Aller au contenu


Glee


void42
 Share

Messages recommandés

J'ai vu l'épisode 10 de Glee cette semaine. Il ne m'a pas particulièrement emballé. J'ai trouvé les chansons de Noël intéressantes mais l'interprétation était un peu fade. Rien d'énorme musicalement et vocalement dans l'épisode!

 

Ah si!!! Un petit moment que j'ai beaucoup apprécié se passe pendant que Rachel et Finn vont chercher le sapin de Noël! Les deux se séparent et pour chercher de leur côté. Ils chantent tous les deux chanson de Wham! - Last Christmas et [glow=yellow,2,300]Finn la quitte "une deuxième fois" à la fin de leur petit duo en disant  :'(  "Je ne serais pas ton cadeau de Noël cette année! Je romps officiellement avec toi!..."[/glow] J'ai trouvé cette "chute" super triste avec le petit violon en fond sonore!

 

Dans l'épisode, Britney qui croit au Père Noël! Elle demande de faire remarcher son petit copain pour Noël! Sa petite discussion avec Beiste (déguisée en Père/Mère ;D Noël) qui détruit ses illusions... Décidément, cet épisode est super triste avant la chute finale! Et la fin est juste magnifique! Son vœu se réalise! :o

 

Sinon, ce qui m'a déçu, c'est que le Grinch n'est pas spécialement exploité... Je m'attendais à ce que ce soit le thème principal de l'épisode mais pas du tout! Je m'attendais à un peu plus de joie et de bonne humeur pour noël, et en fait pas du tout! C'est dommage...

 

En fait, c'est juste Sue qui se déguise en Grinch juste après avoir remplacé tous les noms de la loterie par le sien et tous ses cadeaux :D

J'ai adoré son petit speech avant de dire avec ce petit passage :

 

William, Elmo, You! Get the hell off of my office!

 

Énorme! ;D Comme d'habitude!

 

"What is your Problem, anyway? You never have got presents at Christmas?"

 

No Laura! I've never felt I was!

 

Et Will...

 

You Know what you are Sue? You're A Grinch!

 

J'adore! :D

 

Et à ce moment, elle devient le Grinch... Avec un plan de fou assise sur un grand chariot transportée par son larbin au beau milieu de la nuit! Elle détruit les décoration de noël dans la salle du Glee Club sur le thème du Grinch!

 

Et Britney, qui intervient. Sue qui fait croire qu'elle est le Père Noël! :D

 

Bon ben... finalement, en postant, je me dis qu'il y a pas de choses qui m'ont plu. C'est seulement dommage qu'il n'y ai pas eu plus de Grinch et de grain de folie comme Sue sait les faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'entendais tellement parler de cette série que je me suis lancer. J'en suis au milieu de la saison 1 et franchement j'adore. Le scénario est vraiment bien, les personnages sont des gens normaux se qui permet de plus "s'identifier" a eux (se ne sont pas des personnages avec des physiques de rêve et des mentalité parfaite, comme on pouvait le voir dans high school musical par exemple.). Les chansons sont TOUTE excellente. Je suis sidérer par le talent vocal et scénique de tout les acteurs.

 

Mention spécial a sue. Malgré que se personnage soit une peste qui en fait voir de toute les couleurs a will, j'avoue qu'elle me fait bien rire tellement cette femme a des plan tordu. Sinon je n'aimait pas beaucoup Rachel au début car trop prétentieuse a mon gout (du genre je suis la meilleur, je veux être la star du club.........) mais depuis quelques épisodes elle commence a changé un peu.

 

Enfin j'ai hâte de voir la suite. D'après se que j'ai lut la saison 2 est moins bien, je verrais bien.

 

Edit: J'ai finit la saison 1 hier soir. J'ai beaucoup aimer le final. Malgré que j'ai trouver un peu abuser que (spoil) new direction ne soit même pas deuxième au régional. Bon qu'ils ne gagnent pas contre vocal adrénaline sa peux se comprendre quoi que j'ai trouver la prestation de vocal adrénaline sans âmes. S'était juste un gros show américain avec que de la poudre au yeux. Alors que new direction cela se voyait qu'ils ont tout miser sur leur prestation en sachant que s'était peut être la dernière.. Et puis les juges était vraiment des c***. Surtout newton johns qu'elle co**** celle la. On voit bien que les célébrité dénigrent totalement les chanteurs amateurs.  Je ne sais pas si s'était un message de la part du créateur de la serie mais si ses le cas sa fait un petit "pique" au gens célèbre ses pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article et franchement je trouve que ses pas si scandaleux que sa. On a vu pire comme photo.  Par contre quand on voit lady gaga presque nue dans ses clips les américains ne disent rien.

 

Sinon oui je confirme sa donne envie de suivre la serie mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glee c'est un family show. C'est à dire que c'est une série qu'un père, une mère et des minots de tout age peuvent regarder tranquillement sans que la mère ne passe son temps avec les mains sur les yeux de ses enfants. C'est tout à fait compréhensible que des parents soient mécontents qu'on donne une portée sexuelle à un family show.

 

@ neji18: Dans le contexte, quel est le rapport entre Glee et Lady Gaga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ses le fait de voir des scandales qui n'ont pas lieu de s'amplifier autant. Les américains font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Alors cas coté les jeunes voient bien les clips de lady gaga, britney spears.......... et sa ne fait pas autant de scandale.

 

Pour augmenter mon argumentation je vais prendre la série friends pour exemple. Une série familial par excellence et dedans ils y a beaucoup de terme a connotation sexuel et sa na pas fait de scandale a l'époque.

 

Au final les américains font des scandales quand sa leur prend.

 

Et puis se sont juste des photos en quoi la série va changer a cause de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultats des Golden Globes

-Meilleure série comique: Glee

-Meilleure Actrice de second rôle dans une Série: Chris Colfer (Glee)

-Meilleure Actrice de second rôle dans une Série: Jane Lynch (Glee)

 

J'ai rien contre la série mais, mis à part le fait qu'elle soit très consensuelle, je ne comprends pas l'ampleur du phénomène.C'est une "Feel good" série mais c'est pas spécialement drôle quoi.

A côté de ça, y a 'Community, 'The Office', 'Modern Family' ou '30 Rock', qui sont vraiment drôles parce qu'elles osent sortir un peu du cadre et prendre quelques positions.

 

On voit bien avec la sacralisation de TBBT et de Glee que pour qu'elle soit applaudie, une comédie doit se limiter au comique de situation. Les auteurs passent au second plan, c'est bien triste.

Et dire que 'Arrested Development' et 'Dream On' étaient des séries phares quand elles étaient diffusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aaah enfin le retour de Glee \o/ ! Je commençais à me demander quand ça allait reprendre..

 

Pour répondre à JJ, je suis assez d'accord que la catégorie ne corresponde pas vraiment à Glee (comme le principe de mettre The tourist en comédie), et que c'est + le phénomène qui consacre que le fond de la série. Parce que bon, moi je la regarde surtout pour les interprétations des chansons, Brittany (je suis FAN) , mais après c'est sûr que comparé aux séries que tu as citées, en terme de comique Glee est derrière..

 

Par contre pour le GG pour le rôle de Sue Sylvester, je ne le trouve pas du tout volé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne regarderais l'épisode que samedi prochain! La série revient enfin! J'ai hâte de voire la suite et si les membres du Glee Club vont aller en New York!

 

Voici les chansons qui vont être chantées dans l'épisode du 6 février.

 

- Thriller / Heads Will Roll (Michael Jackson / Yeah Yeah Yeahs) (Artie Abrams et les New Directions)

- California Gurls (Katy Perry feat. Snoop Dogg) (Quinn Fabray, Santana Lopez, Brittany Pierce et les Cheerios) danse uniquement

- Need You Now (Lady Antebellum) (Rachel Berry et Noah Puckerman)

- Bills, Bills, Bills (Destiny's Child) (Blaine et les Warblers)

- She's Not There (The Zombies) (Finn Hudson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless/Kyûbi

 

Personnellement, et pour la première fois, je trouve que les chansons ne sont pas super... Je trouve que ça verse un peu trop dans le commercial. Surtout, quand je vois qu'ils vont chanter California Gurls... La chanson est déjà pas géniale... J'espère qu'il sauront la magnifier un peu plus que Miss Katy. Enfin bon... J'attends de voir les réinterprétations de la chorale avant de faire mon ch***r... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que California Girls n'est pas un chef d'œuvre mais t'as vu ce qu'ils ont fait avec Teenage Dream, c'était super :D

Donc franchement je m'inquiète pas tellement après ce qu'ils ont fait avec Valerie et Last Christmas ou encore River Deep Mountain High (fucking awesome 8))...

De toute façon, ils pourront jamais faire pire que l'épisode du Rocky Horror Show que j'avais trouvé chiant comme la pluie avec de mauvais choix de chansons... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ce qu'ils ont fait avec Teenage Dream, c'était super

 

Yep! :)

 

C'est vrai qu'il savent mettre de l'émotion dans les situations grâce aux chansons! Par contre, heureusement, qu'il y a ça, sinon on verserait dans le Plus Belle la Vie version anglaise! :D Et on peut dire merci aux interprétations de certains qui sont vraiment bien!

 

Ils n'ont pas fait n'importe quoi avec les interprètes/acteurs. Les personnes qui font le casting font du gros boulot plus que potable jusque là! Malheureusement, j'ai regardé un peu les chansons pour les prochains épisodes et c'est assez moyen. Bref, on verra ça plus tard! Mais il y a quand même une chanson que j'attends. Du My Chemical Romance pour l'épisode 12! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

▬ La série était hier soir diffusée après le Super Bowl, l'événement télévisuelle le plus regardé aux États-Unis. Est ce que Glee a profité de ce lead-in ? Et bien oui, et pas qu'un peu. Selon les premières estimations, avec 32,03 millions de téléspectateurs, Glee triple son audience habituelle, et l'épisode devient surtout le programme diffusé après le Super Bowl le plus regardé de la FOX (battant House, Les Simpson ou Malcolm). Le taux sur les 18/49 ans est lui aussi excellent : 12,8%.

 

Source: glee-france

 

 

L'audience finale vient de tomber : 26,8 millions de téléspectateurs pour un taux de 11,1% sur les 18/49 ans. Le score est bon, mais plutôt décevant par rapport à ce qu'on avait annoncé une heure plus tôt. Le plus important dans tout ça sera de voir l'audience de "Silly Love Songs", histoire de voir si le Super Bowl a permis à Glee de gagner de nouveaux téléspectateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais devoir attendre la semaine prochaine pour avoir un épisode de Glee... eh bah nan!

Y'aura 2 épisodes à 2 jours d'intervalle \o/

 

Le nom de l'épisode c'est Silly Love Songs et voici la promo

 

Les chansons:

 

Musiques 212

 

"Firework" (Katy Perry) - Rachel

"Fat Bottomed Girls" (Queen) - Puck

"P.Y.T. (Pretty Young Thing)" (Michael Jackson) - Artie

"My Funny Valentine" (Babes In Arms) - Tina

"When I Get You Alone" (Robin Thicke) - Blaine & the Warblers

"Silly Love Songs" (Paul McCartney) - The Warblers

 

Franchement les chansons sont super, et je pense que la séquence "kiss the quaterback" va être assez sympa :D

 

L'épisode du Super Bowl, je l'ai trouvé vraiment très bien. Les chansons étaient super bien interprétées, Need You Now avec Puck/Rachel génial et mention spéciale à la choré de Thriller mash up :o

J'étais, mais, explosée par la séquence "destruction" de Sue avec la musique qui allait avec, et par Britany qui a encore réussi à nous en sortir des belles ;D

La séquence "Daddy Cannon and his children" était hilarante 8)

Bon sinon, gros rapprochement Finn/Quinn, et ça s'annonce pareil pour l'épisode prochain d'après la promo. Comment va réagir Sam? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode en date vu.

Glee renoue avec ce qui a fait son succès: de l'excellente musique, de la ship et de l'humour!

 

Génial cette épisode, et pourtant y'a pas Sue dedans :o

 

En tout cas, excellent choix de musiques, toutes très bien interprétées, avec mention pour Fireworks de Rachel et Silly Love Songs des Warblers (j'ai découvert la song de McCartney grâce à ça ---> j'adore)

 

Pour la ship Finn/Quinn ça se complique. Après un mauvais coup de Santana, ils se retrouvent avec la mononucléose ;D

Finn/Rachel compliqué aussi d'ailleurs.

 

Pour ce qui est de l'humour, Britany réussit encore à en placer une petite :D mais ce qui reste excellent c'est Puck qui est amoureux de Lauren, alors là, j'étais morte ;D  Surtout qu'elle lui fout des tornades à la pelle 8)

 

Voilà voilà pour cet épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop là épisode 13 vu,et c'était du boooooooooooooooooooon !

 

Il fallait bien qu'il s'attaque à Justin Bieber dans un épisode et voilà,c'est fait. Et ma foi plutôt bien réalisé,ça m'a fait sourire de voir l'effet de la Justin Bieber Exprience. Et +1 pour le "You're bieberlicious" de Santana.

 

Ensuite come-back de Sue,bizarre de la voir plus gentille que d'habitude,mais au final à la fin de l'épisode jolie 'tite révélation!

J'ai eu peur à plusieurs moments de voir apparaître le couple Sue/Will,heureusement que pour l'instant ça s'est pas fait.

 

Enfin,j'ai vraiment beaucoup aimé le choc des divas avec la chanson que je ne connaissais pas mais que je vais aller chercher de ce pas.

 

Bref,vive Gli!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... J'avais pas compris ça moi... (Mais comme d'hab' t'es au courant de tout! ^^)

 

En fait, j'ai vu la pub où ils passaient la chanson Jump en entier! (

) Ils disaient qu'elle allaient passer sur M6 ET W9! Il n'y avait pas cette histoire Prime Time puis de transfert sur la chaine inversée

 

C'est sûr que ça risque de faire jaser du monde mais avec la TNT intégrée, je pense que tout le monde possède W9 maintenant! Donc, il n'y aura pas de soucis! Et puis, il faut comprendre les doutes d'M6 aussi! C'est clair que Glee, au moins niveau scénario, c'est beaucoup moins élaboré que les 2 collègues américains, mais je pense que si ça marche bien, ils essayeront quelques soirées sur M6 pour voir les audiences! :) Et si ça marche vraiment bien, ils essayeront de la programmer! :)

 

Merci pour les deux songs sinon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Date de diffusion française enfin connue: 29 mars

 

Et on regarde l'heure de diffusion des 3 premiers épisodes... 23h... ce qui fait finir à environ 1h-1h30 en comptant les pubs... et M6 qui annonçait du prime time, si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est...

Bravo à M6 qui a gâché pour de bon le potentiel de Glee...

Même si je peux comprendre que Glee est diffusé sur la FOX (pas la plus grosse chaine sur le marché américain), on peut dire que M6 avait eu du culot de diffuser la série... mais si c'est pour faire ça, autant que ce soit France 3 qui rachète le concept.

Autant dire que je regarderais pas souvent Glee vu que ce sera diffusé entièrement sur la TNT à une heure encore inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...