Aller au contenu

Couvertures tomes Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait été postée ... 9_9

 

Une couverture vraiment sublime, le bleu est vraiment très beau et puis Yamamoto à la classe dessus. J'adhère à cette couverture. Bon, c'est le moment d'actualiser la première page avec cette nouvelle couverture. Let'z gow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

P'tain, j'ai cherché et j'ai pas trouvé et que vois-je ? La couverture...

 

Bref, très belle couverture avec ce cher Enma et ses super gants. Prochaine couverture un autre Shimon ou tout le monde ?

 

En attente d'une version plus grande pour faire une MAJ en page 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

très belle couverture, en effet ! J'aime bien le titre écrit en arc-en-ciel ainsi que les animaux présents dessus (lol pour la pieuvre de Skull)

 

Le cercle avec des rayons aux sept couleurs et "arcobaleno" écrit dedans rend très bien aussi !

 

De même, la pose des bébés sont très classe ! Surtout Verde qui se la joue ténébreux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail, mais moi j'aurais préféré que l'arcobaleno à la tétine orange soit au centre, après tout c'est censé être elle la chef de tout les autres. Et c'est vrai qu'un p'tit rappel avec Lal Mirch aurait été sympa. Mais bon je chipote, la couverture reste très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture sympathique encore une fois, je m'attendais pas aux Arcobaleno c'est sympa.

 

Je met à jour la première page plus tard dans la soirée !

 

@ Serac

 

Oui mais Reborn est l'arcobaleno principal de l'histoire on va dire, enfin il est avec Tsuna h24 tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'vois très bien c'que tu veux dire, mais je trouve que c'est justement ce qui aurait fait que la couverture sorte de l'ordinaire, une sorte de rappel: bien que Reborn soit le plus présent, le big boss c'est Luce! Ce rappel m'avait d'ailleurs bien plus durant le Choice dans l'arc du futur: Lorsque Byakuran avait levé la main sur Uni, Reborn lui avait tiré dessus en lui disant qu'il ne permettrait pas qu'on touche au chef des arcobaleno *o* J'ai adoré ce passage xD Un Reborn énervé =o

 

Bref je m'égare, surtout que c'est pas vraiment important, ça reste de l'ordre du détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...