Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis aussi coincé dans la division 6 et dire que j'étais à un seul point de la passer et je me suis pris un but à la 90 ème minutes, c'était dramatique et ensuite hope j'ai craqué et je suis retomber dans la division 7. Là je vais me concentrer un peu sur mon joueur pro et réhausser son niveau pour aider le Club, c'était sympathique les partis de tout à heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement la D6 je la trouve plutôt simple pour l'instant... Après je n'ai fait que deux matchs dans cette même division (5-2 et 6-2). Ça peu peut-être être considéré comme de la chance mais bon en tout cas j'en suis à 6 points et 8 match restant. Je pense m'en sortir aisément.

 

A part la toute premiére saisons où j'avais encore du mal défensivement (j'en ai toujours encore un peu) et où je faisais que de me taper du PSG cheat ou j'ai pas réussie à passer le cap, toutes les autres saisons se sont soldées par une promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Pour quelqu'un qui joue mal, tu te debrouille bien.

Bien jouer en tout cas, le deuxieme etait plus serrer avec ta victoire 2-1 (everton vs. Dort.) comparer a la preniere ou tu ma mis une gifle 5-0 (liverpool. vs. Napoli). j'ai vraiment fais n'importe quoi sur celui la. J'esper qu'on refaire des comme ca. j'suis libre quand tu veux.

@JP, mon gars t'es un monstre de realisme et de contre bien jouer et fait, j'adore nos matchs :D

Pour les autres joueurs du forums, faite moi signe si vs voulez un sparring partner.

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 match contre Daiguren et ça m'a bien plus  :P. J'en ai un peu marre de saison face à face et tombé contre Anzi avec un éto'o qui marque à chaque balle touché :'(  (ou autres équipes dans le même genre) la plupart du temps :-\.

Bref pour faire un plus souvent des match avec de nouvelle équipe, j'me decide enfin à donner mon pseudo psn sur la section fifa : Allan_38

 

Voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui joue mal, tu te debrouille bien.

Bien jouer en tout cas, le deuxieme etait plus serrer avec ta victoire 2-1 (everton vs. Dort.) comparer a la preniere ou tu ma mis une gifle 5-0 (liverpool. vs. Napoli). j'ai vraiment fais n'importe quoi sur celui la. J'esper qu'on refaire des comme ca. j'suis libre quand tu veux.

 

Aujourd'hui a été une bonne journée pour moi a FIFA.

 

Le 1er match a été a sens unique, c'est vrai, j'ai réussi a mettre dans les conditions idéal en marquant trés tot. Par contre le 2eme était beaucoup plus serré, la victoire aurait pu aller des 2 cotés, je n'arrivai pas vraiment a mettre mon jeu en place.

 

Et pas de soucis sinon pour faire jouer, je me connecte souvent dans l'aprés midi ou vers 22h30, 23h.

 

Sinon j'ai été promu en division 7, il me manquait 9 points pour etre promu en 3 matchs, et j'ai réussi avec 3 belles victoire. (4-0 / 3-1 / 3-0). Sinon j'ai joué un match dans la division 7 et la sa a été une toute autre histoire, je me suis pris une raclé 5-1, comme d'habitude je commence trés mal.

 

Edit:

 

Encore une meilleur journée Fifa aujourd'hui  ;D

 

Je sais pas si c'est moi qui commence a bien choper le coup ou si je suis tombé sur des adversaire trés moyen, mais je suis monté en division 6 en gagnant 6 match d'affilé aprés la défaite d'hier.

 

Et tout mes matchs ont été les memes, une trés grosse 1ere mi-temps avec au minimun 3 buts d'écart et une seconde mi-temps géré, mais bon sinon 3 sont parti au bout du 3-0.

 

On verra se que donne la division 6 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe devient de plus en plus compétitive, à mon sens le must c'est quand on joue en 4 3 1 2 avec moi ou jp en 10, peu importe, on alterne pas mal tous les deux..

 

Alma et Shino sont top à la récup, je pense qu'Alma doit encore faire évoluer son pro pour une meilleure relance, mais j'ai trouvé hier qu'il avait progressé le long de la série de match, il prend ses marques et ça va de mieux en mieux, et nous aussi avec lui  :D

 

Jp ou moi avons juste à jouer un peu plus bas à la base pour distiller les ballons dangereux à Brann/jp/moi devant et ça combine parfaitement ensuite, jeu fluide et classe, il y a vraiment des matchs ou je jubile  :D

 

De plus Alma et Shino apporte un bon soutien aux abords de la surface sans se jeter dedans où on risquerait de se géner, l'équipe prend forme et ça régale, merci les gars  ;D

 

edit : désolé Yu, je viens de me rappeler que je dois t'add, j'ai zappé hier soir.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pro lui manque encore la vitesse et l'endurance, je vais essayer de les up vite, déjà là je le mets en poste défenseurs dans le mode Carrière et je fais presque tout avec lui pour essayer de UP les stats.

Sinon j'ai baissé sa taille à 1m73 et 70Kg et ça m'a augmenté pas mal la vitesse et l’accélération et l'équilibre et en plus j'ai réglé sa position en milieu offensif et là aussi il a up beaucoup de choses, je vais essayer maintenant de bosser un peu sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai baissé sa taille à 1m73 et 70Kg et ça m'a augmenté pas mal la vitesse et l’accélération et l'équilibre et en plus j'ai réglé sa position en milieu offensif et là aussi il a up beaucoup de choses, je vais essayer maintenant de bosser un peu sa défense.

 

Si t'arrive à gérer comme ça c'est bien, après il y a beaucoup de MO dans le club (moi, jp, kamii, ryu, kazuya je pense) les stats générales sont plus élevées mais moi je dois avoir fait en défense 20/50 défi et je me trimballe une moyenne de 44 je crois de tête en défense... J'arrive à gêner les attaquants, par contre, vous devez bien le voir en match, je pousse plus la balle que je ne la prend... c'est très moyen.

 

 

Ah et je crois que l'équilibre est inversé dans le jeu, tous les petits rapides ont un équilibre de malade, et tous les grands costauds sont très faible dans ce domaine (genre Ibrahimovic a moins de 40 en équilibre je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subi le vol du siècle online en face à face par un kikoo...

Division 7.

 

Valence 2-3 Naples

 

Il y a 4 pénaltys non sifflés pour moi (oui oui sans déconner j'me suis fait découper  9_9), je fais 1 poteau, je rate un but vide.

Lui de son côté 3 buts de kikoo, 3 contres (vu que j'avais 72% de possession, du jamais vu  9_9), il a pris Cavani sur contres, vitesse (couru tout le terrain avec lui), 3 buts identiques....

 

Il m'a blessé 4 joueurs dans le match et n'a eu aucun carton...

Naples sur cheaté...

 

J'me suis vengé j'ai fait le kikoo  ;D...

 

Real 4-1 Manchester United

 

Et encore son but c'est un péno inexistant que j'lui donne (j'ai même pas eu de jaune)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter à la division 6 !! et que dirais je, ce fut sensationnel !! car deux matchs ou je devais remporter quatre points sur six pour passer et là hop je marque un but meurtrier à la 90 ème minute de la victoire et le même scénario dans le match après et celui-ci c'était celui de l’Égalisation !! et me voilà à la division 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club pro me manque :'(  j'éspere qu'il y en aura ce soir en plus j'ai bien augmenté mon joueur  ;D

 

La même chose!

Désolé pour l'autre soir je demande et je viens pas, j'étais en absent comme je voyais personne au moment ou j'étais co, et après quand je suis revenu j'avais plus la motive...

 

Ce soir je suis chaud aussi donc, mais qu'on soit au moins 3, et avec 2 attaquants...

 

Comment ça je suis difficile? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de la partie ce soir !  ;)

Je viendrai vers 20h30.

 

Pro à 81 (et la liste d'exploits à déverrouiller est encore lonnnnnngue), cela fait plusieurs jours que je n'ai pas joué, je suis chaud bouillant  :D.

J'espère qu'on va pouvoir faire de bons petits matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remporter la coupe EFA en ligne et c'était sensationnel surtout la final contre un joueur qui jouait avec Barcelone et moi le Bayern, une victoire à l'arrache 3-2! et pareil en demi final contre quelqu'un avec l’Allemagne, 3-2 aussi à l'arrache. Et pour mon joueur pro, il est maintenant à 78 et ça progresse pas mal surtout niveau passe et tacle defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...