Aller au contenu

Glee


void42
 Share

Messages recommandés

1 épisode : 3 songs de comédie musicale, une toute les 15 min. Intrigue à deux $ tellement tout est prévisible, ça ne m'étonnerait même pas que Rachel n'ait pas le rôle, histoire de mettre une dose supplémentaire de teen drama. Y a quand même un gros revirement sur cette saison qui ne me plait pas du tout. Si c'est pour continuer à me passer l'épisode en vitesse 1,5 voire 2, je pense que je vais lâcher. J'étais déjà sceptique en fin de saison dernière, ça aide pas.

 

Bon je vois qu'on va avoir droit à du Colplay la semaine prochaine, j'espère que ça remontera le level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Second épisode dans mes mirettes.

 

Bon pareil que Half tout est ultra-prévisible, Quinn qui redevient "clean" visuellement et peut-être mentalement (faut voir), elle veut retrouver son bébé. Rachel qui balance à sa maman qu'il n'y pas de place pour elle dans sa vie mais finit tout de même par chanter à l'unisson avec tout en se donnant les mimines  9_9 .

 

Par ailleurs, on va sûrement avoir de la tension dans le couple Kurt-Blaine prochainement, ce dernier va probablement dire oui pour le rôle de Tony et pour finir Britanny reste Britanny avec son délire Licorne ^^.

 

Du Coldplay pour le prochain épisode ?? Ça peut être pas mal en effet, faudra juste avoir les bonnes chansons avec les bons chanteurs.

 

Edit : après l'avoir revu avec ma soeur hier soir, j'ai eu un put*** de mal à la tête à cause de l'enchainement des plans au début, genre flash *ziiiiim-ziiiiim*

 

Edit 02 : Vu que personne n'a commenté après moi, j'édite ^^.

 

Épisode 03 vu !!!

 

Que dire à part "ça passe encore"... J'ai pas énormément tripé sur cette épisode. Combat de titans (comme le dit si bien Puck) entre Rachel et Mercedes qui se solde par un match nul [glow=black,2,300]et un abandon de Mercedes qui rejoint au final le second Glee Club.[/glow]

 

L'interprétation de Brittany sur la chanson de Beyoncé, mamamia !!! Juste sublime  :P.

 

On voit la famille de Mike, bien stéréotypée entre parenthèse. Le père qui met plus bas que terre son fils juste pour un A-... Par contre j'aime bien la mère ^^.

 

Blaine qui gagne le rôle de Tony (good pour lui) et Rachel qui se lance aussi dans la campagne aux éléctions. Santana retrouve aussi le Glee Club dans le dos de Sue, là j'y crois pas trop.

 

Et au passage, si j'ai bien en mémoire les chansons de Cosplay, ils en chantent qu'une, tu vas être déçu Half  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Uhzo, j'ai apprécié cet épisode :)

On retrouve enfin ce qui fait le peu de Glee: les perso' et les songs (1 ou 2 pas terribles mais le reste est awesome et tout le monde chante!)

Premièrement, découverte des parents de Mike et Emma.

Les premiers sont, comme tu l'as dit, bien stéréotypés mais c'est pas totalement bidon non plus :)  Le Asian F m'a bien fait tripper par contre o/

Les seconds sont de véritables enfoirés de snobinards coincés et on va dire raciste d'un style particulier (c'est quoi ces conneries de Ginger conservatives?! oO)

En tout cas, c'était bien amené et j'ai apprécié l'effort sur la découverte des familles des persos "secondaires".

Ensuite, les songs. Mercedes m'a tuée avec son

qui était juste magnifique :o

On a ensuite droit à Britanny avec Run the world de Beyonce, vraiment pas mal avec la choré géante, Mike pour son rôle dans la pièce qui était pas trop mal puis la battle entre les divas, pas énorme mais ça se laisse écouter :)

Et pour finir le Fix you de Shuester... whaaaa <3  il avait la voix pour la song et il en a bien profité le coquin xD

 

En gros, un épisode beaucoup plus centré sur quelques perso' secondaires que sur les grosses tête du Glee club et j'ai trouvé ça bien.

 

Promo du prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/glee-promo-pot-o-gold/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu, j'ai mis du temps avec toutes les séries en ce moment, bwarf...

 

Episode, sympa mais sans plus quoi. J'accroche pas trop encore à cette saison 3, j'ai du mal. J'accroche pas trop aux chansons en ce moment et puis les départs des personnages etc, c'est un peu le bowdel tout ça. Enfin bref.

 

Mike était un peu perdu entre la danse ou Harvard, mais sa môman était là pour le soutenir, logique je dois dire. Sinon le duel Rachel/Mercedes était pas mal au final c'est bien Rachel qui obtient le rôle de Maria et l'autre qui va vers le nouveau groupe de Shelby, elle à quand même un sale caractères celle-là. :P A la fin tout le monde obtient donc le rôle qu'il voulait

 

Pour le prochain épisode je pense qu'il s'annonce un peu mieux, visiblement Mercedes continue de jouer la rebelle. (c'est elle qui balance un truc sur le dirlo, nan?) Et il y aura quelques moments sur Puck, Quinn et leur gamine. On verra bien ce que ça donne !

 

Et Brittany qui chante la chanson de Beyonce, mon dieu. love_anim.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Épisode 04 vu, c'est pas trop tôt.

 

Plutôt bon épisode, introduction d'un nouveau personnage dans le Glee club, Rory. (un des deux gagnats du Glee project) Je trouve qu'il chante assez bien même si les chansons qu'il à chanté j'ai pas vraiment accroché.

 

Ensuite, Brittany et Santana rejoignent Shelby... C'est la dèche en ce moment, il y a pleins de départ.

 

Et pour finir, OMAGAD ! Shelby/Puck qui s'embrasse à la fin. ô_Ô

 

Après s'être rapproché de Beth, lui chanter des chansons pour l'endormir et après avoir entendu ce que Shelby voulait (quelqu'un avec elle pour être aux côtés de Beth) et bah voilà où on arrive. Un peu de mal avec tout ce qui arrive en ce début de saison, j'espère que les autres épisodes seront plus accrochant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant de Glee Project intégré au casting: voici donc Rory le leprechaun ;D  kelécon cette Britany xD

Bon niveau intrigue ça avance lentement, le girl power s'installe du côté de la troupe de Shelby (***** son nom me fait penser direct à un chien > celui dans Smallville) et ça vaut le coup: Candyman était pas mal. J'ai adoré comme Santana te défonce quelqu'un avec juste 30sec de paroles = Rory et l'autre débilos qui sait pas chanter. Et puis il se trouve que Britany a de la répartie! In your face Finn o/

Quant à l'intrigue Beth, ça devient nawak, surtout avec Quinn... c'est quoi ce truc?! son personnage est devenu complètement barge, c'en est ridicule -_- 

Par contre, rapprochement Shelby/Puck...

Le père de Kurt entre en scène et il est classe 8)

Bref, un épisode sympa.

 

Prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/glee-promo-the-first-time/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon allez je remonte le topic pour balancer quelques spoilers et préciser que les épisodes d'en ce moment sont pas trop mal, ça remonte le niveau quoi avec notamment certains rebondissements :)

 

Ensuite donc niveau news:

 

- Ricky Martin en prof remplaçant de Gwyneth Paltrow? ça pourrait bien se faire o/

- Avec cette promo de l'épisode du 6/12, nous retrouvons notre cher Sam (qui revient donc dans la série après l'avoir "quittée" pour privilégier la musique) dans de biens drôles circonstances car c'est devenu un... STRIPPER! (Rachel en est toute kyyah! "Gimme a dollar!" xD)

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier épisode vu et.. aussi étonnant que cela puisse paraître, je l'ai trouvé vraiment bon :)

Mais vraiment! J'avais l'impression de retrouver le Glee de la saison 1 où les chansons ont un sens et sont introduites au bon moment, la bonne humeur qui se dégage du show, les intrigues (un peu casse gueule c'est vrai pour cet épisode), les personnages mis en avant.. enfin tout.

 

Dès la première minute où on entre dans la tête de Becky avec la voix d'Helen Mirren (et Helen Mirren qui dit bitch c'est énorme 8)) en off, car oui quand on a la maladie de Down, on parle avec un accent british façon reine d'Angleterre, c'est Becky qui nous le dit xD

Son personnage a vraiment été développé dans cet épisode, et surtout sa relation avec Sue, très maternelle :)

 

Enfin bref, j'ai lu quelques critiques de l'épisode et c'est très partagé: c'est nul ou c'est énorme.

Je peux comprendre le "nul" car ça va vraiment très vite dans l'épisode mais le "énorme" est justifié car d'après moi, on revient aux basics de la série avec cet épisode super entrainant.

 

Les numéros musicaux sont vraiment super, le devoir de la semaine "Trouver une chanson pour la demande en mariage de Will" et tout le monde s'y met: Marron 5 (choré ^^), Rihanna, Roberta Flack, David Guetta/Usher (avec Rachel, c'est beau), The 5th Dimension (extra fun)..

Le numéro du début avec Emma, Sue et Beiste était excellent avec un petit clin d'oeil bad taste à la princesse de York et son chapeau immonde au mariage princier de William et Kate, sur Sue 8)

 

Tout passe vite, révélations, décisions, indécisions, actions, tout y passe dans un seul épisode et personnellement pour moi ça marche parce que j'ai pris plaisir à regarder l'épisode et ça fait un bail que c'est pas arrivé (notamment le dernier épisode avec le trip de présentation en noir et blanc complètement merdique..). On rigole, y'a de l'humour, les chansons sont bien choisies, y'a du bon jeu..

 

L'épisode concerne Will, Emma, Beiste, Becky, Artie, Finn, Rachel. J'en dirai pas plus.

 

Prochain épisode sur MJ, j'espère ne pas être trop déçue mais pour l'instant mes espérances sont pas au top :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une série qui mérite qu'on en parle, je l'avais depuis peu et j'hésitais à l'entamer et voilà qu'il y a une semaine de ça je m'étais mise le premier épisode de la première saison et contrairement à ce que je m'attendais j'ai bien accroché la preuve à voir comme je les ai enchaîné et jusqu'à aujourd'hui j'en ai vu toute la première saison et une moitié de la seconde, j'en suis au 13ème épisode et là je suis à court d'épisodes ça craint :-/

 

Ils en sont à la troisième saison non? En tout cas j'ai hâte de voir la suite, certes par moment ça n'était plus ce que c'était au début dans la mesure où l'on rigolait vraiment au fur et à mesure des épisodes après quoi au début de la seconde saison c'était devenu un peu triste, avec toutes les déceptions, séparations sans oublier ce qu'a eu à subir Kurt...

 

Franchement j'ai beaucoup aimé, même si à la base je ne suis pas une accro de la musique j'ai tendance à bien aimer les séries qui s'y rapportent et celle-ci contient quand même plein de chansons qui sont super bien reprises  dégageant beaucoup d'émotions et par dessus tout j'adore la diversité de la chorale !

 

J'aime bien les personnages et même si beaucoup doivent avoir du mal à supporter Rachel, personnellement elle ne me dérange pas plus que ça même si parfois j'avoue que j'ai envie de lui donner une bonne gifle pour la réveiller tellement que j'ai du mal à croire tout ce dont elle peut être capable mais tout en elle n'est pas mauvais en revanche le personnage que je déteste depuis le début c'est la femme de Will du moins son ex...j'ai vraiment pas apprécié tout son manège mensonger à propos de sa grossesse mais en plus  quand elle le faisait culpabiliser lorsqu'il était dans l'incapacité de lui faire ce dont elle avait envie sachant que c'était abusé tout ce qu'elle voulait...idem pour la copine de Finn et en parlant de celui-ci j'aimais pas non plus ce qu'il était devenu après sa séparation avec Rachel et sa victoire au foot !

 

Bref voilà une série à conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore vu avec de l'humour, de l'émotion et une sue à absolument pas rater xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'episode sur michael jackson et franchement j'ai adorer. Pour moi c'est certainement l'un des meilleurs épisodes de la série. Les chanson sont vraiment bien reprise. Un gros coup de cœur pour smooth criminal. Le scénario était intéressant et promet de bonne chose pour la suite.

 

Sinon en se qui concerne cette saison 3, je vois que pas mal de monde ne l'aime pas mais pour ma part je l'adore. Il y a des histoires intéressante. Se que j'aime le plus c'est que tout les personnages sont exploiter dans le scénario (du moins beaucoup mieux que dans les deux premières saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je ne regarde plus Glee (quoique je vais peut-être m'y remettre, y a Samuel Larsen qui débarque enfin dans le prochain épisode) mais je suis tombée par hasard sur leur reprise de Smooth Criminal et la vache, ca démanage. Je ne sais pas trop qui de Sebastien ou Santana est censé remporter ce duel mais ce qui est sur c'est que les grands gagnants de cette reprise sont les deux violoncellistes qui forment en fait un duo intitulé 2 Cellos. Ils ont sorti un album entier de reprise de titres pop / rock au violoncelle et c'est plutôt réussi (ca dépoussière complétement l'image qu'on peut avoir de cet instrument). J'aime bien quand Glee me fait découvrir des artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Whoua le 314 était un épisode grandiose du début a la fin le meilleur de cette saison 3.

 

Le spectacle des Régionales était sympa. Par contre voir l'autre Sebastian devenir gentil gentil comme ça d'un coup ma étonné dans le mauvais sens.

 

Tres touchant le Dave Karofsky l'acteur est tres bon.

 

Pour le mariage je l’attendais pas si tôt, il va surement être reporté. Les deux pères de Rachel sont énorme quand même.

 

Pour la scène final a espérer quelle ne soit pas morte quand même ou trop gravement blessé car je l'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La saison 3 de glee étant terminée je reste assez déçu de l'épisode final.

 

Il nous avez promis un grand final avec les nationals mais le final de la saison 1 et 2 sont largement au-dessus.

Leurs prestations était assez légères pour remporter le titre surtout face aux Vocal Adrenaline qui ont superbement repris Starships de Nicki Minaj mais par contre la reprise de Edge Of Glory de Lady Gaga par les filles des New Directions  9_9

 

Pour en revenir sur cette saison j'ai l'ai trouvé assez bonne dans sont ensemble.

Maintenant à voir comment les producteurs vont gérer les départs de certains 3 ème années (ou pas) et introduire les 2 ème années et les nouveaux.

Plus qu'à attendre Septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode final de saison bien tranquille qui aurait put être une fin de série.

 

Enfin la victoire après deux échec. étrangement je trouve qu'ils méritaient plus les autres années de gagner..

 

La saison 4 la saison de trop? A voir car on est en fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode spécial inattendu je trouve.

Ayant regardé toutes les saisons & aimé la 2 particulièrement.

Je trouve que la saison 3 a été bâclée. C'était hop hop quelques chansons , un épisode spécial

Victorieux aux Nationales & paf Rachel qui part ? Le mariage loupé comme on s'en doutait.

Mais je reste sceptique sur ce qui se passera à la saison 4, j'en suis même très pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Glee^^ Au début, j'étais vachement sceptique ! Je trouvais ça niais, bourré de clichés, le côté musical d'habitude ça me plaisait pas trop, donc me suis dit : c'est pour les ados attardés xD Hé beeeen non ! ( Ou alors, j'en suis une? xD). Mais finalement, j'ai accroché, et je m'enfilais épisodes sur épisodes ! Les reprises des chansons, les voix, les chorégraphies, c'est vraiment top ! Des fois, je les préfère même aux originales pour dire, et  maintenant elles squattent sur mon MP3 !=3

Y'a des saisons moins bien que d'autres, des épisodes de moins bonne qualité, mais dans l'ensemble Glee c'est incontournable  pour passer un bon moment et se poiler ! (surtout grâce à la répartie de Sue <3)! Bon Rachel est pas très antipathique, mais on s'y fait, et les histoires d'amour qui s'enchaînent c'est un peu too much ! Bémol pour la fin, qui m'a biiien déçu ! =/ Quand à la prochaine saison, je me demande vraiment ce que ça va donner? Avec des nouveaux? Y'en a pleins qui seront plus là :( Wait and See!

 

Don't stop believiiing !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est le retour de Glee... et quel retour!

Cet épisode était super :)

 

Nouvelle saison avec de nouvelles têtes et ça fait du bien!

De nouvelles têtes qui viennent remplacer les réguliers maintenant devenus récurrents de la saison dernière.

 

On retrouve donc le lycée avec les Senior + Wade/Unique qui a rejoint McKinley, qui se battent pour savoir qui sera la nouvelle Rachel et qui profitent un peu de leur popularité pour trainer avec les pom pom et faire de la méchanceté gratuite sur la "grosse" dame de la cantine. Ils s'excuseront plus tard bien sur et se feront éjecter de la team "Populaire" du lycée.

 

On découvrira ensuite que la grosse dame de la cantine est la mère d'une nouvelle membre du Glee Club, Marley et qu'elle veut garder le secret pour ne pas faire du tort à sa fille. J'ai beaucoup aimé leur relation, c'est très sincère ou en tout cas, c'est super bien joué :)

Parlons en de Marley... quelle voix! Jazzy, profond, une version 2.0 de Rachel, j'adore! Son "duo" avec Rachel sur la chanson New York State Of Mind de Billy Joel pour l'une et de Barbra Streisand pour l'autre était juste génial.

 

Ensuite, Jake. Oh Jake. Puck 2.0 car oui bien sur c'est son demi frère et comme son demi frère, Jake est énervé en permanence ^^ un peu cheap, mais pour l'instant ça me convient parce qu'il chante très bien. Sa reprise des The Fray était très sympa.

 

Au tour de la nouvelle Quinn recrutée par notre Sue Nationale, j'ai nommé Kitty! Quelle bitch celle la ^^ On va s'amuser, et en plus, elle restaure la loi de la douche aux slashies dans les couloirs o/

En parlant de Sue, on la voit 2 minutes avec son bébé (ouiiiiiiii) juste le temps de balancer des insanités :)

 

Passons au Senior de l'année dernière: Rachel et Kurt.

 

Pour la première, c'est pas ça du tout à New York. Elle est devenue la tête de turc de sa prof de danse (Little David Schwimmer j'ai adoré xD), jouée par Kate Hudson (super d'ailleurs dans ce rôle de Sue Sexylvester pour changer) et se sent seule dans cette si grande ville. Heureusement elle peut compter sur Brody, un 2e année qui lui redonne confiance en elle même. Bon Brody, c'est un peu le stéréotype du mec parfait et je suis sure qu'il cache quelque chose (c'est pas normal d'être aussi gentil et attentionné à Nyada), mais il apporte une touche de fraicheur et Glee en a besoin. Je sens venir à 300 kilomètres le triangle Finn/Rachel/Brody mais c'est qu'un détail. A Nyada, on passe des auditions et c'est au tour de Rachel de passer devant Carmen Tibideaux et chante donc du Barbra Streisand, très beau.

 

Pour le second, il est un peu coincé dans l'Ohio après son refus chez Nyada. Poussé par Blaine et son père, il va trouver le courage de tenter sa chance à New York avant de pouvoir retenter sa chance à Nyada. Il déménage donc et retrouve sa chère Rachel en manque d'affection.

 

Pour finir, parlons des chansons. Un sans faute personnellement. J'ai tout aimé. On a du commercial (Call Me Maybe), du Rachel (Barbra Streisand), du bon (Billy Joel), du Adele (Chasing Pavement... enfin une qui vaut le coup d'être reprise car pas entendu 300000 fois comparé à Someone Like You qui n'a, je trouve, plus aucune essence), et du Je connaissais pas, bien sympa aussi.

 

Conclusion: Très bonne reprise de Glee, bien meilleure que celle de la saison 3.

 

Semaine prochaine, Britney Tribute, tenez vous prêt pour Britanny (qui a encore sorti de belles choses dans cet épisode ^^): http://www.youtube.com/watch?v=CIIBQLrhOi4

 

It's Britney bitch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi. Une bonne reprise je trouve.

 

J'espère juste une bonne saison malgré le départ de quelques personnages. (Ceci j'avais pas spécialement accroché à la troisième saison donc bon, j'ai du regarder deux-trois épisode, le final et le reste en résumé. Bref, on verra ce que ça donnera et quelle chanson on aura pour cette saison !

 

La prof de Rachel est marrante, bien méchante, j'aime. "Welcome to NY. You suck." Bim, ça c'est dit.

 

Au GC tout le monde se bat pour savoir qui sera la nouvelle Rachel, pas très étonnant faut dire. Des nouvelles têtes dans le groupe, des voix assez sympathique il faut dire. Marley est aussi bonne que Rachel et comme tu l'as dis Aless, son duo sur "NY Sate of Mind" était vraiment impressionnant ! Qui sait, elle ira peut être se hisser au même rang qu'elle dans le GC.

 

Sinon pour parler de Rachel, on pari combien qu'elle va se taper le beau gosse là ? C'est trop flag. :P

 

Enfin bref, j'vais pas tout raconter mais c'était très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glee continue sur sa lancée avec un très bon second épisode :)

Episode Britney tribute très bien construit avec de bonnes chansons. Super original, j'ai adoré le parallèle pétage de plomb Britney à la Brittany, super bien pensé et ça passait bien avec la storyline de Brittany en ce moment ^^

En parlant de Brittany, elle m'a tué dans cet épisode. Entre les voice over pas si off que ça, ses contrôles en forme de licorne, sa dépression nerveuse chelou, son presque rasage de tête, Glenn Close et le summum, son langage secret, j'étais explosée.

 

Sinon, apparitions de Santana et Puck en guest. L'une pour Britney et l'autre pour Jake (son demi frère) pour le remettre dans le droit chemin et surtout pour le remettre à sa place et lui montrer que le vrai dur c'était lui car son premier threesome c'était à 7 ans (wtf xD), qu'il a couché avec toutes les filles du lycée 2 fois et qu'il a tabassé un cheval de flic. J'ai beaucoup aimé sa formule de comment Glee l'a fait devenir un "homme": s'asseoir tous les jours à chanter des chansons de merde avec des loosers :) Apparition de Emma aussi avec ses flyers trop drôles "So you feel like crap" pour aider Brittany.

 

Les relations entre les personnages se construisent au fur et à mesure. Marley se rapproche de Jake mais se fait taper sur les doigts comme on s'y attendait tous, Brody ne cache plus ses intentions envers Rachel, qui ne sait plus trop quoi penser de Finn, et on découvre que sa prof de danse n'est pas aussi bitch qu'elle n'y parait, qu'elle ne fait que les endurcir pour Broadway. Btw, avec ses répliques je la considère comme la nouvelle Sue. Kurt qui veut bosser chez Vogue.com, j'ai hâte! Un petit épisode avec Kurt et la mode ça devrait être cool.

 

Glee 4x03: http://www.youtube.com/watch?v=1t04ZTMbTNY (vœu exaucé! ils ont pas pris n'importe qui en plus! Hello this is horse Sarah Jessica Parker qui remet Kurt à sa place comme une bouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 parait-il a fait polémique parce que Britanny a repris les coups de blouse de britney , moi au contraire j'ai trouvé ça très bien & original , j'aime beaucoup la reprise de Rachel de Oops i dit it again ,très bien repris & 3. Une bonne saison s'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait au pire pour cette saison, surtout a cause des doubles intrigue entre celle de Rachel a New York et celle des élèves de la choral. En ayant vu les deux premiers épisode je fut totalement rassurer car tout est bien gérer.

 

La partie ou on suit la vie de Rachel est vraiment intéressante, cela redonne un gout de nouveauté je trouve.

Celle avec les new direction est pas mal non plus, mais surtout j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Marley. Sa personnalité et sa voix m'on enchanté. Pour moi elle est la nouvelle Rachel du glee club, mais pourtant sa personnalité n'a rien a voir avec elle.

 

La saison 4 commence vraiment bien et promet une superbe saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...