Aller au contenu


Glee


void42
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode vu.

Comme d'habitude, super épisode avec de très bons numéros musicaux.

Britany et Santana sont un peu plus mises en avant dans cet épisode: Britanny a droit à 2 chansons dont une avec Santana.

Donc épisode spécial Britney avec Baby one more time, Toxic, Stronger, Me against the music, I'm a slave 4 you + une autre à la fin. Artie (1)et Rachel (2) ont aussi droit à leur chanson.

Britney Spears apparait très furtivement dans l'épisode.

Britany m'a fait trop rire avec "Britany S Pears= Britney Spears et son délire de star ;D.

Cet épisode marque le retour de Emma (Jo' ;)) avec son nouveau copain Carl (John Stamos).

Sue est toujours excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu ! J'ai pas vraiment accroché... Spiritualité tout ça, ça doit pas être mon truc. Pas vraiment apprécié les chansons non plus à part "Losing My Religion".

 

Un gros "lol" pour le Grilled Chessus quand même, énorme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur dans tout ça, c'est que Glee n'a pas inventé cette histoire, c'est un fait réel !!

 

Il y a plusieurs années, une retraitée de Floride avait cru voir la tête de la Vierge Marie sur son toast grillé; elle l'a mis de côté, sous plastique, et l'a vendu sur eBay pour plusieurs milliers de dollars !!

 

Histoire vraie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu aussi.

L'humour est passé au second plan pour laisser place à une intrigue plus triste.

J'ai moins aimé les chansons, juste Losing my religion de Finn et Look to you de Mercedes.

Le truc sur la spiritualité était un peu ennuyeux.

Par contre "Grilled Jesus" des barres ^^

On est d'accord sur un point [GNW], Brittany est énorme! "Every time I try to pray, I fall asleep" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais poster ici pour la première fois (et pas la dernière :D) !

Suite à un tannage plus ou moins intensif je me suis mis à Glee.. et j'ai attendu d'être à jour avant de venir ici pour donner mon avis sur la série..

 

Par où commencer? Déjà j'adore le concept, y a vraiment beaucoup de personnalités différentes, l'humour est assez présent et souvent des barres ^^ grilled Jesus récemment vraiment marrant et Britanny dans le cliché parfait de la blonde écervelée mais qui te fait quand même bien marrer , la rivalité Will/Sue est bien mise en scène ( aaah ils ont failli s'embrasser what a horror !! ). Bon j'oublie encore beaucoup de choses hein..

 

Par contre j'ai pas du tout aimé toute la trame secondaire de la première saison sur Terry/Quinn et le fake baby. J'avais vraiment du mal à suivre tellement 1/ ca me faisait pas rire 2/ si ça m'arrivait je pense que perso je pète un cable, je trouve d'ailleurs soft la réaction de Will quand il l'apprend.

Et je supporte pas trop Rachel..surtout depuis le début de la saison 2. Mais bon ^^ .

 

Enfin voilà.. Hein ? Quoi? On me dit dans l'oreillette que j'ai pas parler du plus important?? Ah oui les chansons xD !!!

Et bah grosse claque !! Y a des reprises vraiment impressionnantes.. Etant chanteur, je me suis surpris à me dire sur l'épisode de Britney (tiens! Stronger ça a l'air de passer chanté par un mec) et la travailler à la fin de l'épisode... Hm..

 

Plus sérieusement, je suis rarement déçu des choix de chansons, sauf effectivement celles de l'épisode 3 qui était un peu indigeste, je pense que le thème de la spiritualité a vraiment été mal géré de ce côté là, à part comme le dit Aless/Kyûbi Losing my religion et Look to You

Et j'ai pas beaucoup aimé la bohemian rhapsody des VA.. C'est là que tu sens que la puissance vocale de Freddy Mercury était hors norme.. J'ai pas ressenti grand chose sur ce passage, mais bon ce n'est que mon avis ^^

 

En résumé (vous avez lu jusque là? cool ^^ ), très bonne série, de bons délires, et pour l'instant mention spéciale à l'épisode avec Neil Patrick Harris (tu sens le Barney qui a envie de ressortir sur certains dialogues xD) , le season final, l'épisode Gaga, Madonna et ....l'épisode centric Britney Spears ( Brittany S Pierce xD mdrrr ) !!

Voilà ! Maintenant je pourrais poster au fur et à mesure :D

 

A tantôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu et il est excellent!

Il remonte le niveau du dernier.

Les chansons sont toutes très bien choisies et les Duets sont super! (Finn/Rachel "Don't go breaking my heart" et une autre, Tina/Mike "Sing" très original, Sam/Quinn "Lucky" très sympa, Artie/Brittany = "disqualifiés", Mercedes/Santana "River Deep/Mountain High" excellent normal avec ces 2 là, Kurt "Le jazz hot" mention spéciale, et Puck n'étant pas présent dans l'épisode pour cause d'accident de voiture stupide si j'ai bien compris...)

Même si j'ai adoré toutes les chansons, mention spéciale à Kurt qui a réussi à faire un duo avec lui même 8)

L'intrigue avance bien. Sam et Quinn se raprochent, Artie vit une expérience particulière ;D, Tina et Mike ont leur première dispute, Rachel devient une "meilleure" personne...

Sue n'est pas présente...

Et pour finir, les répliques de l'épisode, pour Brittany comme d'hab' :P:

Shuelster: "What is a duet?

Brittany: a blanket"

Artie: "You never made eye's contact with me... 

Brittany: I thought you were a robot"    ;D ;D

Voilà voilà hâte de voir le prochain épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 4 qui remonte la pente après un épisode 3 mauvais pour ma part (enfin on va dire vraiment moins bons..)

 

Mention spéciale aux duos Santana/Mercedes et Quinn/Sam ! River Deep Mountain High qui te reste dans la tête toute la journée tellement elle est bien interprétée et Lucky bien posée (genre le coup de "jte fais les accords en symbiose " lol)

Au niveau de la mise en scène chapeau pour Kurt ^^ !!

 

Sue n'est pas là mais ça ne se ressent pas trop et Brittany me fait toujours autant marrer :D

 

PS : Pour Puck il est en détention suite à un accident de voiture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour Puck il est en détention suite à un accident de voiture xD

C'est bien pire, il a attaqué un distributeur automatique à la voiture bélier (la Volvo de sa mère :D)

 

L'épisode 3 était moins humoristique mais bien plus sérieux. Et je pense que rajouter des épisodes comme celui-là de temps en temps fait du bien à la série, ça leur permet d'envisager d'autres problèmes de société essentiels aux USA. Surtout le format de la série, musicale avec plein de chansons, leur permet ce grand écart de parler de religion aussi facilement dans un pays extrêmement tendu en ce qui concerne ce sujet, tout en ne tombant pas dans l'analyse de comptoir et la polémique.

Y'a tous les aspects, et c'est ça qui fait la force de cet épisode : la religion facile avec le toast et les 3 vœux pour Finn, l'athée convaincu marqué par un drame personnel et qui se tourne vers la religion pour y trouver un réconfort pour Kurt, la religion du dimanche qui sert surtout à chanter dans la chorale pour Mercedes, et la religion croyance profonde avec Rachel et Puck.

 

L'épisode 4 (Duets) était vraiment sympa, mais tout aussi politiquement incorrect. Quand on voit Finn déguisé en prêtre et Rachel en écolière catholique chanter "With you i'm born again", avec tous les scandales de pédophilie des prêtres... On comprend mieux pourquoi ils étaient tous gênés !!

Le reste des chansons rehausse le niveau; mention spéciale à "Sing" pour le débit de paroles, et à "Lucky" pour le plan drague à la guitare :D

 

Prochain épisode sur un spécial Rocky Horror Picture Show, ça va envoyer du pâté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte le topic pour vous présenter cette vidéo: http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Glee-Regardez-Gwyneth-Paltrow-chanter-et-danser-Forget-you/%28gid%29/2450429 une prestation de la guest Gwyneth Paltrow sur la chanson "Fuck You" de Cee Lo Green, renommée "Forget You" pour la série.

C'est vraiment pas mal, hâte de voir l'actrice dans le prochain épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on me parle de Glee, j'ai enfin décidé de m'y mettre!

 

Donc là, je regarde l'épisode pilote, et j'ai une chose à dire. Rachel a une voix géniale! Ils plaisantent pas avec ça apparemment dans la série! Bref, ça me plaît bien! Je vais suivre la suite pour voir ce que ça donne! En tout cas ça commence bien!

 

Je pense peut être acheter les DVD de la série lorsqu'ils sortiront en france! Sachant que je suis en train de décider de commencer une petite compilation de série que j'aime bien... Si la suite est cool, j'achète! :)

 

PS : j'adore la reprise de la chanson Rehab! C'est très bien mis en scène! La chanson est très belle! La chanson chantée par le prof est énorme aussi. Il fait un joli A Cappela/guitare sèche!

 

J'en suis maintenant à l'épisode 3. Les Acafellas font d'excellentes interprétations. Il y a certains registres de chanson que je n'aime pas mais les reprises sont super. Exemple : Mercy - Duffy dont la reprise est assez cool! En fait, j'aime bien le concept de la chorale et là c'est assez bien monté.

 

Et puis, il y a quelques moments émouvants que j'aime bien, ou encore des répliques marrantes. Et aussi, j'aime bien le personnage de Sue, la Coach des Pom Pom Girls. Elle est diabolique cette femme. Ses répliques à la fin de l'épisode sont cultes.

- I'm goin' to ask you smell your armpits... That's the smell of failure... And it's stinkin' my office... ;D

 

Bref, j'en suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve cette saison vraiment mieux que la première (qui était déjà excellente ^^) Le truc qui me plaisait pas dans la saison 1 c'est que pas mal de persos de la chorale (genre brittany, mike, santana...) ne parlaient quasiment jamais et ne chantaient jamais, or dans cette deuxième saison ils sont vraiment au premier plan comme tous les autres membres de la chorale et pour une fois ils chantent (en duo ou en solo mais ils chantent quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop ! On fait remonter le topic!

 

J'ai pas posté récemment sur cette saison 2, qui a un peu baissé de niveau depuis l'épisode 3-4 (la faute aussi au fait que j'accrochais pas trop aux chansons, le rocky horror show bah sans plus..) mais s'est super bien repris sur les épisodes 8 avec Gwyneth Paltrow et la superbe Singing in the rain/Umbrella et surtout le 9 avec les Sectionals !

 

Des chansons de folies, notamment Valerie (chanson originelle des Zutons) super bien interprétée par Santana et choré impressionnante de Brittany et Mike et la fameuse dirty dancing song en entrée avec Quinn et Sam.. Super idée de proposer autre chose que Rachel et Finn en leader voice.

 

Après niveau histoire, les amourettes, etc, se laissent plus facilement regarder :)

 

Glee reprend du poil de la bête ! Vivement le spécial Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus grand monde par ici dis donc...

Perso j'avais commencé la saison 2 et j'avais été plutot déçu,on voyait que ça commençait à s'essoufler un peu.

Puis là j'ai soudainement repris après l'épisode du Rocky Horror Show et yataaaaaaaaaa ! Le visionnage des episodes 6 et 7(ou 7/8 je sais plus trop :3) était était un vrai plaisir.

On peut enfin dire que la série redémarre. De nouveaux personnages,dont Blaine et la prof remplaçante,qui apportent leur lot d'intrigue un peu (L'homme de néanderthal a embrassé Kurt oO" ! Et nouvelle idylle pour Mr. Shue,ça s'sent...).

 

Après enfin des reprises de chanson que je connais ! Spécial mention au "F*ck you" de Cee-lo qui devient "Forget you". Les américains sont vraiments strics niveau censure.  Puis le mash-up d'Umbrella et singing in the rain était pas mal.

 

Puis un peu HS, mais j'arrête pas de passer la reprise de "Another one bites the dust!" (saison 1 si mes souvenirs sont bons),c'est tellement bon.

 

Bref,en gros,hâte de rattraper mon retard et d'apres ce que j'ai lu dans le post de Arctic,ça a l'air du tout bon. Vive les vacances de noël et les apres midis Glee ;p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, F*ck You et Forget You sont deux versions de la même chanson... Toutes deux faites par Cee-Lo lui-même (tape Forget You dans Google tu vas tomber directement sur le clip officiel de Cee-Lo). Glee n'a fait que reprendre la plus politiquement correcte des deux...

 

Comme David Guetta et Akon ont fait deux versions de leur chanson, Sexy Chick et Sexy Bitch... L'une politiquement correcte pour passer aux USA, l'autre pour le reste du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai enfin rattrapé! J'aime beaucoup la saison 1! La saison 2 est moins intéressante! Je trouve que les chansons sont moins intéressantes qu'avant! Les sectionals m'ont assez déçu! Ce n'est pas le Show énorme qu'on a vu en fin de saison 1! Par contre les Regionals ont l'air de promettre.

 

En fin de saison 1, on a eu Bohemian Rhapsody en version chorale qui ma bien plu! Bon c'était pas du niveau de l'originale mais c'était bien réalisé comme petit spectacle! En plus avec l'accouchement de Brittany, ça donnait une petite histoire à la chanson! Bref j'ai bien aimé ce moment!

 

Sinon, , j'aime bien le personnage Beiste aussi! Venue pour pour remettre l'équipe de foot, elle a bien mis son petit bordel dans le cours de Mr Shuester mais finalement, elle a du coeur cette femme...

 

Ce que j'aime bien sinon, c'est que les personnages à un au moins son petit moment de gloire personnel personne n'est oublié et ce n'est pas centré sur Miss Belle Voix! ^^

 

J'attends l'épisode de noël, les Regionals et New York pour la suite!

 

@ Arctic_GrM

 

J'ai bien aimé le Rocky Horror Glee Show! La fin de l'épisode est assez bien mis en scène. Ils se font juste ça entre eux vu qu'ils sont censuré malgré tous les efforts fait pour que ça passe en grand public! Je trouve que c'est un bon épisode sur la censure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaha ça aura pas tardé,un jour après le début des vacances,les 5 épisodes de retard que j'avais sont torchés !

C'était pas mal on va dire. J'ai bien aimé la bataille pour les "TOTS" avec Mercedes. Puis les choses bougent,surtout Kurt chez les Warblers et les relations amoureuses qui changent...

J'ai l'impression qu'ils essaient d'être le plus possible différent de la première saison et ils s'en sortent pas mal pour l'instant.

Le spécial noël était mignon d'ailleurs ! Avec sa dose de miracle. Et Brittany... Elle me fera toujours rêvé x)...

 

 

Et pour l'anecdote avec les deux versions de la chanson de Cee-lo Green je savais pas,j'ai parlé trop vite. Mais si la chanson était sortie autrement part qu'en Amérique,pas sûr qu'il aurait été obligé d'en faire 2 versions.

 

 

Edit : et j'ai oublié de mentionner la robe survêtement de Sue,juste magnifique xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...