Aller au contenu


Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi ils va y avoir un power up général c'est évident.

Prend exemple le père d'ussop, il à fait grande impression pendant la bataille.

Son fils peut pas rester aussi nul.

 

Seulement je pense que la maitrise du haki ne viendras pas pour tous ou du moins pas immédiatement et si elle vient se sera par ordre de puissance zorro,sanji,....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca sera un peux abuzer que tout les membres aient le Haki il deviendra un peux banale

 

Zorro oui mais pas d'autres personnages ca cassera le niveau de force entre les membres et je ne crois pas que Oda pourra faire une chose pareil

Quand oda a voulu nous dire que luffy a quelque chose de spéciale il nous a donné des ptite miettes mais le gros coup n'est arrivée  jusqu'à l'arc Kuja

Si il voulais qu'un autre membres aient le haki il aurait fait pareil

 

et en plus on en sait pas grand chose sur le haki et je  veux vraiment que lees prochains chapitres nous apportes quelque explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas parlé de Haki parceque sinon ca va aller dans des débats dans tous les sens, mais minilut tu dis que le pere d'Usopp a fait grande impression dans la guerre.

Sauf que celui qui immobilise Kizaru (si c'est celui qui a fait grande impression pour toi) c'est le bras droit de shanks, ben beckman d'après mes souvenirs : )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Oda ne nous a montrer l'utilisation du haki que chez Luffy car c'est inné pour lui (haki des seigneurs) et qu'il peut l'utiliser sans s'en rendre compte.

Les autres nakamas vont le maitriser mais à leur niveau, à force de l'utiliser.

Je m'avance un peu, mais je pense qu'on pourrait le comparer à l'énergie dans DBZ, tout le monde peut la contrôler à force d'entrainement (Videl) mais c'est plus facile pour certain (Sayen).

 

Après cela n'engage que moi.. :)

On verra comment Oda veut nous faire sa.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du power-up , sans parler de haki pour tout le monde , on peut esperer à court terme que la plupart des membres auront au moins la capacité de toucher les paramecias et de rester conscient face à d'autre gros haki (cf la rencontre barbe blanche shanks)

 

A l'image des compagnons de BB ou de SHANKS qui peuvent toucher les amiraux de la marine , ou de Boa avec smocker , ca permettrait au moins qu'ils puissent imposé leur style de combat face à des monstre .

 

Apres  , je ne vois que 3 membres capable d'aller plus loin et d'imposer leur haki , luffy bien evidemment et les 2 loustics zoro et sanji (impossible que sanji ne l'ai pas si zoro l'a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde criot que le Haki est un truc super rare que seul 3 elus sur terre possèdes, et que tout les autre personne de la planète sont des sale pecnot vouer a se faire démolir par tout ce qui bouge... Je voudrais spécifier qu'aucun membre de l'équipage de Luffy ne tombe lorsqu'un voit du Haki, celui de Rayleigh en particulier. Ils ont donc une personnalité et un potentiel très grand, c'est logique ! Pour moi tous les membres de l'équipage du chapeau de paille maitriseront TRÈS BIEN le haki...Croire le contraire est aussi ridicule que de croire que Ussop ou Nami peuvent très bien ne pas avoir de Power Up et rester aussi faible qu'il le sont deja. Les gens devraient peut être s'ouvrir les yeux et se rendre compte que One piece n'est pas un manga d'humour mais bien un Shonen et donc qu'il est accès sur le combat, les petit moment d'humour, la lacheter de Ussop et de Nami c'est bien drole, mais c'est pas Shonen , il devront se battre car un Shone, que tu sois Oda ou ma maman, ça reste un Shonen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec ta vision de l'humour dans le shonnen.mais tout à fait d'accord sur le fait que tout l'equipage est potentielement en possession du haki.on le verra quand leurs reves respectif sera en danger ou si l'un d'entre eux risque gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est que Raleygh, le 2nd de Roger avait le Haki des Rois et vu qu'Oda aime les parallèles, Luffy ayant un petit équipage de gens talentueux, je me demande si Zorro et peut être Sanji n'auraient pas eux aussi un Haki de fou, mais serais-ce celui des Rois ?

Vu qu'il a l'air de falloir un Haki de fou furieux pour pouvoir toucher des hommes très fort possédant un logia, comme Aka Inu, les épées de Zorro me semble bien faiblarde et je pense pas qu'il aura 3 épées en pierre marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel moment est evoqué le haki des rois pour raylegh?je pensais que seule une poigné avait ce dont?en tout cas ce qui est sur c'est que la notion va prendre de l'envergure voir meme etre aussi importante que le shakra dans naruto ou le ki dans dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satori 

 

C'est evident que raylegh a le haki de rois , on a vu dans amazone lily que le haki faisait évanouïr les gens trop faible , raylegh a fait exactement ça dans la salle au enchère .

On a pu le voir pour shanks aussi , BB l'a pas fait je pense pour pas faire évanouïr les membres faible de son équipage , pour hancock , elle n'avais aucune interêt a l'utiliser.

Et tout les membres de l'équipage on pu résister au haki des rois dans la salle aux enchères

 

Sinon très peu de gens dans l'équipage auront du haki ( plus ou moin important ) , à la louche je dis Luffy , Zorro , Sanjy ( pas sûre ) et peut être Ussop ( par rapport a son père , si le haki vien de famille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...