frenchflair Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je pense que c'est après l'enlevement de naruto par madara déguise en anbu lors de l'acouchement de kushina ( après s'être facilement debarrasse des autres anbu et ami présent ) que kyubi profitant de la rage du piment rouge de konoha ( kushina quoi) a briser le seau . Madara ayant u ce qu'il voulait part en contrôlant son nouveau jouet kyubi pour ce venger de konoha et des ushiwa ( ami avec l'hokage de l'époque semble t-il vu que la mère de sazuke femme du leader du clan quand même est ami avec kushina ). Suivit par le 4ème qui veut sauver le village après avoir préalablement recuelli du shakra de kushina avec qu'elle meure pour le sceller dans naruto ect , donc bataille avec madara et après scellement de naruto dans kyubi comme dernière chance pour sauver le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pff, Kishimoto donne dans le plus pur style fanfiction ou quoi? Mikoto qui est là pour l'accouchement de sa meilleure amie Kushina, avec Sasuke s'il vous plaît, et après on se demande pourquoi ces deux-là étaient liés? BEN OUI! Sasuke a assisté à la naissance de Naruto ! =_= Ohlalala... pourri, ce début de chapitre. Sinon, pLutôt intéressante, la démarche de Madara, mais bon, pour que Minato ne remarque pas qu'il soit dans les parages près de sa jeune épouse et prêt à prendre les choses en main dès que le sceau aurait cédé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchflair Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lara jade Quelqu'un expliquait dans un post précédent qu'on a vu que madara se cachait parmi les anbus , d' ailleur madara disait lui même que seul itachi l'avait griller ( le pure genie) . J'ai hâte de voir sa coupe de cheveux d' ailleur , il devrait avoir dans ce chapitre le coupe madara au cheveux long et non la coupe courte a la tobi . Jtrouve ça vraiment etrange ce changement dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora-12 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je pense que Naruto Va devenir extremement fort car, Il sera insensible au "Arcanes lunaires"(Tsukuiyomi) de Sasuke car le bijuu fera comme celui de bee "voir épisode je crois 152" Mais je pense que aussi Naruto en mode Sennin, Kyubi pourra accumuler l'énergie naturelle pendant que Naruto combat si c'est le cas je pense que naruto sera invincible car en plus il pourra utiliser le chakra immense de Kyubi Voila mon opinion ^^π Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Au là là! Tu es complètement à l'ouest toi! Comment veux-tu et surtout d'où sors-tu le fait que Kyubi pourrait collecter l'énergie naturel? Le grand principe de base pour collecter l'énergie naturel est de ne pas bouger et d'avoir un calme intérieur afin de sentir l'énergie de la nature. Hors Kyubi est loin d'être le calme incarné! De plus, Kyubi est a mille lieux de vouloir coopéré avec Naruto! La seule chose qu'il souhaite, c'est de prendre l'ascendant sur Naruto afin de retrouver sa liberté! En maitrisant kyubi, Naruto a maintenant accès à l'énergie du kyubi sans la volonté de celui-ci! Donc ça signifie que Naruto va pouvoir collecter encore plus d'énergie naturel car Fukasaku ('pa) avait expliquer que la quantité collecté est proportionel à l'énergie que l'on a disposition en soit! Donc en effet, Naruto a maintenant un potentiel énergétique absolument gargantuesque! Et comme l'a souligner ll'un d'entre nous, si Samehada (l'épée de Kisame) tente d'absorber l'énergie de Naruto au moment ou celui-ci est en mode Ermite, elle risque d'avoir un sacré soucis! Transformation en pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEYOGISAN Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est quoi cette histoire de Madara membre de l'Anbu le jour de l'accouchement et qui enléverrai un Naruto sans la puissance de Kyuubi . Si l'on ce réfère au spoil:" Un ANBU masqué prend l'enfant (Naruto). L'homme masqué dit : "Ecartons-nous des sacrifices humains, mon enfant, sinon tu en seras également un" Alors, je peux me tromper et peut-être l'homme masquè lance t-il cette phrase à la cantonade mais le spoil laisse davantage penser à une phrase chuchoté à destination du seul Naruto bébé. ET DANS CE CAS, la phrase est SANS EQUIVOQUE quant à la volonté de l'auteur (l'homme masqué) de préserver/protéger Naruto. Vous voyez Tobi entrain de cajoler Naruto ?! Elle est super bonne votre tisane, j'veux la même. A part pour en faire un otage (Naruto ne possédant PAS ENCORE Kyuubi) pourquoi Tobi serait-il intéressé par Naruto plutôt que par Kushina qui a en elle Kyuubi ? Désolé mais je vois davantage Kakashi pour le rôle. FRENCHFLAIR:Quant bien même Tobi aurait fait partis de l'Anbu pour infiltrer Konoha, il ne l'aura pas été de la Naissance de Naruto au massacre des Uchiha. Enlever un enfant et garder sa couverture pendant 7-8ans, je n'y crois pas une seconde, surtout que-poussé par son désir de vengeance- Tobi avait d'autres plans à préparer comme s'emparer de Kiri no kuni en fomentant une rébellion des 7 épeistes (pas sur mais Kisame ne la pas appelé mizukage par erreur) ou recruter pour l'Akatsuki. Si Tobi a été membre de l'Anbu à l'époque du massacre des Uchiha, c'est afin de ce rapprocher de Itachi et avoir accès au petit secret de Konoha via Danzou (ouvertement ou façon agent secret peu importe). Je crois également que Tobi manipulait dans l'ombre le clan Uchiha en leur transmettant les informations propre à les inciter à la révolte, mais je ne peux étayer davantage une impression donc j'en resterai là sur ce sujet et pour ne pas poursuivre hors sujet je n'évoquerai pas le cas Tobi/Madara/Obito traité par ailleurs, mais pour le changement de look de Madara relis le chapitre490page06(Kabuto:Tu es bien Uchiha Madara...même si l'hôte est différent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kienzan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon spoil mais je reste perplexe sur la théorie du reste de Kyubi planqué dans Sasuke. Je m'explique, qui dit sceller dit sceau dit marque aussi, or regardez le combat Sasuke vs Deidara (seul combat ou l'on voit Sasuke torse nu...) regardez bien ... Justement, aucune trace de sceau ou de marque ... Étrange Soit son sceau est bien planqué Soit Kishi s'embrouille un peu dans son histoire Soit Sasuke n'a aucune traçe de Kyubi en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big badaboom no jutsu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Chapitre monstrueux en vue. Enfin des révélation sur le passé de naruto mais surtout tout ce qui lie sa naissance à kyubi et à ses jinchuriki. L'anbu est probablement madara, qui a saisi cette opportunité pour libérer kyuubi, ce qui a tué kushina. Par ailleurs, comment se fait-il que madara est présent à cette naissance top secrète, ainsi que mikoto uchiwa ? J'ai la forte impression que mikoto et kushina étaient de bonnes amies et que le 4e entretenait une relation stable avec les uchiwa ce qui explique la présence de cette dernière. Quand à madara il a tout simplement du infilitrer le clan d'une manière ou d'une autre et fut au courant de la naissance, et sachant qu'il connaissait déjà kyubi et savait comment le contrôler (http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/) il a tenté sa vengeance, mais le 4e l'a stoppé. Ces révélations me paraissent donc un excellent moyen d'amorcer la suite, la guerre qui va je l'espère bientôt commencer, car on à tous hâte de voir naruto à l'action ainsi que le MSE de sasuke, et l'alliance fatale madara/kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory91 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut à tous ! J'ai une info mais bon à mon avis tout l'avait deviné naruto a des liens de sang avec les senjus car les uzumaki sont en quelque sorte les cousins des senju. Bien qu'étant des pays distincts, le pays du feu (hi no kuni) et le pays des tourbillons (uzu no kuni) maintenaient des relations "intimes" et le clan Senju ainsi que le clan Uzumaki d'uzushio avaient un lointain lien de sang. Ayant beaucoup de gens avec une grande force vitale, le pays d'Uzushio était aussi appelé la contrée de la longévité et il y avait un clan plutôt rude qui était bon en Fuuin Jutsu. (évidemment le clan de kushina, naruto et mito) Le sceau des 4 éléments de Naruto a été créé en se servant d'un jutsu d'Uzu no Kuni comme base, et celle qui en a parlé à Minato - "c'était moi" - dit Kushina. Le symbole au dos du costume que portent les ninjas de Konoha est le symbole de Uzu no Kuni, adapté en signe d'amitié entre les deux nations. Suite de l'histoire de Kushina : - C'était un pays craint pour ses techniques de scellement, marqué, et détruit. "Les survivants" (?) ont déguisé leur identité et ont été éparpillés - Continue Kushina. Ensuite hypothèse de ma part, shodaime est senju sa femme est uzumaki mito, yondaime est senju (?) sa femme est uzamki kushina donc naruto héritier du nindo des senjus, des senjus eux même, des uzumaki qui sont cousin des senjus et craint pour leur technique de sceau, des jinchuriki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je vais finir par croire que Madara ne mentait pas quand il a dit qu'il n'était pas à l'origine de l'attaque de Kyubi mais qu'il ne dit pas tout la véritée... Je m'explique! On sait maintenant que Kushina et le sceau se sont considérablement affaibli à cause de la grossesse puis de l'accouchement. Imaginons que Minato n'ai pu renforcer le sceau à temps ou tout simplement qu'il n'ait pas pu le faire pour X raisons. Kyubi se libère en prenant le pas sur la volonté de kushina et il arrive ce que tout le monde sait : Kyubi ravage le village jusqu'à ce que Minato scelle le renard en Naruto. Mon hypothèse: Madara, qui garde toujours un œil sur le village, sait que kushina est le jinshuriki de Kyubi et que celle-ci est affaibli à cause de sa grossesse. Il tente une diversion afin que pouvoir capturer Kushina et cela tombe après l'accouchement, peu de temps avant que Minato ne tente de renforcer le sceau. Étant tout deux des utilisateurs de techniques de déplacement spatio-temporel (dixit kakashi), Madara parvient à éloigner Minato de Kushina et c'est à ce moment que Kyubi parvient à s'échapper profitant du fait que Kushina est trop affaibli pour utiliser son chakra spécial pour maitriser le démon. Là Madara en profite pour manipuler le renard et affronter Minato qui vient d'invoquer Gamabunta, mais dans un sursaut de vitalité, sans doute attiser par le désir de protéger son bien aimé , Kushina parvient à refréner le démon grâce à son chakra et Minato profite du répit pour sceller le renard en Naruto et en profite pour le protéger en incluant son énergie et le reste de celui de Kushina. @big badaboom no jutsu Ca ce n'est pas un masque d'Anbu! Les Anbus de Konoha ont tous un masque représentant un animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si la mère de sasuke pouvait sortir de son territoire sans problème c'est que surement yondaime le permettait. Il y a du y avoir une période où les Uchiwa n'étaient plus marginalisés grâce yondaime. Comment peut-on dire que la mère de sasuke n'est rien fait pour rendre la vie de naruto plus belle on suit naruto seulement après le massacre des Uchiwa. Quant au clan de Kushina on l'avait deviné quand même qu'il devait avoir une spécialité. Cette spécialité est donc le scellement Mais bon clair que le FB ne va pas durer que un chapitre le plus gros morceau sera pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranky Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ce Scan apportera de grandes information pour le manga, des revelations auxquelles on ne s'y attendais pas. Je ne pense pas comme certains que Kyuubi sois lié a Sasuke d'une manière ou d'une autre ni même par un sceau que jusqu'a présent on n'as pas vu sur lui. Quand aux lien de sang entre Senju et Uzumaki Kishi nous donnera les infos necessaires au fil de l'histoire je pense car ces revelations s'étalerons sur plus d'un chapitre a mon humble avis. J'espère qu'on aura un beau flash back sur le combat d Minato contre Kyuubi possédant Kushina, Minato a du en souffrir de scelle ce qu'il restait de sa femme ... il a trop de coeur et sa lui fais mal. L'identité de l'anbu qui tient Naruto, j'y reste perplex quand a son identité celà m'etonnerai que sa sois Madara mais ce n'est pas a exclure evidemment.... il ne reste plus qu'a attendre d'avoir le scan complet afin d'avoir une meilleure vision des choses pour nos idées^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veree Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous, Moi je pense que dans se chapitre, nous aurons le droit à de grosses révélations qui j'espère nous satisferons pour un 500ème. J'ai vraiment hate de lire cet épisode et d'être aussi tenu en haleine, même si j'espère qu'ils nous montrerons les nouveaux yeux de Sasuke et de Naruto. Par contre, je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en débatre mais je suis pas convaincu que Tobi alias Madara le soit vraiment. En effet Tobi est l'anagramme de Obito. Ce qui expliquerais sa présence et surtout le mangekyu de Kakashi. Mais celà dit: je dis surement n'importe quoi. Mais je pense que vous vous ferez un plaisir de me corriger. Ps: Je suis nouveau et enchanté d'être parmis vous sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ce spoil est vraiment dans la lignée du manga avec un Kishimoto qui n'accorde aucune importance aux bijuu et aux jinchuuriki. Alors que naruto devait être le premier hôte du manga pour le plus puissant des démons qui apparait ère après ère pour semer le chaos (pas depuis 80 ans, en tout cas=> l'aura jamais connu le sandaime Hokage), voilà en fait qu'il n'est que le troisième, puisqu'avant lui, il y a avait sa mère et encore avant Mito, femme du Shodaime Hokage. Rien depuis le début du manga, n'a jamais mis en avant le fait que Konoha possédait le Kyuubi, pourtant ce spoil dit que depuis la fondation de Konoha, il serait à eux. Génial, on aurait un village inconscient de ça car ni Mito, ni Kushina n'ont jamais été hais et c'est pourtant ce qui caractérise tous les jinchuuriki. Pire rien ne laisse à croire que Tsunade et Jiraya aient su quoi que ce soit sur Kyuubi et Konoha. Dans leur dernière conversation, ils ont parlé de Kushina comme une réfugiée de l'ex-pays des tourbillons mais ici, elle aurait rejoint Konoha d'elle-même et son pays aurait fusionné avec le pays du feu. Elle serait venue à Konoha pour devenir l'hôte de Kyuubi que ce serait pas étonnant mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir scellé le bijuu dans un membre de la famille de Shodaime Hokage? Que je sache, il a eu des enfants et petits enfants alors pourquoi dans un parfait étranger? C'est vrai que Kishimoto nous dit que Kushina a un chakra spécial d'où le fait qu'elle ait été kidnappée par le pays de la foudre mais le petit flash-back n'a pas montré qu'elle était un jinchuuriki et Konoha ne semblait pas très pressé de la retrouver alors qu'elle devait avoir Kyuubi en elle. Ca manque cruellement de cohérence et de crédibilité. pourquoi Kishimoto parle autant des uchiha et des Kage mais jamais des jinchuuriki. Là on se retrouve avec une histoire qui change constamment depuis l'apparaition d'un Madara sorti de nulle part, capable de soumettre le plus terrible des Bijuu d'un clignement de l'oeil, à un sasuke qui assiste à la naissance de naruto alors que le sceau du démon se fragilise. Faut croire que la première chose que le blondinet a vu dans sa vie, c'est sasuke et que depuis il lui colle au train. Kishimoto est vraiment incapable de faire quoi que ce soit sans y mettre sasuke. J'aimerais que l'auteur se décide à intégrer les jinchuuriki dans sa trame mais surtout dans les grandes guerres shinobi. On nous parle des sanin mais rien sur les terribles armes humaines. Si Yondaime a divisé Kyuubi en deux comme dit dans un autre chapitre, est-ce qu'il l'a fait avec le même jutsu que Rokuudou? Dans ce cas, on pourrait supposer qu'il existe un autre Kyuubi en plus démonique. Alors comment recréer le Bijuu à 10 queues si le renard est incomplet . PS faut qu'on m'explique où étaient tous les proches des parents de naruto après sa naissance parce que quand on voit un village qui 16 ans plus tard, pleure la perte de Yondaime, ça devient abérant de voir qu'ils n'ont rien fait pour son héritier. Et pourquoi diable fallait-il caché le lien familial Minato avec Kushina? Le Yondaime Hokage avait-il honte de sa femme? Avait-il peur que sa nuise à sa carrière de shinobi? Pas très glorieux le Hokage . faut aussi développer l'enfance de naruto avant l'extermination uchiha et la rencontre sasuke/naruto quand le uchiha boudait dans son coin près de l'eau (comme vu dans un flash-back). Il était où le blondinet quand sakura et compagnie, enfants, bavaient sur sasuke enfant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 salut voici la trad us Bonne lecture à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ps: pour ce qui veulent voir madara en anbu : http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/ Ha bah ca fait quand meme plaisir de voir que je ne suis pas le seul a le penser, quand j'ai dit ca apres le 1er spoil, On m'a dit "Meuh non, jamais il a changé de corps! il est passé se faire une ptite coupe, c'est pas Orochimaru bouffon!"... Hola hola! Ya quand meme des elements qui nous permettent de douter non? Depuis le début on entend que Madara n'est plus que l'ombre de lui-meme, qu'il est incomplet depuis son fight avec le Shodai (c'est un mytho, je suis sur que le Yondaime l'a mis encore plus mal!) d'ou le fait qu'il ai été obligé de changer de corps! Apres je suis sur que le sharingan permettra encore des emmenches genre l'ame de Madara aura été scellée dans son MSE, et vu que ya rien de plus simple à greffer... (Meme pour une gamine de Konoha comme... Rin!) Sinon pour le chap, un peu décu meme s'il n'est pas là... Niveau révélations c vrai qu'on est servis, maintenant c'est pas celles que j'attendais, moi je voulais de la tape entre Minato et Madara!!!! Encore une semaine à attendre? Mais j'ai plus d'ongles a me bouffer moi!!! edit orion: le SMS est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchflair Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tobi avec son masque (celui du flashback de sa rencontre avec itachi après que celui ci l'ai griller) se debarasse donc bien des anbus ( et de la femme du 3em hokage) et vole naruto en menaçant de le tuer si on lui remet pas kyubi ( alors qui avait raison keyogisan !!) . Le truc le plus important pour moi c'est que le 3ème et sa femme voulait absolument tenir secret la naissance de naruto même vis a viscde mikoto ushiwa l' amie de kushina ... Qui bien sur tenant de la même bêtise que naruto balance tout LOL et comme par hasard après cette révélation a une ushiwa , débarque le big boss des ushiwa et ses mauvaises intentions a l'accouchement de kushina ... Suis je le seul a y voir une cause a effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je viens de lire le chapitre et j'avais raison quand je disais que Konoha avait apporté Kushina chez eux pour qu'elle devienne l'hôte de Kyuubi. Apparait alors la femme de Shodaime (elle a la classe Mito avec son design) , qui était totalement inconnue jusqu'ici (pourtant dans un flash-back de Tsunade enfant, il me semblait qu'elle était aux côtés de Shodaime mais avait les cheveux noirs), et qui vient aussi du pays des tourbillons. Chose marrante, elle a aussi les cheveux rouges et du coup, je me demande si Karin ne vient pas elle aussi de ce pays, d'autant qu'elle a aussi un chakra spécial et que son village a été dévasté quand elle était enfant (Kushina a quitté son village avant sa destruction. On pourrait penser que le village de Karin était composé des derniers survivants du pays des tourbillons (il appartient à qui à présent ce territoire, vu que le pays entier a été détruit?). On peut donc s'attendre à ce qu'un lien Karin/Naruto se développe de plus en plus par la suite. franchement pour quelqu'un sans spécificité, je trouve que naruto est de plus en plus favorisé par ses héritages. Mais je note aussi que la réputation de Jiraya en prend aussi un coup ici, car c'est Kushina la grande spécialiste en fuuin qui enseigne les secrets de son peuple à Minato et non le sanin qui l'a transmis à son élève. Donc Kushina devient plus impressionnante avec ce chapitre mais en même temps, on se retrouve encore une fois avec le fait que Kishimoto n'en a rien à faire des femmes dans son manga (ce traitement n'est pas juste réservé aux jinchuuriki et aux Bijuu, grands absents de la trame). Mito et Kushina ex-jinchuuriki et des sanin qui n'en savaient rien. Pour l'attaque de l'homme masqué, je serais pas surpris que la mère de sasuke, soit celle qui ait transmis l'infos. A noter dans ce chapitre, que Kushina dit bien que seules 3 personnes savaient pour Kyuubi,probablement Sandaime et ses 2 équipiers et du coup, Danzou passe en arrière plan ou disparait. Une question au passage, où est Yamato à ce moment là, car il avait déjà le pouvoir du mokuton qui aurait pu servir un minimum avec Kyuubi. A-t'il subi un entrainement spécifique depuis l'enfant, dû à sa situation? Faut un flash-back pour ce perso. PS pourquoi y avait pas de barrière de détection (comme Konoha ou l'île de KillerBee) ou de kekkai (comme pour l'arc de Gaara, ou lors du combat Orochimaru/sandaime) autour de la grotte où nait naruto (bien pourri le lieu de sa naissance)? Pourquoi les Anbu sont-ils toujours aussi nuls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 HAAAAAYYAAAAA!!!! PFFFIIOOOUUU ! Ca fait tant de bien apres 2 semaines!!! Trop content de voir Madara apparaitre! Dans son ancien corps, Comme je l'imaginai!!! Et Naruto est bien un otage! Bordel, quel kif! Enfin j'ai reussi a prevoir une fois ce qu'avais prévu Kishi au lieu de me planter comme une miserable bouse! Et voila on retombe dans l'attente, et on se dit a dans une semaine pour voir a quel point Minato était dans la mouise et a quel point il reussi à defoncer Madara qui repartira en dépanneuse chez le garagiste le plus proche et tous ceux qui ont osé critiquer le Yondaime disant qu'il n'avait rien fait pour etre considéré comme le plus fort des Hokage n'auront plus qu'a se pendre ou s'incliner devant cet être exeptionnel!... P.S: Chelou que Madara ai déja la possibilité de se dématerialiser non? ca voudrait dire que c'est bien Hashirama qui lui a bousillé un MSE, est-ce une characteristique de celui restant ou avait-il deja reciclé celui d'Obito? Bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchflair Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C vrai qu' on pensait tous que c'etait jiraya qui avait appris les sceaux a minato , mais en fait c kushina issus d' un clan spécialiste dans les sceaux ( doit on y voir des futur compétences pour naruto ...) , mais est ce que vous avez tiltez sur la mito uzumaki là ! Je m'explique , elle a la meme marque que tsunade sur le front et sachant que le village ou le pays des tourbillons était sunomme " pays de la longévité ( jvous signale qu' elle étais marrier au premier hokage et qu'elle a connu kushina jusque l' âge de 12 13 ans je dirais et donc qu' elle avait l'âge d' être son arrière grand mère au moins) ... On peut penser que le sceau de tsunade ( tout comme le sceau 4 éléments du 4eme hokage est une évolution , amélioration du sceau des membres du pays des tourbillons) est un heritage de sa grand mère Mito uzumaki qu'elle aurait amélioré non pas pour vivre plus longtemps mais pour paraitre jeune tout en veillissant ... Qu'est ce que vous en pensez ? edit orion: le SMS est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bon donc ce que j'ai compris de la vus la femme d'hashirama était une uzumaki donc surement la grand mère ou arrière grand mère de naruto ou même sa tante etc , mais le plus important ce n'est pas les révélations sur sa famille finalement mais le fait que madara a pris en otage naruto histoire que minato s'occupe de récupérer son fils pendant se temps kyubi en a profiter pour sortir ,ce qui au final ne change pas grand chose a ce que l'on savait déjà sauf que l'on a les détail de l'histoire , et si on pense que les révélations vont continuer dans le chapitre 501 on risque d'avoir le droit a un combat d'anthologie entre minato et madara et kyubi . sinon en fait au contraire de ce que pouvait penser certains sasuke n'était pas la lors de l'accouchement , mais c'est surement mikoto qui a donner l'info a son mari qui la donner a madara , au passage elle a très bien pu le faire sans le vouloir ou tout du moins sans arrière pensée en rentrant en étant contente que son amie accouche et en parle . bon donc on a un naruto qui a un héritage important finalement même si ce n'est pas tout a fait comme les uchiha mais indirectement naruto est un senju donc un descendant du rikodou d'ou la ressemblance après avoir pris le contrôle de kyubi, donc bon on va surement voir naruto faire des sceaux maintenant manquerai plus que l'on nous dise que dans sa famille il était aussi expert en genjutsu et il serait le ninja le plus complet mdr mais la serait un peu trop too much niveau power up lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finger Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Une autre information importante est que le clan Senju et le clan Uzumaki (En dehors du fait que Shodaime et Mito aient été marié etc.) sont liés par le sang! Sinon, Sasuke et Mikoto ne sont absolument pas présents lors de l'accouchement et Sasuke n'a pas du tout l'air lié à Kyuubi (pour le moment, ouf) Quoi qu'il en soit Naruto nous réserve encore pas mal de surprise (rapport aux capacités son clan etc.) Vivement la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 on peut se demander, au vu de la petite carte du chapitre, si l'île où se trouvent actuellement KillerBee et naruto, n'était pas la propriété du clan uzumaki et du pays des tourbillons. Il se pourrait que ce soit eux qui ait conçu ce lieu et que ça n'est rien à voir avec le pays de la foudre. La découverte de cet endroit peut-être un simple hasard. en tout cas, ce chapitre ne répond toujours pas à la question d'où vient Kyuubi au moment du combat shodaime Hokage/Madara. On ne sait pas non plus, si il était déjà dans un hôte ou pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'au final, Shodaime a mis dans sa poche le Bijuu et du coup détruit l'équilibre des forces avec les autres nations. A voir, si cet aspect politique sera développé pour la suite car les autres nations shinobi, qui auront su pour ce terrible combat, n'auront pas dû apprécier cette nouvelle possession et cette trahison de Shodaime qui a trahi ce qu'il venait d'établir (paix et équilibre de puissance). Il faudra aussi voir le rôle du clan Uzumaki lors de la grande distribution des Bijuu. C'est peut-être eux qui ont transmis l'art des sceaux des Bijuu, en veillant à ce que chaque parti ait un sceau différent. prochainement: les origines de Karin, dernière survivante du clan Uzumaki et ayant hérité d'un chakra spécial de son clan. J'avais dit qu'elle aurait sa place pour la suite et la trame ne me contredit pas . PS => à noter au passage que ce chapitre montre que Mito et Kushina était condamnées à n'avoir qu'un seul enfant car leurs accouchements devaient être jugés beaucoup trop dangereux . ET encore on est en droit de se demander si la grossesse de Kushina n'a pas susciter des plaintes de la part des hautes instances de Konoha. Et si en plus, elle est enceinte du Yondaime Hokage, je vous dis pas leur situation. @frenchflair (message dessous) simple extrapolation sur le fait que Kushina dit bien que les survivants du pays des tourbillons se sont éparpillés de part le monde. SI tu regardes Kushina et Mito, tu verras quand même une énorme ressemblance avec Karin: chakra spécial, cheveux rouges. En plus de ça, ça expliquera la raison du massacre du village de Karin et pourquoi son pouvoir était si convoité (même par Orochimaru). de la même façon, le cas de KillerBee enfant qui se voit offert Hachibi, est juste làpour mettre en scène Kushina et Mito qui ont reçu Kyuubi à un âge avancé alors que jusqu'ici c'était systématiquement des nouveaux nés. C'est pareil ici avec le speech de Kushina, et les survivants qui se dispersent. Cela servira à l'entrée en scène de Karin et démontrera l'erreur commise par Madara de ne pas l'avoir achevée lui-même. @Tomahawk effectivement, j'ai lu trop vite le chapitre en anglais, et le sceau de Mito ne s'est pas entièrement brisé. Correction apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchflair Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Jvois pas ce que viens faire Karin dans cette histoire ?!! Elle est du pays de l'herbe je crois , et ces capacités n' ont rien avoir avec des sceaux ou un chakra qui peux retenir kyubi . Elle n'est pas la seul dans le manga a avoir des cheveux rouge sans pour autant être un membre du pays des tourbillons et encore plus un Uzumaki . Quoi que , pourquoi pas , il est dit auprès la guerre qui a anéanti le pays des tourbillons , les survivants se sont dispercé et se sont caché ... Ouais ça mourait être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 en tout cas, ce chapitre ne répond toujours pas à la question d'où vient Kyuubi au moment du combat shodaime Hokage/Madara. On ne sait pas non plus, si il était déjà dans un hôte ou pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'au final, Shodaime a mis dans sa poche le Bijuu et du coup détruit l'équilibre des forces avec les autres nations. A voir, si cet aspect politique sera développé pour la suite car les autres nations shinobi, qui auront su pour ce terrible combat, n'auront pas dû apprécié cette nouvelle possession et cette trahison de Shodaime qui a trahi ce qu'il venait d'établir (paix et équilibre de puissance). Shodaime n'a rien trahis du tout : la distribution des bijuu a eu lieu APRES, Konoha gardant naturellement Kyubi. Fallait bien que ce village ait au moins un bijuu... prochainement: les origines de Karin, dernière survivante du clan Uzumaki et ayant hérité d'un chakra spécial de son clan. J'avais dit qu'elle aurait sa place pour la suite et la trame ne me contredit pas Karin ? Il y a un autre survivant d'une bloodline inconnue dont le sang risque de bouillir quand il s'échauffe un peu. Lui aussi est le seul survivant d'un village à priori. Kabuto. Sinon, juste OLOL pour tous ceux qui insistaient pour dire que Kushina ne pouvait être jinchuriki car Naruto était le premier... Non seulement Kushina était jinchuriki, mais il y en avait eu une autre. C'est ce qui arrive quand on présente comme vérité une simple rumeur sans source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés