Le GEN, ne jamais se fier à ça. Regarde bien toutes les stats particulière et compare avec les joueurs qui t’intéresse. (Du coup oui certains joueurs argent et bronze s’arrache à prix d'or, c'est le cas de le dire ! x))

 

@Brann, dans sa gestion, c'est un mode qui pourrait vachement te plaire je pense. ^^ Toi qui est un ardu des stats et que t'es l'expert pour dégoté des jeunes talents, rien de mieux comme mode ! :P

C'est ce qui m'a donné envie de tester plus d'équipe en dehors du mode (Newcastle, Sporting, Spartak etc.) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise également que le "gen" ne veut strictement rien dire (donc certains argent sont meilleurs que des or)...

Il faut regarder les statistiques particulières de chaque joueur (souvent ce qui fait monter le "gen" ce sont des stat's dont le joueur n'a pas forcément besoin). Ainsi tu peux dégoter des mecs à 68-76 qui sont assez énormes.

 

Cela vaut aussi bien pour le mode carrière que pour le mode UT.

 

Après tout dépend de ton style de jeu pour les caractéristiques que tu veux chercher.

Mais pour ça, que ce soit en carrière ou UT, il faut trifouiller la base de donnée, passer de longues minutes/heures à analyse, comparer, étudier, lister et... tester (en amical) !  :P

 

Je vais peut-être songer à débuter un UT moi aussi Ce mode n'est pas fait pour moi, je préfère le mode carrière... À voir... J'ai juste des a priori sur ce mode qui regroupe les pires kikoos du jeu m'a-t-on dit (avec achat de joueurs cheatés avec carte bleue des parents  9_9 ou full trick no-skilled). Ainsi que sur la gestion déplaisante des contrats de "matchs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wanna pro!!!!  :P

 

 

Petit bilan du club après quelques mois : (j'ai check les stats individuelles cette aprem") :

 

Meilleurs Joueurs :

1- Jp : note moyenne 7,00

= Clad : note moyenne 7,00

3- Kamii : note moyenne 6,60

4- Brann : note moyenne 6,50

- Shino : note moyenne 6,5

 

Meilleurs Buteurs :

1- Jp : 60

2- Brann : 54

3- Clad : 34

4- Kamii : 32

5- Shino : 13

 

Meilleurs Passeurs :

1- Brann : 49

2- Clad : 40

3- Jp : 38

4- Shino : 12

5- Kamii : 10

 

Homme du match :

1- Brann : 27

2- Jp : 24

3- Clad : 20

4- Shino : 14

5- Kamii : 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs , j’étais pro PES , maintenant je décide de changer , vos discussions m’en trop tenter lol

 

Alors je DL la demo de fifa 12 et je joue un peu , (sachant que je n'ai jamais jouer a un fifa).

 

Juste une question : comment vous faites avec cette pu**** de défense tactique !?

 

Parceque la je comprend rien , j'ai jouer pendant plusieurs heures et j'arrive pas , je fait le didacticiel a la con mais ça aide pas trop . donc help !

 

Vous jouer avec les touches directionnelles ou le joystic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le didacticiel ne t'aide pas, ça va être délicat là... C'est pas bien compliqué pourtant.

Moi perso c'est joystick.

C'est puisque ce n'est que le début pour toi. Tout le monde à eu du mal avec la défense tactique au début. Il faut un temps d'adaptation, et après quand tu maitrise ça passe bien.

Déjà que le passage PES/Fifa et inversement est délicat, alors c'est clair que maintenant avec la nouvelle défense tactique, ça n'aide pas.

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de continuer à t'entrainer, tu va forcement réussir à la maitriser un minimum au bout d'un moment. Et bien qu'elle puisse faire rager, ne pas baisser les bras pour autant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'ai jamais suivi le didacticiel... Et cela ne m'empêche pas de jouer, je mise 80% de ma défense sur l'anticipation et une bonne gestion de mes déplacements défensifs.

 

Après c'est sûr que c'est pas toujours facile.. Surtout dans la surface, là en général je touche pas trop sinon je me prends un péno.  :P

 


 

Sinon j'ai pris le Lokomotiv Moscou pour les tester online, j'adore cette équipe ! Même si la présence de Maicon y est pour beaucoup. Je trouve l'équipe assez homogène. C'est mon coup de cœur "outsider" FIFA 12. Après le Celtic dans le 10, le Panathinaikos dans le 11, place au Lokomotiv dans le 12  :).

 

Surtout que c'est 3,5 étoiles donc les mecs que je rencontre n'ont aucune chance avec Maicon (72 de gen mais une fusée).

Dans le jeu c'est mis en 4-2-3-1 mais je les mets en 4-1-4-1 (cela leur va mieux).

 

Lokomotiv Moscou 3-1 Anderlecht

Hertha Berlin 0-4 Lokomotiv Moscou

 

Et malgré les victoires faciles, dans les 2 matchs je croque comme pas possible, j'ai eu entre 18 et 24 tirs par match et les adversaire dépassaient pas les 10 tirs... Je suis monté à 58% de possession contre le Hertha  :P.

 

Après j'ai voulu tester le Zénith, je tombe contre l'OM.

 

1-1 au bout de 30 minutes. Au passage un gros noob, le mec spamait Valbuena, il courait, repiquait et tirait, paye ton kikoo. D'ailleurs Valbuena surcheaté, impossible à arrêter le lutin, Criscito était à la rue, alors que le DLG du Zénith c'est juste un monstre 9_9..

 

Et bug connexion, perdu 3-0 forfait, donc ça m'a gavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je peux être là!

 

Sinon j'ai fait évoluer ma team en UT :

 

----------------------------------Akinfeev------------------------------------

 

--Sagna-----------------Sakho----------------M'Bia----------------Tremoulinas

 

-----------------------Mvila---------------------Lucho---------------------------

 

-----------Danny---------------------------------------------Pastore------------

 

---------------------Kerzakov----------------Doumbia-----------------------------

 

Sur le banc j'ai : Huntelaar, Prince Boateng, Vertongeen, Abate, Lugano, Ruffier, Kaboré, Clichy, Mexes, Renato Augusto , Kuranyi et Palombo.

 

Nouveaux objectifs, je vais modifier en profondeur la défense, et le milieu.

 

J'ai pris le plus facile pour le moment : Abate, Mexes, Boateng et Clichy.

 

Pour la suite, me faut la carte pour basculer Boateng de MOC à MDC (cher...), Essien, Robinho et Lloris.

 

Je revendrais Sagna quand j'aurais la carte pour Boateng, je devrais pouvoir largement me payer Lloris grâce à lui. Je pourrais vendre Akinfev qui me donnera quelques crédits pour les 2 joueurs que je vais le plus galérer à avoir : Essien et Robinho.

 

En attendant les nouveaux cire le banc pour garder la cohésion optimale, mais j'ai hâte de pouvoir placer tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant qu'on y est, voici mon onze :

 

                        Rui Patricio

 

Joao Pereira  J.Rodriguez  Rolando  Alvaro Pereira

 

                            Vidal

 

    S.Pepe                            M.Gonzalez

 

                          Honda

 

                  Liedson          Ari

 

J'ai enfin un onze essentiellement "or". Maintenant va falloir amasser des crédit et bâtir une équipe de plus gros calibre encore. Ma cohésion atteint les 99.

Mais bon à UT, faut savoir gérer les tricks sinon tu prend bouillon 3 fois sur 4... Or ce n'est pas mon cas actuellement donc je m'entrainerais en faisant des matchs.

Je ne vous présente pas mon banc car pour l'instant c'est essentiellement du bronze, va falloir donc que je jéte un œil sur des joueurs pouvant palier l'absence de certain. Ari et Vidal tout deux suspendue déjà.

 

Je vais utilisé la technique Clad ! :P En espérant que ça marche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'viens de monter en div 2 sur PC, j'ai pas encore joué et je vais partir quelque temps, est-ce que quelqu'un peut me dire  si on descend de division si on ne joue pas pendant un certain laps de temps ? genre chute de div chaque semaine si on a pas joué ?

Bon à part ça j'ai trouvé le niveau de la D3 pas super folichon, par contre pour passer en D1 ca risque d'être tendu du slip.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fait pas. Tu resteras en division 2 tant que tu n'as pas fait tes 10 matchs. ;)

 

Moi en ce qui me concerne, le online je sature complet. Après cette saison ou après 5 match j'étais à 15 points en D6 et que je n'ai pas été capable d'en prendre un pour la montée sur les 5 match qu'il me restait... Depuis c'est un enchainement de contre performance, je préfère largement prendre mon pied sur Ultimate Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, pour l'UT j'attend ma ps3 à noel, je me suis fait hack 2 fois mon compte Origin (plateforme online EA sur pc).

Alors que je ne me suis jamais fait hack mon compte wow, steam ou autre.. du coup je pense que les mecs vendent les joueurs UT en hackant des comptes...j'ai pas franchement envie de passer du temps pour rien ;p

 

Je sature aussi du Online, j'suis passé en D2 un match avant la fin de saison mais c'est j'ai vraiment l'impression que c'est des répétitions de script, et bizzarement quand je tombe un mec qui joue real ou barca, j'ai le moral car je me dit qu'il ne sait pas jouer, et souvent je me plante pas il suffit de rester sur le lutin supersonique et c'est reglé. Par contre je suis tombé sur un mec qui jouait Arsenal et qui m'a mis une sacrée pression...

J'ai hate de faire la coupe nationale par contre :)

 

Pour ce qui est des contre perf, je connais j'étais en div 4 et j'ai enchainé les plantages, les matchs de merde, les poteaux,transversales arrets super saiyan des goals ect pour finir en d6 javais arreté 2 semaine j'ai repris et j'ai enchainé les victoires...des fois..faut pas chercher. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du prix des joueurs que tu veux, t'as de bonnes affaires dans certaines enchères. Mais au début il faut être prêt à beaucoup perdre en attendant d'avoir sa "vraie" équipe... Il faut être patient dans ce mode ^^.

 

Avoir des kits maillots + logos des clubs que tu aimes aide à apprécier ton équipe même si tu n'aimes pas les joueurs que tu as au début (mon cas).

 

C'est où qu'on gère les contrats?  ???

Je suis allé sur mon compte UT sur internet, cette fois l'affichage marche, mais je n'ai quand même pas trouvé..  :-\

Sont-ils inclus dans les packs (bronze, argent, or)? Si oui, faut-il un contrat "or" pour prolonger un "or"? Ou tous les contrats marchent pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats se trouvent dans recherche d'enchère, et il faut modifier l'onglet joueur, pour faire une recherche développement.

 

Et la après dans type on choisit contrat (il y a ceux pour entraineurs et joueurs mélangé).

 

Un contrat or donnera plus de contrat a un joueur or, un contrat argent donnera plus de contrats à un joueur argent.

 

Par exemple pour les contrats or, le classique donne +13 matchs, le rare + 28 sur un joueur or.

Si tu donnes un contrat argent à un joueur or, avec un classique il aura +8 matchs, et +18 avec un rare (alors qu'il me semble qu'un joueur argent avec ces même contrats aura les même chiffres que des contrats or pour joueur or, je crois).

 

 

 

Honnêtement au début, vaut mieux pas du tout investir dans les maillots, stades, fanion, contrats...

 

Faut essayer de monter une team or un peu à l'arrache, pour faire des matchs, les coupes cpu sont assez simples et rapportent facilement de l'argent.

Et quand un joueur a plus de contrat, vous le vendez pour acheter mieux.

Plutôt que reperdre 400 crédit pour prolonger un mec qui finira vendu.

 

^^

 

Le truc primordial, ça reste la cohésion, donc faut réfléchir à un championnat en particulier ou des nationalités identiques, et bien sur que le joueur est le systeme que l'on met sur sa carte, et qu'un mc soit bien mc et pas mdc.

Sur mon image, c'est représenté par les liens vert et vert fluo entre les joueurs.

 

Un lien vert sombre, c'est un critère en commun : les joueurs jouent dans le même championnat, ou ont la même nationalité.

Un lien vert fluo (le mieux), c'est que les 2 joueurs jouent dans le même club, ou ils ont la même nationalité mais jouent des équipes différentes du même championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commencez pas comme l'a dit Clad a vous préoccupez du stade, des maillots, ballons, ecusson etc.

Commencez par mettre en place votre équipe. Quand la base sera construite, alors vous pourrez commencer à chercher tous ces éléments secondaires.

 

Première chose, choisissez le dispositif que vous allez mettre en place et avec le quel vous vous sentez le mieux. Par exemple Shino' prendrais le 4-1-2-1-2 ! xD

Baser ensuite vos recherches que sur ce dispositif, en or, en argent, bronze, c'est comme vous voulez, tous dépend de l'équipe que vous voulez montez. Evitez juste de mélanger les catégories (or, argent, bronze), ça vous fermera les portes de certaines compétitions. Ensuite je confirme, essayer de mettre en place une équipe avec des joueurs de même nationalité, championnat, équipe. Puisque la cohésion est primordial dans ce mode, sans ça vous vous faites allumez et vous allez vite baisser les bras.

En effet c'est une mode qui demande beaucoup de patience. Vous attendez pas à avoir votre dream team au bout d'une semaine. Des joueurs qui vous intéresses peuvent être vite inaccessible de part leur prix. Raisonner en mode "économique" au début et essayer de chercher LA bonne affaire. Et oui car en faisant ça, rien ne vous empêche de revendre un joueur plus chère, tout suite aprés l'avoir acheter, ça peu rapporter gros !

 

Pour savoir à combien valent les joueurs en terme de crédits en moyenne (et si vous vous êtes fait baiser ou non :P) allez sur ce site : http://www.ultimatedb.nl/

 

Cela demande de ciblez un joueur en particulier qui vous intéresse et de voir quel prix il vaut. Attention quand même, tous les dispositif son prix en compte.

Exemple : Welliton (BU du Spartak) vaut environ 8000 avec le dispositif 4-2-2-2 mais par contre il sera à 14000 pour le 4-1-2-1-2.

De même pour les postes, Guarin MC de Porto sera moins chère à ce poste en 4-1-2-1-2 qu'en MDC par exemple (car MC avec ce dispositif n'est pas vraiment compatible). A vous d'avoir les bonnes techniques et de faire les bonnes affaires.

 

Après ça, c'est une fois qu'on est un minimum roder sur le mode qu'on peu s'y hâter. Vous verrez après quelques heures passez dessus que ça coulera de source. C'est difficile au début, mais après une fois qu'on a sa team en place et qu'on cherche juste à l'améliorer, sur le terrain c'est du pur plaisir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai delete mon UT et j'en ai recommencé un sur des bases saines.

 

Pour l'instant je fais donc des "tournoi bronze" pour gagner un max de blé (j'ai échoué en 1/8ème, puis en 1/4 puis en 1/2, je progresse  :P).

 

Comment me conseillez-vous d'évoluer? D'acheter des joueurs or, de les mettre en réserve en attendant que j'ai une réserve or complète?

Ou de procéder par étapes avec des joueurs argent (qui me ralentiraient)...?

 

En attendant je vais acheter des joueurs de D4-D3 et D2 anglaise pour ma team bronze-argent pour avoir une grande cohésion et tenir la route en attendant d'avoir ma team or. Pourquoi l'Angleterre? Parce que j'estime que leurs divisions inférieures sont d'un bon niveau, et surtout parce que dans mon équipe de base j'avais 7 joueurs anglais  ;D.

 

Et dans ma gestion de mon argent? J'ai vu que les contrats sont assez chers pour le peu de blé que ça rapporte (en compétition bronze)... N'est-ce pas plus rentable de racheter des joueurs directement (tant que ce sont des bronzes). En attendant j'achète des packs bronze, comme ça j'ai des joueurs + des contrats pour un prix raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui continue à amasser du fric en bronze, tu uses les joueurs jusqu'à l'os et poubelle (vente rapide pour gratter une dizaine de crédit).

 

 

Contrat totalement inutile à ce stade, à mon avis, au prix où ils sont.

 

Donc oui réfléchis à ton équipe OR futur, et à achète déjà une base que tu gardes en stock en attendant d'avoir un 11.

 

Je sais pas quel système tu as choisi, mais des joueurs de 78-82 de bonnes qualités se trouvent à moins de 1500 crédit.

 

Donc tu peux largement te faire plaisir assez vite si tu constitue cash une équipe cohérente plutôt que renouveler du bronze ou acheter de l'argent.

 

 

edit : même remarque que Ryu page suivante, tu sais venir sur msn si tu as besoin de plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...