Aller au contenu


Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ba la première prime était du 30 millions, puis il a éclaté Croco, et est passé à 100 millions, ensuite Lucci, soit 300 millions, donc si on suit cette logique la prochaine est de 1 milliard, puis 3 milliard, puis 10 milliard lol je pense pas qu'il aille aussi loin mais bon^^.

 

Ussop fonce sur des monstres sans avoir peur, il se fait dérouiller et il recommence, la voila son évolution, il est beaucoup plus courageux!!

 

Chopper, lui je ne vois pas trop son évolution, il est peut-être devenus meilleur médecin? Il a peut-être découvert un nouveau remède ou une nouvelle Ball?

 

Sinon, Ray-san est juste énorme, le mec il n'a aucune limite, après tout c'est une légende mais quand même!!

BB nous a montré que c'était un surhomme!! Ray, lui nous montre que c'est un monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Celeron : Oda a dit que OP restait un shonen et qu'il ne ferait pas "grandir" son manga en même temps que le public même si ça doit signifier qu'un nouveau public remplace l'ancien. Oui l'histoire va certainement devenir plus sérieuse, mais le ton du manga ne changera pas. Luffy sera toujours autant capable de raconter des conneries en plein milieu d'un combat primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stupéfaction de Chopper, je pense qu'il faudrait prendre en compte le fait que l'incident d'Impel Down a du être révèle après celui de Marinford.

Dans ce cas, il est fort possible qu'il ait lu que Magellan ou une spéciale task force (Aka Inu, ce qui expliquerait l'éloignement de Garp, pour ne pas être tenté de sauver son petit fils) est a la poursuite de Luffy avec "mort ou vif" comme ordre de mission et la c'est une autre paire de manche que d'être capturer pour être mis en jugement !

 

Je pense en effet aussi que Zorro est le futur Rayleigh : sa force brute, l'absence de fruit et sa détermination (Haki ?) en sont la consistance même !

 

Sinon j'ai remarqué que Law avait l'air d'en savoir pas mal sur le D mais aussi que l'accoutrement de son equipage rappelle pas mal celui des revolutionnaire, alors rapport avec Dragon ??

 

Pour les prochains chapitres, back to the mugi's, j'attend impatiemment celui de Zorro perso  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que lors du prochain chapitre nous aurons le droit à tous les mugis d'un coup, comme quand on avait vu leur destinations d'après mes souvenirs, 2 ou 3 pages chacun. J'espere car pour moi je prefere tous les mugi dans un chapitre que petit à petit :P

 

Sinon Rayleigh futur Zorro ? Arêté de blagué... C'est impossible !

Pourquoi ?

 

Rayleigh nage sans log et a reussi a suivre une direction, Zorro peu avoir la vivre card et se tromper :P

Petite Joke ;) Fallait que je m'exprime car oui Zorro aura autant la classe dans la fin du manga je l'espere ! Mais Zorro sans son super sens de l'orientation c'est plus Zorro :P

J'imagine déjà la tête des rookies (Si un jour on voit Zorro plus vieux) : "C'etais vraiment le second du seigneur des pirates ? "

Rah j'aimerais tellement l'avoir cette scene ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine trop quand les mugiwara vont se revoir et que Sanji sera en okama Zoro va etre mort de rire et va se foutre de sa gueule tout le temps sa va etre exelent ;D:D

 

Mais bon Sanji en okama c'est plus Sanji donc j'espere qu'il redeviendra comme il était avant! (meme si sa maurait bien fait marré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre ! Oda veut vraiment nous mettre le doute avec cette double interrogation (surprise de chopper et proposition de Rayleigh à Luffy).

 

  Pour Chopper ça devrait être un des évenèments passés style Impel Down par exemple. Après il peut y avoir une nouvelle prime mais pas sûr.

 

  Concernant Rayleigh c'est plus étroit : soit c'est un entrainement soit un moyen plus sûr de retrouver son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole d'idée tu as là Sanji en Okama j'imagine aussi la tete de Zoro et les autres à cote desa le deuil d'ace vas passer pour une fete Foraine. en dehors de Zoro c'est gar vont revenir un plus fort qu'avant hi quel proposition le Roi sombre veut il bien faire a luffy? j'espere que c'est pour l'apprendre a manipuler son haki ou autre chose du genre mais g vois mal luffy en eleve bete comme il est Rayleight vas en avoir a retordre si c'est le cas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Luffy devra bien apprendre d'une manière ou d'une autre à contrôler son Haki. Cependant, malgré plusieurs apparition, il semble n'en avoir aucunement conscience. L'idée que quelqu'un lui apprenne comment le contrôler est crédible.

 

  Pour un Zorro qui revient plus fort, je suis pour aussi. D'ailleurs ça peut aussi concerner Sanji et les autres selon moi. Il n'y a pas que Luffy qui devra devenir plus fort pour survivre sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Rayleigh va entrainer Luffy, plutôt en privé.

Je suis content qu'Usopp prenne son destin en main et non plus sous le couvert d'un masque (bon c'était sympa et drôle).

Pour Chopper, Je ne suis pas sur que sa "nouvelle confiance en lui" soit un power-up. Oda nous cache peut-être un truc. Pas sur non plus pour la 8e forme du moins pas pour le moment (sauf si c'est le truc caché). Oda donne toujours des petits indices. Là je vois pas. Pour sa réaction, je verrai bien l'annonce de l'exécution ou de la capture de la mère de Luffy (femme de Dragon)... ça cela ferait un bon truc pour pas pouvoir reprendre son souffle. En plus cela permettrai à la marine de casser du Dragon et du révolutionnaire...

En plus cela expliquerai un peu plus le drôle de comportement de Kuma... A mon avis sa conscience le travaillait beaucoup au point de se laisser transformer en PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp on voit un entrainement malgré lui tres prommeteur

 

Nami Franky  un apprentissage enorme avec des elites

 

Sanji c'est un peu plus subtile car en fait il est deja plus fort que les okamas except iva san normalement

 

Zorro c'est lui qui peut le plus apprendre car non seulement il se peut qu'il soit sur l'ile de naissance de mihawk mais en plus il a perona pour apprendre le haki (sans le savoir d'ailleurs mais en touchant l'immateriel)

 

Pour le reste à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un entraînement général entre tous les mugi' par Rayleigh et peut-être Boa et Jinbei n'est pas de refus. Ça relancerai l'ambiance de One Piece dont Oda' nous a privé depuis quelque temps !

J'espère aussi qu'on ne va pas avoir le retour de 2 Nakama par chapitre car c'est un peu trop lent je trouve. Parce que l'hypothèse du " Oda' va nous montrer la réunion de tout l'équipage ensemble lors du 600° chapitre" m'inspire aussi peu que celle du "Kishi' va nous montrer la maitrise de Kyuubi et la révélation du MSE de Sasuke lors du 500° chapitre" ... Enfin bref' ce n'est qu'un avis totalement subjectif ^^

 

Ps : concernant Ussop, je le verrais bien avoir la maîtrise de sa corpulence. Genre on sait tous qu'il est aussi monté qu'une chèvre en temps normal, mais que lors d'un combat il arrive à augmenter sa corpulence musculaire pendant un laps de temps +/- long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine, après tout les bobards qu'elle aura fait mettre dans les papiers, tout est possible !

 

" Luffy capturé par les forces de la Marine " par exemple, ou encore, la mort de Moria, mais sur le dos de Luffy !  Ca peut expliquer la réaction de Chopper qui n'aura jamais vu son pote tuer quelqu'un !

 

Tout est possible, on verra bien !  Ceci dit, je suis quasi sur que la Marine va faire porter à Luffy le chapeau de quelque chose, et que ca va se retourner contre eux tôt ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la logique de ce chapitre, on va revoir les autres. je me demande qu'est ce que ray a propose a luffy. hancock nous fait bien marre: son regard qui tue a jimbei, son manque d'attention aux evenements. en meme temps, je me demande aussi ce que fait surprendre chopper. peut etre que ray va apprendre a luffy comment maitriser le haki. reponse au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper qui découvrirait les évènements d'impel down alors que le gouvernement voulait étouffer l'affaire ? ce serait plausible mais sans grand intérêt.. ça ne nous apporterait rien de plus et encore moins aux Mugiwara. L'un des grands principes de Oda, c'est de toujours aller de l'avant.. C'est donc forcement quelque chose que nous ne savons pas encore... Une prime, ou l'hypothèse que j'ai émise 3 commentaires plus haut... à mon avis c'est forcement l'un des 2

 

Un avis que je partage entièrement (concernant le fait qu'Oda va de l'avant). Cet fin de chapitre est une sorte de cliffhanger qui perdrait beaucoup d'intérêt s'il n'y avait rien de nouveau au final.

 

Petite chose auquel je viens de penser, si nouvelles primes il y a, j'espère qu'on aura droit à une mise à jour pour tous les membres de l'équipage plus tard, et qu'on se tapera un Sanji travel... okama-way  ;D ça me fait marrer d'avance d'imaginer sa réaction (car oui Sanji redeviendra normal, il n'y aucun doute possible!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à se demander pourquoi Kuma c'est laissé lobotomisé ? Pourquoi ne pas trahir la Marine et fuir avec son corps chez Dragon ?

 

Gros mystère.

 

Sinon pour la suite, c'est à mon avis Shakki qui s'occupera des Mugi, Raleygh est là spécialement pour Luffy et personne d'autre et elle a l'air super forte elle aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un compte à rebours, style dans 24 heures ça mémoire totalement détruite.

Le gouvernement avait surement découvert ça traitrise surtout après l'accident Triller barks.. Quand Sengoku avait appris que Luffy était en vie il a du comprendre...

Il peut s'être fait avoir lors d'un contrôle de routine chez Végapunk.. Végapunk avait peut-être aussi piégé sont cerveaux, en cas de traitrise il deviendrait px 0....

Étrange que Végapunk ne connaissait pas sont affiliation aux révolutionnaire, si il a trifouillé sont cerveaux..

Et aussi d'avoir choisi Kuma comme modèle px sens se renseigner sur ses origine..

On peut pas dire qu'il passait inaperçu avec ça taille..

Bref Mystère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre faire un peu de HS mais  Kuma avec les révolutionnaires, ok c'est sur, alors pourquoi il se fait lobotomiser et obeit aux ordres du gouvernement ( a peu pres ), moi je dirais que vegapunk est derriere tout ca et serait un revolutionnaire "prisonnier" du gouvernement. le fait qu'il ait un garde du corps me laisse perplexe, je le verrai plutot comme geolier mais on verra...

 

 

sinan j'ai peur qu'on va devoir attendre longtemps pour revoir luffy et raylehgt en effet si 2 mugi sont montrer par chapitre , le deal de raylegh nous sera montrer que dans plusieurs semaine ...(j'espr pas aussi longtemps que la phrase de kuma ^^) fais chi.. en  plus les mugi sont pas près de rentrer... encore fais chi.. , je veux revoir l'equipage  et voir l'ile des hommes poissons!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les des sont lancé Oda nous montre encore du genie et par là veux nous tordre les nerfs Kuma espion de Dragon au sein de la marine?  ???

@Crocodile il faut aussi prendre en compte que les revolutionnaires ne sont pas encore connus tous je veux parla dire qu'il peu y avoir un second Doc vega mais plustot avec des revolutionnaires voir celui qui a transformer franky

tout est encore possible c'est une tres grandes ouvertures vert de longues hypothèse l'avenir nous en dira

j'espere que c'etait pas pour introduire les revolutionnaires j'ai eu du mal a digere le come back sur luffy et ace

vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu seulement 2 mugiwaras dans ce chapitre car on a aussi vu beaucoup Luffy sinon Vegapunk révolutionnaire ca me plait beaucoup. Mais après pas sur que Kuma soit un garde il pourrait plutôt être un sauveur. Que des hypothèses...mais seul Oda connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca été dit avant mais  comment ce fait il que rayleigh a en ca possession le chapeau de luffy? ???

si je me souviens bien c'est shank qui retrouve le chapeau aprés la bataille?

Donc a mon avis  shank a demandé à papy de filer un coup de main à luffy pour devenir un vrai  pirate

Le fait que ray à laissé ca vivre card à la miss, c'est pour que tous les mugy ce retrouvent sur shabondy, je pense aussi que cela va permettre de voir le periple de chaque perso jusqu'a l'ile et aussi les progrés de chacun , pendant ce temps luffy s'entraine avec papy ray(mais je ne pense pas que l'on en vera plus) les autres ce retrouvent et shakky leur explique que leur capitaine va revenir et qu'il ne peuvent que attendre.Pour le bouquet final je vois bien l'equipage en gallere sur un bon gros mechant type amiral et luffy debarquer en mode nouvel generation, nouvelles fringues (comme dit dans le chap par la nana dont je ne me souvient plus le nom.) nouveau moral et tout le toutime.

wait and see ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk révolutionnaire ?

Mouai...

- Si Sentenmarou était son géolier, il irait pas se balader à droite à gauche

- Tu parles d'un génie, il se fait capturer, créé une armée pour le gm (de px) et lobotomise son ami...

- Il pourrait programmer les px pour détruire le gm ou s'échapper... pas pour tuer le fils de son supérieur (Dragon)

 

 

Après Kuma a peut être subi un chantage comme les géants d'Enies Lobby, la marine garde un proche en otage, il devient obligé d'obéir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca été dit avant mais  comment ce fait il que rayleigh a en ca possession le chapeau de luffy? ???

si je me souviens bien c'est shank qui retrouve le chapeau aprés la bataille?

 

C'est très simple, en fait, c'est à Trafalgar Law que Shanks le Roux a confié le chapeau de paille, et Rayleigh est arrivé et s'est présenté devant Law. C'est alors que Law décide de partir (il a connu le summum de sa carrière en rencontrant Rayleigh, il va mettre fin à ses jours ;D ;D ). Il confie alors le chapeau à Rayleigh qui le rend ensuite à Luffy. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca été dit avant mais  comment ce fait il que rayleigh a en ca possession le chapeau de luffy? ???

si je me souviens bien c'est shank qui retrouve le chapeau aprés la bataille?

Donc a mon avis  shank a demandé à papy de filer un coup de main à luffy pour devenir un vrai  pirate

 

Shanks a donné le chapeau à Buggy qui l'a donné à Law. Ce dernier l'a donné à Rayleigh avant de partir d'Amazone Lilly  ;)

 

Pour le reste c'est probable, un ennemi plutôt balèze qui attaque les Mugis à Shadoby, nous permettant de voir les progrès des différents mugis, pour au final voir Luffy débarquer et finir le boulot là où les autres commençaient à bloquer. Bien que je n'espère pas vraiment ça en fin de compte  :D ça fait un peu trop DBZ à mon goût tout ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois déjà Oda répondre dans les questions que tout le monde se pose ...

"L : Comment se fait-il que dans le chapitre 591 Rayleigh soit super baraqué alors que précédemment comme dans la suite du chapitre il parait beaucoup plus mince.

O : C'est très simple, il gonfle une fois dans l'eau et du plus en tant normal il porte des vêtements très amples, haha, qu'il est bizarre se Rayleigh !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...