Aller au contenu

Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol mais quel monstre ce Rayleigh  :D

 

Pour Usopp, ça fait un moment que je me disais qu'à force de manger tout et n'importe quoi, il avait peut-être fini par manger un FDD...

Mais si ce n'est pas le cas, et vu qu'il est toujours obèse (malgré l'île très dangereuse où il se trouve), il est peut-être devenu obèse tout en étant aussi rapide qu'avant :o Du coup, à l'instar de DBZ et les entraînements à coup de salles qui augmentent la gravité ou les tenues qui pèsent des tonnes, Usopp en maigrissant au fur et à mesure pourrait obtenir une très grande vitesse... Ou des muscles en acier  ;D (les muscles étant en partie formés à partir de la graisse). Un usopp over bodybuildé et méga rapide  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais il n'a pas fait tout le chemin depuis Shabondy à la nage !

Le spoil dit qu'à mi-chemin son bateau à été détruit par une grosse tempête donc il a du continuer à la nage. Mais ça n'enlève en rien son mérite, il est costaud le Jijy  ^^

 

Bref' la grosse surprise vient du fait que Kuma connaissait *personnellement* le père de Luffy Dragon, et c'est à la demande de ce dernier que Kuma a envoyé chacun des mugi' sur une île pour qu'ils préparent au nouveau monde.

Et Rayleigh a aussi décidé de les entraîner pour le NM car selon ses dires "il n'aurait tenu que quelques jours face aux autres pirates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même hyper bien conservé le papy et on a encore un peu plus un aperçue de son niveau (se faire les monstres marins à la nage :o ).

 

Un nouveau script qui détaille un peu mieux:

 

Edit monkey : merci de vérifier la source de vos spoils avant de les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images semblent confirmer ce spoil :

 

Chaper 591 "Is that alright?"

Cover: Rayleigh & Crocus in a bath drinking sake

 

Vol 59 on sale on 4th August

 

Rayleigh has swam his way to Amazon Lily

Seems like his ship was damaged by a storm

Law's subordinate commented "there shouldn't be any storm in the Calm Belt..."

 

Hancock was bringing food to Luffy

 

Jimbei appeared, carrying (?) Luffy, and they met Rayleigh.

Jimbei's feeling the jitters from meeting Rayleigh.

 

Law has set sail from the island

 

Nyon noticed Rayleigh's presence

Hancock's siblings are also glad to be able to meet Rayleigh

 

Nyon starts to read the letter from Shakky

 

Rayleigh got to know from Kuma the location Luffy has been flown to

Furthermore, knowing Hancock's character, he heard from Shakky who knew she would hide Luffy, so he came to the island. (*Sorry, I made a translation mistake here. Rayleigh actually heard abt Hancock's character from Shakky)

 

Luffy seems to want to return to Shabondy

He wants to meet up with his nakama

Rayleigh: Are you gonna repeat the same mistake again? Look, I have a proposition. Whether you agree to it or not is up for you to decide.

 

Usopp is becoming increasingly fatter

Usopp tries over and over to defeat a large beetle, but fails.

He is stopped by Heraculesun

 

Newspapers are being dropped excessively by the news-gull

Usopp reads one, finds out the death of Ace and starts to cry

 

Chopper got on friendly terms with the humans on the island

As he wants to meet his nakama soon, he bids farewell

He wants to heal Luffy's injuries

And so he rides on a bird, and at the same time, the news-gull arrives with the newspaper, and he reads it..

"Luffy... why again?!"

 


 

bits more info.

 

Rayleigh left his Vivre card with Shakky.

Law handed the hat to Rayleigh before he left the island, and Rayleigh handed it back to Luffy.

Law handed it without making a comment on it, but he did tell Rayleigh Luffy needs to stay put for 2 more weeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Ray est vraiment trop fort ( non pas toi Raymond ! ), non seulement il est venu à la nage.

Intéressant le fait qu'il puisse nager dans l'eau, pas de FDD ? Où peut être que le Haki peut permettre ça, on s'entoure d'une aura de Haki et on n'est pas mis en contact avec l'eau ( les amazones arrivent bien à entourer leurs flèches de Haki ).

 

Et si en plus de ça il avait trainé le Sunny en mode sous marin ?  :o Bon ok j'arrête.

Me demande ce qu'il va faire sur cette îles, peut être qu'il y est déjà venu avec Roger et que c'est pour ça qu'il sait ou c'est ? Ou il a un eternal pose caché dans son calbute.

J'attends la suite du spoil avec impatience pour voir ce qu'on va encore nous sortir !

 

Edit: Ok mon message veut plus dire grand chose maintenant !

Ce que je note c'est que:

- Luffy doit rester encore 2 semaines sur cette iles selon Law son médecin (on déconne pas avec le medecin ! )

- Ray est contre le fait que Luffy retourne à Shabondy ?

He wants to meet up with his nakama

Rayleigh: Are you gonna repeat the same mistake again? Look, I have a proposition. Whether you agree to it or not is up for you to decide.

-Ray n'a plus sa Vivre Card, donc si les Nakama veulent rejoindre Luffy il iront quand même à Shabondy et non pas vers Amazon Lily. Et Shakky a une lettre pour Luffy, c'est elle qui a la Vivre Card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que comme Rayleigh se trouvait sur Amazon Lily, la vivre Card allait pointer vers lui, mais ça ne semble pas être le cas?...

ce qui me parait le plus important dans ce chapitre est la proposition de Rayleigh (...pour ce chapitre? ou est-ce un amuse-gueule pour le prochain chapitre...)

Law s'en va... c'est dommage, j'aurai aimé voir une conversation Law/Luffy... :'(

 

Je pense que Usopp va encore me décevoir... mais bon, attendons le chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de la mort de Ace commence à se répandre chez les Mugi et ils semblent tous très affectés.

Ussop devient de plus en plus gros... Lol.

Rayleigh a une proposition à faire à Luffy, me tarde de savoir ce que ça peut bien être, surtout quand ça vient d'un tel homme. Un chapitre qui s'annonce assez sympa à lire.

Par conre Law il aurait pu rester plus longtemps x(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

j'imagine trop la scène: law regarde la mer, assis en tailleur sur un rocher au bord de la plage et d'un coup Raylegh sort de l'eau genre: "ca fait du bien un peu de sport", ses yeux ont du sortir de leurs orbites :o :o :o mdr! si ca c'est pas du génie!!!

 

j'adore le fait qu'usopp reste obèse. la réaction des autres va être énorme.

 

par contre la proposition de raylegh me fait un peu peur: quand luffy parle de rejoindre l'équipage il dit tu ne va pas faire la même erreur. ca peut signifier que l'on ne va pas revoir tout de suite l'équipage au complet. enfin je vais pas faire mon porte poisse mais je le sens pas.

 

edit:

c'est vrai ca doit être ca. par contre, vivement qu'on voit la situation de zorro parce que c'est bien le seul dont je suis pas sur du tout pour son power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shishi sonson:

 

Nan c'est pas ça, c'est qu'il veut aller a Shabondy ! Sauf qu'après l'incident des tenryubito, Luffy pour l'instant ne peut pas se defendre contre les gros calibre !

Donc il faut pas qu'il y retourne tant qu'il n'est pas prêt, même rayleigh lui dit qu'il n'aurai pas tenu lui et son equipage face aux pirates du nouveau monde !

Je pense qu'il parlait de cette erreur ! Maintenant faut qu'il se prépare pour le nouveau monde, ses nakamas l'ont déjà fait !

Il ne manque plus que lui !

 

kecha: Pour un message juste au dessus du tien, fais comme ceci @Pseudo:

 

Edit : My bad :) Sorry ;)

Edit 2 :

J'ai pas compris la partie du spoil où c'est dit que Reyleigh a laissé la vivre card avec Shakkie ! Je pensais que ca suivait le possesseur ! Enfin celui qui a donné l'ongle quoi :P

On nous aurai menti ? :P

Ou il l'a laissé au cas où elle voudrait le rejoindre mais bon je comprends pas trop ! On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil laisse penser que rayleight veux entrainer luffy et son équipage. Donc on aurait l'équipage qui arrive sur l'ile et le vrai entrainement serait sur l'ile avec peut être le fameux bond dans le temps mais là ils auraient le temps d'utiliser leurs nouvelles connaissances pour les transformer en nouvelles techniques, ce qui serait assez logique, l'ile est protégé, l'équipage est enfin ensemble donc ils peuvent prendre leurs temps pour devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le nouveau spoil, le truc qui titille le plus ma curiosité c'est le rapport entre Shakki et l'ile Kuja: elle semble en savoir très long. Le fait qu'elle ai l'air de bien connaitre Hancock peut s'expliquer parce qu'elle adore lire le journal et qu'on doit raconter des anécdotes sur Hancock de temps en temps mais il y a peut-être autre chose la dessous.

 

J'ai l'impression aussi que la proposition de Ray va être repportée à un prochain chapitre et pas obligatoirement le suivant: vu comment ça se présente, Oda va enchainer sur les autres Mugiwaras direct en leur consacrant les 2 prochains chapitres (3+3 ou 4+2). La proposition de Rayleigh on saura ça dans 3 chapitres mais à mon avis vu que Luffy doit encore se reposer pendant au moins 15 jours et que Rayleigh refuse qu'il aille se remettre en danger à faire ça sur Shabondy: entrainement ! Pas forcément physique mais au moins le mental. Explication sur le haki et quelques révélations sur les pirates des anciennes éres si on a de la chance !

 

Le passage sur la vivre card qui reste à Shabondy avec Shakki, n'est pas logique ! La vivre card détecte l'adn de Ray et elle est attiré par lui quelque soit le morceau choisit. Je pense que le plus logique pour expliquer ça, c'est Ray ai confié à Shakki le soin d'attendre les Mugis qui auraient perdu le papier ou qui se serait trop perdu eux-mêmes pour faire autrement que retourner sur Shabondy puis de les ramener sur Kuja grâce à son bout de vivre card.

 

Il reste à expliquer comment Rayleigh a trouvé l'ile de Kuja lui même et le coup de la tempête sur Calm Belt qui aurait coulé son bateau. Law le souligne bien: une tempête sur CB c'est une aberation du monde de OP au même titre que trouver une ile sans log posse ou moyen spécifique.

On serait tenter de dire que c'est un coup de pouce de Mr.Dragon et de son fruit du vent qui a permis à Ray d'arriver sur Kuja mais je vois aussi une autre explication possible: Ray est le second et le navigateur de Roger, pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Il connait la technique que Nami est en train d'apprendre pour créer une tempête artificielle et de part son expérience de navigateur qui a fait le tour du monde et qui sait ce qu'est le OP, il connait un autre moyen que les posses pour se diriger sur Grande Line.

Le fait que Shakki connaisse la localisation de Kuja est loin d'expliquer complétement le pourquoi du comment...

Je trouve ça moins surhumain d'être venu en bateau avec une tempête virtuelle et le plus près possible et d'avoir finit à la nage que d'avoir taper les 8 jours de bateau sans bateau ! Et c'est pas plus mal parce que ça aurait fait passer Ao Kiji pour un amateur ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminer à la nage parce que son bateau a coulé à cause d'une tempête sur Calm Belt ... mmmmmh, moi ça me fait penser que quelqu'un maitrisant les éléments (au hasard Dragon) ne voulait pas forcément que Raleigh rejoigne Luffy sur Kuja, mais alors pourquoi ça ...  ???

 

Ray est énorme, tout simplement et j'aime croire que c'est le futur de Zorro que l'on voit comme ça aussi, le second du seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà que les chose deviennent rapide d'un coup

Nous voilà donc pret a decoler pour le Nouveau Monde j'espere d'une part que le Oda ne vas pas nous dire qu'il y a un autre grand mystere ou ocean autre que le Nouveau Monde les chose commence bien est ce que Jeimbei fait deja partie de l'equipage de Luffy je ne crois parce que je vois mal un capitaine prendre une personne plus forte que lui. qu'a celà ne tienne j'espere au moins un nouveau visage dans l'equipage mais qui donc Hancock? non plus  :-[ c'est dure vivement la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le nouveau spoil, le truc qui titille le plus ma curiosité c'est le rapport entre Shakki et l'ile Kuja: elle semble en savoir très long. Le fait qu'elle ai l'air de bien connaitre Hancock peut s'expliquer parce qu'elle adore lire le journal et qu'on doit raconter des anécdotes sur Hancock de temps en temps mais il y a peut-être autre chose la dessous.

 

Sachant que la plupart des guerrières Kuja ont un nom de fleur (Margareth, Aphelandra, Sweetpea, Sandersonia, Marigold...) et sachant que Shakuyaku, le nom complet de Shakkie, veut dire "pivoine", le lien est vite trouvé je pense.

 

Edit 2 :

J'ai pas compris la partie du spoil où c'est dit que Reyleigh a laissé la vivre card avec Shakkie ! Je pensais que ca suivait le possesseur ! Enfin celui qui a donné l'ongle quoi :P

On nous aurai menti ? :P

 

Si je me goure pas, les différentes parties de la Vivre Card sont attirées par la partie principale restée dans les main de son possesseur. Faut relire les explications de Lola pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey :

 

C'est ce que je me suis dis, mais ce qui me stress, c'est que lorsqu'Ace (RIP je t'oublierais jamais :P) donne la Vivre Card à Luffy, on voit bien que c'est un seul et même papier ! Enfin c'est plus de l'observation que de l'explication mais bon.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à penser que ce vieux farceur de Rayleigh va nous prendre à contre-pied... en laissant sa vivre-card aux bons soins de Shakkie !

 

Pour moi, j'ai vraiment l'impression que Rayleigh souhaite s'entretenir seul avec Luffy pendant un moment en prenant soin de mettre les Mugis sur la touche qui feront donc tous route vers Shabondy, et le fait d'avoir laissé le Sunny là-bas ne fait que renforcer mon impression (en effet, il aurait été ridicule que Rayleigh attire les Mugis vers Amazon Lily sans ramener leur bateau).

 

Comme quoi, je n'était pas loin du compte. La vivre-card laissée là-bas à laquelle on rajoute le Sunny... tout est fait pour que les Mugis soient mis sur la touche, attendant bien gentiment leur capitaine sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas, les différentes parties de la Vivre Card sont attirées par la partie principale restée dans les main de son possesseur. Faut relire les explications de Lola pour en être sûr.

 

C'est bien ce que dit Laura, mais ça ne colle pas avec les éléments que l'on a déjà, car il me semble bien qu'Ace en donne une complète à Luffy, ce dernier se repérant même dans ID avec alors que vraisemblablement Ace n'a plus de vivre card sur lui (je suppose qu'une fouille corporelle est un minimum non ?)

 

A mon avis c'est bien Ace que cherchait la vivre card de Luffy et non un hypothétique reste de papier qu'il ne pouvait plus avoir sur lui  :-\

 

peut-être que la vivre card veut retrouver les restes de sa propre carte mais dès que celle-ci n'est plus elle recherche le possesseur ? J'ai du mal à trouver d'autres explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que dit Laura, mais ça ne colle pas avec les éléments que l'on a déjà, car il me semble bien qu'Ace en donne une complète à Luffy, ce dernier se repérant même dans ID avec alors que vraisemblablement Ace n'a plus de vivre card sur lui (je suppose qu'une fouille corporelle est un minimum non ?)

 

A mon avis c'est bien Ace que cherchait la vivre card de Luffy et non un hypothétique reste de papier qu'il ne pouvait plus avoir sur lui  :-\

 

peut-être que la vivre card veut retrouver les restes de sa propre carte mais dès que celle-ci n'est plus elle recherche le possesseur ? J'ai du mal à trouver d'autres explications...

 

Ah non erreur ^^

 

Luffy suivait le niveau de santé d'Ace avec la vivre card. Pas sa localisation.

Sa localisation, il l'a eu avec le journal, puis il s'est renseigné dans la prison au faire et a mesure.

 

Donc j'en déduit qu'une Vivre card est attiré par ses autres morceau.

Et que l'état du morceau dépend de l'état de santé du possesseur lui même ou qu'il soit. (et donc quelque soit les porteur des autre morceau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les explications de Lola au sujet de la vivreCard :

 

Laura: Oh, really?

Well, it's no ordinary piece of paper! You can get it wet or burn it, and it's still fine!

Take a nail clipping to a store, and they'll mix it up into this special type of paper.

That's a vivrecard, also known as a "life paper."

Then, you tear off pieces for your friends and family when you go separate ways.

Watch this!

Here's the vivrecard Mama gave me.

 

Nami: Oh! It moved!!

 

Card: (drag drag)

 

Laura: The pieces of the card are drawn to each other across the entire world.

So I always know which direction she is from me!!

I just don't know the distance.

 

Donc c'est bien les bouts de papier qui sont attirés entre eux.

 

@ Nova : qui te dit que Ace a donné une Vivre Card complète à Luffy ? Et pour ID, Ace avait toujours ses vêtements, son colllier, sa ceinture avec sa grosse boucle. Bref, plein d'endroits où il aurait pu cacher sa Vivre Card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en juger par l'image, Rayleigh est donc bel et bien un épéiste, j'en doutais à sa première apparition, jugeant qu'il n'avait pas trop le look d'un épéeiste.

 

Son combat contre Kizaru m'à encore plus fait douter, mais au vu de cette image, je commence à croire qu'il est donc bien une épéiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan, Usopp est resté gros^^

Je vois bien Low et Sanji s'allier pour faire suivre une cure d'amaigrissement à Usopp :P

Sinon j'arrive pas trop à imaginer quel pourrait être la proposition de Rayleigh.

Et Chopper qui a dompté l'oiseau, trop fort xD, j'aimerai bien voir leur réaction en apprenant la nouvelle...

Bref, hâte d'avoir d'autres images!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura: The pieces of the card are drawn to each other across the entire world.

 

Avec çà on peut penser que les mugi vont d'abord être attirés par les mugi les plus proches d'eux, puis peu à peu vers Shabondy et Shakkie.

 

Les mugi encore mis sur la touche pendant quelques chap :/

J'attends vraiment de voir Usopp énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nova : qui te dit que Ace a donné une Vivre Card complète à Luffy ? Et pour ID, Ace avait toujours ses vêtements, son colllier, sa ceinture avec sa grosse boucle. Bref, plein d'endroits où il aurait pu cacher sa Vivre Card.

 

M'enfin il a quand même dû être fouillé... Laisser Ace avec une vivre card sur lui c'est vraiment de l'inconscience, BB devait forcément en avoir un morceau et donc il aurait pu attaquer ID

 

Maintenant que j'y pense, lui laisser son collier et sa ceinture est une belle connerie mais bon, vu comme le chapitre part ça ne peut être qu'une erreur des geôliers d'ID  :-\

C'est d'ailleurs assez bizarre qu'Ace soit le seul à ne pas avoir de tenu de prisonnier, ça faisait pourtant quelques jours qu'il était là. N'ont-ils pas pris la peine de lui offrir des vêtements sachant qu'il allait être exécuté ?

 

PS: si j'ai pensé que la vivrecard qu'Ace donne à Luffy était complète c'est parce qu'elle est grande (mais on sait pas jusqu'à qu'elle taille une vivre card peut aller) et qu'on ne voit pas de trace de déchirure dessus (mais on ne voit que la moitié du papier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...