Aller au contenu

Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut les gens !! Super chapitre !! Rayleigh fait part d'une idée pour réunir l'équipage en toute sécurité à Luffy apparement, je me demande ce qu'il va lui dire. Ensuite on commence à revoir l'équipage avec Ussop et Chopper. Ussop qui fait tout pour s'échapper, il va jusqu'à faire face à un Roi des Mers ! Lol Et Chopper qui après sa mission diplomatique repars pour aider Luffy et là... "Encore" ? Je pense que c'est la prime de Luffy qui a encore augmenté et Chopper fait une tête aussi délirante parce que la prime doit être énormissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a remarqué que page , la "grosse" excusez moi de ce mot là mais jvois pas comment la décrire, dit qu'elle va se faire une autre coupe de cheveux !

Alors a votre avis, on va voir sa nouvelle coupe de cheveux avant la fin du manga ou pas  8)

j'espère que oui !

 

edit : OH MON DIEU

 

c'est horrible comment le monstre qui attaque l'ile d'usopp, page 14, ressemble à lola vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai l'impression qu'on a assisté à une ellipse sans s'en rendre compte avec la réaction de Chopper et sa serait assez fort de la part d'Oda de faire un truc pareil.

 

Sa peut tout aussi bien être les primes comme dit avant, mais sa ressemble beaucoup plus à un saut dans le temps et une connerie faite par Luffy (surement du à la proposition de Rayleight).

 

Ensuite le 2ème détail important de ce chapitre est la phrase de Law qui montre que ce mec sait beaucoup de chose, avec la traduction anglaise j'étais pas sur mais avec la française (merci à la team au passage) c'est certain, Law sait quelque chose à propos du "D" !

En gros, on comprend dans sa phrase que grâce à Rayleight le "D" (Luffy) va de nouveau se déchainer, ce qui signifie qu'il sait à quoi correspond le "D" (enfin y a de grandes chances) et sa veut dire qu'on va souvent le revoir  :D

Law m'a l'air d'être une belle encyclopédie a lui tout seul, et peut nous apprendre beaucoup de chose j'ai l'impression... Le fait que sa soit lui qui ait récupéré Luffy n'est pas anodin non plus et dans le futur il devrait être le rookie qu'on verra le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup résonnent en prime et voient déjà luffy avec 500.000 voir 900.000 millions sur la tête. Ca va peut-etre vous paraitre con, mais je trouve que le système de hausse est allé trop loin. On nous disait à une époque que 100.000 de berrys c'était un truc de ouf, et que les corsaires se bougeaient déjà pour ce genre de primes. Que faire alors de 1.000.000 de berrys ? On achète un Pays avec ?

 

Est-ce que Luffy entrerait tout simplement pas dans une sorte de classement des hommes les plus recherchés du monde ( genre un top 10 ), classement nettement dominé par son propre père, Dragon ? Personnellement je le vois plus comme ça, ensuite le soucie, c'est qu'Oda ne l'aurait jamais mentionné, mais bon, l'innovation c'est chouette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens déjà à dire merci à la team pour ce nouveau chapitre d'exception.

 

Concernant l'équipage de Luffy, je pense que c'est Shakkie qui s'occupera de les réunir, mais pas seulement car Rayleigh lui à donner sa VivreCard.

 

Bien-sur, pendant ce temps et comme tout le monde s'en doute, Rayleigh s'occupera d'entrainer Luffy.

 

Par contre, j'ai remarqué que certain s'imaginer une ellipse entre la rencontre de Luffy et Rayleigh et le choc que Chopper à en lisant le journal. Pour ma part je pense plus à un événement qui se serai produit avant le guerre voire pendant, car rappelons le, Luffy à créer une grande évasion dans Impel Down (même si je doute que cet incident sera ébruiter) , mais il a su également se faire remarquer par le monde entier lors de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est mon 1er message mais je suis beaucoup les différents forums Mangas France et je veux d'ailleurs les remercier pour leur travail.

 

Sinon j'ai pensé à autre chose par rapport à la réaction de Chopper, bon je préviens c'est tiré par les cheveux et plus j'y pense moins ça me parait cohérent.

 

Donc je pense à la chute d'Impel down. Pourquoi? Parce que ce ne serai pas la 1ère fois que Luffy s'attaquerait à un des piliers de la marine (cf : Ennies Loby) et même si le GM veut garder cet incident secret, il me semble que Sengoku avait parlé du fait qu'il se devait d'en parler au monde entier pour les prévenir du danger qu'allais engendré cette évasion massive.

 

Maintenant que j'ai fini je me dit que c'est vraiment n'importe quoi, lol, mais bon à vous de juger ;). Tchao.

 

 

 

joycinho.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons qu'il y ait eu une ellipse...(attention théorie qui peut avoir sa place dans le delirium box)

chopper voit sur le journal que luffy a re-frapper un tenryubito a shabondy pour X raison  :D [ok c'est bon j'arrete]

 

bref! si on repart dans une suite plus plausible chopper a vu de nouvelles primes...de plus sur la derniere pages on peut voir une petite feuille s'envoler, peut etre un avis de recherche...(ou alors c'est juste une pages du journal  :-X ) http://mangastream.com/read/one_piece/71384529/20

j'imagine la scene la feuille qui tombe et on voit la nouvelle prime de luffy  8)

 

sinon je me demande si dans les prochains chapitres on aura le droit au depart des autres ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relu la VUS mais avec la VF j'ai l'impression que ce qu'a lu Chopper à la fin concernant Luffy ne concerne pas une augmentation de prime (ce que je pensais en lisant la VUS).

 

Peut être grâce à son lien avec les animaux, Chopper a eut vent de ce qu'il s'était passé à MarineFord avant tout le monde, c'est pourquoi il ne pleure pas, il est déjà au courant alors qu'au même moment Ussop, lui, apprend pour la mort de Ace.

 

Donc Chopper doit déjà être au courant du coup sur le tenryuubito et la destruction d'un PX(là il était sur place), de son invasion et évasion d'ID avec la libération de plusieurs prisonniers notoires (Croco, Jimbei, Iva...), de son intrusion à Marine Ford, des attaques contre des vice amiraux (Garp + un autre je crois ?), de la libération de Ace, du coup de Haki et de sa fuite. Après il peut y avoir des faits qui soient écartés par le GM.

 

Là, on est deux semaines plus tard, le " Mais pourquoi ? Comment est ce possible ? Encore Luffy ? Mais pourquoi ? " pour moi ça sonne pas avec une augmentation de prime : en sachant ce qu'a fait Luffy pendant la guerre, Chopper ne devrait pas être aussi étonné que cela d'une augmentation de prime (si ce n'est pas déjà fait). Là il y a un semblant d'injustice envers Luffy, un mensonge sur lui ?

 

Pour les augmentations de primes, l'attaque des tenryuubito (Luffy et Ussop qui est tombé sur la tronche d'un), de la marine, et des PX ont eu lieu il y a presque un mois, donc les primes doivent déjà exister pour l'équipage depuis, sauf qu'on est pas au courant. Après on rajoute un gros bonus pour Luffy avec ID et MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relu la VUS mais avec la VF j'ai l'impression que ce qu'a lu Chopper à la fin concernant Luffy ne concerne pas une augmentation de prime (ce que je pensais en lisant la VUS).

 

Peut être grâce à son lien avec les animaux, Chopper a eut vent de ce qu'il s'était passé à MarineFord avant tout le monde, c'est pourquoi il ne pleure pas, il est déjà au courant alors qu'au même moment Ussop, lui, apprend pour la mort de Ace.

 

Donc Chopper doit déjà être au courant du coup sur le tenryuubito et la destruction d'un PX(là il était sur place), de son invasion et évasion d'ID avec la libération de plusieurs prisonniers notoires (Croco, Jimbei, Iva...), de son intrusion à Marine Ford, des attaques contre des vice amiraux (Garp + un autre je crois ?), de la libération de Ace, du coup de Haki et de sa fuite. Après il peut y avoir des faits qui soient écartés par le GM.

 

Là, on est deux semaines plus tard, le " Mais pourquoi ? Comment est ce possible ? Encore Luffy ? Mais pourquoi ? " pour moi ça sonne pas avec une augmentation de prime : en sachant ce qu'a fait Luffy pendant la guerre, Chopper ne devrait pas être aussi étonné que cela d'une augmentation de prime (si ce n'est pas déjà fait). Là il y a un semblant d'injustice envers Luffy, un mensonge sur lui ?

 

Pour les augmentations de primes, l'attaque des tenryuubito (Luffy et Ussop qui est tombé sur la tronche d'un), de la marine, et des PX ont eu lieu il y a presque un mois, donc les primes doivent déjà exister pour l'équipage depuis, sauf qu'on est pas au courant. Après on rajoute un gros bonus pour Luffy avec ID et MF.

Ouais sans doute, ils ont surement sorti qu'il avait rejoint les révolutionnaires, mais dans ce cas là pour eux ce n'est pas un mensonge car il est arrivé avec les révolutionnaires luffy, et même smoker se demande ce que fait luffy avec crocodile

 

d'ailleurs rayleigh et les soeurs serpents mettent plus ou moins sur la piste en parlant des théories que les marines imaginent

et là, on a leur théorie : luffy + croco = révolutionnaire, et plus pirate !

Bon je pars un peu en délire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me le demande maintenant il sont devenus quoi Croco et Mr1 ??

 

Moi je pense que c'est un truc bien chelou auquel Oda va nous faire poirotter comme avec le fruit de Marco xD

 

Mais j'ai encore d'autres hypothèses :

 

Luffy a vaincu le CC Boa Hancock avec sa prise de Sumo.

 

Luffy est de nouveau introuvable.

 

Shabondy a été englouti par un raz de marée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens tout juste de lire le chapitre en entier !

Ce que je retiens outre la préstation de Ray et qu'il puisse connaître du monde sur AL, c'est le cas Ussop.

On voit clairement l'évolution de ce personnage, lui qui était un froussard de première est maintenant plus que déterminé à tout exploser sur son passage pour retrouver son capitaine ! Nul doute qu'il deviendra ce puissant guerrier qu'il rêve d'être mais par contre Oda pitié fait nous maigrir Ussop parce que ça me donnerait un peu plus d'espoir de revoir un Sanji en mode normal  :D

 

Pour Chopper, on ne voit pas d'évolution pour le moment... A moins que c'est le fait qu'il puisse aller parler aux humains avec beaucoup plus de confiance en lui. C'est peut-être là où est son évolution : plus de timidité.

Pour la réaction de Chopper, ça m'étonnerait que ça soit sur la nouvelle prime de Luffy mais bon avec Oda on peut s'attendre à tout.

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso vu la tete que fait Chopper je ne pense pas à une augmentation de prime. Si c'était le cas Chopper serat plutôt fier je pense. Là Chopper a une tête comme l en fait rarement. Il est vraiment terrifié. Et jusque là rien ne l'a autant traumatisé que son combat contre Kiaru, Sentou etc.., avant ça il avait peur à en pleurer pour lui mais était inquiet était inquiet pour Luffy (tout en ayant de l'espoir, il a toujours penser Luffy "invincible", jusqu'à Shabondy). Là il est vraiment terrifié pour Luffy donc pour moi c'est clair qu'il pense que Luffy n'a vraiment aucune chance. Donc je penche pour un GM qui a décidé de relancer Kizaru a la poursuite de Luffy. Surtout que ça m'étonnerai que le gouvernement s'en fiche après ce qu'ils ont découvert sur lui (fils de Dragon, haki des rois). Il est pour l'instant pour eux un problème plus important que BN lui même, celu-ci étant beaucoup plus faible que BB (Sengokou a clairement dit ce qu'il pensait de lui en le combattant).

 

Quant à la proposition de Rayleight, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est pourquoi il a laisser sa vivre card et le sunny chez Shakkie. Surtout quand il dit qu'il n'aurait pas pu voyager tranquille avec la vivre card. Le sunny encore, étant recherché par la marine je veux bien mais pourquoi la vive card. La théorie la plus plausible selon moi est qu'il voulait éviter d'être dérangé par le reste des mugis. Je penche donc pour un entraînement (au haki entre autre) et la contrepartie serait d'attendre d'avoir achevé son entrainement avant de rejoindre son équipage (mais je ne parle pas d'une ellipse. D'ailleur je n'y ait jamais cru et si ça devait arrivé je ne pense pasque les mugi seraient rentrés de suite. Après tout qu'est ce qu'ils vont faire à Shabondy après avoir laissé leur entrainement, pendant que Luffy s'entraîne). Surtout quand je repense aux éléments qui annoncent un nouveau power up de Luffy :

    De façon "expicite" :

_Le "tu parles d'un roi des pirates, je suis faible"

_"Le D va encore ..." (d'où l'idée de l'entraînement au haki et puis ce serait un peu bête de ne pas lui apprendre alors qu'il sait très bien qu'il l'a. Power up pour Hancock)

     scénaristiquement :

_Avec toutes les défaites que Oda a fait subir àLuffy ces deux dernières années je pense que le message était assez clair. On s'est bien amusé jusque là mais Luffy n'a pas le niveau du nouveau monde. La nouvelle ère ayant débuté et la prochaine étape de l'équipage étant le nouveau monde Luffy doit avoir un power up.

 

C'est plutôt ce que j'espère car avec Oda on sait jamais mais franchement je vois bien les retrouvailles avvec Kizaru sur Shabondy et là Luffy qui réussit à lui tenir tête à la surprise générale, et surtout celle de Kizaru. Avec une grande classe puis un départ pour le nouveau monde.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que dans très bientôt on aura un power up de Luffy pour qu'il puisse être au niveau de ses prochains adversaires. Et le coup du je me suis entraîné en cachette ça fera non seulement un peu trop répétitif mais carrément abusé. Pour le gear c'était au poil mais je me demande bien non seulement ce que Oda pourra nous sortir comme power up mais surtout pourquoi Luffy ne l'a pas fait avant.

 

peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vrai message  ;D:

 

Pour moi, comme pour beaucoup, la proposition de Rayleigh va être d'entrainer Luffy en attendant l'arrivé de son équipage sur amazone Lily (ces derniers se réuniront tous sur Shabondy, puis se servirons de la vivre card, laissé à Shakkie, pour retrouver Rayleigh).

En ce qui concerne Usopp et Chopper j'ai lu que certains pensent qu'ils n'ont pas connu de power up:

 

Les power up attendu pour les mugis pendant leur absence? ...

...Ils n'y en aura pas pour Chopper et Ussopp: première surprise

 

et je me place en faut par rapport à ça, déjà parce que je suis d'accord avec la théorie que Chopper à amélioré son pouvoir (certainement la maitrise, au moins partiel, de sa huitième transformation) en approfondissant les relations hommes-animaux et ensuite Usopp même s'il n'a pas connu de power up, lui n'est toujours pas partis de son île et pour cela il va surement en c... (si cela pouvait le faire maigrir ^^), sa lutte pour sortir de l'île se rapproche d'ailleurs de l'entrainement de Luffy et Ace quand ils étaient petits (dans la forêt) mais multiplié par 1000.

Quand à la dernière phrase de Chopper je pencherais plutôt pour la nouvelle prime surtout si elle est accompagné de mesure spéciale (genre amiral ou Shchibukai(s) mobilisé pour le traqué et le ramener plus mort que vif) d'ailleurs sur ce point je me rapproche de tobi ornot tobi:

 

En effet l'homme le plus recherché du monde c'est dragon mais vu les evenements passé , luffy peut tres bien devenir l'homme le plus recherché du monde

-fils de dragon

-frere (spirituel) de Ace

-liberation des prisonniers d'impel town

-attaque frontal avec le GM

-demonstration de son haki royal (que seul dragon , gold roger , BB et shanks ont à notre connaissance pour l'instant donc les grosses pointures)

 

même si je ne pense tout de même pas que Luffy est devenu l'homme le plus recherché au monde, je pense qu'il fait maintenant parti des hommes les plus recherchés (disons dans le top 10).

Et pour finir je voudrais juste mettre en avant la possible (pour moi plus que probable) demande en mariage de Boa hancock, qui arrivera certainement au départ de Luffy, en imaginant que Sanji (redevenu normal) soit présent cela pourrait donner une scène assez (très) désopilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso vu la tete que fait Chopper je ne pense pas à une augmentation de prime. Si c'était le cas Chopper serat plutôt fier je pense.

 

 

Je ne crois pas non. Si vous vous souvenez de la distribution des primes à Water Seven, tout les mugis étaient chacun pour eux-mêmes, avec la grande question : Qui aura la plus grosse ? (:D)

 

La je crois que Oda nous a dessiné une tête comme sa pour faire monter le suspens, mais le fait qu'il dise : "Encore Luffy" ? "Mais pourquoi" ?, peut montrer deux choses :

 

-Jalousie

-Pitié

 

Moi je penche pour la jalousie. Dans one piece, sa fait des années qu'on a pas eu de choses drôles pour détendre l'atmosphère : et, à mon avis, il est temps que sa revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Oda l'a dit lui même one piece sera sérieux désormais.

Pour chopper je crois pas en une hausse de prime car je vois pas trop la subtilité Oda faut mieux que sa. Donc surement luffy avec rayleigh attire l'attention de la marine on surement détruisant des bases pour que des vice-amiraux... vienne un par un. Une sorte d'entrainement à la dure.

 

@Јo∂αιMє Il est clair qu'on aura une maturité nouvelle de la part de tout les membres de l'équipage, d'ailleurs elle se ressentait déjà. Sauf pour Frankie et Brook.

 

Enfin le manga ne peut pas avoir de sens à ce moment sans power up car les mugiwara sont encore trop faible pour rivaliser avec la marine et les autres pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été soulevé comme idée mais est ce que la réaction de Chopper ne pourrait pas etre due a ... Je ne sais pas moi ... Un truc genre " Le vice Amiral Garp , traitre a la Marine sera enfermé a Impel Down " ?

 

" Encore " un membre de la famille de Luffy touché . Apres tout Garp se conduit un peu comme un pirate , Barbe Blanche , en anexant des villes , meme si c'est pour leur protection . En plus de ca peut etre que Sengoku a été viré de son poste d'amiral en chef , suite a Marine Ford et que le logia du magma a été nommé a sa place . Garp aurait pété les plombs pour de bon et aurait renié la Marine .

 

Enfin bon c'est juste une idée comme ca :D

 

Sinon j'aime le chapitre avec l'évocation de souvenir du temps de roger , Hebihime-sama a l'ouest complet et qui refuse la bouffe a Jimbei , j'espere que Law va faire parler de lui tres bientot .

 

Pourvu que le rush d'Usopp pour sortir de l'ile lui fasse perdre du poid oui quand meme -_- Chapitre prochain on aura qui a votre avis ? :D Brook et Franky ? Nami et Robin ? Ou Zorro et Sanji ?

 

Bien que je pense que pour le retour des deux derniers on aura droit a un chapitre pour chacun ^^

 

Inssuportable d'attendre le prochain chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à poster mon premier post. ;D

Je ne pense pas que se soit une hausse de prime pour Luffy que Chopper voit dans le journal, sa réaction traduirait plutôt un acharnement de la marine où peut être une nouvelle tragédie. En plus je trouve qu'une prime aussi exorbitante soit-elle se ferait un peu eclipser par la proposition de ray entre autre. Surtout qu'on assiste à des évenements déterminant depuis très longtemps, ça casserait un peu je trouve.

J'aime beaucoup la théorie selon laquelle Chopper aurait partiellment maîtriser sa huitieme forme. En plus Oda nous la remondre lors de l'afforntement contre kizaru, ce n'est peut être pas par hasard surtout que l'on savait pertinament que ça n'allait pas changer grand chose^^

Merci à tous de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Oda l'a dit lui même one piece sera sérieux désormais.

 

 

plus sérieux, il a jamais dit qu'il banissait l'humour, cf ce chapitre.

 

Je suis entièrement d'accord que Luffy et son équipage doivent être plus sérieux, plus à cheval sur les infos etc...

 

Mais de là à perdre cette humour si particulier, non et Oda ne le fera jamais.

 

Ne plus jamais voir Luffy avoir son coté drôle, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ce que Chopper a lu sur la dernière image dans le journal est la nouvelle prime mise sur la tête de Luffy :) vu qu'il dit "encore Luffy". Je la voit bien à 1 Milliard de berry :P

 

Sinon, Chopper a pu partir de l'Ile mais pas Usopp. On verra bien comment il va maigrir (ou non) ainsi que les autres mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c'est mon premier message mais j'avais envie de donner mon hypothèse sur la réaction de Chopper, ne serait-ce pas plutôt une connerie qu'aurais fait Luffy genre défoncer la tête d'un dragon céleste, que ce soit vrai (s'il n'a pas décidé de rester avec Rayleigh sur l'ile et de retourner sur shabondy) ou un stratagème créer par Rayleigh pour forcer l'équipage à rentrer... D'ailleurs la proposition de Rayleigh aurait d'ailleurs plus à voir avec un stratagème ou une stratégie ( ou pourquoi pas Rayleigh demandant à Luffy de faire parti de son équipage) plutôt qu'un entrainement .... D'ailleurs ça permettrait à l'équipage de se rassembler en un point précis et non pas sur l'ile ou se trouve Luffy histoire de protéger Hancock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso vu la tete que fait Chopper je ne pense pas à une augmentation de prime. Si c'était le cas Chopper serat plutôt fier je pense. Là Chopper a une tête comme l en fait rarement. Il est vraiment terrifié.

 

peace.

 

Chopper fait cette tête extrêmement souvent au contraire ! à chaque fois qu'il est impressionné, il est tellement naîf... Mais après ça pourrait être autre chose... moi je vois bien un truc du genre "un amiral se met personnellement à la recherche de Luffy, si vous l'apercevez quelque part, veuillez le signaler au près de la marine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réaction de Chopper, j'ai deux hypothèses:

 

le "Encore Luffy!" signifie peut-être que Chopper viens d'apprendre pour Impel Down et la libération de plusieurs mecs pas très cool au yeux de Chopper. Et le "Mais Pourquoi?" signifierai "Pourquoi tu as relaché toutes ces crapules?" Crocodile, MR0, MR3, Baggy, ou un autre que Chopper connaitrai bien et qui faisait parti du lot.

 

Ou tout simplement Chopper sait qu'il y a eu une guerre mais ne sais pas que Luffy était engagé dans celle-ci et dans la destruction d'Impel Down et il découvre la nouvelle prime sans réellement savoir pourquoi elle a autant augmenté "Encore Luffy (tu as encore fait grossir ta prime à fond les ballons)" "Mais pourquoi (elle a autant augmenté, tu as fait quelle connerie encore)"

 

Sinon Chapitre bien sympa voir très réussi (dès qu'on revoit une partie de l'équipage il ne peut être que bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, sa fait du bien de revoir les mugis !!  ;D

Bon pour luffy, je pense un peu comme tout le monde, il vas s'entrainer a maitriser son haki, et a devenir plus fort  ;)

Pour chopper, je vois plein de truc mais moi, la première fois que je l'ai lu il n'y a qu'une chose que j'ai compris sur son expression ...

Vous partez avec des hypothèses farfelues, alors que pour moi il y en a une toute bête et elle me semble très plausible ...

Chopper savait que ace était mort, donc il sait que sa doit être dur pour luffy. Ensuite il voit l'oiseau et il dis tiens, on vas avoir des informations plus détaillées sur la guerre. Pour moi il a tout simplement appris que luffy s'est infiltré dans Impel Down, s'est rendu au Quartier Général etc etc...

C'est pour ça qu'il dit tiens encore ! Comme le fait que luffy est encore fait plein de connerie  :D

Je ne pense pas que sur son île il y avait la télé qui retransmettait la guerre alors sa me semble tout simplement très plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper qui découvrirait les évènements d'impel down alors que le gouvernement voulait étouffer l'affaire ? ce serait plausible mais sans grand intérêt.. ça ne nous apporterait rien de plus et encore moins aux Mugiwara. L'un des grands principes de Oda, c'est de toujours aller de l'avant.. C'est donc forcement quelque chose que nous ne savons pas encore... Une prime, ou l'hypothèse que j'ai émise 3 commentaires plus haut... à mon avis c'est forcement l'un des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...