Aller au contenu


Si vous étiez l'auteur...


codbarre
 Share


Messages recommandés

Kishimoto décide d'arrêter de dessiner pendant 6 mois, et ooooh bonheur ! il vous laisse le remplacer et vous donne carte blanche  ;D

Vous vous munissez de ses pinceaux sans plus attendre. Maintenant c'est vous le boss, et va falloir nous pondre les futurs chapitres !

Qu'allez vous décider ? 

Bien entendu, les éditeurs sont derrières, et ne vous permettent qu'un seul changement pour que les fans ne se doutent de rien  ;)

(vu que vous les dépannez bien, ils vous doivent bien ça !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage vraiment intéressant  ;D !

Pour ma part j'ai choisi : "développer un personnage que vous appréciez ou un nouveau personnage"

Le manga tourne trop autour de Naruto et de Sasuke , et ça devient pour ma part vraiment lassant de ne voir qu'eux , alors mon esprit de fan de Kakashi m'aurait dit de développer Kakashi  :D , mais mon esprit manga et objective m'aurait fait développer des perso comme l'un des ex-gennin ou un perso intéressant du manga qui devrais etre développer au lieu de rester sur Naruto et Sasuke .

Faire un nouveau perso je suis contre , parce qu'on a eu notre dose pendant l'arc de la réunion Kage , en faite le mieux serait de développer plusieurs perso au lieu d'un seul , comme ça je manquerais pas mon coup vu que je pense qu'il y a beaucoup de perso dans ce manga qui mérite un petit moment de gloire .

 

 

PS : Sinon j'aimerai effacé Sakura du Manga c'est possible  :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rendrai le manga beaucoup plus adulte.

Tout d'abord, je continuerai sur la lancée de Kishi de faire Naruto en personnage assez dépressif et empli au doute.

Sasuke attaquerait des innocents, et d'une façon ou d'une autre il tuerait immensément de gens, juste par sadisme et tester son MSE.

Naruto en apprenant cela, sombrerait dans la déprime, et doutera de sa mission, il tentera même de se suicider, heureusement Shikamaru arrivera à temps pour sauver Naruto, Kyuubi profiterait de cette tentative pour sortir, et dévasterait complétement Konoha, puis sera capturé par Tobi qui le scellera en dernier après avoir préalablement capturé Hachibi.

Tsunade périra en scellant une bonne fois pour toute Kabuto possédé par Orochimaru dans l'Edo Tensei.

Le plan de Tobi fonctionne à merveille et arrive à devenir l'hôte de Juubi, secondé par Sasuke et Zetsu (Kisame s'étant fait fumé sur l'ile d'entrainement), tout le monde est "zombifié" par le Mugen Tsukuyomi de Tobi, seul Naruto arrivera à y échapper et parcourra le monde en essayant de libérer les gens de cet enfer, mais malheureusement des sbires de Tobi ayant subi des greffes de Sharingan poursuivront Naruto, après des années de fuite, Naruto sera beaucoup plus froid et dur, et finira par se battre contre Sasuke, ce dernier sera vaincu de justesse et sera changé par Naruto et l'apparition de son frère, qui donnera à Sasuke le moyen de contrer l'illusion ultime de Tobi, le voyage se poursuivra et les deux anciens ennemis se rapprocheront vraiment, à deux ils deviendront imbattables, Zetsu va être vaincu par Naruto et Sasuke, Kakashi sera libéré de l'emprise de l'illusion, mais ne disposera plus du Sharingan d'Obito (il se l'est fait arracher par Tobi).

Le manga se conclura par l'attaque simultanée de Naruto et de Sasuke contre Tobi, après une bataille acharnée, Tobi perdra le contrôle de son propre corps après avoir vu son plan échoué et sera totalement sous l'emprise du Juubi, Sasuke hanté par ses actes horribles se sacrifiera mais affaiblira considérablement Juubi/Tobi et Naruto scellera Juubi dans le dieu de la mort, mais grâce à un entrainement intensif, il sera capable de survivre à cela, mais en raccourcissant sa vie de moitié, Sasuke mourra dans les bras de Naruto, et le manga se fini sur un Naruto parcourant le monde pour le reconstruire, secondé par Shikamaru et Hinata (qui attendra un enfant de Naruto) et Sakura quant à elle, aidera Kakashi et Yamato à reconstruire Konoha.

Fin du manga, bon je crois pas si tout pourrait tenir en 6 mois de parution mais bon, et puis vu l'aspect Seinen du truc, Naruto aura perdu toute popularité et aura été arrêté depuis longtemps. :P

J'vous ai fait une totale impro' là. :D

 

Edit :

J'ai fait un truc à la va vite, j'ai pas assez développé d'autres thèmes, par exemple la situation des autres villages, la grande guerre, et plein de truc encore, et heureusement, j'aurai fait un truc bien gore pour la guerre, imaginez même pas le carnage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour continuer le plus fidèlement possible le travail de Kishi car si je suis depuis tous ces années ce manga, c'est tout simplement car j'aime les idées de Kishi'.

 

Je ne vois pas ce que je pourrai y changer. Un manga c'est pas un drama après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour développer un personnage, ça me parait plus intéressant que de changer toute la trame, surtout maintenant. On a eu droit à plusieurs apparitions de personnages lambda qui ne sont pas exploités et qu'on ne reverra peut-être jamais, je pense par exemple à la fille à lunettes qui aide à déchiffrer le code de Pein. Rendre le manga plus adulte en laissant la trame serait trop difficile je pense, et le reste ne me tentait pas plus que ça alors j'ai choisi cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ressusciter un personnage injustement sacrifié : j'ai nommé Haku !

 

Haku était certainement le meilleur shinobi de l'âge de Naruto ainsi que le plus précoce...

J'aurais aimé que seul Zabuza meurs et que Haku quitte son pays pour voir le monde.

 

Ils auraient pu se retrouver lors du sommet des Kages ou un autre endroit : imaginez un peu le niveau de malade qu'il devrait avoir (plus une des 7 épée de Kiri !!)   :o

 

Kakuzu, un personnage avec autant de potentiel méritait un FB tout comme Deidara (bon perso d'ailleurs), mais non Kishi a préféré le sacrifier pour pouvoir sortir le FRS à moitié terminé...

 

Sinon tu devrais ajouter le choix : "Tuer un personnage qui a été injustement réssucité"  :P

 

Eh oui, ma grosse déception c'est le changement de Pain au dernier moment : le mec avec des rinnegans et une volonté de fer qui change d'avis et arrête tout son bordel d'un coup parce qu'un blondinet lui dit que c'est pas bien...

La résurrection des Konohabitants est tout simplement "Happy End" et scénaristiquement merd***e...

Détruire un mec comme Pain comme ça c'est injuste, il aurait fallu des morts, après Asuma, on aurait du avoir Iruka ou un gars moins important mais des morts !

 

Moi j'aurais mis Sasuke tranchant Pain par derrière alors que Naruto était en train de dire à ce dernier qu'il n'allait pas le tuer...

Sasuke : Toujours trop gentil Naruto... (C'est pas que je sois un pro-Sasuke, mais j'aurais bien aimé)

 

En fait il faudrait envoyer une lettre à Kishimoto en lui disant "Merci pour votre travail mais nous prenons en charge la suite de l'histoire, encore merci" ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit,  j'aimerai bien changer le look de Naruto. On dit que Kishi l'a dessiné comme ça, parce que c'était la même tenue que portait lui même auparavant dans sa jeunesse.

C'est son manga, c'est vrai...mais tout de même :( il aurait pu la changer un peu...c'est dégoutant comme pyjama, et en plus elle est orange!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la cape style yondaime, il a la classe le Naruto et en plus en mode sennin je l'aime bien.

Le pire c'est sont style des début, horrible..

 

C'est vrai, avec sa cape rouge il était plutôt classe, j'ai beaucoup aimé ses habits pendant son combat contre Pain (Même si l'épisode 167 a tout gâché lol).  He was very cute..

Alors là dans le first Gen, c'était la cata.

 

Mais je crois que les fringues qu'il portait pendant les funérailles du Sandaime était plutôt sympa....( ceux d'un funérailles était beaucoup mieux que ceux qu'il portait d'habitude..lol ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai Madara piéger Sasuke...pour le rendre encore plus rebel mais pas seulement dans le sens de Konoha. Je lui garderai son envie de vengeance mais en plus j'en ferai un leader des villages sans importances.

 

De l'autre côté je ferai en sorte que Naruto soit celui qui mène l'enquête interne sur l'intrigue. Il deviendrait enfin quelqu'un qui parle et agit avec une sorte de d'amitié et jalousie entre lui et Sasuke en compétition toujours mais en mode nos forces, nos revendications en face à face. Mais Naruto toujours plus sage et Sasuke toujours en mode destruction.

 

En 3ème rideau je mettrai trois équipes pour fouttre le bordel dans tout ça...sinon ça n'a pas de sens ;D.

Madara bien sure sur le dos de Sasuke et en attaque sur la cohalition des 5.

Danzo en interne sur le dos de Naruto pour le décridibiliser et prendre la tête de la cohalition avec les 400 coups. Toujours en mode écrasement des rebels; sans pitié quoi.

Kabutoro plus inexpérimenté entrain de profiter de toute cette confusion pour des objectifs purement égoïstes. Genre à la recherche de l'ultime jutsu et qui se rend compte de plus en plus qu'il aura besoin des corps de Naruto et Sasuke pour arriver à son éternité toute puissante et macabre.

 

Là dessus grâce à tout ça, on peut faire des flash back et faire intervenir des persos secondaires sans tout le temps centrer sur les boss du manga. Quand il faut respirer seulement... Voilà  ;)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai voter "modifier la trame"

 

1. Supprimer complement le shippuden et revenir au moment ou Jiraya demande à Naruto d'abandonner sa poursuite Sasuké. J'aurais aimé qu'il l'abandonne completement et qu'il en fasse son ennemi.

 

2. L'akatsuki

 

A) Suppression des mutants et des revenants

 

Kisame (meme si je ne peux pas le supprimer car il est est apparut dans les volumes 15 à 20, je le ferais mourir rapidement), Zetsu, Kakuzu et Madara.

 

B) Je changerai les physiques des persos en natures plus humains :  Deidara sans la bouche sur la main et son pectoraux. Et Sasori, sans qu'il soit lui meme marionette. Hidan, je garde sa technique mais pas son immortalité

 

Bref, beaucoup de chose que j'aurais aimé voir modifier, ajouter et supprimer. Si c'est réllement le but de ce topic, je posterai plus tard un autre post sur le plan que j'aurais changé de trame. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment choisi "Rendre le manga plus adulte"  ;D

 

En effet, Naruto qui avait commencé de manière très sombre est devenu maintenant un shonen de base, suite au lobby des gamins de 6 ans --'

Reprenons nos meurtres, nos missions d'assassinat ! Faites que pour la première fois, Naruto tue quelqu'un d'humain de ses propres mains ! Montrons une Tsunade qui tente de ressusciter Dan et Nawaki :)

 

Trop d'idées, pas assez de temps pour les exprimer... See ya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "rendre le manga plus adulte".

Bien que la personnalité joyeuse, généreuse de Naruto ait des avantages, je commence à en avoir un peu marre d'être au pays des bisounours.

J'aimerais bien que Kishi développe le coté sombre et mature de Naruto, qu'il le mette devant un événement qui le fera changer du tout au tout. Par exemple (c'est un fait mais bon...), Sasuke tue un max de monde et Naruto est enfin obligé de se rendre compte que Sasuke n'est pas tout gentil, tout mignon, et qu'il prenne enfin une décision adulte en ce qui concerne le Nukenin.

Son Nindo donne un "sens" à sa vie mais je dois dire que "je dois ramener Sasuke, c'est mon ami" commence à me souler sérieusement.

Après j'ai vraiment hésité entre "changement de look" et "développement des persos" parce que le pyjama orange sic et y a des persos secondaires dans Naruto qui mériteent de revenir sur le devant de la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais revenir Orochimaru et Jiraya et je mettrais les femmes un peut plus en valeur. x)

Jiraya et Orochimaru tout simplement parce que ce sont deux personnages que j'adore et qui je trouve, sont partit trop tôt, et mettre les femmes en avant pour qu'enfin on voye Tsunade boter les fesses d'un mec bien puissant. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant, je n'ai pas fais de plan, car je n'ai pas le temps.  ;) Donc, je ferais en fur et mesure de ce que je veux faire.

 

Commençons par le commencement :

 

- Si je ne suis pas capable de bien developper SAKURA qui est censé etre une heroine, a par entiere, dans ce cas, je supprime ce personnage. Et tant pis cela ne plairait pas à mon editeur.

 

Bien entendu, je ne la supprimerai pas n'importe comment. Je ferais une sorte qu'elle aie une belle fin. Par exemple, lors de l'examen chunnin, dans la foret de la mort, c'est en protegeant ses amis qu'elle succombera à ses blessures.

 

On va me retorquer : "dans ce cas, Sasuké et Naruto sont disqualifier et ne pourront pas continuer l'examen"

 

Sauf s'ils ont ramener les rouleaux, en la memoire de Sakura, et emut par le courage de ceux ci. Le 3e hockage fera exception et les fera continuer pendant le tournoi.

 

Voila, la 1ere chose que je ferais... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant suite à mon idée, sur la disparition de Sakura, Naruto et Sasuké, avec beaucoup de volonté, reussissent à retrouver les rouleaux, sans aide, arrivent à la tour alors qu'ils ne leurs restaient que deux heures avant la fin de l'epreuve

 

quand ils ont ouvert leurs rouleaux, Iruka apparaissait et c'etait avec tristesse qu'il annonçais qu'ils etaient automatiquement eleminer. Mais Finalement, en raison de leurs courages, le 3e Hokage avait decidé de faire exception et les fait qualifier pour la suite des examens.

 

Kabuto et son equipe faisaient leur rapport et annoncerent à leur maitre Orochimaru que le plan marche comme prevu. Oro demanda à son equipe de se desister et ne plus poursuivre leur examen.

 

Pour l'examen preleminaire :

 

L'equipe Kakashi : Naruto et Sasuké

L'equipe Kurenai : Hinata, Shino et Kiba

L'equipe Gai : Ten Ten, Lee et Neji

L'equipe Asuma : Ino, Choji et Shikamaru

L'équipe du sable : Temari, Kakuro et garaa

L'equipe d'Oto : Kin, Zaku et Dosu

 

Trop marqué par le deces de son amie et physiquement atteinte par l'epreuve de survie, Ino decida d'abandonner. Ainsi, on aurait la  8e de finale

 

Sasuké contre Kankuro

Shino contre Zaku

Ten Ten contre Temari

Shikamaru contre Kin

Naruto contre kiba

Hinata contre Neji

Lee  contre Garaa

Dosu contre Choji

 

A part les combats Sasuké contre Kankuro, Naruto contre Kiba et Choji contre Dosu, les autres combats se passent de la même manière que celle de Kishi.

 

Combat Sasuké VS Kankuro

 

Sans son sharigan, je pense qu'il aurait vaincu Kankuro. Avec son katon boule feu supreme, il detruirait la marionette et finir le travail avec son taijustu.

 

Combat Naruto Vs Kiba

 

J'aurais aimé que le combat de Naruto ne se resume pas au multi clonage. qu'il nous sort des techniques variantes et tout.. Et bien entendu le vainqueur n'est autre que Naruto...Puisque c'est le heros principal. ^^

 

Combat Choji Vs Dosu

 

J'aurais aimé que ce combat soit plus intense par respect pour Shikamaru et Ino qui avaient tout fait pour remporter l'epreuve de survie et aussi pour Sakura. Même si cela terminera par la defaite de Choji, il l'aurait perdu avec dignité. ^^

 

Pour l'examen finale, voici le tableau

 

Naruto contre Neji

Shikamaru contre Temari

Shino contre Sasuké

Garaa contre Dosu

 

Voila, j'espere que c'est bien developpé à la demande de shikam. La suite au prochain episode. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre le manga plus adulte, c'est une option plus intéressante ou elle permet un plus large éventail de choix, surtout qu'elle permet de modifié plus de chose et de rendre le manga un peu plus crédible et humain.

 

1 - Tout d'abord je ferais tué Sakura, et j'aurais rapproché Hinata de Naruto, Sakura n'apporte vraiment rien du tout au lecteur, a l'histoire, elle est juste la pour soigné, hinata est plus intéressante, plus puissante surtout, n'a pas hésité a défendre la personne qu'elle aime, et elle chiale beaucoup moins.

 

2- J'aurais fait de Pein le Kage du pays de l'eau, pays qui déteste Konhoa, au moins comme cela on saurais pourquoi.

 

3- j'aurais fait tué une personne au moins a Naruto, un ennemie, au moins cela lui donnerais une bonne raison de vouloir changé le monde ninja. J'ai un peu de mal a comprendre kakashi quand il a retrouvé sasuke sur le pont, pourquoi il a empêché Sakura ou naruto de combattre ou de voir cela, ils sont censé déjà être des ninjas.

 

4-Je n'aurais pas fait mourir Itachi, je lui aurais fait passé un pacte avec zetsu, il aurais fait une permutation avec lui pendant le combat contre sasuke et l'aurais mis dans une sorte d'hibernation le temps que Madara oblige sasuke a prendre les yeux de son frère, puis avec les yeux de son frère il serait soigné et plus puissant, mais ne serais réveillés que plus tard pour que Madara puisse le manipulé.

 

5-J'aurais rendu Sasuke chef du pays de la pluie, intronisé par madara et pein, pour remplacé konan, pour donner le gout du pouvoir a sasuke et le pervertir un peu plus, quand a son équipe taka je l'aurais fait éliminé pendant la réunion des kages, et j'aurais fait développé d'autre ninja du pays de la pluie.

 

6-j'aurais développé un peu plus Naruto, ses techniques de vent avec comme prof Danzou, et on endenterais plus de "sasuke t'est mon copain revient on va joué a la ps3", je ne lui aurais pas donné de nouveaux pouvoir avec le chakra kyubi mais augmenté juste son chakra et développé son senjutsu qui est plus que suffisant.J'en ferais également un leader qui veut protégé son villages. Mais il gardera son pouvoir de faire rapprocher les gens. Et plus d'enfant de la prophétie.

 

7-rajouté un peu plus d'humour aussi, les coups de marteaux de sakura cela ne fait pas rire du tout, au bout de 10 ans de parution, les lecteurs on grandis, naruto devrais faire pareil.

Ha oui, je supprimerais aussi le look orange de naruto qui est moche, visible et qui ne fait pas ninja du tout, d'ailleurs comme leur bandeau, les ninjas étant discret et censé passé inaperçue, le bandeau est une ineptie, cela donne des informations, voir même l'identité de l'adversaire.

 

(j'éditerais plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi "modifier légèrement la trame". Mais bon sang ne choisir qu'un seul évènement c'est dur. Alors je choisi :

 

"Ne pas faire tuer Danzo par sasuke".

 

Ce personnage, c'était de l'or en boite pour le scénario et il est mort stupidement sans rien avoir apporté à l'histoire.

Moi je fait survivre Danzo, je le fait devenir sixième hokage et je force Naruto a défendre Danzo (qu'il sait être un pourri) contre les attaques de sasuke (qui est son ami), cela ferait de Naruto, un manga moins manichéen.

 

Sinon, si je dois changer plusieurs choses dans le  manga tout en gardant la trame principale:

 

1) Orochimaru meurt de la main de sasuke,  mais pas de façon aussi ridicule dans un combat expédié en 10 pages. Il meurt de façon épique, lors d'un combat grandiose ou sasuke en réchappe de justesse plus par chance que par autre chose. Cela permet de donner une fin à orochimaru digne du personnage qu'il est.

 

2) Puisque Sasuke est épuisé, ce n'est pas lui qui affronte Deidara, mais l'équipe Kakashi + team 8.

 

3) Après le discours de Madara, sasuke ne gobe pas bêtement tout ce qu'il dit mais s'en va avec son équipe vérifier ses dires. Il constitue alors une force indépendante opposée à Konoha, mais aussi opposée à Madara qu'il sait être à l'origine du massacre (cf ce que lui a dit Itachi).

 

4) Lors de l'attaque de Pein sur Konoha je change plusieurs choses :

-Je tue Hinata de la main de Pein (pas crédible sa survie).

-Je fait donner un début de "vraie réponse" à la question de Nagato à Naruto, pas un bête "crois en moi et au bouquin de Jiraya" (un peu de philo quoi  ;D)

-Pein ne peut ressusciter que 1 ou 2 personnes et demande à Naruto de faire un choix difficile.

-Naruto donne une réponse neutre et évasive à Hinata (afin de garder le suspens sur les couples), mais il donne au moins une réponse et la remercie de son geste, ce qui prouve qu'il n'est pas un goujat.

 

5) Je fait survivre Danzo et le nomme sixième hokage comme je l'ai dit plus haut, (par contre je lui retire tout ses "implants" sauf l'oeil de sushui, car il fait vraiment trop mutant à mon gout).

 

6) Je fait tuer un personnage secondaire par Sasuke (volontairement ou non ), comme par exemple kankuro ou Tenten, ce qui forcera peut être Naruto à réfléchir sur sa "sasukemania" et ses conséquences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la suite à mes precedents post

 

1) Après la phase preleminaire, Naruto va à l'hopital demander des nouvelles de Sasuké, Lee et .... Hinata.

 

Dans le mangas de Kishi, il racontait que tous les genins demandent de nouvelle de Lee et Sasuké mais pas Hinata. Ca m'a assez choqué surtout qu'elle a manqué de mourir et serieusement amoché par rapport à Sasuké. Donc, je rectifierai le tir.

 

Et je precise egalement que cela ne serait pas au ce moment la que je developperai un Naruto fou amoureux d'Hinata.  ;)

 

2) Dans la chambre de Sasuké, Kakashi vient annoncer à ses eleves qu'ils ont recuperer le corps de Sakura et qu'une enterrement aura lieu.

 

3) une semaine plus tard, Sasuké et Naruto s'entraine de tout leurs force avec Kakashi et Jiraya qui les avait fait connaissance entre temps

 

En effet, je ne trouvais pas normal que dans le mangas, Kakashi faisait du favoritisme enver Sasuké et laisser tomber Sakura et Naruto.

 

4) Pendant une nuit, Garaa tue Dosu et Hayate aussi se fait tuer par Baki.

 

Je ne change rien  à la trame !! ^^

 

5) Naruto reussit à invoquer le crapaud et se retrouve à l'hopital. Shika et Naruto sauvent lee de Garaa

 

Je change rien à ce trame

 

Au prochain episode, l'examen finale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce sondage tellement il y a de réponses qu'on cocherait en même temps donc je vais choisir le "changer la trame du scénario"(qui inclut d'autres choses présent dans le sondage ^^)

 

1/ Je n'aurais pas tout axé sur Naruto et Sasuke pour la FG et inclut d'autres persos pour varier (notamment en faisant combattre un peu les autres Teams contre l'Akatsuki et montré que celle-ci n'est pas un groupe de plaisantin en faisant crever quelques personnages en plus d'Asuma : Tenten, Ino, Kiba. (oui je suis un sadique  :D)

 

2/ J'aurais développé l'arc "capture de Jinchuuriki" en profitant de celui-ci pour montrer les autres pays, leur fonctionnement et tout.

 

3/ Orochimaru ne se serait pas fait pigeonner aussi facilement par le Sharingan, mais se ferait tuer par Kabuto profitant du combat Sasuke vs Oro pour trahir son maitre (afin de s'emparer de son pouvoir ^^).

 

4/ Sasuke n'aurait pas avaler si facilement la pilule que lui fait passer Madara et aurait mener son enquête. Il rencontre Nagato qui lui expose sa vision des choses, l'adopte et se fait grand défenseur des orphelins contre les méchants grands pays (donc il oeuvrait pour lui même pas comme pantin.)

Madara est obligé de mettre de l'eau dans son vin pour "manipuler" plus subtilement Sasuke et de se faire moins présent auprès de lui.

 

5/ L'arc Pain = un peu moins bisounours, un plus grand développement de Konan, Tsunade vs Tendou : celle-ci crève avec le Méga Shinra-Tensei et son jutsu interdit pour protéger le village.

Hinata intervient mais Tendou la massacre littéralement (pas juste la planter, mais il torture bien psychologiquement Naruto en la détruisant avant de l'achever ;D)

Je fais intervenir le Yondaime, mais Naruto ne peut plus continuer le combat après l'interlude. Il arrive quand même à gospeller Nagato (de façon un peu plus crédible) quand celui-ci le ramène à lui via Tendou. Nagato décide de repartir bredouille et permet à Naruto de ressusciter 2 personnes : Kakashi et Hinata.

 

Mort pour Konoha (les plus embêtantes) : Tsunade, les grenouilles

 

6/ Danzou prend le pouvoir et impose sa dictature (je lui laisse l'œil de Shisui, mais on lui enlève le reste et je le remplace par une multitude de sceau donc j'en fais un expert en Sceau)

 

7/ Madara vs Pain/Konan : mort de Nagato et Konan. (Nagato voulant régler le compte de Madara après le speech de Naruto) Donc je ne fais pas de Madara uniquement un Casper le petit fantôme.

 

8/ Lors du G5, discorde entre les pays : grosse guerre mondiale entre eux. (Madara se frotte les mains) En même temps on a un G-petit pays qui décide de se réunir autour de la bannière Sasuke ^^

 

9/ A Konoha certains quittent le village à cause de la politique de Danzou : Sakura rejoint Sasuke, Naruto va faire un tour du monde en compagnie d'Hinata. (ce qui lui permettra de rencontre Bee au passage et d'apprendre à maitriser Kyubi en secret ^^)

 

10/ Madara absorbe no jutsu Sakura et s'en sert comme moyen de pression pour que Sasuke fasse ce qu'il veut et ainsi il a une jolie armée pour participer à la guerre. ;D (je laisse Kabuto en free lance)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai voté pour Développer un perso mais je me dis que toutes les incohérences de Kishi permettent de rendre le manga plus attachant.

Mais je pense qu'il aurait pu faire:

-  créer une organisation qui rivaliserait avec l'aka (pas l'alliance qui s'est fait au dernier moment).

-  mieux développer les KK dit corporels, ils étaient pas mal dans le FG (Kimimaru, Ukon&Sakon, Kumomaru), mais là on a l'impression qu'on en a qu'après le SHARINGAN (désolant).

-mieux travailler la hierarchie du village de Konoha car depuis la disparition d'Asuma et la mise en congé maternité de Kurenai, on a pas vu quelqu'un les remplacer (je sais vous allez me dire Kakashi pour Asuma)

- Ne pas introduire de Clan ou Nation qui destabilisait la hierarchie de Naruto depuis pas mal de temps (là je parle des Uzu qui viennent mettre aux oubliettes les Senjuu dont on ne sait toujours rien)

- Arrêter de faire que les Uchiwa soient les maitres du monde, au final on a même l'impression que le MSE pourrait être plus puissant que le Rinnegan

 

c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faisant suite à mon precedent post, je continue ce que j'aimerai que l'auteur ajoute, modifie ou supprime la trame de l'histoire. En commencant par la derniere epreuve de l'examen

 

Avant l'examen

 

Cela se passe de la meme manière que dans le mangas de Kishi. Un naruto demoralisé et une hinata qui faisait tout pour lui remonter le moral. ^^

 

l'examen finale, voici le tableau

 

Avant de commencer les recits de combats, je tiens à preciser qu'Hinata est ENTIEREMENT remis de ses blessurs. D'ailleur, je ne vois pas l'utilité de Kishi à re blesser Hinata. Je n'en vois aucun

sauf

Naruto contre Neji

 

Cela se passe de la meme maniere que dans l'original. A la fin du combat, Naruto vit Hinata et lui fit un geste de congratulation.

 

Shikamaru contre Temari

 

La meme maniere que dans l'original sauf que c'est Shikamaru qui remporte ce combat. En effet, j'aurais bien vu Shikamaru, après l"avoir emprisonnier dans son ombre, lui menacer de frapper son kunai sur sa jambe. Et Temari aurait demander son abandon. Et a la fin, Shikamaru avouera qu'il ne ferai jamais une chose pareille

 

Shino contre Sasuké

 

Je pense que cela aurait été un très bon combat à longue distance. Mais  sans plus !! Et le vainqueur serait Sasuké bien sur.

 

Garaa contre Dosu

 

Vu que Dosu est mort, Garaa est qualifié d'office.

 

La demie finale

 

Naruto contre Shikamaru

 

Shikamaru qui a depenser tout son chakkra lors du precedent combat, decida d'abandonner sous l'enervement de Naruto.

 

Sasuké contre Garaa

 

De la maniere que dans l'original. Tout du moment ou Shikam et Naruto remonte dans la tribune au moment ou Oro attaquait Konoha

 

 

Voila, au prochain episode : la bataiille Oro / Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...