Aller au contenu

Naruto shippuden 170-171 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que ca?

Au début je me suis dis bon je suis tombé sur un fake ou bien tiens j'ai du regarde celui de la FG.... Quand on m'a dit que s'était des HS, je me suis dis bon il y aura une trame pour les intégrer suite à l'arc pain. Mais la je dois dire que je suis tomber sur les fesses.

Je n'ai que regardé les 5 premières minutes du 170 et après je me suis dis arrêtons la c'est pas le bon épisodes :)

Je crois que je vais me contenter que des scans car les animes sont vraiment pas bon. C'est sur ca se laisse regarder, c'est mignon et tout mais bon il faut arrêter la. A constamment sauter du coq à l'âne on en devient chèvre.

Pour le sondage, j'ai mis normal.

Je m'explique, pour moi cet épisode est dans la normalité des épisodes HS et de l'arc du moment, accessoirement irregardables de la First Gen. Il est donc dans  cette (in)digne lignée. Sinon, c'est un épisode complètement inutile. Un double épisode de surcroit. Inutile dans le sens où on apprend rien de plus que ce que l'on sait déjà sur le Yondaime, l'examen Chuunin, la volonté du feu. En fait, cet épisode sert juste au Manga pour prendre un peu d'avance par rapport à l'Anime et à présenter le Yondaime pour faire la Promotion de la sortie du film.

De toute façon, vu le niveau de l'arc que l'on a en ce moment, ça ne nous change pas beaucoup. Juste une chose appréciable : un petit retour des OST de la First Gen.

Bon ben on retrouve les HS d'avant Shippuden c'est nostalgique mais aussi décevant. Qnad j'ai vu l'affiche du film sur le mur mdr.

Un truc qui sert à rien surtout les Shinobi d'Ame qui débarque et Sasuke qui les bousilles avec un Chidori et les perfore pas donc plus une technique Raiton (comme scelle qu'il utilise contre Itachi en électrisant le sol).

Après la coupe afro on a un ermite, Gai aime bien se déguiser...

J'ai réussi à regarder 30 minutes (record du forum ?) mais après j'ai lâcher -_-. Au fait c'est moi ou Naruto est encore plus bêtes que dans la FG ?  9_9

Point positif >> On revoit l'Oiroke no jutsu  :-*

Les studios Pierrot sont en train de tuer Naruto, déjà pourquoi faire des HS vers le dénouvement de l'arc Pain or qu'on sait qu'il y'aura des HS d'ici 3-4 semaines. Mais franchement l'épisode était nul nul sans intéret , j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de la longue période des HS First Gen de Naruto. Dire que les Shippuuden sur le papier devait être mieux que les Naruto mais là au niveau de l'anime y'a pas photo. J'aimerais tellement que l'équipe chargée des épisodes de Bleach soit au commande des épisodes de Naruto, je suis sur que ça serait déjà moins indigeste. Avec le niveau des HS (Sora, Sanbi et Rockubi ) passés je m'attends au pire sachant que les prochains risquent de n'avoir aucun lien avec l'histoire principale.

salut

je ne comprends pas c'est quoi votre problème ; les épisodes 170-171 étaient annoncés comme HS avec le titre "Héritage du 4è Hokage" en faisant lien avec le nouveau film ( numero 4 ) de Naruto Shippuden qui sort le 31 juillet 2010 normalement ( donc demain ) !

De plus , je trouve les dessins très beaux , une animation plus que correcte et un retour vers la FG avec tout son panaché et humour au rdv , chose qu'on va très peu dans la NG !!!

Donc à un moment donné , il faut arrêter de râler pour râler et de se dire " tiens , je leur ai envoyé un message pour qu'ils sachent que j'ai râlé "    :-\

je ne comprends pas c'est quoi votre problème ; les épisodes 170-171 étaient annoncés comme HS avec le titre "Héritage du 4è Hokage" en faisant lien avec le nouveau film ( numero 4 ) de Naruto Shippuden qui sort le 31 juillet 2010 normalement ( donc demain ) !

donc parcequ'ils annocent des hs en avance on doit s'attendre a avoir des épisodes pourris ? et personnellement mettre des hs en plein milieu d'un arc  surtout 2 épisodes avant avoir des épisodes flashback je trouve cela très mal choisi

De plus , je trouve les dessins très beaux , une animation plus que correcte et un retour vers la FG avec tout son panaché et humour au rdv , chose qu'on va très peu dans la NG !!!

les dessins sont moyens idem pour l'animation et niveau humour j'ai trouvais cela très en dessous de celui de la first gen

Donc à un moment donné , il faut arrêter de râler pour râler et de se dire " tiens , je leur ai envoyé un message pour qu'ils sachent que j'ai râlé "    Indéci

oh ! excuse nous ! moi et les 70% des personnes ayant votés de trouver ces hs nul c'est vrai on post juste ici pour râler, d'ailleurs merci de nous avoir ouvert les yeux je vais de suite supprimer mon compte et ne plus jamais râler

ps: oh ! ironie quand tu nous tiens  ;D

écoutes si tu n'a rien compris à mon message , ne mets pas les autres dans le même bain ; la preuve est que tu fais justement partie de ceux qui écrivent juste pour râler !

Les mangakas japonais ont leur propre mentalité et n'est en rien compatible avec la tienne ! Que ce soit au début d'un arc , son milieu ou à sa fin , cela n'importe rien quand il y a un évènement majeur et là l'évènement majeur est la sortie du nouveau film de Naruto Shippuden où à priori on aura parmi les figurant , le 4è hokage . Et c'est pour cela que Studio Pierrot nous ont sorti ce double épisode ( que ça parle de la FG ou NG aucune importance ) pour faire le lien avec la sortie de ce nouveau film ! Ils ont même intitulé ce premier " Héritage du 4è Hokage " ; cela ne te mets pas un peu la puce à l'oreille ?

Aussi je tiens à dire qu'il n'y a pas longtemps , on a vu l'épisode ( j'ai oublié le n° combien ) où Naruto commence son combat avec le dernier Pain et que les dessins et l'animation furent à nos goûts plus que bizarres de ce qu'on a l'habitude de voir jusqu'à présent ; Mais les goûts et les couleurs , cela ne se compare pas ! Et beaucoup râlent ( comme toi ) tout autant que pour l'épisode d'avant , alors que perso je trouvais les dessins plus souples et fluides , l'animation plus calme donc on s'est appliqué et pour l'humour , j'ai dis juste que l'humour de la FG est inexistant dans la NG même si par endroit on a pu entre-apercevoir quelques efforts et le revoir dans ce double épisode n'importe que de la fraîcheur à la suite de série des épisodes bâclés !!!

Donc la preuve et que tellement tu avais envie de râler , que tu n'as même pas pris la peine de bien lire mon commentaire ; directement tu as commencé à quotter mon message et de râler ! Tu râles sur l'épisode et après tu râles sur moi ! Râleur vas !

du calme du calme,personne ne rale ici,donc peace and love ^^ ça va finir par un ban ..... bon bah,les gouts,c'est vrai que ça diffère mais,le point de vue est correcte,la double est NUL demande a tous les gens qui regardent un anime a la hauteur d'en juger,regarde bleach par example,niveau dessin,j'ai jamais vu un dessin trop moche comme la ****** bah t'y connais le fameux episode qu'on en parle pas ^^ lol

en tout cas,si t'aime pas bleach je te conseille death note si t'y connais pas deja,si t'aime pas,t'a kara no kyoukai,si t'aime pas,t'a sengoku basara,et si t'aime pas,demande,et je te donnerai plein d'autres ^^

lut!!

Je ne piges pas pourquoi ils ne réutilisent pas les ancien ost dans le next gen ...-_-

Pour un peu varié,les avis des autres vu qu'ils ont un gout de c......  ;D

J'rai trouvé le 170 juste regardable le 171 est en revanche une catastrophe scénaristique.

Je préfère avoir ce double Hs que des opening gaché avec des extraits du prochain film mais je trouve aussi la disposition des épisodes mal placé surtout dans un flashback aussi important malgré l'arc loupé.

Le directeur de Studio Pierrot est une calamité je serais japonais j'aurais protester pour l'en changer ..  au lieu de priviligier le film ...

Aussi je tiens à dire qu'il n'y a pas longtemps , on a vu l'épisode ( j'ai oublié le n° combien ) où Naruto commence son combat avec le dernier Pain et que les dessins et l'animation furent à nos goûts plus que bizarres de ce qu'on a l'habitude de voir jusqu'à présent ; Mais les goûts et les couleurs , cela ne se compare pas ! Et beaucoup râlent ( comme toi ) tout autant que pour l'épisode d'avant , alors que perso je trouvais les dessins plus souples et fluides , l'animation plus calme donc on s'est appliqué et pour l'humour , j'ai dis juste que l'humour de la FG est inexistant dans la NG même si par endroit on a pu entre-apercevoir quelques efforts et le revoir dans ce double épisode n'importe que de la fraîcheur à la suite de série des épisodes bâclés !!!

Je te plussoie,si vous préferez les images statisques et les animations approximatif c'est votre choix.

Quoi qu'il en soit,vous êtes que fan français ça va pas changer grand chose.

Puisqu'apparemment les jap l'ont apprécié

épisodes vu !

Bon bah, j'ai pas été très emballé en les voyant.

Déjà que les épisodes HS c'est pas mon trucs mais alors là ...

2 épisode HS sur la First gen ...

Vraiment dommage, j'espère juste que le film sera meilleur ( forcement vu qu'il sera ne Next gen ) .

Merci aux traducteurs  ;)

Les mangakas japonais ont leur propre mentalité et n'est en rien compatible avec la tienne ! Que ce soit au début d'un arc , son milieu ou à sa fin , cela n'importe rien quand il y a un évènement majeur et là l'évènement majeur est la sortie du nouveau film de Naruto Shippuden où à priori on aura parmi les figurant , le 4è hokage . Et c'est pour cela que Studio Pierrot nous ont sorti ce double épisode ( que ça parle de la FG ou NG aucune importance ) pour faire le lien avec la sortie de ce nouveau film ! Ils ont même intitulé ce premier " Héritage du 4è Hokage " ; cela ne te mets pas un peu la puce à l'oreille ?

Pourquoi tu parles de mentalité de mangaka ? kishimoto n'a a priori rien à voir avec les hs de l'adaptation anime de son manga par SP. Ici c'est une volonté du studio qui fait les adaptations, ces hs sont juste une grossière pub de 40 min pour le film à venir.

Comme beaucoup, à la vue de ses épisodes, je ressens un manque avec les OST de la firstgen, jamais compris pourquoi ils avaient changé complètement de registre plutôt que d'en rajouter aux existante.

Pour les épisodes en eux-même, leur intérêt niveau scénario et leur placement en plein milieu d'un arc, j'ai même pas envie d'en débattre  :-\

Mais lol c'est quoi c'est épisode on passe du coq a l'âne et on coupe en plein arc pour diffuser des épisodes hs de la fistgen qui ont oublié de diffuser , ils les diffusent maintenant , on sait pas si on doit rire ou pleurer mais franchement qu'on garde des épisode comme ça qui date de la fistgen il faut les poster dans le bon arc pas faire des coupure comme ça pour rectifier l'erreur .

En plus rien avoir avec le film absolument rien .

Franchement, nous pondre un double épisode HS alors qu'on est dans un moment hyper passionnant entre Naruto et Pain c'est nul... Mais alors quand je vois l'état de l'épisode en plus, je n'ai plus de mots pour qualifier cette "chose".

Alors ok, c'était prévu, ok cet épisode fais le lien avec le film 4 (je vois pas trop ou est le lien mais passons)... Mais il n'en reste pas nul en tout point pour moi.

Next !

Ce que j'ai trouver drôle c'est qu'ils se sont pas cassés la tête(pour rester poli), ils ont prit des scénes de la first gen, sans même les améliorer (niveau graphique etc), en gros 2 épisodes qui servent à rien, déja qu'en ce moment l'anime me déçoit beaucoup, là ça a atteint un niveau que j'aurais jamais pu imaginer, faut croire que l'ére naruto en anime au lieu d'aller de mieux, va de pire en pire.

Encore heureux qu'il reste les scans, qui eux sont moins décevants.

Donc sans surprise j'ai voté "mauvais"  :-\

C'est quoi cette façon , surveille ton langage ou tu va avoir un ban , va regarder le trailer du film et compare le a ces épisodes hs , et puis depuis quand on fais des hs promo pour le film , c'était jamais passé avant .

''écrit par Kheops le 29 Jul 2010

Bonjour

voici le raw du 170 et 171eme épisode, un episode HS pour introduire le Film qui sort la semaine prochaine au japon

Bon Épisode''

Hmmm ceci répond à ta question?

slt tt le monde,

pour une fois je suis très déçu,pas par le graphisme , pas par l annimation ,mais par l histoire.

Un double épisode pour du réchauffé de la first gén,je suis dèg,j attendais pourtant avec impatience la suite du combat nagato naruto,franchement la ,ils ont abusé,naruto est une machine a fric, et ces 2 épisodes l illustrent très bien.

slt tt le monde,

pour une fois je suis très déçu,pas par le graphisme , pas par l annimation ,mais par l histoire.

Un double épisode pour du réchauffé de la first gén,je suis dèg,j attendais pourtant avec impatience la suite du combat nagato naruto,franchement la ,ils ont abusé,naruto est une machine a fric, et ces 2 épisodes l illustrent très bien.

eh bien comment kishi pourrais vivre si il ferais tout gratuit?

J'aime bien comment les gens juges cette épisode... nous avions été avertie comme quoi cette épde étais pour introduire le prochain film de naruto.

la qualiter (déssin) étais bien et animation aussi je trouve.

Edit Shikam' : Ton orthographe, par contre, est déplorable... Merci de faire un gros effort pour la suite.

Ben je comprend pas non plus cette retrospective de ses deux épisodes pour lancer la pseudo promo du film, enfin si c'est le cas... Je ne vois pas l'intérêt de sortir deux épisodes firstgen en rapport avec l'histoire (si il y en a un...) du prochain film shippuden sans pour au temps inclure une seul image du film... J'aurai préférer voire un rapide synopsis du film avec quelques extraits comme une bande annonce coupé avec des scênes HS shippuden s'étallant sur un seul épisode. Auparavant le studio se contentait de mettre les bandes annonces sur les opening/ending des épisodes pour promouvoir leurs film et c'était suffisant... 

Sois les studios Pierrot veulent gagner du temps sur la réalisation des prochains épisodes sois ils se foutent vraiment de la gueule des spectateurs après un arc pain très moyen... 

Sois les studios Pierrot veulent gagner du temps sur la réalisation des prochains épisodes sois ils se foutent vraiment de la gueule des spectateurs après un arc pain très moyen...   

Je sais même pas si en gagnant du temps ils arriveraient à nous pondre un bon épisode comme avant  ;D

Ah des HS reprenant la first gen ! On retrouve le look FG des perso, les musiques de l'époque, des dessins propres, le tout accompagné d'un scénario insipide et d'une animation à mettre aux oubliettes. Au final, c'est bien mauvais. Enfin, ce n'est pas une surprise, même pour les non-HS on a parfois des horreurs.

J'aurais quand même pensé qu'ils soigneraient ces épisodes, vu qu'ils servent à promouvoir le film. Après tout on avait eu droit à un super Kakashi Gaiden, qui tenait le même rôle. Il faut croire que sans scénario signé Kishi c'est perdu d'avance.

J'm'attendais pas à un HS du genre, mais on fait avec

Sinon, j'ai une question qui me trotte depuis longtemps dans la tête...Je me rapelle pas avoir vu la scène ou Bee sors du tentacule d'Hachibi et ou il annonce qu'il va aller chez maître Sabu...Ils ont oublié de mettre cette scène??

''écrit par Kheops le 29 Jul 2010

Bonjour

voici le raw du 170 et 171eme épisode, un episode HS pour introduire le Film qui sort la semaine prochaine au japon

Bon Épisode''

Hmmm ceci répond à ta question?

C'est ce qui devrait être mais en réalité est ce que cette épisode introduit vraiment le film , tu as regardé l'épisode qui introduit le film de one pice strong world , si ce n'est pas le cas je te conseil de le regarder pour comprendre qu'est c'est un épisode qui introduit le film .

comme beaucoup j'ai été très déçu de se double épisode qui est censé introduire le film "the last tower", j'ai même pas regardé le 1er épisode à tout cassé 5 minutes et j'ai arrêté, au vu de la qualité graphique et du scénario je sais pas à quoi m'attendre pour le film, enfin bref un double épisode inutile!!