Aller au contenu

Glee


void42
 Share

Messages recommandés

J'aime les deux. Dans la partie des new direction c'est surtout le fait d'en savoir plus sur les nouveau venu.

 

Avec Rachel j'ai déjà ma petite idée des évènement a venir. Du genre Finn qui débarque a New York et découvre que Brody tourne autour de Rachel, se qui va compliquer pas mal les choses. Et aussi qu'au fur et a mesure les tenssion avec sa prof vont s’atténuer et qu'elle va devenir son assistante. Apres cela ne va peut être pas se passer comme sa. Mais je sais pas je le sens bien le coup de finn qui débarque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un épisode qui se concentre plus sur les "intrigues" (c'est pas du Shakespeare non plus) que sur les chansons et c'est pas trop mal.

Will veut faire quelque chose pour les arts dans l'enseignement au niveau national, Blaine et Brittany se présentent aux élections de présidents du lycée, qu'il gagne bien sur, et sinon part que j'ai bien aimé dans l'épisode, l'internship de Kurt chez Vogue.com avec Sarah Jessica Parker. Très intéressant et assez fun en même temps, il devient un peu le confident mode de son boss et il en profite pour aider Rachel niveau look.

Sinon, gros retour de Finn (sans uniforme bizarre) PAS DU TOUT attendu au moment le plus inopportun: genre Rachel qui vient juste d'embrasser Brody mais bon on verra bien.

 

Promo 4x04, l'épisode des break up sans aucun doute: http://www.youtube.com/watch?v=3qDiTDAa13U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Sans plus pour moi, j'ai pas été spécialement... 'fin bref.

 

Quelque chansons assez sympathique, comme celle de Rachel et son futur mec. Oui parce que ça s'voit à des kilomètres, surtout avec le final. D'ailleurs, retour de Finn, je m'y attendais, mais pas aussi tôt. Ceci dit, il arrive au mauvais moment, je me demande bien ce qui va se passer dans le prochain épisode !

 

Kurt avance plutôt bien de son côté visiblement.

Blaine président du bahut avec Sam. (Le discours de Brittany sur le fait d'enlever les week-ends etc m'a trop fait rire, rien que quand elle a commencé c'était mort, même Arty le confirme. Boulette ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa qui relance carrément les intrigues amoureuses de la série. Exit Blaine/Kurt, Rachel/Finn, Santana/Brittany et peut être Will/Emma (j'en doute mais au cas où, je mets).

Blaine a trompé, Finn ne donne plus de nouvelles (il a été renvoyé de l'armée avec mention pour s'être tiré une balle dans la cuisse en nettoyant Rachel, son fusil u_u) et s'apitoie sur son sort, et Santana préfère prendre une décision mature: rompre avant que l'une d'elle ne fasse un faux pas.

En dehors de ça, pas grand chose. Jake rompt avec la bitch Kitty (qui m'a tué avec son jeu du "Left Behind", pauvre fille left behind quoi ^^') mais ne parait pas se rapprocher pour autant de Marley, qui attend un geste de sa part.

Will obtient son poste au "conseil d'administration des arts au niveau national" et veut qu'Emma vienne avec lui à Washington, lâcher son boulot etc ce qu'elle refuse bien évidemment.

 

Les chansons étaient pas mal dans cet épisode. Un duo Rachel/Brody vraiment réussi sur du Demi Lovato (really?), une reprise de Blaine de Katy Pery, une de Taylor Swift pour la rupture Santana/Brittany et The Scientist repris par les breakupisés pour un résultat mitigé. Normal, personne ne fera jamais aussi bien Coldplay sur cette chanson.

 

Glee 4x05 ou le retour des anciens: http://www.youtube.com/watch?v=B8mVvB7gSj0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant repris mon retard sur les épisodes je doit dire que cette saison 4 me plais de plus en plus.

 

Le dernier épisodes est vraiment excellent mais j'ai quand meme été triste pour le couple blaine/kurt. Vont-ils rompre? Je l’espère vraiment pas.

 

Pour Rachel/Finn je pense qu'il fallait en arriver la pour que Finn aille de l'avant.

 

Will/Emma même s'ils sont en froid on se doute bien que celui ci va rester pour elle. En plus je n'aime pas trop qu'il veuille partir et laisser le glee club comme sa. C'est un peu facile de se dire "j'ai gagner les nationals, je me barre". Je le sens moins investit envers les nouveaux. Du coup je me demande si cette année la choral va gagner. Car il faut rappeler que dans le passer quand Will ne s'investissais pas celle ci perdait. Par exemple dans la saison 2 ou il est tellement préoccuper pour son futur rôle a brodway qu'il va au national sans rien avoir préparer. Du coup s'était "trouver une chansons original en moins de 24H" et on a bien vu se que sa a donner.

 

Enfin bref vivement la suite pour voir se que sa va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Retour de Glee après près d'1 mois d'absence. Et ça a été un bon retour. J'ai beaucoup aimé le dernier épisode. Pas de NY cette fois, on se concentre en priorité sur le Glee Club ainsi qu'aux personnes affectées par son influence. C'était très rafraichissant de se pencher plus en profondeur sur les problèmes et l'organisation du Glee Club.

 

Tout d'abord, organisation du Musical de l'année avec Grease en reine de la fête. C'est sur que ça change de West Side Story (yerk)...

Clash entre Ryder et Jake pour le rôle de Danny et entre Marley et Kitty pour Sandy. Ryder c'est le nouveau de la bande. Blaine étant trop dévasté par sa rupture avec Kurt, il refuse de tenir le premier rôle de la pièce et se rabat sur un rôle secondaire qu'il sera plus capable de jouer dans sa condition. Le Glee Club se retrouve donc sans "grosse" voix pour le rôle de Danny Zucco. Jake n'étant pas intéressé, c'est sur les conseils du Glee Club que Finn va chercher du coté de l'équipe de foot. (Oui, parce que Finn est metteur en scène du musical après que Arty le lui ait proposé pour le sortir de sa situation délicate. Il a aussi appelé à la rescousse Mercedes et Mike pour les cotés artistiques et dansants. C'était sympa de les revoir)

 

Et Finn tombe donc sur Ryder, un peu solitaire mais ayant un certain talent pour la danse. Il le convainc donc de laisser parler sa voix lors d'un duo. Il auditionne donc pour le rôle de Danny et est en bonne voie de le gagner. Jake, le voyant faire la connaissance de Marley, susceptible de jouer Sandy (le deuxième rôle principal avec Danny), devient jaloux et décide de s'inscrire, sans compter Kitty voulant faire ch*** son monde, qui s'inscrit à son tour.

Audition générale pour les 4 qui posent problème, sachant que les autres rôles ont été distribués. C'est le duo Ryder/Marley qui remporte la mise, Jake et Kitty se retrouvent avec des rôles secondaires. On arrive maintenant à Unique qui veut jouer le rôle féminin de Rizzo. Finn est d'accord mais Sue monte au créneau. Unique a quand même le rôle et nous donne une réplique très émouvante sur le fait de trouver enfin sa place quelque part.

 

Ensuite, intrigue secondaire, Emma décide de ne pas suivre Will à Washington et celui ci respecte son choix bla bla bla. Will offre son poste à Finn durant la durée de sa mission artistique à Washington.

 

Les chansons de l'épisode sont des chansons d'audition et elles étaient plutôt bonnes, notamment celle pleine d'énergie de Pink! avec le duo Marley/Unique suivi du duo Jake/Kitty. Très bon épisode dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis au 4

 

Et bonne surprise car j’avais crue comprendre qu'il y aurait beaucoup de départ et cela n'est pas le cas, pratiquement tout le monde a fait au moins une apparition

J’aime pas l'espèce de frère de Puck il est agaçant. La fille qui a la mère en cuisine est sympa et apporte une bonne touche.

A voir ou nous emmène cette nouvelle saison, du Glee cela est toujours sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier épisode très sympa, j'ai de plus en plus l'impression que Glee veut faire un truc plus mature au fil des épisodes.

Bon suite au malaise de Marley pendant les sectionals, le Glee Club s'éclipse pour s'occuper d'elle et donc se fait directement éliminer de la compétition. Et oui c'est une règle. Nous voilà donc avec un Glee Club sans possibilité de passer à l'étape supérieure càd les regionals et donc la fin de Glee Club pour l'année scolaire entière. Figgins a donc louer la salle de répét' du Glee Club à Sue comme il fait avec chaque club qui ne gagne pas de compétition pour continuer à concourir durant l'année scolaire. Le Glee Club démoralisé et sans but, cherche donc de façon individuelle, une autre voie pour passer une dernière bonne année au lycée. On joint la fanfare, le club de rollers, les Cheerios, le club de basket ou encore le club paint ball religieux où on peut tirer en toute tranquillité et de façon pacifique sur des chrétiens, des juifs ou des musulmans... nawak ^^'

Finn fait tout ce qu'il peut pour les réunir à nouveau, seule Marley reste et se sent fautive (normal) et il va réussir grâce à des paroles de Rachel, tout est bien qui finit bien.

Passons maintenant à NY, où Rachel est parmi les dix sélectionnés pour le showcase d'hiver à Nyata et où elle gagne bien évidemment parce qu'elle a tué tout le monde avec ses deux chansons, superbement interprétées. Car d'après elle, si elle ne parait sure d'elle dans la vie de tous les jours, quand elle est sur scène, elle sent qu'elle va être la meilleure (bonjour les chevilles mais elle a pas tort non plus) et ça a payé. Kurt se voit offrir une nouvelle chance par Tibideaux et après avoir chanté sa petite chanson (super bien aussi btw) se fait accepter pour le 2e semestre à Nyata. Tout est bien dans le meilleur des mondes.

 

Malgré ces quelques moments pleins de bons sentiments, cet épisode reste quand même bon et franchement j'ai adoré juste pour le choix de chanson que j'attendais mais absolument pas dans Glee, à savoir Somethin' Stupid, de Robbie Williams et Nicole Kidman (une de mes chansons cultes depuis que je suis petite) qui m'a juste bluffé! Pas parce que leur version était meilleure que l'originale, LOIN de là mais juste pour la seconde où j'ai entendu les accords de la guitare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Mais qu'est-ce qu'ils ont les acteurs à se droguer comme des enragés et crever aussi misérablement par la suite ? Ils ont la célébrité, l'argent...etc...J'arrive même pas à avoir de la tristesse malgré que je l'avais apprécié dans Glee c'est pour dire.

Mourir si tôt alors qu'il avait un boulevard devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bien premier épisode de la saison cinq vu à l'instant et que dire ? J'ai bien aimé.

 

Pour en revenir aux divers points abordés dans l'épisode :

 

 

Comme prévu Rachel n'a pas obtenu le rôle dans Funny Girl, mais ça ce n'est pas surprenant selon moi. Par contre ce qu'il l'est c'est le couple que forme Kitty et Artie. Franchement j'adore Kitty, mais ce couple je le trouve tout sauf crédible, ils ne vont pas ensembles, peut-être parce que je n'aime pas Artie. Par contre le retour de Sue est à la hauteur du personnage, fourbe et génial  8). Tout comme le retour du couple de Kurt et Blaine, même si je préfère le couple Kurt et Adam, mais ça.

 

Par contre le finish de l'épisode est juste WAOUH j'en ai eu la larme à l'oeil franchement; On comprend pourquoi Blaine voulait rassembler plusieurs des chorales que l'on a connu, sa demande en mariage était vraiment exceptionnel et Kurt qui accepte, la saison cinq commence vraiment sur les chapeaux de roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second épisode vu à l'instant et donc mon avis :

 

 

J'aime bien les couples qui se dessinent à l'horizon. J'espère vraiment que pour Sam, cette fois ça sera la bonne. La nouvelle infirmière et lui vont tellement bien ensembles, c'est comme Santana et Dani, du peu vu, elles sont trop adorable  8)

 

Sue qui égal à elle-même plutôt que de renvoyer l'élève responsable de l'accident au bal, lui offre le rang de capitaine et une voiture, si c'est pas mignon  ;D

 

Tina mérite vraiment d'être la reine de ce fameux bal, c'est un bon personnage, qui manque de mise en avant, autant dire que là c'est une vraie bouffée d'air.

 

Néanmoins, l'évènement le plus important de cet épisode, c'est bien sûr la fin.... RACHEL JOUERA FANNY !. Je n'y croyais plus la semaine dernière, donc c'est une bonne surprise.

 

Maintenant moins bonne chose, je prépare les mouchoirs pour la semaine prochain et l'épisode en homme à Corry/Finn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 watché !  8)

 

Je tiens tout d'abord à remercier Sue Silvester pour tout les moments magiques qu'elle nous offrent ! :D Merci pour ce nouveau surnom pour Mister Shue ( je sais pas c'est ça son nom) à savoir Mister Timber-fake ! Bon maintenant le Glee Club va avoir un nouvel ennemi qui est quand même de taille ^^' !

 

C'est vrai que cet épisode c'était l'avènement des nouveaux couples : On a le Sam/Penny et le Santanna/Dani (que je plussois, j'adore trop ce couple) A voir si Dani va faire partie intégrante de la saison puisque Demi Lovato sait chanter et plutôt bien ;)

 

Tina qui est "mise à l'honneur" dans cet épisode ! Mais bon on a un bon remake de Carrie avec le sceau non pas de sang de porc mais plein de sluschie...

Rachel qui a eu le rôle de Fanni, c'est du bon ! Si elle l'aurait pas eu ça m'aurait étonné ! En parlant de rôle et toussa, Santana m' fait bien rire avec sa Pub contre les Mycoses Vaginal !

 

Bref, un trés bon épisode !

 

Oulala le prochain c'est en hommage à Corry ?! Ouais, je sens qu'il va y avoir de l'émotion ( il m'en faut peu à moi)... Vive les mouchoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 1, 2 et 3 vus.

 

Comme d'habitude, je suis les épisodes que pour les chansons et évidement les deux premiers épisodes rox du poney: Les beatles, normal.

 

Le troisième, en hommage à l'acteur qui jouait finn a fini par me faire verser une larme. J'ai pas trop aimé ce qu'il s'y passe mais il y avait quelques chansons émouvantes. Je suis pas vraiment fan des épisodes plus ou moins dans le pathos. Ils ont réussi plus ou moins bien à ne pas trop forcer la dose...

 

Vivement le 4, en espérant de belles reprises, bien positives cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série que j'adorait durant les 3 premieres saisons. La saison 4 était largement de trop, seul les scenes se trouvant à new york étaient interressantes. Suite a cela j'ai lacher la serie. Quand j'ai vu que la saison 6 serait la derniere, ma pensser a été que se n'était pas trop tot.

 

Meme si je trouve que la serie aurait du se boucler en 3 saisons. Car la boucle était boucler avec un final émouvant et réaliste (Certain personnages n'ayant pas été reçu dans leur demande de fac). Mais non Murphy a voulut tirer sur la corde. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des nouveau perso chiant et pas mal de clone des anciens perso. Se qui pour ma part m'a fait detester les parties sur le glee club.

 

Enfin les scénaristes auront deux saisons pour reflechir a la fin de la série et faire un final correct. Meme si a mon avis cela va etre un gros happy end. Le contraire m'etonnerait mais j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila comment aurait du être la scene de fin de serie en mai 2015

Dans l'ultime scène du Series Finale, Rachel, devenue une grande star de Broadway, revient dans l'Ohio, où Finn s'est installé comme professeur. "Que fais-tu ici ?" lui demande-t-il. Une question à laquelle elle répond : "Je reviens à la maison." Deux lignes de dialogue épurées se concluant par un fondu en noir.

[spoiler=source]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629686.html

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...