Aller au contenu

Les épisodes de Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, mais j'me dis s'ils font ce vomic, c'est qu'ils vont faire l'anime quand même non !

Y a des indices de laisser et j'espère vraiment qu'il va reprendre !

 

C'est vrai que ça peut laisser penser qu'un retour de l'anime peut-être envisager !

La plupart des Vomics ont donnés lieu à des séries animes, mais d'autres non !

 

Donc pour l'instant c'est mitigé, faut laisser couler et quand on y pensera plus, l'annonce du retour nous tombera sur le coin du nez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir mais je viens de regarder les épisodes de l'époque du gang de Kyoko et l'anime était bien plus violent puisqu'on avait le droit à du sang, sur Hibari ou Gokudera dans l'épisode 24 par exemple...c'est dommage que la censure soit arrivé après !

 

J'ai aussi pensé à l'histoire de la censure, en comparant les différents arcs !

Comme quoi l'arc de succession était un peu plus sombre que les autres, du fait de l'histoire de trahison et cie !

Mais je trouvais ça un peu excessif, bien que l'anime soit diffusé à une heure de grande écoute le samedi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pouvoir te répondre.

Il n'y a aucune trace des tests dans le manga, que se soit ceux des arcobalenos ou ceux des Vongolas première génération.

Ces épisodes sont considérés comme "semi-HS" parce qu'ils restent dans la trame de l'arc en cours (arc du futur). Un véritable HS n'a rien a voir avec l'histoire en cours (genre épisode spécial Noël de certaines séries).

Par contre pour l'épisode 84 je ne peux pas te répondre. je ne me rappelle plus de son contenue. Mais je pense qu'il s'agit de la même logique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première génération de vongola (Hors Primo qui lui apparaît durant le "Trial"; quand Tsuna acquiert ses X-Gloves Version V.R.) n'apparait qu'une seule fois dans le manga, c'est quand Primo décide d'ôter les chaînes des anneaux Vongola.

Donc l'autre partie dans l'animé, où on voit les gardiens et Primo qui considèrent les gardiens de Tsuna respectables, est bien du HS.

 

Merci pour les vidéos.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de découvrir ce manga j'en suis à l'arc futur et je dois dire que malgrès le début un peu lourdingue une fois l'arc Varia démarrer ça prend un peu plus d'ampleur.

Je regrette la censure faites sur cette animé, c'est dommage et on perd en intensité dans les combats.  :-\

Sinon manga fort agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les épisodes et je trouve que c'est dommage que ce soit fini! C'est mon 2è manga préféré et dire que je ne connais que depuis 1 ans.  ;D

Tout est parfait (à part les HS mais on peut pas les prendre en compte)!

- Les personnages sont tous attachant gentils comme méchants (tsuna est mon préféré)

- Les opening assurent grave (surtout le 3è) ainsi que les ending

- Les combats sont excellents (Tsuna vs Mukuro, juste incroyable  ;D)

- Le design, le meilleur manga graphiquement parlant pour moi

- L'humour aussi est génial mdr  :D

 

Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique:

http://www.wat.tv/video/sjs-kateikyoushi-hitman-reborn-1kze2_2h4ax_.html ---> à 7.26 min SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tadam, jaquette du volume 3 de l'anime Katekyo Hitman Reborn qui s'appel : "The final battle".

 

110416123123250219.jpg

 

J'dois avouer que dessus Tsuna est super moche...

 

Et en plus de ça, la première saison de Bakuman étant finie, si j'me souviens bien on va avoir droit au retour de l'anime avec l'arc de la cérémonie de succession ! Mais j'pense pas avant un moment quand même, histoire qu'il avance les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...