Aller au contenu


Cible 299


Milena
 Share

Messages recommandés

Moi je dirais plutôt que les anneaux de la terre ont été créés pour "contenir" la puissance des anneux Vongolas, pour équillibrer si vous voulez. On aurait alors une branche comme la CEDEF qui aurait les anneux de la terre (et donc la première génération de Shimmon) qui intervient quand un Vongola a dépassé les limites avec sa bague Vongolas, une sorte de milice répressive si vous voulez xD.

Ca sent le truc impossible, mais ça me plait bien à moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense comme Milena , qu'il y a un deuxieme tri-ni-sette d'ailleurs je l'avais dit dans le topic du ch 297 :

Je trouve que l'histoire devient de plus en plus intéressante , je me demande meme s'il n'y a pas un Tri-ni-sette de la Terre , ça le ferait trop ;D , mais bon ça c'est loin je pense  :) .

Mais après ça voudra dire qu'il y a encore deux types d'anneaux qui sont aussi puissants que ceux des vongolas , l'idée me semble intéressante , après je sais pas pourquoi , mais j'ai le sentiment que s'il devait y avoir un deuxieme tri-ni-sette , il devrait y en avoir un troisième , pour le fun  :D , ça ferait style un rassemblement de trois tri-ni-sette parce que je trouve pas ça très symbolique deux tri-ni-sette , mais bon je crois que je vais un peu trop loin dans mon imagination  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça se tient, pourquoi pas ? un 2eme tri-ni-sette. mais je dirais plutôt que les arcobaleno représente un seul et même pouvoir, un pouvoir supérieur, ils n'ont pas d'égaux, tandis que les bagues du ciel coexistent avec les bagues de la terre, les fondements de la planète en fait, le ciel et la terre. mare pour tout ce qui est marin et les arcobaleno pour tous ce qui pourrait être "divin". là on aurait une totalité du fondement du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Lucifer sa ce tiens le Ciel la Terre La divinité mais comment les Arcoballeno aideront nos amis

 

Car Enma a tous seul et n'avait pas tout son pouvoir a pu  massacrer les  vongola et après 7 jours il sera a 100% et c'est amis aussi

 

Donc Enma + ca click a 100% contre des vongola Non complet  avec de nouvelle bague = j'en sais rien ^^

 

Ca semble impossible donc après la réparation des Anneaux faudrait quelque chose d'autre pour équilibrer la Balance un entrainement ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'apparition d'une deuxième 3^7, je ne pense pas ... Les anneaux Simon sont apparus au retour des Vongola dans le passé donc après la destruction des anneaux Mare. L'équilibre devait être maintenu ou un délire dans le genre  ;)

 

  Après Amano, s'est pas trop sortie le doigt, son retournement de situation permet d'éviter des chapitres de "transition", mais je trouve que la solution est facile et ne leur permet pas d'en baver  :(

 

  Sinon le fait qu'il demande les animaux pour réparer les bagues, un mix des deux ? Le même genre de transformation que les Millefiore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk

 

Tsuna est, sans doute, le descendant du primo. De un, on sait que ce dernier s'est exilé au Japon; où Tsuna vit. On sait qu'ils ont un style de combat semblable ainsi qu'une hyper intuition en commum. Pour finir, Tsuna porte le sang des vongola en lui.

 

tu m'a en gros raconté ce qu'on savait dejà si on lit le manga mais bon ^^

et si on regarde bien pendant la bataille des anneaux le Nono avait beaucoup d'affection pour le petit Tsuna mais pourquoi ça doit lui tomber dessus ^^"

 

Et puis tu oublie cette étrange ressemblance physique mis à part que le Primo est Italien et que Tsuna est Japonais xD

 

 

et pour les autres...

cela change un peu des éternelles entrainements et répétitions que l'on a vu et revu dans ce manga depuis

la bataille des anneaux...

je pense plutot que les anneaux vont etre réparés mais que les gardiens auront des ptits soucis pour les porter comme une sorte de rejet comme avec Xanxus

pourquoi pas ça mettrait un peu de piment... et pourquoi pas le sang du primo+ le sang de Tsuna ?

 

Ce qui me fait un peu pitié et en même rire c'est que tout le monde croit que Tsuna est venu pour devenir le 10ème alors qu'il est simplement venu venger Yamamoto et là libérer Chrome

il subit le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu pitié et en même rire c'est que tout le monde croit que Tsuna est venu pour devenir le 10ème alors qu'il est simplement venu venger Yamamoto et là libérer Chrome

il subit le pauvre...

 

Ça tout le monde le sait. D'ailleurs, je reste à l'heure actuelle ( à moins d'un gros changement ) persuadé que tsuna ne sera pas le 10eme du nom parce qu'il refusera. Ou alors il fera tout autre chose de la famille vongola, ou bien il deviendra parrain pour démanteler la famille. Ouais, je vois bien un cas comme ça : quelque chose qui se produirait et qui ferai que pour le bien de l'humanité, les anneaux devraient disparaître et donc plus de vongola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna deviendra un vrai Parrain c'est sur, on le sait déjà, on sait que dans le futur s'en était un, et de gros calibre. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. D'ailleurs si on considère que la ligne temporel est pas trop changé on peut supposé que les Vongola on déjà affronté les Shimon avant l'arrivé des Millefiore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'égare là  :D Non mais c'est vrai que le désir premier de Tsuna n'est pas de devenir parain de la mafia même s'il l'est un peu contraint par les problèmes qui arrivent mais, c'est juste pour lui faire se rendre compte que s'il veut changer les choses à sa manière, il n'a pas le choix, il doit prendre le pouvoir et devenir parrain !

Sinon, si on parle des Millefiore ben les Shimon n'ont pas existé dans ce futur puisque c'est le retour des Vongola dans le présent qui provoque l'apparition des bagues Shimon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna deviendra un vrai Parrain c'est sur, on le sait déjà, on sait que dans le futur s'en était un, et de gros calibre. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. D'ailleurs si on considère que la ligne temporel est pas trop changé on peut supposé que les Vongola on déjà affronté les Shimon avant l'arrivé des Millefiore.

 

on le sait dans le futur mais sur des "on dit que" en gros c'est les autres qui lui disent çà

çà se voit aussi de part ce qu'il a construot mais on ne l'a pas vu enfin à la fin on a vu ses pieds ^^

 

Moi je pense que l'arc Simon ne sera qu'une petite histoire comme avec la Varia > nouveau allié pour les vongola à la fin (puisque c'est qu'un quiproquos cette histoire)

et ensuite on passe au vrai arc

le mystère des Arcobalenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la Varia où c'était juste une histoire de succession, avec juste un esprit de gagnant et perdant ( à la base ). Avec les Shimon on a une haine profonde, avec une viel rancœur, et les Shimon sont vraiment dans une optique d'annihiler son adversaire. Mais après c'est sur qu'après le long Arc du futur, on devrait avoir un arc plutot court. Surtout qu'on a déjà une vague limite temporel de 7 jours. C'est pas une limite absolue mais on a déjà une indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarosh : on ne sait rien du tout sur le futur, les choses ont été claires dans le manga : il peut y avoir une quantité innombrable de futur et chacun peut être déterminé par le moindre petit changement. Les Shimons n'ont pas été présent dans le futur avec les millefiore pour les raisons expliqué avant, tout comme tsuna n'affrontera pas de nouveau les millfiore dans 10 ans.

 

sinon, je ne pense pas que l'arc des Shimon soit un petit arc de transition, comme Aarosh le dit, il est question pour les shimons de venger leur honneur bafoué depuis des siècles et de faire disparaître la famille vongola. Quand a considère l'arc de la varia comme une petite histoire, on est pas du tout du même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lucifer, l'arc Shimon ne sera pas un arc de transition, il sera moins long que celui du futur (en tout cas je l'espère, ça fait déjà plus d'un tome que l'arc à commencé...)

Et puis l'arc Varia dur 5 Tomes quand même, et si on veut parler d'un arc court de transition, l'arc Kokuyo land et plus approprié, d'autant qu'il marque un changement majeur dans le manga.

 

De toute façon, quand les anneaux Vongola seront réparés et que les combat commenceront, j'espère qu'il ne se feront pas  écraser trop vite (les shimons), parce que là pour le coup se serait décevant.

Aller demain sortit du spoil du chap 300. J'ai hâte!! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...