Jump to content

Naruto shippuden 170-171 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Grande aventure !! Découvrir l'héritage du Quatrieme Hokage !

[glow=red,2,300]Réalisation 170 : Yoshinobu Aohachi (152, 160)

[glow=red,2,300]Réalisation 171 : Yuki Kinoshita (147, 156)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 172 le 5 Aout 2010 / Réunion

raw:

Ces épisodes sont séparés ou forment un double épisode ?

PS : Comme dans la prewiew de cet épisode, La Team 7, Kakashi et d'autres persos sont jeunes, donc, j'ai hâte de voir cet épisode ! Et j'espère que c'est un HS de qualité ! ^^

Personnellement j'attend pas beaucoup de ce double épisode. L'arc Pain était presque entièrement bâclé, alors je ne voix pas pourquoi cet épisode sera bien fait.

Enfin tout n'est pas perdu, on a toujours les flash back de nagato.

@ Gøgeta-ssj4 normalement c'est un double épisode.

Je pense que vous vous trompez ! Je suis sur que ce hs sera super niveau dessin et action mais pour le scénario, je ne sais pas. Rappelez-vous il y a un an pour le Kakashi Gaiden ! Tous les épisodes le précédant étaient d’une qualité très médiocre. Mais après, il n’y a eu que de bons épisodes. Je crois que ce sera la même chose cette année. Presque tous les épisodes de l’arc Pain ont été bâclés. Je vois enfin un retour à la qualité normale après ce double épisode hs du jeudi prochain. Ce qui me fait dire que nous aurons je pense une superbe fin de l’arc Pain plus un arc hs de bonnes qualité avant d’enchainer sur l’arc du sommet des kage.

Pour moi sa serait montré encore plus la bêtise(pour pas dire autre chose) des studio pierrot, parce que si ils ont fait un arc comme sa, pour nous mettre ensuite des HS qui déchirent c'est vraiment n'importe quoi, sa montre bien qu'il veulent juste faire du profit avec la licence naruto, en faisant une bonne promo pour leur film pour que le plus de monde possible aille le voir !!!

J'espere vraiment que ta tord parce que si ta raison  il nous feront des bons épisodes juste au moment de la sortie de chaque film (1mois/1mois et demi par an) et  si y nous font de bon épisodes pour le flashback de nagato sa ne changera pas le fait que cette arc a été gaché et je pense que raté le combat naruto/pain et faire de bons flashback sa na aucune logique

voila mon point de vue   

PS: j'arrive pas retrouver la source ou je l'ai lu mais j'avais quelques part qu'il y aurait un arc HS pour septembre il me semble (a vérifié) si c'est le cas le sommet des kage on l'aura en cadeau de noël en espérant que sa soit un beau cadeau 

PS2: quand je dit gâché je parle pour moi ^^ je préfère précisé on ne sait jamais

PS2: quand je dit gâché je parle pour moi et pour ce qui lise le manga ^^ je préfère précisé on ne sait jamais

Nan, tu parles pour toi.

J'ai lu le manga, et j'ai apprécié l'arc Pain. Du début à la fin, je l'ai trouvé plus développé dans l'anime, et ils l'ont rallongé sans que ça devienne chiant pour autant. Ils ont fait en sorte que ça devienne un moment clé de l'anime, et c'est pour moi plutôt réussi, même si on est loin de la qualité du combat Sasuke vs Itachi où même là encore, ça gueulait parce que c'était soi-disant trop court.

Enfin bref, t'as ton opinion. Mais prend pas ton cas pour une généralité non plus...regarde une fois tout l'arc d'une traite, et tu verras.

Sinon, je m'attends à un double-épisode bien merdique. Les personnages sont vraiment mal dessinés, et bon, ce sera du vrai HS comme on en a plus eu depuis l'arc Sora. Je le regarderai par curiosité, mais sinon à mes yeux, il n'y a pas d'épisode Naruto Shippuuden cette semaine.

Bon j'avais dit que je regarderais plus cette arc (que je trouve gâché voir honteux pour un épisode en particulier), jusqu'au flash back de Nagato. Mais bon je vais regarder par curiosité ces H.S qui peuvent être sympa. J'espère qu'il y aura un minimum de qualité, de toute façon niveau dessin je pense qu'on peut pas trouver pire que dernièrement. Mais bon ça reste des H.S donc je m'attends au pire.

@▲▼BlackSwan▼▲: non mais je parle pour la majotité des personne qui lise les scan, la je c'est très bien qui en a qui on apprécié cette arc on a pas tous les mêmes gouts donc dire que je prend mon cas pour des généralité mais c'est vrai j'aurai du mettre que c'été juste mon avis perso dsl si sa ta offensé dailleur je le retire tout de suite comme sa tout le monde est content  ;) 

voila je vais pas débattre sur la qualité de cette arc plus longtemps chacun ces gout

ce que je voulais dire c'est juste que naruto c'est plus ce que c'été et que c'est bien dommage

voila sur ce bonne journée

edit : @ziza ne tant fait pas j'ai pas pris tes paroles comme la parole divine , mais je pense a peu pres la même chose c'est pour sa que j'ai reprit tes dires et c'est vraie que l'année derniere sa c'est passée comme sa (c'est dailleur cette l'arc sanbi qui ma fait regardé les scan je croit)

voila je développe pas plus c'est juste le fait qui pourrait avoir des HS en septembre qui ma fait un peu m'emballer ^^'(je doit me tromper)

on verra bien ce qui sera fait par les studio

Kon sama !! Ce que j’ai dit n’est qu’une simple analyse personnelle que j’ai faite mais rien ne dit que ca se passera comme ca. Seulement, j’y vois aussi une certaine logique : je vais t’expliquer :

Je ne sais pas si tu le sais mais je pense que tout le monde est d’accord sur le fait que la cause pour laquelle nous avons ces temps ci des épisodes médiocres est que la majorité des bons réalisateurs de shippuden préfèrent se concentrer sur les films car ca rapporte plus de sous etc…

L’année passée, presque tous les épisodes de l’arc de Sanbi ont été mauvais car les réalisateurs étaient en train de travailler sur le film qui était sorti quelques temps après. Mais après le double épisode de Kakashi gaiden, comme il n’y a plus eu de film a faire, nous avons eu droit a un arc Sassuké qui a déchiré (deidara vs Sassuke et Pain vs Jiraya ) tout a été bien fait. Je me rappelle comme si c’était hier que les gens se plaignaient des épisodes précédant le double épisode sur Kakashi. Mais après, tous les épisodes qui ont suivi ont été d’une très bonne qualité  Cette année, j’ai remarqué que la même chose semble sur le point de se reproduire. La majorité des épisodes de l’arc Pain ont été bâclés a cause du fait que les meilleurs réalisateurs se concentraient sur le film qui doit sortir prochainement. Donc la raison pour laquelle je dis que nous aurons droit a des hs de bonnes qualités ainsi qu’ a un arc du sommet des hokages d’enfer est que les meilleurs réalisateurs seront libres a ce moment la et studio pierrot nous pondra enfin des épisodes digne de Naruto. Voila ce que j’avais a dire et je le répète, c’est une analyse purement personnelle c'est-à-dire que c’est ma façon de voir les choses. Je peux bien me tromper !!

J’attends on point de vue !!

Bon j'ai vu le double épisode, et à mon avis ils ont voulu revenir à la qualité sublime scénaristique des HS de la FG, c'est plat enfin un double à vite oublier selon moi!

Second that.

C'était d'un ennui...il se passe rien du début à la fin, y a aucun fil. C'était encore pire que la vague de HS de la First Gen. Le seul bon point est, selon moi, la réutilisation des anciens OSTs. J'espère que ça incitera les prochains réalisateurs à les réutiliser dans la trame originale.

Je rejoins l'avis de certains, double épisode assez inutile voire complètement, aucun intérêt à part peut-être du gaspillage, le seul truc bien oui c'est effectivement la réutilisation des anciens ost sinon tout du long c'est quelque chose de fade, de plat, beaucoup de blabla pour pas grand chose. Heureusement que je ne m'arrête pas à l'animé puisque je lis le manga encore heureux, au moins on se tape pas des trucs de ce genre dedans. Le Studio Pierrot, aucun commentaire.

Pourquoi les épisodes s'arrêtent en plein milieu ? Pas d'ending, pas de prewiew...

Du genre Naruto court et voit Sakura. Fin. Épisode suivant : Naruto est accompagné d'Ino, Shikamaru et Chouji. C'est quoi ce bordel ? Tes deux liens font au total moins de 25 minutes... -_-"

Bon déjà,

ils ont bousiller tous mes films quand j'imaginais les scènes de cet arc, qui reste(pour moi en tout cas) important(franchement Kyubi le pauvre, je plain son design, quoi que le coup du je joue au marteau était drôle), et maintenant on nous sert du HS en daube.

Comme quoi rien ne vaut de bons vieux scans, et de l'imagination...

J'ai vu les 5 premières minutes et j'ai arreté...

C'est quoi ça ils ont fait un melting-pot de tout ce qu'il y a en FG ou quoi???

-Naruto et choji qui bouffent des ramen

-Naruto qui fait un tetard a Jiraya

-Konohamaru et son sex jutsu

-Gai qui fait l'arbre droit autour de Konoha

-Sasuke qui s'entraine a faire le chidori

Pour un petit machin a la fin d'un épisode pourquoi pas (je regarde jamais) mais 40 minutes de ça faut pas abusé...

WTF ????

sans rire,c'est allucinant de voir non pas un mais bien deux episodes aussi navrant.non mais faire 2 hs pourquoi pas,mais deja pourquoi des HS dans la first gen ????? d'un coup ça marque un decalage de fou entre ceux que l'on vient de voir et ça,cette daube inomable. Bref si vous ne l'avait pas encore vu,ba cela ne sert a rien de le voir.

épisode hum comment dire....CATASTROPHIQUE!!!!! non mais sérieux la,tout est juste baclé,bidon et a la vavite,mais c'est quoi cette horreur,les dessin des p'tits gamin,l'histoire unitile et surtout les scènes de kombat qui fait pitié,c'est une honte pour la série et pour masashi-sama,bon évitions les dessins enfantin,car si on en parle ça promet....alors l'histoire,mais c'est supposé être quoi cet héritage?,en plus comment cet aégné est apparu,(oui c'est un kuchiyose mais par qui? gai sais que le taijutsu) en plus les pitoyable amegakuriens qui ont été botté les fesses avec un seul coup,et surtout les obstacles qui font rire....bref,

pourquoi pas faire un hs qui est a propos d'examen de chuunin dans la période ou les teams ont réussi l"examen,par example,on voit nos héros utiliser leur nouvelles techniques pour la première fois.....tralala,une honte,vraiment honte U.U on a qu'a attendre leur conscience...

épisode hum comment dire....CATASTROPHIQUE!!!!! non mais sérieux la,tout est juste baclé,bidon et a la vavite,mais c'est quoi cette horreur,les dessin des p'tits gamin,l'histoire unitile et surtout les scènes de kombat qui fait pitié,c'est une honte pour la série et pour masashi-sama,bon évitions les dessins enfantin,car si on en parle ça promet....alors l'histoire,mais c'est supposé être quoi cet héritage?,en plus comment cet aégné est apparu,(oui c'est un kuchiyose mais par qui? gai sais que le taijutsu) en plus les pitoyable amegakuriens qui ont été botté les fesses avec un seul coup,et surtout les obstacles qui font rire....bref,

pourquoi pas faire un hs qui est a propos d'examen de chuunin dans la période ou les teams ont réussi l"examen,par example,on voit nos héros utiliser leur nouvelles techniques pour la première fois.....tralala,une honte,vraiment honte U.U on a qu'a attendre leur conscience...

je suis carrément d'accord avec toi cette épisode est vraiment très nul  que se soit du point de vus combat ou bien l'ordre du temps de l'histoire,mais ou je ne suis pas d'accord c'est avec Gai car tu dis qu'il ne sait utiliser le ninjutsu alors que c'est faux il sait utiliser le ninjutsu mais sont potentiel dans cet art  ninja est très limiter regarde les premier chap

http://www.onemanga.com/Naruto/37/20/ 

Il invoque la tortue