Aller au contenu


Les épisodes de Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je veux pas être rabat-joie, mais c'est un gros fake. Pour ceux qui comprennent le jap, vous pouvez vérifié sur ces sites : http://ani.tv/reborn/index2.html

http://www.anime-reborn.com/

 

Qui sont des sites officiels. Il n'y a AUCUNE news depuis mi-août, hormis celles des sorties de DVD. Les sites anglophobes, qui sont généralement bien informés, n'en font nullement mention. Donc désolé pour les déçus, mais cette information est 100% fausse.

 

C'est tout simplement que les sites ne sont pas encore M@J tout simplement. On est qu'en fin novembre hein, ça sera surement mis à jour début 2011. Peut-être aussi que Reborn reviendra sans nom mais pour Avril c'est quasiment sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai ben personnellement, je vais choisir de ne pas y croire. Désolé mais avec une "source" aussi mince, qu'on ne peut même pas vérifié, je ne vais pas entretenir un espoir pour me prendre une porte en avril. Tant que les sites officiels ne disent rien, je vais partir du principe qu'il n'y a rien personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben personnellement, je vais choisir de ne pas y croire. Désolé mais avec une "source" aussi mince, qu'on ne peut même pas vérifié, je ne vais pas entretenir un espoir pour me prendre une porte en avril. Tant que les sites officiels ne disent rien, je vais partir du principe qu'il n'y a rien personnellement.

 

Je te rejoins sur ce point de vue !

Puis faire un arrêt de presque 6 mois (approximativement) sur la base que l'anime était proche du manga. La plupart du temps il faisait un arc HS ou un arc Daily Life.

Là ils auraient pu combiner les deux, car côté Daily Life, on à la présentation de Naito Longchamps à faire et ils auraient pu en faire des semi-HS !

 

Fin voilà, personnellement je pense qu'ils avaient de quoi meubler le temps que le manga reprenne de l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site (Reborn Master V3) j'ai vu que l'anime avait été arrêté non pas parce que cela se rapprochait trop du manga ou autre chose mais parce que çà rapportait pas beaucoup. Donc si c'est vraiment çà le problème c'est bizarre de faire revenir la série je trouve.

 

Puis faire un arrêt de presque 6 mois (approximativement)

Çà fait que 3 mois x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un VOMIC est prévu pour la série ! Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit d'un enregistrement officiel basé sur un ancien chapitre parus d'une série où des doubleurs officiels se prêtent au jeu. Ainsi, la famille Simon aura ses doubleurs !

 

Seuls deux d'entre eux sont célèbres, à savoir Kôki Uchiyama (pour Enma Kozato) et Ryôhei Limura (pour Kôyô Aoba). La premier est réputé pour son rôle de Roxas dans Kingdom Hearts.

 

La diffusion devrait durer 30 minutes et aura lieu de 6h00 à 6h30 le 3 Décembre sur TV Tokyo.

 

Bien sur, cette information est officiel : http://twitpic.com/3anxx0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc ils sont prêt à faire la suite reste à savoir si la reprise est pour Avril 2011 ou Octobre 2011

 

Euh non, pas du tout..... C'est un VOMIC. En rien une nouvelle série. C'est cependant, et peut être, un bon espoir pour une reprise, donc on va croiser les doigts! Hâte de voir ce que ça donne pour Enma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas du tout..... C'est un VOMIC. En rien une nouvelle série. C'est cependant, et peut être, un bon espoir pour une reprise, donc on va croiser les doigts! Hâte de voir ce que ça donne pour Enma!

 

Si drew à dit ça, c'est que je lui ai fait part de deux informations dont il avait parlé il y a quelques temps !

 

Un site italien qui reprenait une partie du blog du Seiyu de Gokudera :

 

Perciò permettetemi di dire che questo non è un addio, ma solamente un arrivederci: siamo stati costretti a prenderci una pausa a causa di numerosi impegni di lavoro esterni alla serie e a permettere allo staff di concentrarsi momentaneamente su altro proprio per tornare in futuro ad offrirvi nuovamente un prodotto di qualità. Per cui rimanete sintonizzati su questi schermi, perché ci rivedrete tornare in battaglia molto presto! Famiglia Vongola per sempre! Ti servirò per tutta la vita, Decimo!"

 

Trad :

Permettez-moi de dire que ce n'est pas un adieu, mais seulement un au revoir:. nous avons été obligés de prendre une pause en raison des engagements de travail de nombreux en dehors de la série et permettre au personnel de se concentrer davantage sur le moment juste pour revenir à l'avenir d'offrir un produit de qualité. Alors restez à l'écoute sur ces écrans, parce qu'ils nous verront à nouveau retourner au combat très bientôt!

 

Les sources : http://www.animeclick.it/news/26248-gokudera-rassicura-i-fan-nuova-serie-animata-per-tutor-hitman-reborn

& http://ichinose.freemo-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben partagez-les dans ce cas.... :-\ Je veux dire zut quoi, nous aussi on veut des infos.

Même si, tant que les sites offi n'annonceront rien, je n'arriverais pas à me réjouir tout à fait. :'( Mais ça serait vraiment une très très mauvaise blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop d'être pessimisste.

 

Le VOMIC sera sera diffusé ce vendredi au Japon de 6H, durant 30 minutes. Les 7 Shimons ont des doubleurs, deux connus, celui de Sora de KimDomHearts pour Enma Kozato et Ryhoei Limura pour Aoba Koyo.

 

Donc quand je dis qu'ils sont prêt à continuer ca veut dire que c'est les Seiyuu donc y a juste a attendre l'annonce officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop d'être pessimisste.

 

Le VOMIC sera sera diffusé ce vendredi au Japon de 6H, durant 30 minutes. Les 7 Shimons ont des doubleurs, deux connus, celui de Sora de KimDomHearts pour Enma Kozato et Ryhoei Limura pour Aoba Koyo.

 

Donc quand je dis qu'ils sont prêt à continuer ca veut dire que c'est les Seiyuu donc y a juste a attendre l'annonce officiel.

 

Est-ce que c'est du pessimisme que de ne pas vouloir se faire de faux espoirs sur des trucs annoncés partout, sauf sur les sites officiels? J'ai pas envie de me prendre une porte, ça n'engage que moi, je demande à personne de me suivre que je saches! :o En plus, vous ne partagez même pas toutes les infos dont vous disposez à la base. Donc bon....

 

S'il n'y a rien en avril, malgré les annonces des seiyus, vous aurez l'air bien malins tiens.... ;)

 

Site officiel = infos fiable à 100%

Pour l'instant, il n'y a rien donc wait, see and pray. C'est pas compliqué. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va te servir à quoi que Drew te balance le blog source vu que les info' sont écrits en japonais ?

 

Si ça se trouve le seyu raconte juste sa life sans donner aucune info' lol donc ça va pas t'aider à croire en une reprise de l'anime ... à moins que tu lises le japonais ?

 

Donc pour l'instant on fait confiance à leurs annonces et we'll wait & see !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va te servir à quoi que Drew te balance le blog source vu que les info' sont écrits en japonais ?

 

Si ça se trouve le seyu raconte juste sa life sans donner aucune info' lol donc ça va pas t'aider à croire en une reprise de l'anime ... à moins que tu lises le japonais ?

 

Donc pour l'instant on fait confiance à leurs annonces et we'll wait & see !  ;)

 

 

Il me semble avoir donnés les sites officiels, perso, même s'ils étaient en japonais.

Et on va se mettre d'accord, TU fais confiance à leur annonce!^^

Et je me répète, j'oblige personne à me suivre, je donne juste une mise en garde, si vous voulez y croire, c'est pas mon problème. Mais si vous vous crashez, ça le sera pas non plus.

Si c'est vrai c'est merveilleux, sinon.... ben bonne déception!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben partagez-les dans ce cas.... :-\ Je veux dire zut quoi, nous aussi on veut des infos.

Même si, tant que les sites offi n'annonceront rien, je n'arriverais pas à me réjouir tout à fait. :'( Mais ça serait vraiment une très très mauvaise blague.

 

Avant de les diffuser je voulais savoir si c'était bien le blog dont parler Drew dans un post un peu plus ancien =)

 

Avec l'annonce du Vomic et celle du seiyu, on peut dire à 60% pour dire que Reborn! reviendra en anime ! (60% car il peut y avoir une erreur d'interprétation, et aussi que le Vomic soit juste un coup d'essai sans aboutir derrière)

 

Je pense que pour la fin d'année on risque de n'avoir que ces infos et que les sites officielles en parleront d'ici février si l'anime doit revenir pour le Printemps 2011

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu oublie que les Seiyu des Shimon sont déja prêt donc ça reviendra a coup sur.

Si c'est pas en Avril 2011 ça sera en Octobre 2011.

 

C'est pas encore dit que les seiyus de Vomic seront les définitifs ^^

Peut-être qu'ils font un test pour voir la réaction des gens ^^

 

J'ai mis 60% car il reste encore une annonce des studios qui s'occupent de l'anime et de l'auteur elle-même !

Car je pense qu'elle à quand même un mot à dire dans le choix des seiyus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai mis 60% car il reste encore une annonce des studios qui s'occupent de l'anime et de l'auteur elle-même !

Car je pense qu'elle à quand même un mot à dire dans le choix des seiyus =)

 

C'est rarement le cas. Cependant, si Reborn reprend, elle en fera la promo dans les tomes, c'est presque sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...