Aller au contenu

Couvertures tomes Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je me demandais justement quand est-ce que la couverture arriverai...

 

Elle à l'air assez sympa cette couverture. Le trio TNS, Tsune, Byakuran et Uni !

Pour ce qui est de Tsuna, on voit pas trop donc bon, on verra quand on aura l'autre version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ADORE!!!

Non mais sérieux, Amano a mangé quoi, depuis la 37 (début de l'arc) elle nous sort que des super couvs (à part la 38 qui était moyen)?

 

Pour elle, on a un Byakuran que je kiffe  8) dans une position que je kiffe, 8) avec un fond blanc/plume que je kiffe.  8)

Et Yuni dérrière est super mignone.  :-*

Pour Tsuna, je vois rien de bizzare (exépté qu'il a la classe 8) ).

Bref, ma couverture préféré qui détrone le tome 39.

 

Le tome couvre qu'elle chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la première page à jour.

 

J'ai perdu quelques couvertures donc quand j'aurai le temps, j'irai héberger de nouveau le tout et mieux faire la présentation !

 

Pour ce qui est du tome 40, je trouve la couverture vraiment sympathique, couverture bien blanche, avec Byakuran en premier plan. J'aime bien les ailes déchirés, les plumes voletant dans les airs, ça donne un certains style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué au début mais c'est vrai que Byakuran a les ailes arrachées ou coupées, laissant un trou dans ses vêtements. En tout cas, il a toujours la classe ce mec : bonne pose, sourire et regard insistant, les plumes qui virevoltent un peu partout. Très belle effet !

 

Comme prévu, Amano fait la tournée des équipes en ajoutant Tsuna à chaque fois (bien intégré en plus dans toutes les couvertures). Cette là, comme la précédente, est quand même excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wow, couverture absolument magnifique! Amano, t'es la meilleure!  :o

 

Sérieux, bien qu'Enma ne soit pas dans mon top 10, je lui trouve une classe énorme sur cette couv'. Tsuna de même, mais Enma est vraiment vraiment trop classe (Mode Fanboy, activate)

 

Vraiment hâte de voir quelle sera la prochaine. Comme  on dirait, Amano comptait bien faire des couvs montrant Tsuna et Reborn avec les leaders des autre team. Donc, comme la couverture de la prochaine marque la "fin" (oui, je suis lourd, je sais  :P ) du manga, on n'aura certainement pas une jolie image avec Iemitsu et Hibari, les deux représentants manquants  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...