Aller au contenu


Glee


void42
 Share

Messages recommandés

Je pose un grand coup de gueule pour la diffusion sur m6 a 23H ses vraiment n'importe quoi. Une série familial qui est diffuser a cette heure la, je comprend pas. Comment m6 compte faire connaitre la série?

 

Ces vraiment gâcher une bonne série. Il est loin le temps ou cette chaine osait diffuser des choses différente.  Maintenant ils ne comptent plus que sur des séries policière et la télé réalité. M6 commence a devenir comme TF1. Pour diffuser du ncis a outrance (vive l'originalité) ils sont fort mais quand une série innovante arrive ils ne lui donnent aucune chance.

 

Au final marre de ne voir que des séries policière a la télé. Marre des chaines qui n'osent plus se diversifier. Marre des émissions de deco, cuisine et toute ses c**** de télé réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là, Glee frappe fort. L'épisode de cette semaine est tout simplement dé-ment!

Des chansons de malades, interprétées superbement bien, c'est juste un des meilleurs épisodes je trouve.

De l'humour, un "fil conducteur" sur l'éducation sexuelle des adolescents - avec encore une perle de Britany et quelques situations cocasses pour Emma ;D - dans l'épisode, tout est là.

Ensuite mention spéciale aux songs de Do You Want To Touch Me de Gwyneth Paltrow, Animal par les Warblers (juste énorme :o) avec Kurt de retour! en passant par Kiss de Will et Hollie Holliday et Landslide de Brit'/Santana/Hollie en terminant par Afternoon Delight par Emma, Rachel, Puck, John Stamos et Quinn

Retour des grosses guest star dans cette épisode avec l'épisode suivant: Les regionals.

Épisode assez marrant par moment, surtout pour Emma qui est si naïve que ça en devient limite pathétique ;D

Et la réplique de l'épisode made by H.H en parlant à Emma: "I will keep my mouth shut, just like your legs! Oh that was rude!" ;D

 

Edit:

 

Si M6 avait l'air d'en avoir rien à foutre de Glee, ce n'est pas le cas de W9 qui met le paquet!

Diffusion en prime time, tout les mercredis soir à 20h40 à partir du 30 mars, avec rattrapage des épisodes 1, 2 et 3 que diffusera M6 le 29 mars, dans l'après midi de ce même mercredi (plus de 4h de Glee d'affilée dès la première journée de diffusion de la série sur la chaine) + site dédié à la série + version multilingue + épisodes dispo dès le lendemain sur W9replay et j'en passe...

W9 ne veut pas absolument raté l'occasion de promouvoir Glee sur son créneau horaire et ils y vont à fond ;D

Ça fait plaiz' \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de NCIS sur CBS, le retour de Gwyneth et la pause de deux semaines a permis à Glee de réaliser sa meilleure audience depuis l'épisode "Britney/Brittany" (Hors épisode Super Bowl). Avec 12,0 millions téléspectateurs, la série gagne 1,4 millions de fans par rapport au dernier inédit. Le taux sur les 18/49 ans est également excellent : 4,6%. Nouveau succès pour la série, qui confirme son statut de série #01 de la Fox.

 

http://www.glee-france.fr/

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs question. Si certain peuvent me répondre je les remercie d'avance.

 

J'ai vu la saison 1 il y a un petit moment et j'ai vu les deux premier épisodes de la saison 2 mais l'histoire na pas l'air de beaucoup avancer. Est se que sa va avancer dans les prochain épisodes ou pas?

 

Je lis un peu partout que la saison 2 est vraiment pas terrible, se qui me rassure pas vraiment. Je me pose la question de si je doit continuer au pas? Que penser vous de la saison 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que cette saison commence doucement, contrairement à la 1 qui démarrait sur les chapeaux de roue, vue la nouveauté du concept.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire, qu'elle est moins bonne ou nulle. Le concept s'installe et cherche ses marques. Mais l'histoire en cours est vraiment bien. La série cherche à parler de thèmes importants dans la société en chanson.

Je la trouve très bien, les chansons sont toujours très bien choisies, les épisodes toujours marrants et intéressants, et les nouvelles guest star de la série lui permettent de devenir plus sympathique.

Y'a juste un épisode qui vaut pas le coup c'est le Rocky Horror Show que j'ai trouvé nul de chez nul.

Sinon, je t'encourage à continuer et à revenir quelques pages avant sur ce topic pour voir les com's qu'ont laissés les forumeurs sur leurs impressions des épisodes.

Le dernier épisode était juste sensationnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. La saison 1 était tellement excellente que je m'attendait a la même qualité pour la saison 2 (j'en attendait peut être trop). Enfin si l'histoire est bien je vais continuer. En même temps j'ai eu un gros coup de cœur pour la saison 1 donc sa m'ennuierait  de lâcher la série.

 

Dans les deux premier épisodes il y avait quand même des bonne chose. Dommage que le personnage de sunshine se retrouve chez les vocal adrénaline a cause de Rachel. Je pense qu'elle aurait vraiment contribuer a rendre le glee club meilleur. Mais bon tant pis.

 

Will qui veux essayer de reconquérir Emma en se lâchant un peu s'était sympa. Par contre le couple Fin/Rachel ma l'air vraiment fragile. Rachel n'a pas l'air de lui faire confiance. J'ai adorer les chansons surtout les reprise de britney spears. Britany qui se compare a elle j'étais plier. En tout cas elle assure quand elle chante "I'm slave for you" et "me against the music".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'épisode Britney/Britany était vraiment génial, autant dans le concept que dans les numéros vocaux ;D

Par contre, pour le perso de Sunshine, c'est une chanteuse "pro", Charice, et j'ai lu quelque part au tout début de l'année qu'elle serait régulière ou qu'elle reviendrait pour quelques épisodes.

Et puis de toute façon, le prochain épisode sera les regionals donc on la reverra forcément.

Ensuite, je vais te donner une nouvelle raison de continuer: les Warblers.

Un groupe concurrent des New Directions, que des garçons et ils sont vraiment gé-niaux. Leur leader vocal est énorme.

Entre leur reprise de Train, Katy Perry, Paul McCartney ou Neon Trees, ils sont vraiment super et apportent une nouvelle fraicheur à la série. Je ne sais pas quand il arrive exactement dans la saison 2 mais tu vas voir, ils valent la peine de regarder la série.

Rien que pour te dire, ma meilleure chanson de l'épisode d'hier c'est eux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cool pour l'info sur sunshine. Sa reprise de "listen" ma vraiment bluffer. Et son duo avec Rachel sur le titre "téléphone" également. J'ai hâte de voir la nouvelle choral concurrente. Et j'espère que le glee club ira au national a new york, sa serait excellent. En tout cas tu ma donner envie de voir la suite.

 

En faite j'ai commencer a regarder la saison 2 sur la chaine d'orange (dimanche il y avait le début de la saison 2). Car vu que j'ai découvert la série en version française ben je préfère continuer en vf lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste officielle des chansons qui composeront "Original Songs", l'épisode des Régionales. On peut remarquer l'apparition d'une nouvelle chanson originale, sûrement chantée par Santana.Et les Warblers feront leurs adieux en beauté vu qu'ils auront le droit à pas moins de 4 chansons dans cet épisode.

• "Loser Like Me" (Chanson originale). Chantée par New Directions.

• "Get It Right" (Chanson originale). Chantée par Rachel.

• "Hell To The No" (Chanson originale). Chantée par Santana?

• "Candles" des Hey Monday. Chantée par Blaine et Kurt.

• "Jesus is My Friend" des Sonseed. Chantée par Aural Intensity.

• "Raise Your Glass" de P!nk. Chantée par Blaine et les Warblers.

• "Blackbird" des Beatles. Chantée par Kurt et les Warblers.

• "Misery" des Maroon 5. Chantée par Blaine et les Warblers.

 

 

@neji18 Bon voilà maintenant tu sais qui ira au National  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j'ai refait mon retard de Glee ! J'étais trop en manque *_* ..

Et bien depuis l'épisode du Superbowl jusqu'à celui de la semaine dernière avec le retour de Miss Holly Holiday, trop de joie en moi ^^

Je vais pas tout reciter du dessus mais superbes choix de songs, très bonne idées de lancer des chansons originales pour les régionales, c'est un gros exercice et je pense pas être déçu :)

 

Niveau histoire ça bouge un peu dans tous les sens, le comique est revenu c'est beaucoup plus agréable à suivre avec Rachel un peu en second plan, et chacun a sa part dans les épisodes, Sue est toujours aussi machiavélique ^^ .. J'aime aussi le fait que le Glee Club commence à avoir de plus en plus d'influence dans le lycée notamment l'épisode avec la team de foot et le SUBLIME Thriller !!

 

Je ferai un post plus complet pour le prochain épisode mais YEAH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir les épisodes 3 et 4 de la saison 2.

 

J'ai trouver l'épisode 3 très émouvant. Par contre les chansons lier a la religion j'ai pas spécialement aimer, a part celle de mercedes dans l'église.

 

Dans l'épisode 4 on dirait qu'enfin des trames se prépare. Un rapprochement de quinn avec Sam et brithany qui se rapproche de Artie, vu la fin sa promet de bonne chose. J'ai beaucoup aimer la trame sur Kurt, et son numéro de Jazz était vraiment excellent. Rachel qui veux tout faire pour perdre sa ma bien fait rire, et avec Finn ils n'ont pas lésiner sur les moyen pour rater leur duo, j'étais plier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/iqbaltheba

 

Had a great day on the set !! The episode.... Born This Way

 

 

 

http://www.tvguide.c...nt-1030686.aspx

TV Guide Magazine: And what are you shooting now?

 

Cory: We're shooting two different episodes. One, "Born This Way," is a classic Glee episode where we explore embracing the things about ourselves that we don't like and tailoring our performances around that.

 

 

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Born This Way est le nom du dernier single de...

 

4t4kyp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trop hâte de voir la suite alors je viens de voir la suite de la saison 2 en VOSTFR. Cette saison est vraiment différente de la première. Le thème de la saison est clairement les conflits au sein de la choral. Les nouveau personnage sont pas mal. Mention special a la choral de garçon, ils apportent un vent de fraicheur dans la serie. Ma trame préférer ses bien celle de kurt, je trouve que son histoire est vraiment intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 16 et franchement cette épisode est énorme. Pour moi ses carrément le meilleur épisode de la série. Les chansons original sont vraiment excellente. Sue qui s'en prend a un des jury en pleine remise du trophé s'était énorme, j'étais plier en deux. En plus sont coup foirée au glee club leur a permis de faire un truc encore mieux, donc sans le savoir elle les a aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique très simpliste sur les derniers épisodes :

par rapport à celui sur l'éducation sexuel des enfants,ça m'a fait sourire à quelques moments avec les interventions naïves et pleins de pureté,notamment Brittany,on la changera pas ! Mais épisode qui au final m'a quelque peu ennuyé.. Surtout à cause de la relation Santana/Brittany qui ne m'intéresse absolument pas,bien qu'elle soit censée être émouvante et attachante.

 

Aussi,je sais plus trop si c'était durant le même épisode,je crois que c'était le précédent,mais j'ai beaucoup aimé le passage avec la fête chez Rachel où il finisse complètement pété(avec les états de chacun)et tout ça qui amène au show avec la touche finale et élégante de Brittany =D

 

Sinon,le tout dernier épisode de sorti,cad les régionals baw... J'étais scotché : la scène du baiser Kurt/Blaine quoi oO". Je pensais pas que ça se serait fait maintenant et comme ça,mais maintenant que j'y pense ça me parait logique parce que je vois pas trop où ils auraient pu le mettre à part là. A voir ce qu'ils vont faire des Warblers,si ils vont juste devenir des spectateurs qui applaudiront les New directions ou si ils auront un autre rôle à jouer !

Et enfin es chansons originales étaient vachement bien. J'me passe loser like me de temps en temps depuis ce week end.

 

(par contre je déteste quand Kurt chante avec sa tête,on dirait qu'il n'a pas de dents c'est insupportable :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai vu l’épisode 16 et c'est carrément génial,beaucoup de chansons qui m'ont fait plaisir,les deux chansons originaux de "new directions" son't vraiment sympa,j'ai aussi aimé qu'enfin Blaine et Kurt sont ensemble :) je prie que ce soit de meme pour Britanny et Santana,il font un jolie couple ensemble,ainsi que Finn et Rachel,j'ai aimé la dernière scène d'ailleurs,ou tout le monde la donne un grand câlin!

 

Dommage que le prochain épisode sera diffusé le 13 Avril :(

 

Glee est mon meilleur TV show!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors moi j'ai récemment commencé à regarder la série. J'en avais déja entendu parler avec Miss Dumbaѕѕ® . Elle m'a fait écouter les chansons que j'ai rapidement apprécier.  J'avais la flemme de commencer une nouvelle série. Mais c'est pas hasard que je suis tombé sur l'épisode 13 de la saison. Cet épisode m'a donné envie de suivre ainsi de suite. Donc hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 1. Je pense remonter les épisodes que j'ai raté de la saison 1 avant de commencer la deuxième. Je pense assez facile à rattraper. Mon avis sur la série C'est drôle, les chansons sont très bien interprétées, les chorés sont originales et puis même si y'a des petits moments niais, ça fait pas de mal ! Une série pleine de légèreté qui fait du bien, c'est nouveau et rafraichissant.

 

@Miss Dumbass

 

What else? à part thank you  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain épisode durera 90 minutes et sera un nouvelle épisodes sur lady gaga. Le titre de l'épisode sera born this way comme la dernière chansons de gaga.

 

Et une dernier info viens de tomber c'est le retour du personnage de Jesse st James. Normalement il voudra présenter des excuses a Rachel et il fera tout pour ressortir avec elle.  Est se sincère ou alors est ce encore un coup monter ? je m'interroge. En tout cas j'ai hâte de voir la suite.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602956.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur m'a fait connaitre glee ce week end, et cette rie m'a l'air fort sympathique, drôle, les chansons sont super donc je vais me farcir la saison 1 dans la semaine mais ca promet ^^

 

Edit Boubou : un petit effort sur l'orthographe ça serait grandement apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de regarder la VF. Il s'agit de l'épisode 11 de la saison 1 titré Hairography en anglais! Ils en sont déjà là!!! O_o

 

Bref, pour une fois, je trouve que la VF n'est pas ridicule. Les chansons restent originalement en VO, de toutes façons, donc il n'y a pas de risques qu'elles perdent leur qualité. Bref, c'est vraiment énorme de voir cette saison 1 en VF. C'est toujours un bijou, avec un scénario énorme et des chansons très bien réalisées.

 

Episode 12. On se rapproche des sectionals là. O_o C'est déjà pour le prochain épisode. Le Groupe M6 va vraiment très très vite. Je pense qu'il y aura des rediffusions jusqu'à la fin de l'année. Sinon, ils vont rattraper la saisons 2 dans quelques semaines. ^^

 

Bref, l'épisodes est énorme. Sue est toujours aussi diabolique. Je pensais que la VF serait un peu censurée, parce qu'elle dit certaines insultes en VO, mais en fait , il retranscrivent bien les expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myu

 

Oui j'ai regardé quelques épisodes en VF ce n'est pas si mal doublée comme me l'avait dit Aless  :)

 

 

Moi pour ma part J'en suis au trois épisode de la saison 2. Un plaisir de retrouver cette saison sont fresh.On retrouve l'atmosphère de la première partie de la saison 1, ce qui est un bon point !J'aime beaucoup les nouveaux personnages, Sunshine, Sam, Beish.

 

Les reprises de Britney sont supers !! SUrtout Toxic et MATM. Et j'ai adoré Brittany dans cet épisode !! Elle m'a bien fait rire. I'm Britney Spears" (Britany S. Pierce)    

Par contre Britney n'a pas été super bien exploitée... elle aurait pu ne pas apparaitre ça aurait été pareil.

 

Episode 3 très émouvant. Mais avec des moments terriblement drôles :D! J'ai explosé de rire au Cheesus Christ !!  MDR

Kurt est très émouvant... l'histoire est vraiment triste...

Les chansons sont vraiment tops. Sue est vraiment nickel, Jane Lynch mérite vraiment son Emmy !!

Bémol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penelope Cruz bientôt en guest dans Glee :)

Enfin, on dit ça mais on attendait Susan Boyle pour Noël aussi... ;D

J'ai entendu dire que Anne Hathaway apparaitrait surement dans Glee en tant que tante de Kurt ainsi qu'une autre actrice qui jouerait sa grand mère.

Sinon, Donny, l'épisode Madonna c'est cette semaine sur W9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 17 vu.

Et ça claque!

Charice revient avec All By Myself, Paltrow chante Turning Tables et Mercedes défonce tout avec Aretha Franklin et Ain't No Way.

L'intrigue est centrée sur le "comment réunir les fonds pour aller à NY" (et pour le déplacement du groupe Brainiac -composé de Artie, Mike, Tina et Britany- à la finale de leur concours --> sorte de Questions pour un Champion complètement fou avec des catégories "cat diseases" ou "ex Nazi hermaphrodites lovers" où Britany est encore une fois géniale même si on la voit que 30 secondes dans ces concours ;D

Bref, un épisode super sympa juste avant le Lady Gaga show :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...