Monkey-chan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai voté Law car je préfère son côté posé qui cache bien ses pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Crocodile +1 sans aucun hésitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Crocodile quoi! Je viens de relire l'arc Alubarna, et que dire de ce personnage si ce n'est: wahou! Ce mec a une prestence et une classe de folie. C'est limite une réplique culte par chapitre! Just awesome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 48-48 à 2 heures de la clôture des votes, chaud chaud le duel ! J'espère que ça va passer pour Law mais bon Croco' ou Law, ils ne peuvent s'attendre qu'à une fessé au vu de leur prochain adversaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Resultat: victoire de Crocodile Quarts de finale Trafalgar Law vs Crocodile: 48-50 (1) Un match ultra serré de bout en bout remporté pars Crocodile qui devient le premier 1/2 finalistes du tournoi. 50 (51%) Crocodile 48 (49%) Trafalgar Law Total des votants: 98 Résultat samedi 14heures Silvers Rayleigh vs Edward Newgate "Barbe Blanche" (2) vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ahah un match entre deux vieilles légendes. Bon je les aime bien les deux mais mon vote va quand même à Silvers Rayleigh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Une victoire logique et méritée pour Sir Crocodile. Law est arrivé jusqu'ici, c'est déjà bien... Grosse hésitation entre Barbe Blanche et Rayleigh... ça sera pour Barbe Blanche, juste pour tout ce qu'il a fait durant marinford, sa résolution et le coté finalement très humain du personnage. J'attend vraiment de voir Rayleigh en action, de voir si son caractère peut être appronfondie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost D. Brain Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ah, le choc des vieux schnocks^^. Perso, j'avoue que Barbe Blanche n'est pas le type de personnage qui me plait... Trop grandiloquent. je préfère largement un Rayleigh plus roublard, qui obtient donc mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Grande victoire de Crocodile ! Concernant ce tour, je vote pour le Grand Barbe Blanche. Il m'as vraiment fait forte impression a Marinford, n'usurpant pas son titre d'homme le plus fort du Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Victoire sur le fil de Crocodile Un peu déçu que Rayleigh soit arriver jusque là j'aurai préféré voir Garp à sa place et donc mon vote va à Barbe Blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 GG crocodile Pour ce round, un combat entre deux légendes. C'est chaud, ils sont aussi charismatiques l'un que l'autre. Je les vois de cette façon : - la classe puissance à l'état brute : Barbe Blanche, FDD surpuissant, puissance de ses frappes (un VA étalé en un coup), un équipage de légende... - la classe plus sophistiquée : Silver Rayleight, épéiste, un look de vieux sage avec cheveux longs et lunettes, en tongs (à la cool), haki des rois, se baigne dans calm belt tranquillou... Je vote Rayleigh, surement le moins puissant des deux, mais celui qui possède la Classe que je préfère.Georges Abitbol approuve. Quelque soit le résultat, je serais de toute façon satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote Vote Barbe Blanche après une longue hésitation , Rayleigh a une classe certaine mais On a jamais vraiment vu ces combat.... Barbe Blanche Mon vote va pour lui pour plusieur raison : -Un équipage de tarés -Un fruit du démon exelent -Une mort digne de sa réputation et surtout Il a une tombe trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote Rayleigh car Barbe Blanche m'a énormément déçu durant la guerre, il a attendu que Ace meurt pour attaquer Aka Inu (comme le reste de son équipage d'ailleurs), bref c'est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Vive Crocodile!!!! @Crocodile: on dirait que ton pronostic va se révéler exact: Crocodile vs Ace avec victoire d'Ace. Barbe-Blanche. Ce personnage m'a beaucoup plu dès le départ: il semble vraiment condescendent mais en fait il cache un grand coeur. Son petit côté supérieur me plaît beaucoup car il ajoute un petit plus à son charisme. Il est l'homme le plus fort du monde. Son fruit du démon peut provoquer des catastrophes mais il préfère ne pas l'utiliser de trop pour épargner des vies. Ses effets en sont désastreux on l'a vu lors de Marine Ford. J'aime bien aussi ses aptitudes au combat à mains armées. Il manie sa lance avec une force monstrueuse. C'est l'homme qui a su lutter contre Roger. Il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver son fils Ace. Il a un grand sens de l'honneur et il a une des plus belles morts tout manga confondus. Je n'ai pas voté Rayleigh parce qu'il n'est pas venu à Marine Ford pour tenter de sauver le fils de son ancien ami et capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai voté Rayleigh car je n'ai pas encore vu BB à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai voté Rayleigh car je n'ai pas encore vu BB à l'oeuvre C'est dangereux par ici alors Tu risques de te faire sauter à la figure par de nombreux spoils Ah, le choc des vieux schnocks^^. Pour ce round, un combat entre deux légendes. lol, chacun sa manière de voir les choses Mon vote va à Barbe Blanche, j'ai vraiment adoré le perso, sa puissance, sa classe, sa vision des choses, etc... C'est vrai que j'apprécie beaucoup Rayleigh aussi, mais je ne pense pas qu'il m'impressionnera autant que BB un jour, car hormis un éventuel rôle de Senseï, je ne pense pas qu'il prendra part à de grands combats par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @UosdwiS_RawoH : T'inquiète pas, ça fais presque 2 ans que je me prends plein de spoil dans la tete. Et puis comme ça me donne encore plus envie de lire OP (et les autres mangas) HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Vive Crocodile!!!! @Crocodile: on dirait que ton pronostic va se révéler exact: Crocodile vs Ace avec victoire d'Ace. j'aime (dommage il y a pas l'option "j'aime" comme sur face book) Mon vote: je ne sais pas encore Le choc des vieux schnocks légendaire Je vient de voir le 461 et la voix VO de Barbe blanche... est comment dire?..... spéciale... "j'aime pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Barbe Blanche évidemment, que dire du bonhomme, un Grand avec un G majuscule ou comme pour faire une jolie formule avec son appellation, BB est un "monstre au grand coeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Whitebeard bien évidemment, le personnage qui à eut la meilleure mort de toute l'histoire de l'humanité mangaesque, ça vaut bien un vote ! Vivement l'animé sur cette partie de la bataille de MF en passant x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa-zoro Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai voté pour slivers rayleigh car je pense que zoro lui ressemblera quand il sera plus agé et il a trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote Newgate évidemment. L'homme le plus puissant du monde, et qui l'utilise à bon essient et pour de nobles causes. Un coeur généreux, de la bravoure ect..... Bref que du bon dans ce mec, et il a réalisé son reve d'avoirune famille en devenant Pirate. Bref Shirohige <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pas facile pour ce vote là ! Deux personnages avec un classe et une prestance incroyable. mais mon vote va en faveur de Barbe Blanche . La guerre de Marine Ford me permet de départager ces deux personnages . j'en attends tout de même beaucoup de la part de Slivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j'ai voter pour ce personnage est extra, je le kiff !!! il a relancé une nouvelle ère de piraterie en disant que le OP existais !!! a pardonner à son stupide " fils " sa traitrise ! il allais défoncé barbe noir alors qu'il étais au bord de la mort et il a aussi fais mal a Aka inu, rien que pour ça, j'ai voté pour lui j'aime aussi rayleigh mais j'ai une grosse préférence pour BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote pour BB. Il faut dire que Marine Ford joue énormément en sa faveur malgré le fait qu'ils soient vraiment classes tous les deux. La mort de BB est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés