Aller au contenu


Les épisodes de Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord, Non je ne remonte pas le topic pour une éventuelle suite pour l'anime (^^")

 

Mais j'annonce que l'anime adapté du manga Reborn! est sur le point de bénéficier d'une diffusion sur notre territoire ! L'information vient juste de tomber et contrairement à ce que beaucoup pensaient, c'est Kazé qui récolte la licence ! Pour le moment, l'éditeur est avar en informations et ne prévoit qu'une diffusion sur la chaine Kazé Tv, disponible via le câble et offres internet. Toutefois, on ne désespère pas que la série connaisse ensuite une diffusion VOD ainsi qu'une sortie en coffrets DVD !

 

La diffusion commence dès ce soir et concernera un épisode par jour, du lundi au vendredi, à 19h20. Les rediffusions auront lieu dès le 9 Décembre, du lundi au vendredi, à 1h55 ! Les épisodes seront en Japonais sous-titrés français.

 

Une excellente nouvelle donc. On ne peut qu'inciter les possesseurs de la chaine à regarder chaque soir afin de booster l'audimat et permettre une sortie DVD par la suite ! Et conformément à cette licence, la page de téléchargement des épisodes sera supprimée sous peu.

 

Edit : Voici quelques petites précisions de l'éditeur, via son Facebook. Une diffusion sur Kzplay est effectivement prévue prochainement, mais il va falloir se montrer patient pour une sortie DVD qui n'est pas à l'ordre du jour...

 

388188_10150400473683248_234394068247_8449428_1264594896_n.jpg

 

Pour plus d'information aller sur : http://kztv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=768&Itemid=374

 

Cette New provient du Site français Reborn Jump (qui est excellent au passage  ;)) : http://www.reborn-jump.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cette nouvelle puisque que je l'ai vu et pas plus tard qu'il y a quelques minutes.

Par contre je corrige: La diffusion est à 19h40 et pas 19h20. ;)

 

J'aurai préféré une version VF mais bon pas grand chose de nouveau comparé à la version streaming.

 

Mais ça reste une excellente nouvelle, Reborn est l'un de mes mangas préférés 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...