Aller au contenu


Ch 591


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le rassemblement des mugis approche a grand pas, ils devrait être tous réunis pour le 600 ou peut être même avant ce qui ne me déplairait pas, sinon rayleigh est énorme rejoindre kuja qui est sur calm bet a la nage chapeau l'artiste, je me demande si les mugis vont se retrouver sur kuja ou si rayleigh et luffy vont partir a leurs recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un détail me chiffone : la mer se déchaine mai est ce que techniquement c'est pas un phénomène impossible sur Calm Belt ?

Ou alors c'est Rayleigh qui joue avec la météo comme Dragon ?

Traverser tout ça à la nage, personne ne pouvait s'y attendre. Par contre, mis à part Chopper, les autres vont avoir du mal à rejoindre l'île des Kuja sans demander gentiment l'aide de la marine.

Je me demande ce qu'Oda a en tête concernant Usopp quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooonnnn

 

Oda ne fait pas ça... un type qui nage a calm belt?? ne fait pas cette erreur!

 

même pour jinbei et les requins baleine il dis que c'est dangereux de nager ici..

même garp et les marines les plus forts ont besoin de cette pierre pour pouvoir traverser calm Belt..

 

la plus grande défense de Impel down est Calm Belt! si il nous sort que un type puissant peux la traverser comme ça... alors n'importe qui peux y accéder.. il suffit de battre Magellan (même si il est fort!)

 

que se soit stylé ou pas, j'espère qu'il fera pas cette erreur... si c'est Hachi qui l'a conduit, je pourrai mieux l'avaler (même si c'est pas trop logique non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Usopp et Chopper est complètement éclipse par la performance de Rayleigh  :P Non, mais le mec traverse Calm Belt à la nage, quoi ! Là où des gars ont des difficultés à traverser cette ceinture en bateau lui il y va tranquillou à la brasse  :P J'adore One Piece.

 

En tout cas, c'est confirmé, pas de FDD pour Rayleigh. Faudra donc que Oda nous explique comment ce dernier a fait pour retirer le collier explosif de Camie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vend du rêve ma parole !

 

Rayleigh a la nage, ça m'étonne pas du personnage, plus classe, tu meurs. Il déchaine la mer, et vient voir Luffy, pour notre plus grand bonheur \o/ Donc voila, retour des mugis, je pense que l'équipage sera au complet pour le chapitre 600 ... C'que j'ai hâte !

 

"Faudra donc que Oda nous explique comment ce dernier a fait pour retirer le collier explosif de Camie." => La vitesse, tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh nous a fait plusieurs jours de voyage en bateau à la nage dont une partie dans calm belt !!?? mdr, trop bon le vieux ^^

 

Mais juste une question con, pourquoi n'est-il pas venu a bord du Sunny ? ça aurait surement été plus rapide et nettement moins fatiguant, avait-il peur qu'un monstre marin ne l'endommage ?

 

Donc La grosse info du chapitre c'est la proposition que va faire Rayleigh à Luffy, j'ai hâte de savoir de quoi il retourne. Le truc improbable qui ferait sensation "Prend-moi dans ton équipage Luffy !"  :o

Bien sur juste le temps pour lui d'arriver a ses fins (je pense qu'il pourrait reconquérir les îles de BB, ainsi de par son nom, il pourrait faire comme BB et réinstaller un climat de paix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rayleigh est tout simplement venu avec le Sunny. Vu qu'il l'a préparé pour aller sous l'eau, une fois proche d'Amazon Lily il a fini à la nage et laissé le bateau pas loin.

Comme tous les autres Mugi ont le papier de Rayleigh, ils vont tous se rejoindre sur Amazon Lily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même terrible ! On cherche tous pendant une semaine comment va se passer le départ de luffy, si son équipage sera déjà sur l'ile, etc... Et oda nous sort rayleigh qui sort de l'eau pour faire une proposition à luffy (peut être que comme à dis Nicolours, le sunny est sous l'eau mais même comme ça l'arrivée est classe) mais qui avait penser à ça pour le chapitre ? Personne ! Alors je dis bravo Oda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à penser que ce vieux farceur de Rayleigh va nous prendre à contre-pied... en laissant sa vivre-card aux bons soins de Shakkie !

 

Pour moi, j'ai vraiment l'impression que Rayleigh souhaite s'entretenir seul avec Luffy pendant un moment en prenant soin de mettre les Mugis sur la touche qui feront donc tous route vers Shabondy, et le fait d'avoir laissé le Sunny là-bas ne fait que renforcer mon impression (en effet, il aurait été ridicule que Rayleigh attire les Mugis vers Amazon Lily sans ramener leur bateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à penser que ce vieux farceur de Rayleigh va nous prendre à contre-pied... en laissant sa vivre-card aux bons soins de Shakkie !

 

Si je me souviens bien, c'est par la personne dont la vivre card est issue qui attire les cartes et non par une autre vivre card, donc si Rayleigh se trouve sur Amazon Lily, s'est bien sur cette île que se dirigeront les mugis.

 

Sinon je pense pas que Rayleigh laisserait le Sunny sous l'eau seul alors que la mer est infesté de monstre marin... au mieux il l'a laissé quelque part à l'entrée de Calm Belt, mais ça serait pas top je trouve, c'est bien plus énorme de le voir débarquer direct depuis Shabondy à la nage  :D, mais après la raison pour laquelle il aurait laissé le bateau là-bas...

 

Comme dirait l'autre, c'est triste de vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage moi je l'aurais bien vu s'échouer comme un sac à cause du tsunami provoqué par barbe noire ^^

Mais c'est classe qu'il arrive à la nage quand même,je pense que la réaction de l'équipage de Law vas être assez cocasse,peut être la première grosse poilade depuis quelque chapitre? (j'allais dire depuis la mort de Ace mais le passage avec Bepo et Hancock était fendard  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Law connait déjà Rayleigh vu que lorsqu'il le voit arriver en nageant, il l'appelle "Rayleigh, le roi des ténèbres".

Kuma a fat un pacte avec Dragon pour qu'il empêche les mugi' d'entrer dans le Nouveau Monde car vu leur niveau ils n'auraient même pas tenu une semaine.

Rayleigh va donc entraîner Luffy et ses compagnons pour les préparer au Nouveau Monde, ça s'annonce très passionnant pour la suite tout ça !

Çà confirme donc l'hypothèse posté par je en sais plus qui selon laquelle Dragon suit toujours de très près l'évolution de son fils. J'espère que les autres mugi' vont rappliquer vite fait, histoire que l'entraînement commence au plus vite après les retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est par la personne dont la vivre card est issue qui attire les cartes et non par une autre vivre card, donc si Rayleigh se trouve sur Amazon Lily, s'est bien sur cette île que se dirigeront les mugis.

 

Tu as raison. La Vivre Card étant issue d'un mélange spécial avec l'ongle de la personne qui en sera bénéficiaire, les Mugis seront attirés quoiqu'il arrive vers Rayleigh. :-X

 

Rahhh, j'ai vraiment du mal à voir ce que pourra donner la suite, sacré Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke

évidemment que Law connait Rauleigh, il l'a rencontré en même temps que Luffy à la vente d'esclaves ;)

 

I know. Mais dans la phrase japonaise, Law n'utilise pas la forme polie pour parler à Rayleigh, il utilise une forme courante donc ça peut dire qu'il le connait personnellement. ;)

 

@▲▼BlackSwan▼▲ : Non il est venu en bateau d'abord mais il a été coulé par la tempête en pleine mer donc il a été obligé de continuer à la nage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper et Usopp sont les 2er a savoir pour ace, Chopper s'en va déja le rejoindre. A coup sur ca sent la réunion avec tout le monde pour le chapitre 600

C'est pas impossible ça, il suffit d'entrecouper les scènes avec Luffy de 2 series avec les mugiwaras. 2 Mugi par chapitre, 2 série ça fait 8 chapitres.

 

Sinon Rayleigh est un monstre: on avait calculé que Shabondy était à huit jours de bateau minimum de l'ile de Kuja et il fait ça à la nage alors qu'il a le bateau de Luffy pour lui tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trame que j'espérai est en train de se mettre en route, Rayleigh va peut-être proposer à Luffy de l'initier à des techniques lui permettant d'avoir un tout autre niveau.

Ou encore lui montrer la voie, lui indiquer une ile, ou une personne pouvant l'aider à s'entrainer. Il devrai ainsi développer son Haki des Rois.

Ce qui permettra un vrai Power up à notre cher Luffy qui stagne depuis un bout de temps.

 

Je ne pense pas par contre que Rayleigh veux rejoindre la team de Luffy, vu qu'il veut certainement lui laisser trouver lui-même sa voie.

 

Je m'attendait pas à ce que ça arrive aussi vite tout ça, l'histoire avance vite, on a pas le temps de s'ennuyer, c'est le coté énorme de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, ca a l'air d'être du très bon cette semaine! Pour le moment je fais une pause en regardant uniquement les spoils, je lierai les chapitres suivant d'ici 2 mois je pense, ca me fera lire un tome d'un traite au moins! :D Merci beaucoup pour les spoils, j'espère que Usopp ne restera pas comme ça, il était déjà ridicule avant alors comme ça... ^^" Enfin, j'espère surtout que Sanji ne restera pas en "travelo" et qu'il redeviendra le donjuan d'avant! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calm Belt à la nage, Oda est vraiment un gros malade  ;D

Mais sinon, petite question : Comment Chopper, en plein milieu d'une île cannibale avec un peuple qui a l'air aussi avancé que des palourdes, a pû entendre ce qu'il s'est passé ? This is the question  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche finalement la destination de Chopper ne lui aura surment servit a rien  ???

Il a apris quoi la bas ? ou a t il trouvé quelque chose ? pour sa medecine ? une nouvelle ball ? bref j'espere vraiment que son sejour lui aura servit a quelque chose sinon il est mal ...

 

Concernant Usopp presser de voir a quoi il ressemble avec 200Kg en plus  :D

 

Edit : Jolie l'image du vieu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Rayleigh Phelps est dans la place. Non d’une pipe !!! Rejoindre Amazon Lily à la nage en traversant Calm belt sur une aussi grande distance. Poutin !!! Il remonte encore plus dans mon estime déjà qu’il occupait une bonne place …

 

@Mr 0 : Dans les mini aventures, on a vu que sur l’île les gros oiseaux dominent. Ce sont des oiseaux qui transportent les journaux et je ne vois pas comment Chopper ne sera pas au courant.

 

De ce que je vois dans les nouvelles images, c’est quoi le délire avec Crocus ^^ ? La couverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le post n'était pas de kheops, j'aurais pensé à un fake!!

 

franchement, rayleigh qui nage jusqu'ici sachant que sa fait pas beaucoup de temps que luffy y est. c'est un monstre marin à lui tout seul!!!

 

bon, maintenant on sait qui va initier luffy à la maitrise du haki (je n'attends quand même pas un vrai entrainement mais juste une mise en situation pour que luffy s'entraine tout seul).

d'ailleurs je pense à un truc, rayleigh a le haki royal, mais il devait avoir aussi une autre grosse capacité. peut être nager longtemps rapidement.

 

ussop qui devient gros, il va faire les meme ataques que shoji de naruto (baikano jutsu) nikudan sencha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, c'est un monstre ce type, bon on le savait déjà mais là il a repris du poil de la bête en se faisant un petit "100 mètres" pour se refaire une santé et entrainer le petit Luffy.

 

Enfin pour l'entrainement, c'est une hypothèse, même si ca parait logique ! Shanks n'a pas a entrainer Luffy, il restait donc soit Hancock (mais elle ne maitrise pas son Haki) soit Raleygh qui lui est un Maitre.

 

@Isengard

 

C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'ils ont appris mais bon, on a eu qu'un PETIT aperçu de leurs voyages dans l'animé et les chapitres, en 2/3 semaines, ils ont certainement appris des choses mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...