Aller au contenu


Cible 299


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 299[/glow]

 

VF by KT : http://www.megaupload.com/?d=BZMINNXY

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

http://img189.imageshack.us/img189/9785/img2044ip.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/9607/img2043fn.jpg


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 299:[/glow]

:ohana ◆IR7jauNn4E :2010/07/21(水) 17:06:52 ID:fUkVtgG4P

タルボジジが

ボンゴレリング治すってさ

なおすには、プリーモの血『罪』が必要

なんでか、タルボが血持ってる。

 

笑えたのは雲雀かな

 

大丈夫か?

 

『プライド以外はね』

 

Got it off from a Chinese khr spoiler site.

 

vongola rings can be repaired

but they need SIN

but the person that can repair them has SIN( LOL WHAT)

hibari smiles(lol)

 

everything's solved?

 

 

the last part is something like "what about pride?"

 

Source: MangaHelpers

 

Trad Fr:

Les anneaux Vongola peuvent être réparés

Mais elles ont beson du "péché"

mais la personne qui peut les réparer a le "péché"

Hibari sourit.

Tout est résolu?

La dernière partie est quelque chose comme "Et la fierté?"

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil court et peu précis. Les anneaux peuvent être réparés et quelque part on s'en doutait. A mon avis on a déjà rencontré la personne qui a le pêché. Je pense que Kawahira a quelque chose a voir avec ça. Après tout on l'a introduit dans l'arc précédent mais on sait rien de plus...Il a peut être un rôle a jouer dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hunter: C'est vrai que ce Kawahira nous a été présenté comme quelqu'un d'important (un personnage me faisant penser à un Urahara Kisuke mafieux ^^) mais je pense que cet homme aura une place dans l'histoire plus tard. Pour l'instant, spoil très imprécis et un peu fouillis, vivement plus de précisions.

Pour ma part, j'aimerais que cette mystérieuse personne soit une ancienne connaissance de Reborn, avec qui il aurait eu un différent dans le passé, et la question de la fierté serait en fait le fait que Reborn mette sa personne de coté pour permettre aux Vongolas de s'en sortir. J'aimerais que ça se passe comme ça car à mes yeux Reborn, qui était le personnage me tenant en haleine dans ce mana, est quelque peu en train de s'effacer ces derniers temps... Ainsi, on en apprendrait plus sur lui et ça le remettra sur le devant de la scène , d'une pierre deux coups =p.

Mais bon, c'est très peu probable -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les anneaux peuvent semble t-il être réparé avec le pêché des Vongolas. Sauf que ce même pêché est en possession des Shimon et plus particulièrement Enma. Donc pour réparer les bagues, il faut vaincre les Shimon. Néanmoins sans anneaux et sans Yamamoto, je me demande bien comment les Vongolas vont être à la hauteur tout à coup...

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que c'est le type qui peut réparé les bagues!!! (il a une tête à ça) xD

Le chapitre s'annonce calme. Après est ce qu'on aura des précision sur ce qui c'est passé, je suis pas sûr.

Enfin bon comme chaque semaine je suis pressée de lire le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a vraiment une tête de réparateur de bague ma foi! =D

Bon, les Vongolas ont l'air de bien aller, ce mec a l'air de bien les avoir surpris (surement car il vient de débarqué et a dit "b'soin d'un réparateur de bagues les mecs?).

Par contre, je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi mais, ce sont des bagues qu'il a? je veux dire, des bagues de mafieux(avec flammes, boites et tout)? Si c'est le cas, il en a 4 sur une main, c'est pas un rigolo lui x)

 

Ps: j'aime bien le chara design de ce perso =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile le spoil ! xD

 

Alors les bague peuvent être réparés ! Le mec a vraiment une sale tronche mais ça me paraît bizarre qu'il apparaisse comme ça pile poil au bon moment. J'espère qu'on en saurat plus dans le chapitre.

 

Peut être qu'il était présent durant la cérémonie, si c'est un mafieux, rien de bien choquant qu'il soit là au moment où l'on a besoin de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui peut reparer les bagues est .... peu banal, c'est le moins qu'on puisse dire ;) je verrais bien ce type superviser l'entrainement des gardiens vongolas !!!en fin de compte , pourquoi pas !! je pense que les anneaux vont avoir un power up grâce au péché !! mais ca ferait un peu trop, de power up pour les anneaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les anneaux vont avoir un power up grâce au péché !! mais ca ferait un peu trop, de power up pour les anneaux ....

 

Surtout qu'a l'arc précédent ils ont déja eu un power up avec les chaines qui on été enlevé par le Primo, si il y a un nouveau power up des bagues alors qu'on a vu juste la puissance de celle de Tsuna en mode libéré ça ferait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on réparant les bagues il y aura certainement un power up de chaque personnages ( les anneaux vont évoluer en étant réparés = Saint Seiya avec les armure et le sang d'Athéna ? ) .

 

Hâte d'en savoir un peu plus .

Et merci pour les infos déjà présentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que c'est soit un gardien d'une des huit premières générations des Vongolas, soit un gardien Simon, soit un gardien Varia (on a eu droit à tout sur ce coup-là :-[). Voici ma théorie: dans le futur on apprend que les boîtes-arme ont été créées par trois scientifiques dont Verde et ceux grâce au talent particulier de Byakuran (liaison avec les autres univers...). On sait donc comment ont été créées les boîtes-arme. Cependant on ne sait pas une chose:comment ont été créés les anneaux des différentes familles de mafieux et par qui. Je pense donc que ce type n'est pas seulement un réparateur d'anneaux mais aussi un créateur, d'où le fait qu'il en sache autant sur la façon de les réparer (notamment sur le besoin du péché) et qu'il soit en possession de celui-ci. Voilà pour ma petite théorie. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr.Stein : le truc avec ta théorie c'est que ce type doit être hyper vieux. On sait que les anneaux Vongola existe depuis l'époque du Primo donc ça doit bien faire 100 ans...Après si c'est une technique de création d'anneaux qui se transmet de génération en génération parmi une des familles, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr.Stein : le truc avec ta théorie c'est que ce type doit être hyper vieux. On sait que les anneaux Vongola existe depuis l'époque du Primo donc ça doit bien faire 100 ans...Après si c'est une technique de création d'anneaux qui se transmet de génération en génération parmi une des familles, pourquoi pas.

 

Je pense que après 9 générations plus que 100 ans s'est passé donc ouais a moins que ça se transmette de générations en générations comme tu la dit ça serait chaud qu'il soit créateur des bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose : un créateur a qui ont aurait transmis le savoir ( ce qui peut être tout à fait plausible ) oui, mais LE créateur, c'est parfaitement impossible. En admettant que les 8 premiers parrains vongola est vécu jusqu'à l'âge de 50 ans et soit resté parrain tout ce temps, ça nous fait déjà plus 500 ans d'écart entre le premier et tsuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le primo a créé les Vongola, 400 ans auparavant.

De toute façon, le vieux a bien la tête à être reclus dans les montagnes gardant précieusement le savoir faire qu'on lui a transmis.(Bon j'arrête le délire)

Mais c'est sûr il a pas 400 ans! Quoique...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 4 anneaux. Peut-être que...

Il pourrait bien être un gars utilisé pour les problèmes avec les anneaux mais que à ça. lol

Peut-être qu'il possède l'attribut du soleil, de la brume... C'est pour ça qu'il est encore en vie.

On ne peut pas tout savoir d'un coup en même temps. Le 300 arrive. Un signe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walou : message supprimer pour cause de sms et totalement illisible...

 

Je sais pas... Le mec qui vit depuis 400 ans, je trouve que c'est quand même un peu tiré par les cheveux, ça fait beaucoup... En se basant sur les images, je vois rien qui nous permettent d'en savoir plus, à part que nono le connaît, au moins de nom ou de réputation. Mais s'il peut faire quelque chose pour les bagues, ça pourrait être une occasion d'en savoir plus aussi sur les bagues infernales, si je me rappelle bien, c'est Fran qui en portait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...