Aller au contenu

Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 591 :[/glow]

 

VF : www.scantrad.fr

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 591 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 591 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 591 :[/glow]

 

Cette semaine y a que Ohana pour parler de One Piece, voila ce qu'il ressort :

 

On voit Chopper et ussop

 

Rayleigh rejoint l'ile des kuja à la nage

 

Traduction MFT. Ne pas reprendre ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Chapter 591: Es-tu d'accord avec ça ?

 

Law regarde la mer, elle commence à se déchainer.

Rayleigh sort de la mer à la nage.

 

Rayleigh rencontre Luffy, qui se sent un peu mieux.

Jinbei est surpris de la présence de Rayleigh.

Hancock amène de la nouriture.

Rayleigh a une proposition pour Luffy.

 

Traduction MFT. Ne pas reprendre ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Usopp devient de plus en plus obèse.

Il apprend la mort d'Ace et pleure, il veut revoir Luffy.

 

Chopper s'échappe de l'ile sur un oiseau et apprend l'incident avec Luffy par les journaux.

 

Traduction MFT. Ne pas reprendre ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin le retour de Chopper et de Ussop

 

le spoil que j'avais lu n'était pas complètement faux par contre je ne comprends pourquoi Rayleigh va sur l'ile de Kuja à la nage et est qu'ils viennent tous ensemble ou séparemment et si Ray que les amène la bas en tout le spoil  est beau mais un peu incohèrent car on ne sait pas comment ils ont su que luffy se trouvait la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je comprends... Rayleigh se dirige vers Luffy...

ce n'est donc pas Luffy qui va à R. mais l'inverse, et le regroupement des mugis se ferait à Amazon Lily puisque la Vivre Card vas pointer vers R. (pour le plus grand plaisir de Sanjy... s'il redevient normal ;))

Ce qui nous laisse envisager quelques discussions avec Jimbei, Hancock ou encore Trafalgar... que du bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur les Mugis, c'est pas mal je trouve. Ce serait aussi bien qu'on sache pourquoi Ussop a tant grossi; rendu boulimique à cause de la terreur permanente? Bref, je suis aussi étonné que Rayleigh parte sur l'île à la nage, il y a tout de même les rois de la mer dans le coin, il a dû pas mal user de son haki royal pour s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! C'est maigre comme spoil pour une fois !

 

Les retour de 2 des mugis devrait faire plaisr a pas mal de monde a mon avis..

 

Sinon Rayleigh qui rejoind l'île des Kujas a la nage, c'est louche quand même. Il a retrouvé Luffy grace a la Vive Vard, mais que vient-il faire là ?

Parce que Amazon Lily se trouve sur Calm Belt, ce qui fait que pour y arrivé, ce ne n'est pas facile... Alors je me demande comment les mugis vont faire pour rejoindre leur capitaine bien aimé.

 

Enfin, attendons plus d'informations, qui je pense, devrait arrivées tres vites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil  est beau mais un peu incohèrent car on ne sait pas comment ils ont su que luffy se trouvait la bas

 

faut se souvenir que Ray a taper la conversation avec kuma durant son combat contre kizaru. Donc il a pu lui dire ou il allait envoyer luffy. Ou vu son niveau de déduction (il compris facilement ce qui se passe à a vente d'esclave) il a pu comprendre comment luffy est aller a impel down et peut etre meme voir hancock aider luffy durant la guerre

 

 

En tous cas avec ce spoil, on peut affirmer que Rayleigh n'a pas de fruit du demon et c'est t'en mieux. Enfin un monstre de puissance sans fruit du demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil!

 

Apparemment les mugiwara vont arriver au compte-goutte. C'est bon ça. Et ce sont les camarades de jeu de Luffy qui viennent en premier. C'est bon pour son moral.

 

Rayleigh vient à la nage vers Amazon Lily, il a donc survécu au tsunami lancé amicalement par ce cher et tendre Barbe-Noir. Par contre, il est résistant: comment il arrive à nager aussi loin sans être essoufflé?

 

Sanji et Robin vont pas tarder à revenir grâce aux Révolutionnaires. Ca fait un bien fou de revoir les mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si en faite chopper est la ^^

 

Chopper et Usopp sont les 2er a savoir pour ace, Chopper s'en va déja le rejoindre. A coup sur ca sent la réunion avec tout le monde pour le chapitre 600

 

Chapter 591: Are you ok with that?

 

Law is watching the sea and it starts to go wild.

Rayleigh appears, swimming over.

 

Rayleigh meets with Luffy, who is feeling a bit better.

Jimbei is surprised at Rayleigh

Hancock brings over food

Rayleigh has a proposal for Luffy.

 

Usopp is getting fatter and fatter.

He hears about Ace's death and cries that he wants to see Luffy.

 

Chopper is flying away from the island on a bird and reads about Luffy's incident in the papers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law regarde vers la mer (je comprend pas très bien la raison) et voit rayleigh arrivé

 

Hancock apporte de la nourriture

 

Rayleigh viens proposer quelque chose a luffy

 

usopp est devenu plus gros qu'avant

 

usopp a entendu parler de la mort de ace et veut voir luffy, il crie

 

I think that's all of it. Probably filled with mistakes. It's about 5 hours after my bedtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel badass ce Raylegh... BY SWIMMING, quoi !

 

Quand à savoir comment il a pu apprendre la localisation de Luffy, il ne faut pas oublié que Kuma lui a chuchoté des mots à l'oreille avant d'expédier Luffy, il a pu tout à fait lui donner les coordonnées de l'ile Kuja.

 

Aussi, ce que propose Raylegh sent la formation au Haki (qui sera surement zappé because Oda 8)) comme je le pensais référence à l'entrainement de Goku avec Kami-Sama (puis après, l'ellipse ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Rayleigh peut lui aussi savoir ou se trouve ses vivicard. Car même si tous les mugi ont une vivicard de rayleigh c'est pas pour autant garentie qu'ils puissent tous aller jusqu'a rayleigh.

 

Donc je pense que la proposition de rayleigh c'est d'aidé luffy a la recherche de ces nakama et par la même occasion un entrainement au haki pendant qu'ils cherchent les mugi.

 

 

je vois les chose comme ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rayleigh viens proposer quelque chose a luffy"

rien que cette phrase me fait saliver...

je ne m'attendais pas à ce que R. aie un rôle si important pour Luffy, mais je suis agréablement surpris ;D

 

le spoil a été long à se montrer, mais à priori ce chapitre en vallait la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRR RAYLEIGH !! Le mec prend Calm Belt à la nage (et à son âge en plus!!) ! C'est fou !!!! Par contre, qu'a-t-il à proposer à Luffy ? Bon pour le power up de Ussop, on risque d'être un peu déçu... il n'a pas perdu un gramme... et Chopper, c'est bon il a son oiseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le spoil.

Yes, enfin le retour des Mugi ! ça faisait longtemps.

Donc finalement, Ussop est encore plus gros qu'avant, il va jamais les perdre ses kilos !

Chopper et lui apprennent la nouvelle de la mort de Ace, je les imagine déja en train de pleurer ! ;D

Rayleigh est vraiment un phénomène, il nage de Shabondy à Kuja !

J'espère qu'il vient proposer à Luffy de lui expliquer ce qu'est le haki et comment l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour Ussop y'a pas de mystère son power up sera lié à sa prise de poid :) Hu hu hu !

Je sais pas il va rouler pour écraser ses adversaires. qui sait, avec tout ce qu'il a bouffé il a peut-être mangé un fruit du démon. Le fruit du gros tas qui roule ? :) Il pourra peut-être changer sa masse corporelle à volonté, ou je ne sais pas trop quoi d'autre dans le genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheopsounette pour ce ptit spoil ^^

 

Bah, Rayleigh tranquilou, la nagede Shabaody a Kuja, il a fait de la piscine avec Laure Manaudou et Philippe Lucas ?  ;D

 

Bon, je penses que R. propose a Luffy de revoir ses nakamas et peut être une révelation, sur le haki ou autre

Faudrait qu'Ussop vienne a la nage, comme ca il perdra ses kilos en plus ^^

 

Oui, comme tu l'as dit Kheops, ca sens la reunion des mugis au chap 600, avec un nouveau départ!

 

Edit Boubou : je squatte ton post pour prévenir que la trad du spoil plus complet est dispo en page 1 !

 

Edit: nan, t'as pas le droit de squatter :P ^^

Ouai, Rayleigh c'est un nageur de ouff!! Il dechaine les mer quand il fait du crowl !  ;D Hancock n'est pas contre l'arrivée de nouveaux etrangers, bizarres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois qu'on a tous vraiment hâte de lire ce chapitre.

Rayleigh qui rejoint Amazon Lily à la nage, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout et je ne pense

pas être le seul. C'est un monstre  ;D

Je me demande ce que les kilos en trop d'Ussop vont pouvoir lui apporter en terme de combat. Et je me demande d'ailleurs comment il va rejoindre Luffy.

Chopper va le rejoindre par la voie des airs apparement.

Hâte de voir les retrouvailles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh il gère le gars mdr, il aurait pu embarqué le Sunny Go avec lui.

 

Le retour des mugi dans le manga, ça fait longtemps ! Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que le mois (à peut prêt) qui s'est écoulé depuis la séparation a permis de voir que l'aventure de Luffy totalement. Les deux fois où l'on a eu une série de couverture sur les nakama montraient que le début de leur propre aventure, enfin c'est ce que j'ai compris, puis l'anime (même si ce n'est pas le manga) laisse penser cela en plus. Peut être qu'il n'y avait rien de plus à montrer pour Ussop et Chopper, mais j'espère que l'on verra comment Zoro, Brook ou Franky ont gérer leurs aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend la phrase japonaise, il est dit que Ussop est plus gros que jamais. J'ai bien peur qu'il soit définitivement devenu un gros empoté =3

 

Bref' Rayleigh qui parcourt une si longue distance à la nage, y'a rien à dire, il est vraiment excellent le vieux. Mais bon apparemment il était pressé car il avait une proposition à faire à Luffy (un entraînement ? le Haki?) et Chopper qui réussit à choper (jeux de mots involontaire) un oiseau et qui est en route tout comme big Ussop.

Vu qu'ils ont appris ce qui s'est passé, ils sont aussi tristes pour la mort d'Ace et doivent comprendre la peine de Luffy. Bref' ça promet des retrouvailles très émotives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hancock apporte de la nourriture"

 

C'est vraiment une femme parfaite  ;D ==>

 

Plus sérieusement je me demande ce qu'a Oda derrière la tête avec la prise de poids de Ussop mais ne présage que du bon !

 

Et Rayleigh ... Il a la classe ! Sa proposition pourrait être tellement de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...