Aller au contenu


Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on considère que les HS sur chopper qu'on a dans l'animé ont un certain degré de vérité par rapport au manga, ils ont pu être faits d'après les directives de Oda, ou du moins, en respectant une idée de Oda, alors ce qu'on vois sur chopper, c'est qu'il se fait ami avec un bébé Oiseau qui lui promet de l'emmener à shabody quand il sera grand, maintenant on a juste à imaginer que la petite boule a beaucoup grande en peu de temps, ou alors ses parents remercient Chopper à sa place x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Seikan D. Shi: Heu... non ça peut pas être le bébé, puisque Chopper est resté plus ou moins une semaine dans cette île, mais ce ne sont que des HS (que je n'ai pas regardé).

 

Pour Kuma, je pense qu'il a donné son corps pour récolté des informations sur les travaux du Dr. Vegapunk, même si on sait toujours pas qui c'est, mais vu se qu'il a fait à Kuma il doit être dangereux. Après pour Luffy en sachant qu'il est le fils de Dragon, je pense que la 1ère fois qu'ils se sont croisé c'était pour tester son équipage. La seconde fois, il a du savoir que Kizaru allait a Shabondy et qu'il avait la possibilité de sauver Luffy, il a juste essayé de faire gagné du temps a Luffy en espérant qu'il apprenne le Haki sur cette île.

Il savait qu'il pourra plus aider Luffy et que c'était la meilleure manière de le rendre plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ça peut être le bébé oiseau, puisque déja ça fait plus de 3 semaines que les mugis sont séparés ét que les oiseaux grandissent très vite( certains apprennent à voler au bout 2 semaines à 1 mois). Grâce au spoil de l'ile d'Usopp dans les animés, on sait qu'Oda était un peu derrière ces épisodes, donc c'est tout à fait possible. => Ca peut expliquer la complicité de Chopper et de l'oiseau( ils ont les mêmes réactions). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a votre avis kobby qu'est ce qui va lui arriver aprés ce qui c'est passer c'est peut étre de lui dont le journal parle comme chopper le connait il a peut étre eu des problémes

 

J'y crois pas trop, Sangoku, même si c'est un salopard de Marine :D a du coeur et il a bien laissé Shanks mettre fin à la bataille pour pouvoir panser les blessures des siens.

 

A mon avis, Kobby est remonté et il est avec son pote plus que motivé pour monté en grade et faire changer les choses, je l'aime bien ce personnage, j'espère qu'Oda lui offrira une belle place bientôt. Il va tout dépouiller comme Marine, Kobby !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kobby fait des apparitions ponctuelles et à chaque fois il franchit le pallier. L'épisode de Marinford n'est pas un début mais la continuité de ce qu'on avait l'habitude de voir. Pour le coup je pense qu'il est un peu tôt pour entendre parler de Kobby mais nul doute qu'on le reverra plus tard. Certes il devrait avoir des problèmes à cause de son comportement mais peut être que Garp le couvrira et qu'il pourra monter en grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime avoir raison !!

dire que j'avais été le premier a poster l'hypothèse que Kuma était un infiltré de l'armée révolutionnaire !!!

qu'à l'époque de Thriller Bark, on m'avait sorti: "pas mal la fan-fiction"

Mwah mwah mwah !!

 

reste a voir si tout ça est bel et bien pour permettre a Dragon de récupérer la technologie du PX-0 pour améliorer sa propre armée.

 

Bon...sinon niveau power up, je vois pas bien ou ça va mener le fait que Ussop soit gros.  ???

hate de tous les revoir au complet et qu'on se dirige vers l'ile des HP.

 

ps: Raylegh est toujours plus impressionnant a chaque apparition  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une théorie défendable à partir du moment ou Kuma disait "ton fils est bien entouré, Dragon", je pense pas que t'avais été le seul...  ;D (et bien plus cohérente que 90% des théories qui ont été avancé depuis)

 

Ussop vas devenir un sumo...  ;D

Bha après il est avec Héracles qui doit être assez costaud (vu son nom), Ussop vas peut être subir en entrainement rigoureux avant de rejoindre Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perdre un soldat du niveau de Kuma, pour des PX... Je suis pas sûr que c'était  vraiment ce que Dragon voulait.

 

Je penserais plus à enquêter et saboter les travaux de Vegapunk voir même le capturer.

Après tout un savant de ce niveau doit savoir énormément de chose!

Et donc des plans de la marine, les commandes qu'ils ont pu effectué pour lui.

 

Et avec Kuma ce faisant modifier ils (les révolutionnaires) pouvaient sûrement avoirs accès à des dossier d'une importance capital et d'une valeur stratégique indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense pas que ussop reste comme ça, vous êtes tous à dire qu'il a pas de power up et qu'il est gros.

La il a la rage de partir rejoindre son capitaine et il est bien dis dans l'épisode certes hs que seul les "animaux qui sont pas gros" peuvent survivre dans cette île.

la il a plus peur des gros insectes et des gros monstres tous ça pour son capitaine, c'est magnifique, vive usopp sama!!!

Je pense réellement qu'il sera un monstre d'ingéniosité plus tard et qu'il retrouvera sa taille normal avant de retrouver Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour;chopper je ne pense pas qu'il etait au courant que luffy ait participé à cette guerre.lui comme usoppe évoque la mort de ace et veulent retrouver luffy pour le consoler.chopper a du lire l'avis de deces de ace mais sans les details.je mets ma main à couper que chopper est tombé sur la nouvelle prime de luffy et ne la comprend pas.je pense meme que luffy est presenter comme le  fils de dragon.

en ce qui concerne kuma c'etait évident qu'il avait un double emploie ,en laissant un equipage comme celui des mugy en liberté alors qu'il etait la pour aider moria ensuite shabondy derriere...

j'opte pour l'ellipse prochaine avec mariage à la clé pour luffy et hancok.

luffy est clairement pas pret et raylegh lui fais bien comprendre.des directive on due etre données à shakky pour le reste de l'equipage et je vois bien un trois ans ce sont ecoulés luffy maitrise le haki il peut de nouveau joindre son equipage.et le mariage avec boa façon sangoku chichi ou il lui avait fait la promesse de l'epouser en etant gamin nous pend au nez.je vois bien luffy demander à hancok comment la remercier et se retrouver marier dans l'heure .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop va revenir à la nage sur shabondy et grâce à cela il perdra sont poids en trop je suis sur...

Il deviendra aussi musclé que le nageur fou Silver rayleigh

(humour)

 

xD nan sérieux il est gros certes mais il va perdre du poids rien qu'en se battant contre les insectes et qui sait ça se trouve Chopper qui vient d'un île contrôlé par les oiseaux viendra le chercher. Après je ne sais pas mais maitre Oda trouvera quelque chose qui me dis que ce n'est pas pour rien que l'on voit ces 2 mugis dans ce chapitre!

Je divague mais je dis juste que Ussop ne restera pas dans cet état sinon bah Sanji va vraiment avoir du boulot et il pourra plus "s'entrainer" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me demande si Luffy aura toujours autant envi de revoir son équipage en voyant les changements stupéfiants de certains d'entre eux  ;D

 

Une chose est sur Rayleigh va apprendre a Luffy la maitrise de son Haki, c'est l'unique moyen pour lui de survivre dans le nouveau monde. De cette manière il pourra surement transmettre son apprentissage à ses membres de l'équipage ou alors ils le maitriseront aussi a force d'observation. D'autant plus que je vois mal Zoro et Sanji rester bras ballant et laisser Luffy se charger de tout les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je préfére un Usopp gros mais puissant qu'un Usopp faible et maigre, tout le monde se demande quand il va maigrir, mais franchement le changement vous aimez pas.

 

Moi j'aime bien son style, s'il devient fort avec son nouveau poids pas de souci il peut rester comme cela, Sanjy pareil si ça peut amener des situations comique avec l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les gens qui ne voient pas le futur power up d'Usopp, dans le chapitre c'est clairement dit que c'est un paradis et c'est facile d'entrée sur l'île mais un enfer pour sortir.

 

Usopp veut sortir ? Il va devoir se battre, et jusqu'a des rois des mers. Alors si Usopp bat un Roi des mers, je pense qu'il aura subi un power up par rapport à son ancien niveau :P

 

Et Chopper je me pose des questions aussi, générelement Oda laisse des indices, là Chopper parle des plantes, peut être que c'est des plantes super special :P Qui font je ne sais quoi et que Chopper va utiliser pour sa Rumble ball ou sa medecine !

 

Sinon l'oiseau, j'aurais bien aimé qu'il soit un nakama :P Ca sera stylé :P[C'est un fantasme pas une réalité, ni une hypothèse, je tiens à préciser :P] (Bien que j'imagine bien Luffy essayé de le manger au premier contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit souvent que l'on apprend quelque chose lorsqu'on en a besoin.

 

ici, ussop veut sortir de l'ile et donc, est obligé de se battre contre plus fort que lui => power-up forcé.

avant, dès qu'il rencontrait de la difficulté, il se cachait derrière un autre nakama et donc, ne progressait pas.

 

il est certain que c'est lui qui va le plus s'améliorer parce qu'il était trop faible.

 

après, je ne sais plus si on aura un saut temporel avec un luffy marié ou non.

je pense plutôt qu'il va apprendre les bases. ou bien, il va avoir un mois au moins pour s'entrainer : il faut rappeler que la vivre card pointe en direction de la personne et donc, rayleigh étant avec luffy, les nakamas vont arriver sur l'ile Kuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi mais en même temps le Usopp qu'on aimait c'était le maigrelet sans force fuyard , pas le sumo écraseur de monstre sinon c'est plus le même. Après il faut admettre que des changements peuvent être intéressant dans certains cas. J'imagine la tête de son père en voyant son monstre de fils dans le nouveau monde !  :D

 

Usopp battre un roi des mers ? Tant qu'il restera au lance pierre (même améliorer avec des dials) je ne pense pas qu'il puisse en battre un. D'ailleurs Usopp n'a jamais eu besoin d'être spécialement costaud étant donné qu'il a le rôle de sniper, ce n'est pas un combattant de corps à corps. Il devrait augmenter sa vitesse ou son endurance et en devenant aussi gros je pense qu'il ne pourra améliorer que l'un des 2. Ce qui serait intéressant c'est qu'il améliore encore son arme en trouvant un ingrédient spécial sur l'ile ou en trouvant un autre genre d'arme à distance.

 

Sanji en travelo va peut etre augmenter sa puissance mais je le vois pas rester comme ça tout le temps ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rappeler que la vivre card pointe en direction de la personne et donc, rayleigh étant avec luffy, les nakamas vont arriver sur l'ile Kuja.

je pensais comme toi, mais le chapitre semble nous contredire là dessus. Rayleigh dit clairement qu'il a laissé sa Vivre Card à Shakkie, pour partir plus tranquille...

mon interprettation est que les morceaux pointent donc vers le morceau laissé à Shakkie, comme ça Rayleigh n'a pas à se soucier du fait que les Nakamas ne débarquent près de lui durant son voyage ou hypothétiquement durant l'entrainement accordé à Luffy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est ambigüe car elle nous ferait penser que le morceau laissé à Shakie est déterminant de l'arrivée des Mugiwaras. Or, non seulement la Vivre Card est censée pointer vers son propriétaire (et brûler s'il meurt), mais en plus, Luffy avait annoncé, lors de son premier passage, vouloir présenter ses nakamas aux autres femmes de l'île. Donc ça ferait d'une pierre deux coups avant d'aller chercher le navire pour aller à l'île des hommes-poissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Jyy: je reste convaincu qu'il y a des Mugis qui peuvent perdre leur carte et dans ce cas la la seule option qu'ils leur resteraient, c'est de retourner à Shabondy chez Sakki ou sur le Sunny. Donc si Rayleigh laisse sa carte à quelqu'un de confiance comme Sakki, il est certain d'être toujours retrouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un truc de fou ce manga je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que la vieille kuja aime Raileigh du moins c'est ce que j'ai remarqué dans ce chapitre vu qu'il a été très bien accueillis

 

Mais la rencontre des Mugi va arriver dans moins de 10 chapitres vu que dans celui ci on voit Chopper qui s'en va de son île (peut être a t-il eu un power up)

Usopp qui, toujours aussi marrant, a grossi peut etre  que sa a un rapport avec son aptitude...

 

Quoi qu'il en soit je pense au prochain chapitre il est possible qu'on voit les autres parce que quand on en voit un on les vois tous

 

(désolé pour les quelques erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy, je suis sur que la proposition est de l'entrainer (j'espère surtout).

Mais si c'est un entrainement sa ne dureras pas qu'une semaine.

Je pense que les autres nakamas vont se retrouver a shabondi et attendre leur capitaine chez shaggy.

Chacun aura eu son power up de ces expériences vécues, pour moi il ne les a pas envoyé au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca serait cool effectivement que chacun ait eu un power up. J'aimerai d'ailleurs un power up général de la part de chaque membre plutôt qu'une montée en puissance de Sanji et de Zoro.

 

  Par ailleurs ça serait cool qu'on entende parler du Haki chez d'autres membres que chez Luffy. Face aux logia, il semble que seul le Haki soit vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...