Aller au contenu

Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce spoil annonce un bon chapitre!

Luffy va un peu mieux, Hancock se pointe, Rayleigh traverse la mer à la nage :o et on revoit Pipo et Chopper!

Que demander de mieux?

Pipo énorme j'ai hâte de voir ça ainsi que ses power up et ceux de Chopper (mais bon pas tout de suite) !

Par contre le "Why... again!" de Chopper m'intrigue un peu...

C'est au sujet de la mort de Ace ou à moins que la prime de Luffy ait augmenté de manière extraordinaire (c'est sur qu'après son p'tit voyage, je pense pas que la Marine va se tourner les pouces)...

Et comme, y a des journaux, j'aimerais beaucoup que la dernière case du chapitre, soit un journal par terre ouvert à la page de la nouvelle prime de Luffy, ça serait bien cool ;D

Mais bon, simple hypothèse, j'attends jeudi et la VUS.

 

Edit: VUS lue et elle est extra!

Il y a tout ce qui fallait! Pipo est vraiment immonde mdr mais bon y a peut être un espoir qu'en maigrissant un peu, il soit pas aussi frêle qu'avant... Chopper s'est fait des amis, et d'ailleurs se dirige vers Shabondy. D'ailleurs, c'est bien sur la prime de Luffy que Chopper a buggé grave car il savait déjà que Ace était mort... D'après sa réaction, ça doit vraiment être énorme, hâte de connaitre le nouveau chiffre qui s'annonce comme la plus haute prime du monde pirate! ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon! vs out: http://mangastream.com/read/one_piece/71384529/2

je tient a dire que...je suis impressioné  :o ray qui dégomme un roi des mers alors qu'il est en train de nager (depuis shabondy)

ensuite Ussop..toujours aussi gros ce qui me fait bien marrer :D j'éspère quand même qu'il redeviendra normal ou en plus musclé, quand Chopper dit "luffy why again" je me demande si c'est pas parce que Luffy a encore augmenté sa prime  :P (je ne vois pas trop ce que sa pourrait etre d'autres mise a part qu'il c'est encore attiré des problèmes) ^^

on voit que law parle du "D" je crois qu'il dit qu'il dit qu'il va surement rappeler une tempete... (mais je suis pas sur)

 

On voit bien que shaky avait déja "prevu" que Boa tomberait amoureuse de luffy

et le plus important du chapitre...que veut proposer ray a luffy!?!? ??? (peut être un entrainement....)

 

edit: j'avais pas vu le lien dans le post d'avant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà mis au-dessus lol^^

Sinon Usopp est juste énorme dans ce chapitre, le voir ainsi foncer affronter les monstres sans peur, le voir prêt à tout pour aider Luffy à traverser cette crise, et Chopper est pas mal aussi, le "Why again" me fait penser au fait que Chopper fait allusion aux deux fois où il n'a pas su protéger ses proches : Shabondy et Marine Ford, ou alors il est au courant pour Sabo et Luffy leur en aurait parler durant une traversée en mer, chose qu'Oda ne nous aurait pas montré volontairement à l'époque et qu'on aura via un court flashback.

D'ici le 600 on devrait avoir pas mal de petites infos plutôt géniales.

"I HAVE TO BE WITH HIM THROUGH HIS PAIN... OR ELSE I CAN'T CALL MYSELF A MEMBER OF HIS CREW!!!"

P.S. : Traduction littéraire : Je dois être avec lui au travers de cette épreuve (le mot juste est douleur, mais par style le mot épreuve est plus approprié à la langue française), ou je ne pourrai même plus me qualifier d'un membre de son équipage!!!

Phrase forte du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Chopper a appris une autre mauvaise nouvelle pour Luffy (on le voit parler d'Ace avant donc c'est autre chose) Je sens que le gouvernement vient de lancer une chasse à l'homme sur Luffy, je sens bien une augmentation de prime 500 millions peut-être ?

Ou peut-être l'annonce de la mise en place des pacifistas avec pour premier objectif l'élimination du fils de Dragon, ça serait intéressant, ils débarqueraient sur amazon lily pour mettre le boxon, mais avec Jinbei, hancock et Rayleigh sur place ça va chauffer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Chopper a appris une autre mauvaise nouvelle pour Luffy (on le voit parler d'Ace avant donc c'est autre chose) Je sens que le gouvernement vient de lancer une chasse à l'homme sur Luffy, je sens bien une augmentation de prime 500 millions peut-être ?

Ou peut-être l'annonce de la mise en place des pacifistas avec pour premier objectif l'élimination du fils de Dragon, ça serait intéressant, ils débarqueraient sur amazon lily pour mettre le boxon, mais avec Jinbei, hancock et Rayleigh sur place ça va chauffer ^^

je pense pas qu'il vienne foutre le boxon a amazon lily tout simplement parce qu'il ne savent pas ou se trouve luffy comme le dit gar dans le chapitre 590. je pense plutot a une augmentation de prime et Chopper je pense la meme chose que toi pour chopper le journal doit surement relater marinford et ID ce qui doit surprendre Chopper qui n'etait pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro :

Ah, c'est drôle, j'ai pas considéré le "WHY AGAIN ?!!!" comme toi.

Du peu que j'ai compris au chapitre, parce que moi et l'anglais, on n'a jamais été super copains, la faute à mon meilleur porte l'allemand, Chopper lit le journal, info relayé par la marine, donc. (même si on n'a aucune information sur la liberté de la presse dans le monde de OP, je vois un mal unn journal critiquant la marine continuer à exister une semaine après  ;D)

Chopper sait déjà que Ace est mort, donc il sait aussi pour l'implication de Luffy dans la guerre. Comme on sait que les avis de recherche sont publiés via le journal, je m'attends plutôt à une nouvelle prime sur la tête de Luffy. Du genre tellement immense que la marine n'aura pas besoin de se salir les mains pour faire disparaître Luffy, les autres pirates s'en occuperont.... D'où son besoin de se terrer sur l'ile Kuja quelques temps ;)

 

Par contre, j'ai rien capté au rapport Shackey-Kuja...  :-\J'attends la VF  ;D

 

EDIT : bah, le temps ed taper, et l'idée est déjà soumise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau dans le forum et j'ai eu une vision bizare de la premiere image de ce chapitre!

Est ce que comme moi vous voyez une queue de baleine? Et est ce que du coup Rayleigh ne serait pas venu en compagnie de Laboon ce qui expliquerait l'image en début de chapitre de Crokus et de Rayleigh ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la grosse réaction de Chopper, ça ne peut signifier qu'une chose, UNE NOUVELLE PRIME!!!!

 

Je me demande juste jusqu'à combien elle vas cette nouvelle prime, en tout cas vu la tête que fait Chopper, elle doit être astronomique, plus 500 millions c'est sur!!

 

Sinon, pas mal le chap, Ray qui est toujours aussi modeste, le mec il traverse tout calm belt, et surement une partie de GL à la nage et il se plain que son corps ne bouge pas comme il le souhaite, en plus de ça, il laisse une trainée de cadavre de Roi des mers derrière lui, en un mot ÉNORME!! C'est quel genre de monstre ce mec?!!

 

La partie Usopp est pas mal, il est quand même plus courageux qu'avant, il ne manque plus que se puissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chapitre enorme, comme d'habitude, pour la 1ere images je pense justes à la queue du roi des mers

Pour la reaction de choper, je pense ausssi à une augmentation de prime mais il doit y avoir plus, Oda va encore nous faire une big suprise, sur et certain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Women's intuition is a frightening thing

 

Voilà ce que je retiendrais ^^

 

Sans rire, Usopp est monstrueux, déjà on comprend qu'il s'entraine (les ennemis sont de plus en plus fort au fur et à mesure de sa progression) et il grossit ^^

La dernière phrase d'Usopp est magnifique ^^

 

On a quelques explications sur l'arrivée de Ray, en espérant que la proposition ne soit pas 3 ans d'entrainement. Il connait les Soeurs Gorgones de leur fuite apparemment çà colle.

 

Chopper, sympa, je vois pas son PU ... Sauf si il reste avec l'oiseau et qu'il combat avec ^^

Et ouais pour voir dans les journaux quelque chose d'impressionnant alors qu'il savait déjà pour la guerre ... C'est une nouvelle prime, c'est sur et çà va être terrible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con Judas, j'avais mal compris, Ussop avance dans l'ile monstre et donc s'améliore et il va redoubler d'effort pour rejoindre Luffy, super ! Il va revenir et sera tellement plus classe et utile à son équipage ^^

 

Par contre au delà de Raleygh et de son arrivée et surtout de se proposition, moi ce qui m'intrigue c'est la surprise de Chopper, que se passe-t-il ? Il est déjà au courant pour Ace et la guerre, quelle infos peut le surprendre ?

 

Prime ou quelques chose de plus horrible ? Normalement la prime de Luffy doit énormément augmenter, il a frappé un noble, ca serait ca, ca nous ferait tous plaisir, mais ca semble horrible comme nouvelle...intriguant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le rapport entre Shakki et Rayleigh et les amazones serait juste qu'ils ont aidé les 3 soeurs au moment où elles sont redescendu de Marie Joa. Soit parce que le Fisher Tiger leur a demandé de le faire soit que Shakki est bel et bien une ancienne amazone, on le sait pas pour le moment.

En tout cas le chapitre laisse supposer que la force de Shakki c'est son cerveau vu qu'elle a réussi à deviner tout le trajet parcouru par Luffy en sachant juste par Rayleigh que Luffy avait atterri à Kuja. Finalemen c'était peut-être elle la Nami de Roger.

 

J'adore la phrase de Rayleigh: je sais pas si ils sont déjà tous revenu. Ça nous apprend absolument rien, si ça se trouve il y avait déjà des Mugi rentrés avant que Rayleigh s'en aille ! :D

 

L'autre bonne nouvelle dans ce chapitre, c'est qu'on voit qu'Hancock qu'elle sait ce qu'elle veut: se marier. Le gag des 2 soeurs qui fantasment sur Rayleigh et Hancock sur Luffy suivi du coup avec Jinbei, c'est dans le ton de ce qu'on avait déjà vu. Si Hancock et Luffy se marrient on aura peut-être plutôt une chichi inversée: peau de vache avec tlm sauf avec son Luffy !

 

Sinon le mot de la fin de Law est vachement mystèrieux, on dirait presque que c'est son collègue tireur de cartes de tarot qui parle par sa bouche. A ce que je comprend, il s'en va comme un voleur parce qu'il flaire la grosse catastrophe à cause du D... Est-ce qu'il a peur de l'avenir proche de Luffy ou de l'arrivé de Rayleigh ?

Son équipage est un peu plus clair que Law: ils autaient aimé rester un petit peu plus et Law leur a imposé le départ..r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression d'Ussop me semble assé lente tout de même, on sait deja que quand il est decidé, il peut avoir du courage et que dans ce cas il n'est pas si mauvais.

En dehors de son poid, ce qui m'a frappé ce sont les bandages, en faite il s'en prend plein la 'gueule' et si il était tout seul sur l'île, ba il serait courageux certe mais surtout mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop va devoir se démener pour pouvoir sortir de cette ile, mais il a l'air bien plus courageux qu'à son arriver, ce qui est dans son évolution, donc là ca va.

 

Par contre Chopper, à part faire le diplomate, j'espère qu'il a évolué un minimum.

 

On voit qu'Ussop et Chopper apprennent pour la mort d'Ace, mais à la fin Chopper apprend une autre nouvelle dans le journal et là ça concerne plus Luffy : augmentation de prime ? Vu la tronche qu'il tire, et le "pas possible, comment ça se fait, pourquoi encore ? " je pense que ça peut se tenir en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être elle la nami de roger elle a stoppé la piraterie 40 ans auparavant (bon ça veut pas dire qu'elle n'a pas été du tout dans son équipage mais si elle l'a été ça fait un bail, bien avant qu'il ne conquiert le monde).

Perso j'adore ce chapitre. On va finalement probablement avoir droit à un entrainement, d'une durée de quelques semaines (je dirais deux) et lorsque luffy reviendra sur shaobody, chopper sera ptet déjà là à l'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu même si attend la VF avec impatience.

 

olik77==> Oui Cela peut être  Bien Une queue de baleine qu'on voit cela pourrait etre possible et concorderais avec la mini-aventure avec rayleigh et le Doc de Roger Crocus

Mais sa pourrait être aussi le roi des mers Qui se prend le sabre de Ray en peine face qui serait plus plausible

Et Comme je l'avait présumé Dans mon Ancien post et je suis d'accord avec Vous Une nouvel Prime Pour Luffy est à attendre vue que la marine est aux courant de sa survie on le sais grâce a Garp qui nous dit que la marine n'a pas trouvé d'épave.

et depuis le temps qu'on attend sa aussi

Bref Enorme chapitre et Attend la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, je suis un grand fan et je sais ce que ça fait d'attendre une semaine pour mater un chapitre

donc je le mets en ligne sur ce lien

il est en anglais mais c'est pas très grave

très bon chapitre je vous laisse le découvrir....

PS: IL EST ÉVIDENT QUE RAYLEIGH VA PROPOSER A LUFFY DE L'ENTRAINER ET DE LUI EN APPRENDRE SUR LE HAKI

mais il est vrai qu'avec ODA, rien n'est jamais sur!

 

voila: http://www.megaupload.com/?d=Z3VJXUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh yazidboss, c'est sympa mais ca fait une heure que le chapitre est dispo en anglais, voir page precedente

il ne reste plus qu'a attendre le traduction

Moi maintenant je ne pense plus qu'a une chose, savoir ce que dit le dernier journal qu'a lu Choper, il y a forcement plus qu'une nouvelle prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathiew==> je suis comme toi Mais Bon faut dire aussi que ces Chopper il exagère tout se qu'il voit et se qu'il entend il ne faut pas l'oublié

Après Faut Voir Si cette information nous sera révéler Mecredi Prochain ou a la réunion des Mugiwara Ou tout simplement Avec Un journal tombé dans les Main des Amazone

Mais On sais déjà que Rayleigh qui est venue sur l'ile des femme n'est pas au courant de cette nouvel vue que ces le dernier journal sortie en dates* qu'a chopper entre ces main Donc Ray n'agit pas pour cette raison d'après moi

Et je pense qu'on aura le chapitre en VF demain début aprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé rapidement le chapitre en anglais, vu l'heure j'ai la flemme de faire l'effort de réfléchir sur de l'anglais  :D

Vu les derniers évènements, qui dit journal dit prime, dit augmentation de celle de Luffy, dit putain je suis impatient de savoir xD

Sinon Ussop est devenu beaucoup plus courageux, cette petite escale ne lui a pas fait de mal  :P

 

J'attends la VF pour commenter le reste mais le passage sur les nakamas m'a bien fait plaisir et marquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant du moins du peu que j'ai compris en VU.

 

Rayleigh qui débarque et qui visiblement connait pas mal de monde sur Kuja, je me demande si comme Skypiea, les jolly roger n'ont pas débarquer sur Kuja il y à + de vingt ans, ce qui tendrait à redémontrer que les parcours de Roger & Luffy sont assez similaire.

 

ça m'à fait plaisir de revoir Usopp et on peut dire qu'il à pas eu de bol, il est tombé sur une île vraiment dangereuse pour un froussard comme lui.

 

Plus il s'éloigne du centre de l'île plus les animaux sont dangereux.Autant dire que pour sortir de cette île il va devoir faire preuve de courage, même si je vois pas comment il traversera la mer, il n'à pas l'air d'avoir de bateau.Je me demande aussi comment Usopp à pu avoir le journal, je sais bien que les oiseaux vont partout mais quand même.

 

Pour chopper, il n'à pas l'air d'avoir beaucoup progresser même s'il est l'instigateur de la paix entre les oiseaux et les hommes, il voit dans le journal la mort de Ace et apprend une autre nouvelle.

 

Bien que ce doit être une augmentation de prime, pour le "why again", ça me permet curieux, chopper sait que Luffy à participer à la guerre et qu'il as frapper un noble, il ne devrait donc pas être étonner à ce que la prime de ce dernier augmente.

 

Je me demande aussi si le journal parle de la mort de Moria ou pas, le gouvernement pourrait mettre sa mort sur le dos de Luffy et le faire accuser de ce crime.

 

en tout cas les prochains chapitre vont être bigrement intéressant si on voit ce que deviennent les mugis, ça fait 1 an 1/2 qu'on attend celà, j'ai particulièrement hâte de savoir ce que va devenir Sanjy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre ,

 

je note deux points qui n'ont pas été dis.

1er : Quelle est le power up de chopper, il est devenu sociable?  :-\  je trouve cela bizarre son "voyage" sur cette île . sinan pour sa réaction, il parle de luffy dedans donc je vois également une prime , mais avec oda c'est jamais simple de trouver juste.

 

2eme : Ussop veut sortir de l"ile pour cela il cherche à atteindre la côte mais "l'ile" végétale le RAMENE à chaque fois au centre de "l'ile" (bizarrement dit mais bon) , il va devoir à chaque recommencer sa course vers la côte.... en gros en recommencant  ce marathon plusieurs fois , il va juste devenir monstrueu... et ca, C'EST BON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce chapitre est vraiment excellent ;D

 

la tête de Hancock lorsque Jinbei pique la nourriture de son bien-aimé ;D

Rayleith est un monstre... au fait non, les monstres il les tue en un coup d'épée (et dans l'eau, ce qui ne doit pas arranger les choses)... donc bah... c'est un (che pas va falloir inventer un mot ;))

Confirmation que Kuma est bien intervenu par le biais des Révolutionnaires, et Rayleigh à l'air d'en être un sympathisant. R. a bien l'intention d'améliorer Luffy, l'entrainement est de plus en plus d'actualité... voilà quelque chose auquel je ne m'attendais pas par rapport au passé de One Piece...

 

Chopper qui connait déjà la nouvelle pour Ace, et qui est choqué par le journal.....

1ère hypothèse : prime doublé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour la prime aussi.

 

Mais j'ai peur que Oda ne nous la montre pas tout de suite. Je pense qu'on va d'abord voir la réaction de chacun des Nakamas, et ensuite enfin on le saura par l'intermédiaire de Rayleigh ou un autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis anglophones, pourriez vous juste m'éclairer sur un point ?

 

Chopper apprend une nouvelle qui le surprend, mais ce qu'il dit juste avant, ça veut dire quoi ? J'ai eu la sensation qu'en voyant le journal, il décidait de changer de direction... J'peux me gourer complètement, la langue de Shakespeare et moi...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...