Aller au contenu

Naruto shippuden 168 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le Yondaime Hokage

[glow=red,2,300]Réalisation : Eum Ik-Hyun (episodes 84, 142, 158)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/551_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/552_1.JPG

Prochain : Episode 169 le 22 Juillet 2010 / Les deux disciples

raw:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Comparé aux deux épisodes précédents, je trouve que la qualité des dessins à l'air de retour :D Enfin ce n'est pas sur deux images que l'on peut se faire une véritable idée mais pour le moment le peu que je vois me paraît satisfaisant :D J'espère que les deux précédents échecs leurs ont servis de leçon.... Plus de HS >_<

Aller Wait & See mais rien que voir le Yondaime ça annonce un bon épisode =)

Bon, à priori on a un retour à la normale, après un épisode 167 que j'ai trouvé absolument catastrophique (on va pas s'éterniser là dessus) nous revoilà avec des dessin de bonne facture, ça fais du bien... Après reste à voir pour l'animation... Mais bon dieu de merde, plus jamais d'épisode comme le 167, surtout que quand on voit ce qui se fait, bonne animation et beaux dessins, c'est quand même faisable...

J'pense que ce réalisateur devrait aller faire un stage chez MadHouse ou Gainax, ça lui ferait les pieds ;D

Bon H.S terminé, à voir la preview dans l'épisode précédent, à priori on peut penser que cet épisode va aller jusque la mort de tendô

Le passage dans l'esprit de Naruto m'a l'air pas mal visuellement  :D

Bref, vivement qu'il sorte :D

Oo mais c'est super rare d'avoir un épisode même raw une semaine à l'avance. Par quel miracle c'est possible ^^

Bon en tous cas maintenant on sait que le coup final de Naruto contre Tendou sera dans le 169, moi qui pensait qu'il serait dans le 168 ( à moins que le début du 169 reprend la fin du 168 je sais pas). Bon j'ai juste regardé le début, j'attends la vostfr avant de me prononcé sur la qualité.

@alxboss: par UN fan? quand on sait qu'il faut 3 mois a une équipe de X personnes pour faire un épisode alors par UN fan

Et les voix original il les récuperes comment? LOL

ca va gueuler a SP ou TV Tokyo pour savoir qui a balancé l'épisode sur le net, ca va encore faire du grabuge tout ça

@eyes: tu veux un mars aussi?

Non, la qualité correspond bien en moyenne aux épisodes Shippuden, donc oui c'est un véritable épisode pondu par SP. Pour savoir où il l'a trouvé je ne sais pas mais la vidéo circule partout sur le net, je l'ai vu sur un blog de gamekyo avant de venir ici et je suppose qu'elle traine sur les boards.

@Muu: vu que le 168 est toujours pas diffusé, pas envi de le crée. A part foutre un gros bordel ca va servir a rien.

J'imagine déja les "mais pourquoi y a le 169 avant le 168" blabla

D'ailleurs je vous interdit de commenter l'épisode 169, vous pouvez le regarder, mais tout commentaire SUR l'épisode et son contenu seront effacées de ce topic. Et le topic 169 sera ouvert après la sortie du 168, donc demain dans l'aprem.

@Eyes: non je trouve ca pas cool, ca va foutre un gros boxon. Le piratage a ce point non c'est pas cool.

Ouai enfin j attend de voir ... ca me parait louche cette histoire .

Si c'est bien le 169 l'épisode me déçoit plus que le 167 .    

Attends le mec il nous sort le 169 avant le 168 tu trouves pas ça super cool toi?

Moi je m'en fou un peu d attendre une semaine tant que c'est pour voir un bel épisode .. la c'est pas le cas donc je suis déçu .

Et je parle pas du bordel pour les teams et les fofos ... kheops va se retourner les rétines en voyant ca lol .

@Eyes: non je trouve ca pas cool, ca va foutre un gros boxon. Le piratage a ce point non c'est pas cool.

Comment tu sais ça ? Je nie pas que le piratage c'est interdit mais TV tokyo ne le sauront pas directement normalement...

Pour quelqu'un qui suit les épisodes tous les jeudi sa fais plaisir dans avoir deux dans la même semaine ;) Bon c'est vrai on parle de l'épisode NS 168 maintenant parce que c'est pas le topic pour... De plus , les deux derniers épisodes étaient nul donc en voyant celui de Daïtoppa c'est une ascension du mont blanc mdr

ne le sauront pas? Ils viennent déjà d'effacer la vidéo Youtube. La faut pas se leurrer ils sont complètement fou là

Après une vidéo une fois sur le net y est pour toujours de toute façon.

Je vois pas ou ca fait plaisir, le 168 est TOUJOURS pas sortie, c'est comme si la on avait le prochain chapitre de Naruto avant d'avoir vu le précédent...

J'espère que personne va la reposter d'ici quelques jours, on sera tranquille.

En tout cas on ne parle plus de cette histoire, ici c'est le 168 :)

J'ai trop hate de le voir celui-la.

Après 2 épisodes sans combat et 1 qui part totalement en freestyle on en revient enfin à un combat d'homme à homme entre Naruto-sennin et Tendô.

J'espère qu'on aura droit à un peu de HS taijutsu entre ces 2 là qui sont censé être des experts mais bon pour ce qu'on a eu jusqu'à maintenant...

Le combat finit et franchement il était très loin de mes attentes, ils ont vraiment saccagé l'attaque de Pain, et maintenant on va se retaper Sasuke pendant une éternité mais je prefere un Sasuke bien fait qu'un Naruto baclé...

L'épisodes sort à midi et demi au Japon c'est ça? Je m'en rappelle jamais...

Perso, j'ai hate de voir le 168 rien que pour voir le yondaime et Kyubi, j'ai hate de voir la scène ou Kyubi gueule comme un putois en disant au yondaime de s'approcher et que celui-ci l'envoie bouler, j'ai trop hate de voir ce que cela va donner.

D'après ce que j'ai pu voir à partir des images présentes sur le topic, il a l'air d'être largement mieux que la dobe d'il y a deux semaines.

168 vu

Un épisode qui rentre dans les rails, dessins corrects voire très bons, pas de HS à s'en arracher les cheveux, pas d'incohérence par rapport à l'univers naruto auquel on et habitué, quelques problèmes de fluidités à cerains moment mais ça reste acceptable.

Je suis soulagé, ce moment est un passage important et j'aurait été très déçu qu'il aie un traitement aussi incohérent que celui du précédent.

Je ne sais pas si c'est moi mais tes liens ne marche pas Narutokuibi ausinon au vue des images il a l'air de trés bonne qualité aprés il faudra voir l'animation.

J'attend un autre lien ca serait pas mal histoire de  voir l'épisode ;D

Bon j'ai pu le voir je prefere la premiere partie où Naruto s'entretient avec le Yondaime (séquence emotion :'() que la deuxième partie où on voit Naruto affontait Tendou (j'aime pas trop les musiques qu'ils ont mis pour cette partie et même l'animation n'est pas terrible).

Bonjour!

Finalement je suis soulagé! Le 168 est 1000 fois meilleurs que le 167!

Les dessins sont corrects! L'animation est normale voire excellente!

Le seul moment que je trouve un peu ridicule c'est lorsque Kyuubi n'a que pour seul réplique "Yondaime Hokage"! Sa voix est un peu ridicule mais ça passe quand même par rapport au Kyuubi difforme du 167.

Edit : j'ai vôté "Normal" pour le sondage. Mais en réalité je pense qu'il est très bon sans être particulièrement génial.

@ Jyuushiro Ukitake

J'attend un autre lien ca serait pas mal histoire de voir l'épisode

Le lien du 168 fonctionne il suffit pour cela de le copier dans la barre de recherche de ton navigateur web et de taper "entrer"

Voici un lien pour l'épisode et en HQ s'il vous plait ! ;)

http://www.chia-anime.com/naruto-shippuden/watch-naruto-shippuden-168.html

Enfin un combat qui suit la logique du manga et ne contient surtout plus d'incohérences ! c'est du 100% NARUTO !

Pour la critique hebdomadaire,je dirais que c'est un épisode correct, vu qu'il contient une seul passage de combat,je dirais que ça reste bon dans l'ensemble,l'animation est entre le moyen et le bon mais c'est suffisant pour apprécier..les dessins dit "normaux" sont de retour,plus de déformations faciales à la "Looney toones" c'est assez fidèle aux traits de Kishimoto et franchement ça fait un bien fou de ne pas se péter les rétines à regarder de telles mochetés à la façon de l'épisode 167..

Yondaime est classe et Tendou retrouve sa prestance légendaire mise à mal dans le 167 même si il se fait quand même atomiser à la fin par un Naruto plus que déterminé à régler ses comptes avec le vrai Pain alias Nagato..

En résumé, je dirais qu'après le catastrophique 167, c'est un vrai bol d'air frais de retrouver du vrai Naruto même si cet épisode n'a rien d'exceptionnel pour autant...

Episode de bonne qualité dans son ensemble. Bien que le dessin est de meilleur qualité on ne retrouve pas la vitesse et le dynamisme du combat comme dans le précédent épisode... Notament avec le retour des ralentis qui rendent la mis en scène du combat plus rigide. Mais bon cette fois c'est belle et bien un épisode qui s'adresse qu'aux fan de la serie et on ne va pas s'en plaindre non plus.