Aller au contenu


Glee


void42
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris de voir qu'il n'y a aucun topic sur Glee, qui a ete pour moi LA serie de cette saison 2009/2010...

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas, ca parle d'une chorale (c'est ce que veut dire Glee^^) et plus particulierement des interactions sociales entre lyceens americains sur un ton cynique a souhait :)

C'est une serie musicale aussi, et on a droit a de tres bonnes chansons par des interpretes tres doues.

 

Vous l'aurez compris je suis tres fan, et j'aimerais savoir si d'autres ici ont essaye/aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis une grande fan aussi!

Je me suis farcie la 1e saison en à peine 2 semaines!

C'est vraiment une excellente série musicale, qui n'a rien à voir avec HSM 9_9, les reprises sont supers, les acteurs chantent très bien, l'intrigue est un peu légère mais les numéros musicaux rattrapent le tout ;D

J'ai adoré les épisodes centrés sur Madonna ou Lady Gaga ou encore les "mash up"!

Bref, une série que je conseille à tout ceux qui aiment un tant soit peu la musique, et les chansons sont très diverses!

La reprise de "Shout it ou loud" de Kiss des garçons est un des meilleurs numéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est avec quelques craintes que je me suis laissé tenté hier soir par cette série et finalement, ça a été une très bonne surprise.

Les séries à vocation musicale, ça n'a jamais été vraiment mon trip (genre Un Dos Tres) mais j'avoue que cette série a quelque chose de plus que les autres qui est l'humour.

J'aime beaucoup le personnage d'Emma Pillsbury plutôt attachante avec sa maladie (ça me rappelle un peu Monica dans Friends), d'ailleurs elle est plutôt mignonne  :D et bien sur Kurt (et sa gay attitude lol).

 

J'étais assez convaincu par la fin du 1er épisode avec la reprise d'une des chansons de Journey (Don't stop belivin') et complètement plié sur Single Ladies pendant le match de football et la prestation de Kurt que ce soit chez lui ou en mode kicker lol

 

Là je suis à l'épisode 8 je crois...

 

Bref une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai fini de regarder la saison en à peu près 3 jours (vive mes 3 journées de repos  9_9).

Une série qui se finit sur une bonne note finalement même s'ils n'ont pas réussi à remporter les régionales.

 

Au début Sue m'agaçait pas mal mais au fur et à mesure de la saison, elle devient juste énorme avec ses confrontations avec Will.

Plutôt content pour Emma qui se remet avec Will aussi (elle est décidément trop craquante xD).

Rachel est plus que gonflante, tellement gonflante que parfois j'avançais de quelques minutes à chaque fois qu'elle parlait.

 

J'ai bien aimé le Thong song version Will avec Emma en robe de mariée ^^

 

Bref, c'est pas non plus une révolution cette série mais ça se laisse regarder et certaines reprises sont vraiment pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, moi je m'y suis mis à cause de Jo qui me l'a conseillé sur irc xD (et à cause de mon frère qui, après Twillight, m'fait regarder ça T.T)

J'ai vu pour l'instant euh 2 épisodes je crois mais je vais voir les 10 premiers je pense cette aprème (oui y'en a qui se font ch*er et alors? :D).

Jusque là je trouve ça assez léger, cool et fun à regarder mais pas non plus LA série quoi ^^.

Pour le coté humour euh, wtf? à part quelques petites blagounettes/réactions pas mal, je vois pas en quoi c'est sensé être une comédie tordante...m'enfin bon, je critiquerais une fois la saison 1 finie xD.

 

@Jo: Emma, si c'est la rousse, c'est mon personnage préféré xD. L'actrice est juste géniale, elle joue super bien le rôle (et elle est assez mignonne en effet x3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils de la saison 2:

Pour ceux qui ne le savait pas encore, Britney Spears a eu un épisode centré uniquement sur son univers musical, elle a déjà tourné l'épisode et apparemment, elle reviendra encore dans la saison 2.

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-Britney-Spears-reviendra-t-elle-dans-la-serie/%28gid%29/2393857

 

News pas sures du tout:

Susan Boyle serait invitée pour un épisode spécial Christmas  http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-Susan-Boyle-invitee-d-un-episode-special-Noel/%28gid%29/2383598

Julia Roberts pourrait faire une apparition  http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-Julia-Roberts-apparaitra-t-elle-finalement-dans-la-serie/%28gid%29/2385794

Des épisodes pourraient être centrés sur Michael Jackson et George Michael (YEAH!)  http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-bientot-un-hommage-a-Michael-Jackson-et-a-George-Michael/%28gid%29/2387024

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement QUELLE série  :o, j'ai tellement aimé que je l'ai fini en 2 jours :rire:, pour moi Sue>all  :P surtout les scènes quand elle se met en colère et qu'elle passe en mode ' je te tu du regard' + chanson de film d'horreur, sans oublier ses phrases cultes sur les cheveux de will http://www.youtube.com/watch?v=7dYDT7j9gRQ&feature=related  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur!!

Je m'en rappelle, cette réplique m'a fait mourir de rire! Je me la suis repassée plusieurs fois ;D

"Je n'ai pas confiance en un homme aux cheveux bouclés. Je m'imagine des oiseaux y mettre leurs oeufs, et ça me dégoute!"

C'est presque culte 8)

 

Edit:

Voici la vidéo de la séance photos promotionnelle avant la reprise de la série le 21 septempbre: http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Glee-entrez-dans-les-coulisses-de-la-seance-photos/%28gid%29/2394542

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Glee, voici un aperçu de la saison 1 (VO): http://www.fox.com/glee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des nouvelles de Glee aux Emmy Awards 2010 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de cérémonie des oscars pour séries et téléfilms où on ne gagne pas des oscars mais des Emmy):

 

Glee faisait office de favorite lors de ces Emmy mais s'est faite coiffer au poteau par Modern Family (une autre nouveauté du genre comique) qui remporte donc le trophée tant convoité de "meilleure série comique".

 

Mais Glee a malgré tout remporté 3 Emmy (sur un total de plus d'une dizaine de nominations) dont celui de "meilleur second rôle féminin dans une comédie" pour Jane Lynch (Sue Sylvester), "meilleure réalisation pour une série comique" pour Ryan Murphy et "meilleure guest star masculine dans une comédie" pour Neil Patrick Harris (How I met your mother).

 

Glee était à l'honneur lors de la scène d'ouverture vu qu'elle a eu droit à un sketch dans lequel on pouvait trouver 4 des acteurs de Glee, Jimmy Fallon, Tina Fey, Jane Lynch ainsi que d'autres acteurs. Ils ont chanté "Born to Run" de Bruce Springsteen Cool

http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Emmy-Awards-2010-Glee-a-l-honneur-de-la-scene-d-ouverture/%28gid%29/2398032

 

Edit Boubou : hmmmm, les Teen Choice Awards le 9 août... T'as conscience que ça s'est passé il y a 3 semaines...? Aucun intérêt à mettre un lien là-dessus....                   

Edit: ah oui effectivement désolée. J'avais pas fait gaffe, ca doit être l'effet "fin de vacances" Sourire

 

Un nouveau teaser de la saison 2: http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Glee-un-nouveau-trailer-de-la-saison-2/%28gid%29/2400872

Ça a l'air génial!

 

Et enfin la "bande annonce" de la saison 2: http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Glee-les-premieres-images-de-la-saison-2/%28gid%29/2399846

Enorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 17, j'approche de la fin et j'ai "peur" car cette série est excellente. (j'ai commencé a la regarder il y a un truc comme 15 jours grâce justement a cette page)

Heureusement la saison 2 commence le 21/09 car quand une série est excellente il y a un coup de vide quand la saison se termine..

 

@Aless/Kyûbi : merci pour le lien "Emmy Awards" très sympa à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;)

C'est sur, moi aussi j'ai été dans le même cas que toi: en 15 jours, j'ai vu la saison 1 et c'est sur qu'après je savais plus trop quoi faire ;D

Alors je reregardais les numéros qui m'avaient plus.

Mais comme tu le dis le 21, c'est plus très loin, donc ça va.

De plus tellement la série est excellente (elle a été super bien accueillie aux USA), la FOX a renouvelé la série, pas pour 1 mais 2 saisons supplémentaires! Et ça c'est extrêmement rare! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai moi aussi décidé de me lancer sur cette série après avoir vu vos réactions à ce sujet.. Et j'ai franchement pas été déçu :) !

Coté personnage mention spéciale à Kurt qui joue au foot US.. Juste MYTHIQUE ! & l'ancien gérant de la ch orale transformé en dealer xDD. Rachel effectivement un peu beaucoup prise de tête mais on va dire que c'est "supportable".

Niveau chansons rien à dire,j'ai enfin compris les paroles de Poker Face de Lady Gaga,j'avais jamais capté exactement ce qu'elle disait en fait. Merci Glee x)... & j'ai particulièrement apprecié "Defying Gravity" & la reprise de "Papa don't preach".

 

Bref,vraiment hâte de voir la saison 2 ! J'ai vu je ne sais plus où que la saison 1 allait être diffusé sur M6,quelqu'un a des détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode vu ;D

Très rafraichissant ce début de saison, les numéros musicaux sont toujours aussi excellents, de nouveaux personnages entrent en scène...

Bref que du neuf ;D

Coup de cœur pour le numéro de Sunshine (guest star Charice) qui interprète Listen et Empire State of Mind de Jay Z.

Sue est toujours aussi cruelle, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu aussi !

Eh bêh en bref,c'était que du bon ;D (à part Rachel parce que elle... No comment.)

Explosé de rire avec le nouveau Justin Bieber et la question sur les balles de tennis de Puck xD.

Britanny.. Juste magnifique elle avec ses interventions. "Non à la violence".

Sue fidèle à elle-même.. Hmmm les bons cookies.

 

Et puis les reprises toujours d'aussi bonne qualité. +1 pour Billionaire là.

 

C'est un épisode chaque semaine ou chaque mois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem season premiere vu, et c'est toujours aussi marrant.

 

Les arrivants apportent ce qu'il faut de nouveautés, de nouveaux liens entre les personnages, et de nouvelles tensions aussi.

 

Mention spéciale au Coach Beiste qui me semble bien partie pour se tirer la bourre avec Sue et pourquoi pas remporter quelques titres de football, afin de consolider sa nouvelle place au sein du lycée. Sue détient quand même 6 titres nationaux consécutifs, ça va être dur de la détrôner du fauteuil de star du lycée !!

 

La question de Puck sur les "tennis balls" m'a fait délirer, et la réponse du sosie de "Justin Bieber" tout autant...

 

Billionnaire est par contre la seule chanson que j'ai vraiment apprécié dans cet épisode. Empire State of Mind était assez bon mais passer derrière Jay-Z et Alicia Keys c'est dur. Les trois autres chansons sont sans intérêt je trouve...

 

 

Et c'est un toutes les semaines, diffusé chaque lundi soir aux USA. Il y aura peut-être des semaines sans épisode (genre Halloween, les fêtes de fin d'années, les grands évènements sportifs aux US, les soirées spéciales s'il y en a de prévues...) mais sinon ça sera un épisode par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...