Aller au contenu

Cible 299


Milena
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ces bagues étaient super spécial, ça pourrait être lui qui les a fait. (y'avait aussi genkishi, mukuro et kawahira qui en avez une, il me semble)

En tout cas dans le futur, la méthode de fabrication des bagues n'était plus secrète, alors que dans le présent on peut penser que ça l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait bien qu'il va fusionner les bagues totems avec les bagues Vongola. Pour que la bague final soit beaucoup plus forte.

 

Pas possible que le 10ème y rajoute la bague qu'on lui a filé ? (me souvient plus du nom)

 

et quand soigneront ils Yamamoto ? :(

Je me suis remis au manga il y a peu et j'ai des envies de vengeance quand je voit comment il a été planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu sur onemanga.

Chapitre pas trop mal au final! Le vieux va réparer les bagues vongolas, qui semblent avoir un esprit, avec l'aide des bagues animales et du sang du primo qui n'est pas le "pêché" comme dit dans le spoil mais la "pénalité". Je trouve tout de même relativement dommage que l'on ait besoin d'un nouveau power up des bagues aussi vite. Les bagues ont eu un power up monstre à la fin de l'arc du futur, et au final on aura jamais vu le réel pouvoir de celles-ci (hormis pour Tsuna qui a réussi à surpasser Byakuran de façon énorme).

Par contre j'espère que Yamamoto sera rétabli pour le combat contre les shimons qui sera surement dans 7 jours. On ne l'a pas vu combattre depuis le choice où il a éclaté Genkishi...

Il y a quand même une chance sur deux que les bagues ne puissent être réparée, mais au final il n'y aura aucun problème c'est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le lien pour ceux qui veulent lire la VUS: http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/299/01/

 

Edit:

 

Chapitre assez sympa, beaucoup de dialogue donc j'ai pas tout compris.

Perso, le coup du sans du Primo, plus j'avançais dans la lecture du chap plus je le sentait venir gros comme une maison.

J'aime beaucoup la capacité de stockage du manteau du vieux, au final il est assez fun ce perso.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le mec Talbot !!

j'ai l'impression qu'il a plein de sang de plein de familles ou tout du moins plein d'accessoires bizarre...à mon avis comme l'a dit quelqu'un il va fusionner les bagues animaux et Vongola...et je me demande un truc...est-ce que nos amis ne vont pas ressemblés aux Shimon mais avec leur spécificité animale...on a vu qu'eux ressemblaient à des insectes et si les Vongola en activant leur bague revêtaient des espèces d'armure comme eux mais version animaux ??? Ou pas....

Sinon c'est clair que ça power up à fond ! Et puis tout le monde est au courant pour le futur ou quoi ??? et Talbot il est immortel lol

Sinon Reborn! c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit qu'il utiliserai le sang du primo pour refaire les bague. En meme temps, c'était gros comme un chateau ^^

 

Le nouveau perso providenciel qui arrive juste quand on a besoin de lui, j'ai trouver ça un peux facile. J'aurai largement préféré qu'il se trouve quelque part au japon et que tsuna aie lui demander son aide. enfin bon, on refait pas le manga ^^

 

J'espere que les bague animaux ne disparaitront pas de le processus pour "upgrader" les anneaux vongola

 

Vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre en VA !

 

Le vieux Talbot a l'air géant. Selon Reborn, on ignore depuis quand il bosse pour les Vongola mais des rumeurs disent qu'il était déjà là depuis l'époque du Primo. Il y a donc un moyen pour qu'il sache ce qui s'est réellement passé le jour de la mort de la première génération des Shimons.

 

Seul critique pour le chapitre, c'est la conservation du sang du Primo... J'aurais préféré qu'il prenne le sang de Tsuna puisqu'il est le descendant du Primo, et donc du même 'sang'.

 

Je sens le coup de la fusion des bagues Animaux avec les Bagues Vongola.

 

En tout cas, Hibari est toujours fidèle à lui même.. Une fierté sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, en faite j'apprécie l'arc pour l'instant l'histoire de la cérémonie,la succession que l'on attendait tous quoi!

Le vieux vraiment stylé et Hibari je l'ai trouvé très classe avec sa réplique,vraiment! Il risque vraiment de faire un carnage par la suite!

En tout cas hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, c'est que les boites animales Vongola lors du combat contre Byakuran sont en version Primo (on voit un "I" sur chacune d'elle...et si le réveil des nouvelles bagues Vongola permettait à chacun de développer son arme en version "X" parce que pour l'instant ils utilisent les mêmes !

Du coup l'upgrade passerait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas, le sang du primo s'appelle .... penalty, eh ben, faut pas le rater ce penalty, sinon, comme je le dis, les anneaux vont

avoir droit à un power up, dommage, moi qui voulait un nouveau pouvoir, on aura juste des explosions plus grande .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

299 lu !

Bon bah le sang du premier nom apparait relativement facilement dans ce chapitre .

Concernant les anneaux c'est bien ce que je pensais: les membres d groupes vont tous avoir plus ou moins un Lvl up .

Cependant, je me demande pourquoi les Simon ont enlevés Chrome ...

 

Merci à la Kt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la KT  :-X

 

 

Alors j'avais tort il y'aura pas d'entrainement mais une réparation-modification des anneaux ca donnera quelque chose de nouveau avec un petit Power Up

 

J'aime papi Talbot il a la classe et il a combien d'années au fait ?? ^^

 

Hate de voire le nouveau look des anneaux et le combat Enma vs Tsuna même si le combat sera pas équitable avec l'absence de Chrome et yamamoto il y a les Varia pour sauver la mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks à la KT !

 

Sinon, Talbot fait un peu peur. Il se ramène comme ça, et hop il se révèle qu'il en sait plus sur les anneaux que tous les gens présents à la cérémonie réunie. La classe, non ?

 

Pour la suite, je pense que les anneaux vont être améliorés sans problème et qu'ils vont donc fusionnés avec les Beast Ring.

 

Pour le retour de Yamamoto, on va avoir droit à l'amélioration de l'anneau de Ryoheï. On aura, sans doute, des flammes si pure et si puissante qu'elles pourront régénéré les jambes de ce dernier. Je pense aussi que Tsuna va avoir droit à de nouveaux gants comment son anneau évolue.

 

Talbot doit avoir environ 400 ans à un siècle près...

 

on voit un "I" sur chacune d'elle...et si le réveil des nouvelles bagues Vongola permettait à chacun de développer son arme en version "X" parce que pour l'instant ils utilisent les mêmes !

 

J'ai regardé les Beast Ring du chapitre, et j'ai rien vu. Où est-ce inscrit précisement ? Sur l'anneau ? Sur la Cambio Forma ? Sur l'animal en lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT pour ce superbe chapitre !

Franchement beau chapitre, mais bon si Talbot à vécu au temps ou le Primo était encore Boss... Il est super vieux :o. Mais bon, si j'ai bien compris Talbot peut réparé les bagues avec le sang du Primo ? Et en plus avec un power up ? Bah dis donc, je me demande s'il va les réparé en deux temps, trois mouvements ou si sa prendre un peux de temps. Après j'ai remarqué que c'est toujours Chrome qui est capturée 9_9.

Et puis espérons que Yamamoto sera vite rétabli pour aider les autres à botter les fesses au Shimon !

 

Petit question, qu'est-ce que çà veut dire "Amende" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question, qu'est-ce que çà veut dire "Amende" ?

Si Amende est en Italien, c'est modifier, transformer je crois nan?

 

Sinon, j'espère que Tsuna aura de nouvelles gloves parce que là, avec ses gants en laine ça fait peur, mais dans le mauvais sens xD.

Je rêve d'une paire de gants qui serait contenue dans une boite arme, et quand Tsuna l'ouvre, elle se matérialise directement sur ses mains, progressivement et tout, ça en jetterai nan? *o*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walou :

J'ai strictement rien compris à ton post...

Sinon en parlant du premier boss Shimon, j'espère que comme dans le combat contre Byakuran, Giotto se matérialisera grâce à la bague et nous expliquera cette petite histoire de trahison avec un petit flashback bien sûr. Puis je savais que les Shimon allait faire un mauvais coup à Tsuna & co.

 

@[GNW] :

Modifier ou transformer ? Cà voudrais dire que le sang est modifier ou un truc du genre ? x)

Bref vivement le chapitre 300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="821239" timestamp="1279914835"]

Si Amende est en Italien, c'est modifier, transformer je crois nan?

 

Dans la VUS, il utilisait le mot "penalty"(comme au foot) donc je pense, sans trop prendre de risque, que "amende" est en français et nom en italien.

D'apres google, penalty = peine (de prison,...)

Amende serait ce que l'on paye pour expier une faute: "le pêché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... talbot serai assez vieux pour avoir connu le primo, sérieux, je trouve ça plus qu'abusé...

 

sinon, quelque soit le power up que vont subir les bagues, on peut imaginer un entrainement malgré tout durant les 7 jours qui vont venir, ils auront peut-être besoin d'apprendre à maîtriser ce nouveau power. En tout cas, j'espère qu'on assistera pas à la disparition des animaux, je trouvait ça super sympa...

J'ai regardé les Beast Ring du chapitre, et j'ai rien vu. Où est-ce inscrit précisement ? Sur l'anneau ? Sur la Cambio Forma ? Sur l'animal en lui même ?

 

c'est sur les boîte dans le futur seulement, pas sur les versions bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les Beast Ring du chapitre, et j'ai rien vu. Où est-ce inscrit précisement ? Sur l'anneau ? Sur la Cambio Forma ? Sur l'animal en lui même ?

 

Si tu regarde la couverture du tome 28, tu verras qu'on voit un gros I sur l'arme de Gokudera, et c'est pareil pour Tsuna.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27721.0.html

 

http://yfrog.com/5btsunavongolaboxcambiofoj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais ce dessine un peu quand même, on est parti pour une amélioration des bagues. On peut dire que c'est un nouveau power-up pour les bagues. Ca fait beaucoup en peu de temps je trouve, à voir ce que ça sera mais là on est censé avoir les meilleurs anneaux Vongolas quand même.

Qu'il y ai une différence de puissance je veux bien, mais là c'est un peu beaucoup trop je trouve.

Mais ce qui m'ennuie le plus c'est la phrase de Talbot: "Les anneaux Simon ont baigné dans le sang des Simon depuis la première génération." Et ceux Vongola ils étaient en vacances en Sardaigne, en Sicile?

 

Maintenant comme l'a dit Lucifer, faudra sans doute un entrainement avec ces nouvelles bagues. On verra ce que ça donne, mais faut pas que ça aille dans la surenchère de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un nouvel entrainement avec les arcobalenos? xp *envie de revoir Colonello*

Bwarf, moi je la sens pas cette histoire, sa sens le

Talbot: *Han réparer les bagues sa devrait mettre envirron 8 jours*

Vongolas: *Mais...Mais...Il nous les faut pour dans 7 jours!!*

T:*Hmmm...détermination...volonté...mouarfarfarfarf c'est bien là le portait de la 1st Gen...*

V:*Euh...on le baffe ou quoi?*

T:*Il existe bien un moyen pour les réparer en 3 jours mais c'est hyper dangereux et difficile et ça a 10% de chances de mercher..*

ETC..Un truc à la Bleach quoi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...