Aller au contenu


Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'après les traductions que j'ai vu ca disait "Luffy........Pas encore?" ce qui fait penser que c'est Luffy qui fait quelque chose mais pas pour la première fois c'est pour ca que je pense que c'est les primes mais ce n'est que ce que je pense ca peut toujours etre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whaou j'adore ce petit spoil!! Déjà Usopp et Chopper apprenant la mort de Ace,j'ai imaginé direct leurs envies respectives de rejoindre Luffy en vitesse pour remonter le moral de leur capitaine,ou plutôt de leur ami!

Et Rayleigh qui arrive d'un coup comme ça venant de nul part pour parler à Luffy et lui faire une proposition,mais de quel sorte?

One Piece est définitivement un manga qui ne baisse pas sa qualité,au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le "pas encore " renverrai plus au fait qu'une connaissance de Luffy a encore (après Robin et Ace) été capturée par la marine et qu'elle est menacée d'être exterminée si Luffy ne se rend pas .

Dans le lot, on peut imaginer : Mister 2, un des Nakamas (faut voir lequel d'entre eux était le plus proche d'un quartier de la marine), Sabo, ou autre ...

Enfin moi je vois ça comme ça.

 

Je doute qu'il fasse cette tête pour une augmentation de prime, après tout Luffy doit devenir le seigneur des pirates et ses nakamas doivent se douter que plus il approchera de cet objectif et plus sa prime augmentera ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment anglophone, mais je comprend dans l'ensemble.

Je ne suis pas sûr de quelle partie tu parles, mais je pense que c'est le "No way" qui t'as embrouillé?

Fin pour la dernière page en tout cas: il demande le journal, "ce panier de déjeuner... n'est pas mauvais", "ils doivent avoir tous les détails de la guerre qui sont sortis jusqu'à présent".

Puis là "EEEHHHH" "No way!!" "!!Why???" "!!How can this be!??" ça montre juste qu'il est vraiment sous le choc de ce qu'il vient de voir (la ponctuation utilisée à gogo le montre bien d'ailleurs  ;D ). Le "No way" est à prendre dans le sens "Cest impossible", "c'est sans espoir" ou quelque chose du genre, c'est juste une manière d'appuyer sur le fait que ce qu'il vient de découvrir est vraiment dingue.

 

 

 

Sinon pour la théorie Chopper qui pourra peut-être contrôler une forme éveillée de son FDD, ça me paraît intéressant comme piste et très probable.

 

Pour la surprise qui interpelle Chopper, vous dites qu'une hausse de prime n'est pas assez pour le surprendre, mais faut voir cette hausse aussi. Chopper est (ou du moins était) du genre craintif, voir que son capitaine atteint une prime très élevé (au point que l'équipage des muggis n'aient jamais entendu parler de prime si élevée) pourrait bien suffire à le mettre dans cet état. Après, c'est sûr qu'une recherche exceptionnel ou autre soit lancée à son égard, mais au final ça reviendrait plus ou moins au même qu'une hausse de prime.

Mais autre hypothèse, ce "Why again" peut très bien référé à la mort d'un autre proche de Luffy  :o Garp?  9_9

 

 

 

Edit: j'émettais juste une hypothèse un peu (beaucoup) fofolle  :D Garp ce serait très chaud de toute façon. Mais bon, c'est vrai qu'un peu tout est imaginable: une hausse de prime, une autre mort, une autre recherche intensive du GM (après tout, les avis précédents n'ont pas disparus étant donné que Luffy est toujours en liberté), ou tout simplement une très mauvaise nouvelle pour Luffy auquel cas Chopper se demande juste pourquoi le sort s'acharnerait contre Luffy.

Merci à toi, c'bien le  mot "Way" qui m'a induite en erreur. j'ai juste survolé l'anglais, essayant de capter des mots au hasard.

 

Pour le reste je vous rejoins : si ce n'est pas une prime, ce que Chopper apprend dans le journal est quelque chose qui va encore affecter Luffy, moralement du moins. Y'a sa famille bien sur, mais y'a aussi le reste de ses nakamas. P't'être que Chopper vient de découvrir Travelo-Sanji et qu'il pense que Luffy va être terriblement choqué  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement que la nouvelle que lit chopper dans le journal ne soit pas une prime, ça manque cruellement d'originalité!

 

j'aime pas trop faire de pronostic parce que forcement Oda-sama nous prend par surprise même quand les choses semblent évidentes.  

Mais j'aime bien l'idée que quelqu'un se remette à la poursuite de Luffy :

quelqu'un qui a déjà été à 2 doigts de la capturer, qui a même nécessité l'intervention d'une lieutenant de Barbe Blanche pour laisser l'équipage fuir et que Luffy ne peut battre qu'avec le Haki ... Smoker!

 

L'air de rien c'est un ennemi qui date et que Luffy n'est toujours pas en mesure de vaincre, et son lieutenant Tashigi, bien que plus faible que Zorro aux dernières nouvelles, pourrait nous surprendre et faire un beau duel pendant que Luffy dégomme son premier Logia.

 

Mais la réaction de Chopper semble tout de même un peu trop exagère pour une simple "déclaration de règlement de compte" de la part de Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

moi j'ai une petite theorie farfelue sur ce que pourrait proposer Le seigneur des tenebres a luffy. Et si il lui proposait de se faire passer pour mort ?

Il me semble que lui même utilise deja cette strategie pour passer innapercu, ce qui pourrait permetre aux muggiwara de s'entrainer tranquillement.

 

Apres pour la réaction de Chopper, j'aurais pensé a un buster call lancé sur l'ile natal de Luffy ou lancé sur les Muggi (mais que cela soit annoncé par la presse me semble peu probable sauf pour tendre un piege à Luffy...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

rayleigh en mode Phelps assez énorme, je vois pas trop ce qu'il va proposer a luffy? peut etre d'attendre de lui meme tout son groupe, qu'il doit avoir foi en eux blabla

 

de toute facon faudra bien retourner a Shabondy pour récupérer le bateau et que Jimbei retourne chez lui

 

Fat ussopp et Chopper sont au courant, Chopper déja en route, et la nouvelle annonce dans le journal, c'est sans doute une nouvelle prime qui va dépasser l'entendement lol

 

je vois pas autre chose, mais la prime ca serait trop simpliste de la part de oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ artherone

"... que Luffy dégomme son premier Logia." ???

arrête moi si je me trompe mais Crocodile et Enel sont pas des logia par hasard?

 

@ Cuchu

pour que Luffy se fasse passer pour mort, il faudrait déjà qu'il décide d'être plus discret...

or, ce dont aspire Luffy c'est la Liberté, ce qui implique qu'il ne vas pas perdre son temps à choisir les îles où il est susceptible de ne pas se faire repérer, pas croiser un marine, .... et des tas d'autres choses qui sont en opposition avec la manière d'être de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Rayleigh !! Non mais vraiment énorme le gars quoi. Il est pris dans une tempête, mai il arrive à rejoindre Calm Belt à la nage tout en combattant les rois des mers sur son passage. Rien que pour ça il mérite une stèle ^^'.

Luffy semble se remettre petit à petit. reste à savoir ce que lui a proposé Rayleigh... Mais il veut le rendre plus fort c'est indéniable puisqu'il lui rappelle les précédents évènement sur Shabondy. Alors maitrise du Haki ? Pourquoi pas.

Ussop et Chopper sont en route pour Shabondy eux aussi, par contre j'ai hâte de savoir ce que sous-entends le "Encore Luffy" de Chopper en fin de chapitre. Nouvelle primes, nouvel ennemi publique ? On va pas tarder à la savoir.

 

Super chapitre, merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ globzoul

 

Oui c'est vrai que Luffy et la discretion ça fait deux !  :D je me disais que si rayleigh faisait remarquer a Luffy qu'il(s) n'avai(en)t pas le niveau, il pouvait leur proposer de les entrainer et aussi de se faire passer pour mort (histoire d'avoir la paix suffisement de temps pour progresser et passer dans le NM.....  ??? en eme temps, pas besoin de les faire passer pour mort pour les entrainer, je suis d'accord avec toi que ça ferai trop pour Luffy).

 

Sinon, y a un truc qui me chiffone avec Kuma, sur Shabondy, c'est clair qu'il protege tout le monde de Kizaru, alors pourquoi a t'il eté aussi dur avec Luffy et surtout Zorro sur Thriller Bark ? (parce que là, clairement, Zorro aurait pu y passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger-Come-Back

 

Je ne me souviens pas avoir lu quelque part (dans le manga en tout cas) que Rayleight a mangé un fruit du démon. Son surnom "roi sombre" ne fais pas allusions à un quelconque fruit et je vois mal Oda, qui a introduit ce personnage il y a peu faire une erreur aussi grossière. Il a le Haki, c'est sur, mais un fruit du démon je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il dit "why luffy again", c'est que c'est quelque chose qui se répète pour luffy!

 

kuma a été très impliqué dernièrement.. on sait aussi qu'il travaillait pour les révolutionnaire. et la il est complètement avec le GM.

si ils ont réussi a retirer des info de ce type, ils ont alors la cachette des révolutionnaires!

 

tony (shopper) sait que dragon est le pere de luffy!

se serait énorme si la marine et les Shishibukai déclarent la guerre au révolutionnaire ^^

mais cette fois ci, c'est eux qui attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, l'un des meilleurs à mon avis, tout d'abord l'un des exploits de Rayleigh, traverser Calm Belt comme si de rien n'était tout en explosant les monstres au passage, un truc sûrement banal pour lui. Une révélation qui confirme bien que Kuma fait parti de l'armée révolutionnaire et qu'il a volontairement séparé l'équipage.

 

Luffy qui à l'air nettement plus en forme qu'auparavant en vu de ce qu'il s'est passé, une Hancock toujours aussi amoureuse de Luffy et toujours aussi tête en l'air, Jimbei qui se fait gueuler dessus car il a bouffé un peu de la nourriture destiné à Luffy, l'ours de l'équipage de Trafalgar qui m'a bien fait marrer !

 

Ensuite, un Ussop toujours aussi gros, espérons qu'il perde des kilos pendant son voyage ^^, et enfin Chopper qui part à son tour accompagné de son ami, un des oiseaux gigantesques et pour finir une ouverture enfin de chapitre qu'il laisse présager une révélation. Une nouvelle Prime ? Un nouveau bouleversement ? Connaissant le génie de Oda, j'imagine qu'il va nous sortir un truc à quoi on a même pas penser ! C'est fou !

 

Les chapitres sont toujours aussi riches et bien organisés, une preuve de plus qui montre pour moi l'énormité de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énoooooooooooorme ... Comme d'habitude ^^

 

Quand Chopper dis " Luffy...??! Pas encore !!? " Je pense qu'il fait référence à un truc qu'il a déjà fait avant et qu'il a refait, et la seule chose que je vois c'est qu'il est allé foutre le chaos à IP comme il l'a fait à Enies Lobby, cependant je croyais que le gouvernement allait étouffer l'affaire d'IP...

 

Ou bien il reste la prime, mais tout le monde pense à sa et c'est trop logique pour que Oda ai fait sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Rayleight jusqu'a ce jours ne possède pas de fruit du Demon mais par contre une tres grande maitrise du Haki en tant que Second dans la flotte de Gol D Roger on n'attend pas moins de lui qu'un surnom effroyable. il a dit a l'amirale Kisaru que lors de sa jeunesse il récupérait toute l'espedition que la marine a envoyer sur Shabondy Park lui seul et leur faisait leur fête. moi je pense que c'est largement suffisant pour dire que cet homme doit être démoniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ©нιкєη ησ вℓαує∂'

 

la logique des fruit du démon a été chambouler déjà avec BN et puis peut que les pouvoirs de Raylight lui permet d'outrepassé la problème de l'eau parceque vue la demonstration de Rayleight ici => http://www.wat.tv/video/one-piece-398-part-1gfd0_2ff6d_.html et aussi contre Kizaru => http://www.wat.tv/video/one-piece-405-raw-1kj84_2hg71_.html n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique des FDD n'a pas été réellement chamboulé. On a entendu dire qu'il était très dangereux de manger deux fruits, mais certaines des infos qu'on avait laissaient entendre que ce n'était pas impossible (je pense au passage sur le CP9 ou ils ne disent pas du tout que c'est impossible).

La loi de l'eau n'a jamais été chamboulée et ne le sera jamais parce que c'est une loi qui outrepasser les FDD. Quand un mec est immergé dans l'eau avec un fruit au point d'y nager, il n'a plus de force. Vu la tête de rayleigh quand il sort de l'eau, je crois que c'est clair. Il n'a pas de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la derniere pas du chapt on peut penser que luffy va avoir un tout nouveau statut

 

En effet l'homme le plus recherché du monde c'est dragon mais vu les evenements passé , luffy peut tres bien devenir l'homme le plus recherché du monde

-fils de dragon

-frere (spirituel) de Ace

-liberation des prisonniers d'impel town

-attaque frontal avec le GM

-demonstration de son haki royal (que seul dragon , gold roger , BB et shanks ont à notre connaissance pour l'instant donc les grosses pointures)

 

Luffy homme le plus recherché sa va etre drole , cummulé à la proposition de raleight peut etre de le suivre un peu dans ses aventures ou alors lui proposer de lui apprendre ce qu'est le haki .

 

Par contre Hancock me fait de plus en plus marrer et vu le retour en force de mamy san il y a un petit retour de probabilité qu'hancock rejoigne luffy

 

Sa me derangerait pas mais moi je veux PERONA  niark niark

 

Ps : niveau FDD pas chmboulement par contre raleight qui traverse clam belt à la nage sa casse le mythe de la route des perils par 1 chemin . Je trouve ça decevant maintenant c'est clair que tous les costaux du monde traverse calm belt comme ils leurs chantent et on se demande comment impel down a pu rester si longtemps infranchissable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayleigh il arrive à nager dans Calm Belt tout en trainant une épée derrière lui et le chapeau de Luffy.

 

d'ailleurs en parlant du chapeau, il me semblait que Shanks l'avait remis à Law qui devait le remettre à Luffy, hors apparemment ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre comme tout le monde l'a dit ça donne envie de voir la suite.

 

rayleigh il arrive à nager dans Calm Belt tout en trainant une épée derrière lui et le chapeau de Luffy.

 

d'ailleurs en parlant du chapeau, il me semblait que Shanks l'avait remis à Law qui devait le remettre à Luffy, hors apparemment ce n'est pas le cas.

 

C'est bien Law qui avait le chapeau de Luffy il a surement dû le donner à Rayleigh avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

 

Vraiment je suis très impressionné,Rayleigh a traversé Calm Belt tout seul à la nage et sans blessure!!!C'est l'homme de la situation!!!(lool)

A part ça Law est parti de l'île avec son équipage et j'ai hâte de le revoir.Sinon je savais pas que Shakkie et Rayleigh connaissait Hancock,ses soeurs et la doyenne.

Luffy semble se remettre petit à petit et Rayleigh va certainement lui apprendre à maîtriser le Haki,vu qu'il lui parle d'impuissance je le vois mal lui apprendre autre chose.

Ussop quant à lui a bien grossi et cherche à sortir de l'île  où il est tandis que Chopper a réussi à s'en sortir et vole en direction de Shabondy.D'ailleurs je me demande ce qu'il y a écrit dans le journal,moi perso je vois biun une nouvelle prime,ça relancera ce côté du manga qu'on a un peu délaissé depuis quelque temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...