Aller au contenu


Couvertures tomes Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes préférés sont la 17, vu que j'adore le couple Lal/Colo, La 20, sublime, la 24 avec la varia du futur et la 28.

D'ailleurs, on constate bien qu'à partir de la 13e couverture, la manière de colorier d'Akira Amano change radicalement car avant, c'était assez mal colorié, comparé à maintenant; ce qui donne des couvertures de plus en plmus sublimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup que j'aime mais mon top 3 se serait: la 16 je trouve que gokudera et yamamoto on vraiment une classe folle dessus, la 20 pour la même raison^^, et la 28 je trouve super sympa niveau ambiance j'adore le rouge et tout avec G dans le fond.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Milena j'en aime énormément mais il en a 3 qui sort du lot.

- 24 les varias déchire plus que jamais.

- 16 Yamamoto et Gokudera ont une de c'est classe.

- 28 Gokudera avec son primo dérrière lui la couverture déchire aussi.

Je me répète souvent sur le déchire mais y a que sa a dire sur ces couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@jeje8181

S'il n'y pas les shimons , je pense que c'est parce qu'il ne sont pas dans ce tome , donc il y a aucune raison de les mettre sur la couv' s'ils n'y sont pas  ;)

 

 

Pour la couv' je la trouve vraiment bien , j'adore Lambo et j'adore la manière dont il ouvre sa boite , enfin bref cette page est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un peux tôt pour une couverture avec les Shimon, non ? Logiquement d'après la couverture on doit avoir la Cambio forma de Lambo donc l'arc du futur n'est pas terminé ! ;)

 

Sinon elle est magnifique la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un peux tôt pour une couverture avec les Shimon, non ? Logiquement d'après la couverture on doit avoir la Cambio forma de Lambo donc l'arc du futur n'est pas terminé !

 

L'arc  du futur se termine avec ce tome là. La cambio forma de Lambo apparait à la fin du 28e tome et aussi dans le 29.

Dans ce 30e tome en gros il y a un peu de tout. Il va du chapitre 279 à 288. Donc il y a fin du futur + shimon.

Je pense que si l'auteur continue dans sa lancé, faut pas espérer voir les Shimon en couverture avant 3 tomes. Car partie comme c'est, 1 tome = 1 cambio forma. Et si elle y met également Tsuna, ça sera après 4 tomes. Donc comme déjà dit, à moins qu'elle ne change de manière de faire, les Shimon, il ne faut pas trop les espérer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Joli!!! Elle est vraiment superbe la couverture du tome 31. Dommage que Hibari face la tronche (comme d'hab vous me direz). :-\ Par contre, le petit plus, c'est la bague Vongola version finale! En couleur, elle rend vraiment super bien en fait! :D

Bref, couverture soft, mais magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...