Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un joli vs qui c'est dessiné  entre :

Le vainqueur du tournoi de popularité (spécial fille): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg807059.html#msg807059

Et le vainqueur du tournoi de popularité (marine et gouvernement): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg817698.html#msg817698  :)

Mon vote pour Boa Hancock

Résultat lundi 19h

J'ai voté Mr 2 Bon Clay sama.

Sérieusement, outre le fait qu'il soit drôle (le mot est faible), Oda a réussi à rendre super classe un personnage qui a une des gueules les plus bizarre qui soit. C'est en plus déjà un Mugi de coeur. Il a sauvé Luffy par 3 fois, avec les pauses classes qui vont bien. Obligé quand luffy le reverra ( c'est sur) il lui proposera de rentrer dans l'équipage (pas sur qu'il accepte)

Son combat contre Sanji est à péter de rire, c'est une suite de gags:

Mr2 : maintenant la combinaison du mane mane (tête débile)

Sanji :90 % de cette tête est la tienne

mr2 : pleure en se regardant dans son miroir

sanji : quelque soit la tête que tu prendras, sa restera toujours toi en dessous, je ne tomberais pas dans ce piège ridicule

Sanji : ce qui fait une personne, c'est son coeur !

mr2 : Son coeur! Cette personne est.. je comprend, même si je me transforme en elle (se transforme en nami) ça n'aura aucun effet sur toi...

Sanji : :o

Mr2 : : ?

Mr2 : se transforme en Nami

Sanji :  :o

Mr2 : trop facile...

;D

Boa est classe ( pas en fan art), puissante et ses délire sur luffy sont bien marrants. Mais je ne suis pas encore convaincu (je parle avec un couteau planté dans la main)

Garp, un mélange de Luffy et d'ace dans le caractère, héro de la marine, une bonne tête charismatique, c'est clair qu'il en impose. reste qu'il faut laisser la place à la nouvelle génération ;D

Déçu, on a perdu BN en route  :'(

Monkey D. Garp, trop bogoss quand il était jeune *3*.

Un personnage charismatique quoi, un mythe, un grand Homme notamment avec l'histoire Roger/Ace, un gros guignol, quelqu'un de puissant...un personnage assez complet dans l'ensemble.

Je vois aps pourquoi vous dites qu'il ne fait pas le poids è_é.

je parle avec un couteau planté dans la main

xD trop^^ Ce groupe est trop difficile, je serai dégoûté, et donc heureux, quel que soit le personnage qui passe...

Sinon, j'aimerais trop que si Bon Clay n'est pas mort (ce que j'espère, et je crois que c'est possible puisque Magellan s'est fait défoncer par BN et son équipage, donc peut être qu'il a pas eu le temps de mettre la raclée à Bon Clay), il rentre dans l'équipage des mugis, ça serait LA personne qu'il manque^^ Et avec tous les comiques qu'il y a déjà chez les mugis, ça ferait obligatoirement des scènes mythiques.

Nempêche, Hancock devance Garp pour l'instant, mais j'aurais pas cru  :o. C'est bizarre parce que s'ils avaient été tous les deux dans deux groupes différents, Garp serait passé plus facilement que Hancock je pense (cf par exemple les deux tournois différents gagnés par chacun, où Hancock a eu beaucoup plus de mal que Garp à gagner). Bon vous me direz, en face de Hancock yavait deux mugis, les protagonistes filles principales du manga, tandis que contre Garp, yavait pas tellement de personnages charismatiques à part les 3 amiraux et quelques autres persos.

Mais bon, toujours est-il que chaque groupe est imprévisible^^

Mon vote pour Garp , tout d'abord parce que dans le groupe , il est le seul à pouvoir vaincre Hancock , donc faut bien que mon vote serve à quelque chose , après je dirais que c'est celui qui a le plus de classe dans le groupe et de loin(en deuxième Mr 2  :D) , il apporte tout comme Mr 2 et Boa Hancock de l'humour au manga , et faut dire que meme si j'ai pas trop aimé le fait qu'il laisse Ace Mourir , il nous ou du moins , il m'a fait émouvoir quand il est revenu à Est Blue devant Dadan(Bizarre me souviens qu'avant j'utilisait ça contre lui  :D)  :'(

La vache! 30 contre 31 votes  :o

Un peu pareil que pour -Kakashi-san- , j'ai voté pour Garp pour les mêmes raisons: la classe et l'humour du perso, sans compter sa puissance qui le rend d'autant plus classe. Et puis, il fallait bien trancher entre lui et Mr2 pour faire barrage à Hancock.

Mais votez Garp bon sang !

Il a bien plus de style qu'Hancock, c'est juste une paire de seins sur pattes !! Elle ne vaut pas Garp LE héros de la marine.

ça résume pas mal la chose, mais je ne fait que citer afin de ne pas m'attirer les foudres de ses fervents défenseurs aveuglés par... ce que vient de décrire Judas.

C'est vrai que j'aime bien Hancock, qu'elle me fait pas mal rire, mais pas plus que beaucoup d'autres en fait. C'est un perso sympa... mais stop quoi  >:( Pas moyen qu'elle aille plus loin, y a tellement de grands persos dans OP, on n'a pas besoin de cette greluche plus loin (qu'elle soit déjà arrivée là est tout à son honneur).

J'ai voté Garp car c'est un personnage charismatique, sa première rencontre avec Luffy était comique, c'est le héros de la marine, il a recueilli le fils de Roger, une force incroyable sans fruit du démon, il entraine Kobby un futur grand marine bref il a beaucoup plus d'atouts que Hancock pour moi ^^

Bon Clay est un cran en dessous.

J'ai voté Garp car c'est un personnage charismatique, sa première rencontre avec Luffy était comique, c'est le héros de la marine, il a recueilli le fils de Roger, une force incroyable sans fruit du démon

On ne sait pas vraiment s'il a un fruit ou pas^^

Je comprend que les personnes qui votes pour garp veulent voir gagner , mais de la à critiquer hancock de cette manière et outrageante.Parce que lui n'est pas parfait,n'oublions pas qu'il à laissé Ace mourir,donc si vous ne votez pas pour hancock ce n'est pas pour cela qu'il faut "l'insulter".

Cordialement.

Hancock, elle est marrante trente secondes, mais son amour pour Luffy la rend ridicule et totalement lassante --'

Je préférais la Hancock du début...

Garp quant à lui m'a insupporté dès sa première apparition pour la simple raison qu'il semble être excessivement mou... Je sais pas, mais j'aime pas ce mec...

En revanche, Bon Clay est un exemple de courage... C'est le seul personnage du groupe à avoir brillé par ses actes :o

En plus il a un FDD génial... Donc sans hésiter, mon vote est allé à Bon Clay qui est carrément plus sexe que Boa Hancock xDD

Mais bon, il est tombé dans le groupe de Boa et de Garp, deux persos injustement idolatrés... La vie est dure :S

PS : Le nouveau groupe des méchants est arrivé :D

C'est Gantz qui passe à la casserole cette fois ci ;D

Venez voter Nishi ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Je comprend que les personnes qui votes pour garp veulent voir gagner , mais de la à critiquer hancock de cette manière et outrageante.

La pauvre, elle vas être choquée et faire une dépression  9_9

Je pense pas que Garp est un fruit, ça gacherai son style de combat basé sur sa force physique et le haki, ça serait dommage que tout les personnages "forts" est un fruit...

Ben de toutes façons il n'a rien fait du tout à Marinford^^

Il a même laissé passer Luffy pour qu'il aille libérer Ace, alors qu'il est certainement bien meilleur que lui.

Donc dire qu'il l'aurait utilisé à Marinford alors qu'il n'a même pas utilisé sa force sans fruit (qui est déjà énorme^^), n'est pas une preuve. Mais bon, on n'en sait trop rien pour l'instant c'est vrai^^

Je comprend que les personnes qui votes pour garp veulent voir gagner , mais de la à critiquer hancock de cette manière et outrageante.Parce que lui n'est pas parfait,n'oublions pas qu'il à laissé Ace mourir,donc si vous ne votez pas pour hancock ce n'est pas pour cela qu'il faut "l'insulter".

Cordialement.

ça reste un tournoi de popularité on ne peut plus amical, no stress, ce ne sont que des persos de fiction :o

Pour les "attaques" à l'encontre d'Hancock, elles n'ont rien de bien méchantes dans le fond, c'est juste un retour des choses face à la propagande acharnée  qu'on  (=nous, qui ne sommes pas plus fan que ça du perso) subit à chaque apparition d'Hancock dans un tournoi de la part de son FC. Au final, c'est une guéguerre on ne peut plus amical, où chacun en rajoute toujours un peu plus  ;D

D'ailleurs, la propagande trop lourde au 1er tour lui avait déjà fait perdre plusieurs votes  :P , le FC de Boa a revu sa campagne et ça semble mieux marcher  >:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...