Aller au contenu

Cible 299


Milena
 Share

Messages recommandés

Ah non ! ça serait abusé, on a déjà le 50/50 alors je dis non ! xD

 

moi je mise plus sur l'entrainement durant les 7 jours, c'est limite une coutume, dans chaque arc ils ont toujours un peu de temps devant eux pour s'entrainer. la question est je pense, par qui vont-ils être entrainé ? dans la situation actuelle, je sais pas trop, il y aurait bien le 9eme et ses gardiens mais ils ont pas l'air très au jus quand même ( ça fait bizarre d'ailleurs, ils font limite faible dans cette histoire... ) les arcobalenos me semble les mieux placé mais on verra bien. ( xanxus qui entrainerait tsuna, j'en fantasme déjà !! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y aurait bien le 9eme et ses gardiens mais ils ont pas l'air très au jus quand même ( ça fait bizarre d'ailleurs, ils font limite faible dans cette histoire...

 

J'ai le même sentiment, on les a pas vraiment vu briller par leur grande puissance.

 

( xanxus qui entrainerait tsuna, j'en fantasme déjà !! xD )

 

Malheureusement, je ne suis pas sure que Xanxus aurait la patience pour ça.

Quoique ça pourrait être sympa Xanxus qui essaie de trucider Tsuna, et Tsuna qui lutte pour rester en vie. (c'est bourrin mais ça peut être efficace xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le "I" des armes de la dixième. Je ne l'avais jamais remarqué.

 

Mais ce qui m'ennuie le plus c'est la phrase de Talbot: "Les anneaux Simon ont baigné dans le sang des Simon depuis la première génération. Et ceux Vongola ils étaient en vacances en Sardaigne, en Sicile? "

 

On doit pas avoir la même version. Sur la trad de la KT, la phrase la plus proche est " Les anneaux Simon ont baigné dans le sang des Simon de la première génération et leurs pouvoirs ont été multiplié." Le sens change. Avec le "depuis", on a une information d'une longue période. Là, on nous informe juste que les gouttes versés par Enma et que c'est la cause de la multiplication du pouvoir Simon.

 

Un entrainement ? Pourquoi ils ne s'entraineraient pas seul ou avec leur homologue de la première génération ? Je rêve sans doute, mais si l'anneau évolue pourquoi pas ?

Selon Squalo, les gardiens du neuvième sont plus faible que la Varia; mais bon.. La varia, c'est du gros quand même... Alors pourquoi la Varia ne les entrainerait pas ? Parce que Squalo dans dix ans a quand même formé Yamamoto, que Xanxus et Bel ne sont pas du genre à formé qui que ce soit.. Que Mammon le ferait en échange d'une grosse rémunération... Qu'il n'y a personne pour entrainé Hibari... Le seul enclin a le faire, ce serait Lussuria pour la beauté du geste !

 

Les arcobalenos ? Pourquoi pas ? Est-ce que la famille de Uni, les Giclo Nero seraient pret à formé le boss d'une famille rivale ?  

 

Vivement la rémission de Yamamoto par les nouvelles flammes du soleil de Ryohei !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ça pourrait être sympa Xanxus qui essaie de trucider Tsuna, et Tsuna qui lutte pour rester en vie.

quoi de mieux pour entrainer l'instinct de survie  ! xD

 

Pab : je ne serais pas aussi radicale que toi sur la Varia. ils sont spéciaux ont est bien d'accord, mais je pense qu'ils veulent tous aussi la suprématie des vongolas, ils ne laisseront pas la famille vongolas tomber parce qu'ils suivent tous xanxus et xanxus n'acceptera jamais ça. voila pourquoi il serait possible qu'ils entrainent tsuna et ses gardiens, parce qu'ils ne possèdent pas les anneaux et que par conséquent, ils savent que ce n'est pas eux qui pourront faire quelque chose. ( même s'ils se la pètent beaucoup sinon ça serai pas la varia xD ) Du coup, en effet hibari n'aurait personne, mais mammon pourrait faire quelque chose pour ça, puisque chrome a été enlevé, il ne peut pas s'occuper d'elle. il pourrait par exemple créer une illusion de dino plus puissante que le vrai, dans la mesure ou je suis sure qu'hibari refuserait d'être entrainé par quelqu'un d'autre que dino.

 

En fait, on peut envisager plusieurs chose, la varia depuis qu'elle est apparu c'est toujours investit dans les conflits de la famille vongola, je ne sais pas s'il interviendront de cette façon mais ils interviendront, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre,vraiment l'arrivée du vieux Talbot a carrément tout changé et est synonyme d'espoir.

Hibari a la rage d'avoir perdu ça se voit dans les premières pages du chapitre,sinon ben j'ai vraiment hâte de voir à quoi vont ressembler les prochains anneaux Vongolas,avec l'esprit des boites animales,ce qui reste des anneaux mais surtout "l'Amende",le sang du Vongola Primo et je suis content que Tsuna ait pris la bonne décision en accordant réparation des anneaux.

Ceci dit,j'aimerais bien en savoir plus sur Talbot,vu qu'apparemment c'est lui qui a forgé les anneaux et qu'il est du temps du Primo je suppose qu'il sait pourquoi le Primo n'a pas pu sauver la famille Shimon.En plus qu'il a "l'Amende" le sang du Primo.

En tout cas je suis curieux de voir ce chapitre 300 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, rien compris à ce que tu racontes walou, comme dans ton post précédent, fais un effort de compréhension s'il te plait...

Pour répondre à ce que j'ai compris, les héritiers Vongola ne sont pas désignés par hérédité (lien de sang), et le père de Tsuna travaillait pour les Vongolas (aux cotés de Lal si mes souvenirs sont bons non?) dans une sorte de milice je crois (je ne m'en rapelle pas trop ^^'). La mère de Uni était la parraine de la famille Giclo Nero et pour le père de Gokudera, je ne sais plus mais je pense qu'il avait un rapport avec la mafia...

Et puis, pas besoin d'avoir une bague pour entraîner, la Varia est assez puissante pour pouvoir donner des conseils avisés aux Vongolas sans posséder de bagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

Même si ce vieux bonhomme au look de shaman nous est présenté de manière expéditive... J'aime les petites info qu'il apporte avec lui, et qu'il pourrait nous apporter également. On verra bien ce que les anneaux vongola donneront après leur lifting. Mais j'espère éviter une surenchère de puissance trop exagérer. Le pouvoir d'Enma même si puissant, est assez soft. J'espère le même genre de chose pour les Vongola. Car bon, en terme d'attaque brute, le X-Burner suffit 9_9

 

M'enfin, j'attends de voir ce que tout cela donnera. On va retourner sur la classique semaine intense d'entrainement ou de découverte plus ou moins hasardeuse des bagues. Ces parties insérées dans les arcs avaient l'avantage d'être plaisant à découvrir. J'espère que ça ne changera pas ;D

 

Petite question, est-ce que quelqu'un aurait des info sur une éventuelle page couleur pour fêter le 300ème chapitre?

Ça m'étonnerait grandement. La page couleur on nous la sortie récemment, j'ai pas souvenir qu'une tel suite de ce genre se soit produit au naturel dans le jump. De plus en général, un manga qui atteint la centaine ne fait rien de bien innovant.

D'ailleurs, dans le jump à venir, il n'y a pas de page couleur annoncé concernant Reborn donc bon... A moins de changement inattendu, mieux vaut ne pas l'espérer.

 

Ps : Pour ceux qui ne le savent pas, le tome 30 de Reborn va sortir la 4 aout au japon, donc d'ici peu la couverture du tome sera surement à disposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre , qui aide à digéré le fait que les vongolas se sont fait explosé par Enma à lui seul , le sang du premier shimon a coulé dans la bague shimon , ce qui a augmenté la puissance de leurs anneaux , c'est encore mieux que ce que j'espérais  ;D

Le vieux qui sort de nul part est bizarre quand meme , il a l'air si vieux et si desséché  :D , on dirait presque une face en boit , je me demande comment il a fait pour vivre si longtemps .

L'amende le vrai sang du premier vongola pourra remettre les vongolas dans la course , j'espere que ce ne sera pas long à moins que ce soit vraiment intéressant .

Ca serait bien si Chrome pouvait analyser le pouvoir des Shimon et le rapporter à Tsuna par la suite , ben oui il faut bien qu'elle fasse quelque chose maintenant qu'elle est kidnappé  ;D.

Enfin bref , hâte de voir la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça sent le gros méchant

 

Le vieux mec, qui a connu le primo en personne, qui a du sang du primo mais qui veut pas dire pourquoi avec une excuse bidon, qui se pointe on sait pas trop pourquoi, mais il est louche lui

 

Perso, je colle direct l'étiquette boss de fin sur lui, avec Reborn ( bah way reborn il est méchant enfaite )

J'ai un feeling bizarre pour ça.

D'ailleurs en parlant de Reborn, c'est quoi le délire ? il fout rien depuis le début, il est de mèche avec les shimon ou quoi ? Bref, il me déçoit de plus en plus à ne pas participer, il en a rien foutre de voir tsuna mourir j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill

Reborn ne doit pas intervenir dans l'histoire des vongolas , meme si Tsuna venait à mourir devant ces yeux , je crois que c'est le neuvieme du nom qui lui a demander ça d'ailleurs , la seule fois où il a intervenu c'est quand Uni se fait kidnappé dans le futur , vu qu'elle est la bosse des Arcobaleno .

Si tu pense qu'il est de mèche avec les shimons , tu devais aussi pensais qu'il était de mèche avec tout les ancien ennemis de Tsuna  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill

Reborn ne doit pas intervenir dans l'histoire des vongolas , meme si Tsuna venait à mourir devant ces yeux , je crois que c'est le neuvieme du nom qui lui a demander ça d'ailleurs , la seule fois où il a intervenu c'est quand Uni se fait kidnappé dans le futur , vu qu'elle est la bosse des Arcobaleno .

Si tu pense qu'il est de mèche avec les shimons , tu devais aussi pensais qu'il était de mèche avec tout les ancien ennemis de Tsuna  :D

 

Bah non les ancien étaient faible, ça se voyait que tsuna allait finir par les éclater, et reborn avait un niveau supérieur à eux

 

Mais là, je suis pas sur que reborn ait un niveau supérieur aux shimon, donc y'a une différence.

Et puis à chaque fois il me semble que l'auteur a trouvé une raison, pour les varia c'était dans les règles, je me rapelle plus des autres mais toujours une excuse

là rien, je pense donc qu'il abuse un peu ou qu'il a une idée derrière la tete

 

Et puis, c'est un tueur à gage principalement, ou un entraineur de tueur à gage ? Qui sait, il a peut etre envie de bosser un peu, et de changer de camp mwahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec semble avoir connu le primo et porte sur lui son sang... Je sais pas mais c'est quand même louche. et quand on lui demande pourquoi il se défend en disant qu'il oublié les détails du passé... Facile je trouve. Enfin on verra. Quoi qu'il arrive, les anneaux seront réparés et même si je n'adhère pas trop à la manière, c'était prévisible.

Ca sent le combat de titans contre les Shimon.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh ... rafraichissez moi la mémoire !! pourquoi tsuna a été choisi pour être parain et pas quelqu'un d'autre? si je me souviens bien , il y'avait eu divergence de choix, le papa de tsuna a choisi son fiston alors que les vongola ont choisi xanxus (enfin, pas vraiment je crois) mais pourquoi tsuna a été choisi comme héritier légitime du "trône" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rukdo car il y'avait un combat et Xansus a perdu et donc l'héritage part a tsuna

 

Bon pour un entrainement ou pas je pense qu'il y' en aura un mais Light ^^

7 jours c'est pas une éternité et puis il y'a les arcoballenno les Varia L'auteur a des choix et on va voire ce qu'il va choisir

J'aurais bien aimé ce truc les Vongola s'entraine un peux et ne reçoivent leur anneau qu' a la fin des 7 jours comme ca le Power up ne sera révélé tant que le combat ne serait pas lancé

et comme ca il  y' aurai ,un mélange de tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudo : si mes souvenirs sont bons, xanxus a éliminé les autres prétendents et finalement les bagues l'ont rejeté.

 

skill : je pense que le fait que reborn ne se batte pas est juste une question de bon sens de l'histoire. les arcobaleno ont été choisis pour protéger le pouvoir qui est le leur parce qu'ils étaient les plus puissants de leurs époques et dans leurs domaines respectifs. je suis certaine que tu les verras se battre mais pas avant la fin du manga, c'est évident. l'auteur se contente de trouver des excuses en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T.e.w.i.T.0: Le power-up que tu propose est quasiment impossible en fait. Puisque sans les bagues, Tsuna ne peut pas utiliser ses nouveaux gants par exemple. Pareil pour Gokudera qui serait obligé de revenir à sa dynamite, puisque son Flame Arrow est dans une boite maintenant.

Donc régression par rapport à l'arc du futur.

A mes yeux le mieux qu'il pourrait arriver, c'est que les gardiens du neuvième leur apprenne comment atteindre une pureté de flamme sans pareil. Là déjà ce serait dans la continuité des autres arcs. On obtient les bagues, on apprend à s'en servir, on en a des meilleures, et là on arrive à un point où les bagues doivent aussi assurer leurs rangs. A savoir celui d'être une partie de la 7^3, et une partie du monde.

 

Après y a une autre chose qui peut arriver. Talbot parle d'esprit dans les bagues, ça pourrait être une bonne évolution que tous les gardiens apprenne à entendre ses esprits. Peut-être qu'à la manière d'un Bleach ses bagues peuvent leur apprendre des choses sur comment s'en servir. Pas de power-up une simple évolution.

 

@ Makk: Premier tome, Reborn le dit que le Primo et Tsuna sont des descendants.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokudo :Si Tsuna a été choisi c'est aussi parce qu'il est le descendant du Primo, tout comme Iemitsu. Et effectivement, les autres prétendant au titre ont été zigouillé.

 

mais ça on en est pas sur

 

Oui Tsuna a une étrange ressemblance physique avec le Primo et de part les pouvoirs qu'il possède

mais et si c'était un coup de Reborn, il aurait pu mentir ^^ je dis pas que c'est lui qui a tués les candidats mais si ça se trouve c'est pendant leur "examens" qu'il se sont faits tuer... .

Parce que comme par Hasard il reste que Tsuna comme candidats et ils sont allés le chercher loin très loin notre Tsuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk

 

Les candidats des branches cadettes ne sont pas mort, enfin je crois. Xanxus les a juste mis hors course, sans doute par des menace.

 

L'histoire, si je me souviens bien c'est :

 

Nono Vongola et Iemitsu Sawada s'étaient mis d'accord : Tsuna était l'héritié qui deviendrait Juudaime Vongola. Avec l'âge Nono, ne supportait de voir son fils enfermé dans la glace du Point Zero et l'a libéré. Xanxus a alors substitué Nono à un clone, puis il s'est débrouillé pour que ce dernier apparaisse comme le parrain. C'est alors qu'il obtint son jeux de demi anneaux.

Il se mit à la poursuite du conseiller externe pour qu'il lui donne le reste. Iemitsu s'y opposa et donna les demi anneaux à Tsuna et co. Il en résultat la célèbre "bataille des anneaux" où malgré la défaite de Tsuna, l'élimination de Xanxus fait de Sawada et ses gardiens la nouvelle génération Vongola.

 

 

Tsuna est, sans doute, le descendant du primo. De un, on sait que ce dernier s'est exilé au Japon; où Tsuna vit. On sait qu'ils ont un style de combat semblable ainsi qu'une hyper intuition en commum. Pour finir, Tsuna porte le sang des vongola en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un fait avéré que Tsuna soit un descendant du Primo, puisque Reborn lui montre son arbre généalogique dans le premier chapitre. Si on additionne ça au fait qu'il ressemble comme deux goutte d'eau au Primo, et que son père soit à la tête de CEDEF (parce que c'est pas rien ça)

Et enfin si Xanxus a été refusé c'est parce qu'il n'avait pas le sens des Vongolas, alors que Tsuna si.

Je vois pas pourquoi Amano baserai tout son manga sur un mensonge de Reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cours d'histoire des vongola ^^ :

 

le primo est effectivement parti au japon avec celui qui était son meilleur ami, son gardien de la pluie qui était japonais. c'est là-bas que primo a eu une descendance qui a continué jusqu'à tsuna => fait avéré.

 

pour ce qui est de xanxus, voila comment je vois les choses : s'il ne s'était s'agit que de son père, il aurait pu jouer la comédie, faire croire qu'il avait changé mais il savait que ça en marcherait pas avec tout le monde, y compris avec iemitsu. peut-être sait-on a un moment que iemitsu, déscendant de primo a un fils et que xanxus se doutait que ce serait lui qui serai choisit mais on en sait rien. d'une façon ou d'une autre, xanxus apprend que c'est le fils de iemitsu qui est désigné  comme "préféré", il comprend donc qu'il va devoir utiliser la ruse. il élimine les autres prétendent ( connaissant xanxus, ça m'étonnerait qu'il en les a pas tué mais il bien sur fait en sorte qu'on ne les retrouve pas pour éviter tout soupçon )  ne reste plus que tsuna.

xanxus enlève le 9eme car il se doute que même en gagnant contre tsuna, au vu de son passé, ça passera pas si facilement, il mets donc un clone à la place 9eme et qui sera entièrement dévoué à le cause de la varia. à mon avis, il avait déjà prévu l'éventualité de perdre et de devoir utiliser le fait que tsuna avait blesser le 9eme du nom.

grâce au clone, il s'empare des demi-bague, mais malgré les déclaration du ( faux ) 9eme, iemistu ne veux pas remettre les bagues comme on pouvait s'en douter. s'en suit le conflit des bagues tel qu'on le connait.

 

en tout cas, je suis persuadé que xanxus avait tout prévu, sinon il n'avait aucun intérêt a garder le 9eme du nom et a le mettre ans le mosca. la seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que les bagues le rejèterait.

 

par contre, je suis bien certaines aussi que les cervello ont quelque chose à voir là-dedans, on les voit de partout, je suis sure qu'on va les voir dans cet arc aussi et quelque chose me dit qu'elles ne seront pas inconnue du derniers boss que tsuna aura à affronter dans le manga, peut-être même que ce seront elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne rajouterai aucune explication à Tsuna et sa lignée, Xanxus et compagnie car vous l'avez très bien fait !

Sinon pour les bagues Shimon, les 7 bagues de la Terre, on a vu qu'elle avait quand même une réaction au contact de leurs consoeurs du ciel...c'est quoi leur lien ? Elles ont du être créées en même temps...mais du coup on avait dans l'arc du futur le Trinisette (7^3) qui était très bien fait...avec les anneaux Mare représentant la Mer et le déplacement latéral (mondes parallèles), les bagues Vongola représentant les coquillages et le déplacement vertical (le temps) et les pacificateurs des Arcobaleno représentant un arc-en-ciel et leur déplacement sans limites...bref pensez-vous que les anneaux Shimon est un truc spécial ou bien qu'il soit plutôt du même type, genre le Primo parle à Enma..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la raison pour laquelle il s'attire je pense que c'est comme les aimants. (les contraire s'attire)

Y'a une hypothèse, qui peut être émise, c'est est-ce qu'il y a un deuxième tri-ni-sette, par ce que les bagues Shimons, sont présenté comme des équivalent des bagues Vongola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...