Aller au contenu


Les épisodes de Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé le dernier sorti, le 197 et ils repartent sur ce qui me fait me dresser les cheveux. Des reprises d'épisodes de 5 à 6 minutes... Ajoutons 3 minutes d'opening et d'ending et on a 10 minutes d'épisodes... Super.

Voila le petit coup de gueu** sur le 197, passons au reste.

 

Moi j'ai bien aimé cet épisode, c'était pas du grand art mais du bon Reborn. L'activation de la boite carnage de Kykyo rend pas trop mal, mais par pitié ôtez-lui ce o-ho débile!, et elle montre bien l'attribut des nuages puisque les bébêtes se dédoublent vite.

Ryohei qui lui sort sa boite, anecdote d'ailleurs dessus après, là aussi c'est bien. Un premier shoot pour activer l'attribut du soleil puis le cambio forma avec l'histoire du premier gardien du soleil. Par contre les studios faut faire gaffe aux couleurs, regardez bien l'anime. Des le début les gants et le casque de Ryohei sont blanc, ensuite avec Hibari ils sont noirs.  ;D Un petit détail mais ça la fout mal quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, chaud, chaud les épisodes ! Ouverture des boîtes Vongola de Lambo et Ryohei, vraiment classe. Des beau combat, mais un peux cours... Vraiment dommage. Je viens de voir le 198 et il est pas mal, Mukuro qui manipule à la perfection les véritables couronnes funéraires et en prime dans le prochain épisode Ghost entre en scène !

Malheureusement pour lui, il va pas faire long feu... Si vous voyez ce que je veux dire :P. Donc bientôt le combat de Tsuna face à Byakuran, le combat final approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment sympa !

Mukuro Dokuro a vraiment une classe monstre ! De plus, j'aime bien ce moment car toutes les forces Vongola sont réunies : la Varia, Tsuna et ses gardiens et Mukuro et son équipe !

Bref très bon, maintenant l'arrivée de Ghost puis le combat final !

Bientôt l'arc Shimon, en espérant qu'il n'y ait pas de HS avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater le 198,je dois dire que c'est un épisode intense avec une touche d'humour avec Fran car il y a pas mal de chose qui arrive.Le combat de Ryohei se finit puis y a la Varia puis l'illusion,après le re-fight,l'arrivée de Mukuro et enfin l'arrivée de Ghost.Ya pas à dire c'est du très lourd cet épisode j'ai hâte de voir ce que va donner le 199 et le 200^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont intensifier l'arc Daily Life entre le retour et l'arrivée des Shimons. On aura également droit à un épisode récapitulatif. De plus, ils vont sans doute éterniser l'intervention des gardiens.

 

Sinon, comme dans le manga, le duo Fran-Mukuro est mythique. J'adore le coup du :

 

Fran- L'illusion c'est comme un farce; pas vrai maitre ?

Mukuro - Pas du tout..

Bel- Enflure !

 

Fran - Ken, ne parlez pas; vous allez compliquer la chose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de rumeurs comme quoi l'animé va s'arrêter après le 25 Septembre. L'arc des shimon est trop sombre et impossible de censurer avec le sang qu'il ya, soit l'animé doit changer de studio soit ne pas faire l'arc shimon.

 

Pour l'instant ce sont des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un pur shonen, l'arc Shimon est assez sombre. Mais ça serait vraiment dommage que l'anime s'arrête là. Surtout que Reborn est un manga assez populaire chez nos amis japonais donc ça serait une perte d'audience et d'argent pour eux nan ? Après si ils ont décidé d'arrêté, c'était sûrement après avoir mûrement réfléchi.

 

T'es sûr qu'ils disaient qu'ils allait arrêter ou plutôt ce n'est pas un changement d'heure de diffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de rumeurs comme quoi l'animé va s'arrêter après le 25 Septembre

 

C'est une info qui faisait partie du spoil de cette semaine (cible 304), donc je pense que l'info est vrai, surtout que si on regarde bien ça veut dire qu'il reste 4 épisodes (en comptant celui de cette semaine) avant la fin de l'arc et vu de se qu'il reste de l'histoire c'est cohérent et suffisant.

 

Pour ce qui est de la suite, je pense qu'il est quasi impossible que la série s'arrête, (elle est comme bleach, one piece... ils foutront des HS autant qu'il en faudra, mais ils arrêteront pas la série.)

 

J'espère qu'ils n'attaqueront pas l'arc shimon juste après, je pense que ce serait un mauvais calcul, y'a pas assez de chapitre d'avance.

Ce qui serait bien c'est qu'il adapte les dernier chapitre de Daily life qu'ils n'ont pas encore fait. (Comme ceux avec lonchamp par exemple^^)

 

L'arc des shimon est trop sombre et impossible de censurer avec le sang qu'il ya, soit l'animé doit changer de studio soit ne pas faire l'arc shimon.

 

Je ne pense pas que l'arc shimon est si inadaptable que ça, et au lieu de penser à changer de studio (c'est possible au moins?) plutôt penser à changer l'horaire de l'anime (c'est peut-être pas plus faisable que la première solution, enfin bref.

Même si l'arc des shimon est assez sombre, c'est vrai (et encore...de toute façon l'arc du futur c'était pas non plus les bisounours et ils ont réussi à le faire), je suis sure que les studio sauront faire ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc de confirmé, je cite :

 

La nouvelle est tombée récemment. Le créneau horraire de 10h30-11h du samedi matin heure Japonaise qui accueillait Reborn! sera réservé à la nouvelle saison de Bakugan à partir du 2 Octobre, soit la semaine qui suit la fin de l’arc du Futur. Seulement, aucune information concernant un nouveau créneau pour Reborn! n’a été annoncé, signifiant peut-être tout simplement la fin de la série animée, ou alors une pause de quelques mois avant d’accueillir une nouvelle saison. Plus d’informations seront surement diffusées dans les jours/semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si je compare 1 épisode de Reborn et un de Naruto de la meme époque (je parle si il sont sortit tout les deux le 12 fevrier 2010 par example) on à une qualité quazi-equivalente. Alors c'est vraiment dommage ce manque d'engouement qui fait defaut à la série en france. On à une histoire qui tient bien la route, une bande-son qui est, pour moi, l'une des meilleurs de la catégorie shônen, une image d'un bon niveau voire tres bon ( à part quelque HS un peu médiocre) cette recette devrait, je l'espere de tout mon coeur, faire débarqué l'animé en France. Surtout que le classement de vente en mangas papier est plutot bon.  :-[

 

Sinon j'ai une petite préference pour l'anime du côté design personnage. Les visage sont plus à mon gout dans cette dernière (après cela n'implique que moi).

Si la séries devait sortir en France se serait super qu'il la passe sur G*me One, ayant des F*eebox j'ai toute la journée pour comtempler des emission sans aucun interet

 

Je suis un collectionneur d'OST's et quand j'ai eu le troisième OST de cette magnifique série j'ai eu un coup de coeur pour le son : The Guardians, 10 Years Later. Et je n'ai put que remarqué une qualité des OST's au moin equivalente à ceux de Naruto (Je sais je le compare qu'a Naruto, car pour moi c'est le point de repere des shonen récent) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si je compare 1 épisode de Reborn et un de Naruto de la meme époque (je parle si il sont sortit tout les deux le 12 fevrier 2010 par example) on à une qualité quazi-equivalente.

Pas du tout , l'anime reborn est largement au dessus , Naruto c'est des épisodes qui ne se ressemble pas du tout au niveau des dessins , une fois c'est super et l'autre fois non(en général c'est non) , contrairement à Reborn les dessins sont parfois mauvais , et la cohérence du manga n'est pas respecté , tout le contraire de reborn , bien que rarement l'anime reborn ne respecte pas le manga , à mon souvenir c'était pour les motos vongolas qui font penser à des "jouer" , sur le coup j'avais pas envie de regarder , parce que j'avais l'impression de regarder les powers rangers en anime .

 

Sinon concernant les combats de l'anime , je trouve qu'ils sont souvent couper par des "paroles" , mais ça c'est surtout un problème du manga , pratiquement à chaque coup , on a un perso qui va penser ou parler , pour ralentir le combat , et ça , ben faut dire que je trouve ça gênant , dans ce manga les combats sans dialogue sont vraiment rares , je ne dis pas que je ne veux que ça , mais parfois il faut des combats sans paroles qui nous expliquent ce que l'on sait déjà .

 

Sinon niveau qualité , je dirais que rares sont ceux où les dessins sont mauvais , contrairement à certains animes , celui là sert VRAIMENT à y voir plus clair ! Le dernier que j'ai vu actuellement est le 198 je crois , et faut dire que j'ai super kiffer Fran , trop mdr ce gars  :D C'est vraiment dommage qu'il n'est pas là dans le présent  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200ème épisode vu en VOSTA. Que dire si ce n'est que l'animation est toujours au Top niveau, et ce, depuis... bin, y'a jamais eu de reproches à faire à ce sujet, je crois. En ce qui concerne les rumeurs sur un éventuel arrêt de la série, j'dois dire que, personnellement, j'y crois pas trop. Certes, j'pencherais plus pour une longue période de Hors-Série à la sauce Bleach ou Naruto, qu'une période de Stand-By.

 

@Kakashi-san: Le coup des Airbike (... ou "Motos Vongolas", si tu préféres.), ça fait partie intégrante du Manga. C'est pas du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san: Le coup des Airbike (... ou "Motos Vongolas", si tu préféres.), ça fait partie intégrante du Manga. C'est pas du HS.

Je le sais très bien , mais les motos vongolas ont été grandement modifier par rapport à l'anime , voici la moto vongola dans le manga :

tsuna%20motor.jpg

Pas besoin de te montrer la version anime vu que tu l'a appeler "Airbike" alors que c'est bien une "moto vongola" .

Ils ont dû la modifier pour éviter que les petits japonais de 12 ans conduisent des motos  9_9 Mais c'est surtout une modification qui sert à rien(le petit japonais , il copie pas superman en sautant du balcon) , à part à "ne pas respecter le manga"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 200 vu. Merci la Shiranaï team.

Assez bon, un Byakuran écrasant de supériorité. Le moment de gloire des Mitena di Primo Vongola est cependant assez mal négocier. J'aurais préféré Dino raconté ça avec un bon flashback du Primo derrière. Les techniques de Byakuran sont assez bonnes, et je suis contents d'avoir put revoir les deux techniques de l'arc Varia : les perçée du point zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien , mais les motos vongolas ont été grandement modifier par rapport à l'anime , voici la moto vongola dans le manga :

tsuna%20motor.jpg

Pas besoin de te montrer la version anime vu que tu l'a appeler "Airbike" alors que c'est bien une "moto vongola" .

Ils ont dû la modifier pour éviter que les petits japonais de 12 ans conduisent des motos  9_9 Mais c'est surtout une modification qui sert à rien(le petit japonais , il copie pas superman en sautant du balcon) , à part à "ne pas respecter le manga"  9_9

 

Certes. J'reconnais que pour un combat de Mafioso, conduire une moto qui ressemble à un Lego, c'est loin d'être une image de prestige.

 

(LOL. Le p'tit Jap n'a pas besoin de copier Superman en sautant du balcon, il prend moins de risques à mimer des Kaméhaméha dans le vide. -__-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer nous avons de nouvelles informations concernant l'anime "Reborn!".

En effet notre traducteur qui était parti une semaine en congé au Japon et qui est revenu récemment nous a informé que l'animé Reborn ne s'arrêtait pas mais qu'il changeait bien de créneau horaire.

 

Ce changement de créneau horaire n'est pas plus important que ça, en effet l'heure de diffusion de Reborn a été retardé de 25min.

 

Chez nos amis japonais la diffusion de Reborn était à 10h35 du matin chez eux, sois à 03h35 du matin En France. Et bien dorénavant Reborn sera diffusé à 11h00 du matin au Japon, cet à dire à 04h00 du matin en France.

 

L'anime continue donc et va sûrement avoir très prochainement des HS pour crée un écart entre les chapitres et les épisodes de Reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle ^^

j'ai eu peur d'un remake de d-grayman :S bref des hs c'est pas grave vu l'arc suivant. :)

Pour revenir à l'épisode de la semaine:

La fin de l'arc du futur approche et c'est beau à regarder ^^ le dernier épisode m'a beaucoup plus sur la fin avec l'arrive du boss ^^

théoriquement la fin du combat c'est dans 2-3 épisodes, vu que le prochain c'est "Mer, Coquillage, Arc-En-Ciel".

Pour ma part l'anime Reborn est mieux que l'adaption de naruto faut l'avouer. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 201 vu.

Bon épisode qui met le tout en place pour le prochain. J'ai hâte. L'utilisation de l'anneau de Lanchia est mal trouvé par contre. J'aurais préféré l'anneau qui repousse littéralement l'arme de Byakuran.

Sinon, l'arc devrait se terminer dans deux épisodes, puis on va re avoir un daily life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 202 vu. Que dire? Énorme. Tout simplement. La confrontation entre les deux antagonistes arrive à son terme. C'est la première fois qu'on a l'occasion de voir la colère de Tsuna à son paroxysme. Mention spéciale pour les derniers instants de Byakuran, son FlashBack qui permet de mieux cerner sa personnalité...  Difficile de croire que Byakuran savait déjà voyager à travers les mondes parallèles avant de posséder son anneau Mare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose : employer le mot antagoniste pour parler de Tsuna et byakuran est incorrect. Seul Byakuran est l'antagoniste (méchant de l'histoire), Tsuna est lui le héro du manga, donc par définition, il est le principal protagoniste.

 

Bon ben sinon moi, arrivé aux épisodes 160 j'avais décidé de laisser à l'anime d'aller jusqu’à la fin de cet arc. Bon c'est chose faite avec ce dernier épisode, maintenant je vais pouvoir aller me mater une quarantaine d'épisodes d'affilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...