Crocodile Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Mon vote pour la bicyclette de aokiji La chanson que fredonne Aokiji sur ça bicyclette (Yves Montand A Bicyclette version One piece) Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins de glace A Bicyclette Nous étions quelques bons copains Y avait Kisaru y avait Akainu Y avait Sengoku et Garp Et puis Tsuru On était tous amoureux d'elle On se sentait pousser des ailes A Bicyclette Sur les petits chemins de glace On a souvent vécu l'enfer Pour ne pas mettre pied à la mer Devant Tsuru Quand on approchait Marineford On déposait dans les rochers Nos bicyclettes Puis on se roulait sur les mer de glace Faisant naître un bouquet changeant De Dauphin, de requin Et de monstres marins Quand le soleil à l'horizon Profilait sur tous les rochers Nos silhouettes On revenait fourbus contents Le cœur un peu vague pourtant De n'être pas seul un instant Avec Tsuru Prendre furtivement sa main Oublier un peu les copains LA Bicyclette On se disait c'est pour demain J'oserai, j'oserai demain Quand on ira sur les chemins de glace A Bicyclette ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 vélo d'aokiji pour les memes raisons que kakashi-san (meme si je n'aime pas ce type pour ses idées anti-hancock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pourquoi tant de haine ? Moi je ne te déteste pas pour tes idées pro-hancock Edit : Surtout que nous ne somme pas en situation de guerre , moi qui croyais que c'était la trêve pendant un bon moment Surtout qu'il y a le poste d'Itachi75 sur "l'Amour Impossible" qui m'a ouvert les yeux , enfin...ouvert les yeux...je veux dire par là que je la déteste moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le striker de Gol D ACE..^^ trop la classe... même si j'ai un peu hésité avec la bicyclette et le navire de la FF.. Mais bon le "super style" avant tout..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai voté pour le Striker de Portgas D. Ace. Je trouve que Ace a vraiment beaucoup de classe en se déplacant avec, les mains dans les poches. D'ailleurs, il n'y a pas tout le monde capable de naviguer sur les mers les plus dangereuses du monde de cette façon. Mais un grand déchirement tout de même, car pour moi La bicyclette d'Aokiji, c'est super original. Mais il fallait choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 trop fort ta chanson Croco ! Cependant j'ai voté Klabautermann en mémoire de Merry, même si je reconnais qu'on ne peut que difficilement le considérer comme un vrai navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le corbeau parce que son corps est très joli Je sors ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi, je vote pour la bicyclette de aokiji. Car je veux la même, nan sérieux un mec qui se balade en bicyclette sur Grand Line, on ne pouvais pas faire plus originale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Crocodile T'avais des talents cachés en fait ! Tu devrais faire poète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @kakashi-san, je fais toutes mes excuses publiques. ce n'est pas de la haine mais de la défiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai hésité entre le Striker d'Ace, le concept est vraiment bon, et le navire de la Franky Family... Et je vote pour la Franky Family, c'est un navire qu'on a pris le temps d'apprécier et qui a été vraiment utile dans l'aventure des Chapeau de paille. Pour moi un vrai bon navire doit pouvoir accueillir un équipage, une équipe... c'est essentiel. sinon c'est une simple barque améliorée... (je vais me faire des ennemis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai voter la bicyclette de aokiji car elle est énorme qui aurait penser faire du vélo sur la mer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai aussi voté pour la bicyclette d'Aokiji. C'est le plus original d'entre tous. Qui aurait pu imaginer rouler sur la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 +1 pour la bicyclette ! C'est surpuissant comme idée ^^ J'ai hésité aussi avec le Striker mais bon..la surprise du vélo le fait passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 1er tour Groupe 9 (du 31/08 au 01/09) PHOTOS: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg840975.html#msg840975 Le Striker qualifié pour les 1/8, La bicyclette de Aokiji qualifié aussi grâce a une place dans les 3 meilleurs deuxièmes. 34 (41.5%) Le Striker de Portgas D. Ace. 29 (35.4%) La bicyclette de aokiji (Blue Bike) 5 (6.1%) Navire de la Franky Family 4 (4.9%) Corbeau sur Skipea 4 (4.9%) Et comment ne pas mettre le Klabautermann pour terminer 2 (2.4%) A dos de yagara bull^^ 3 (3.7%) Le navire des spade pirates 1 (1.2%) Navire du Saint Briss 0 (0%) Le navire de cire de Mr 3 Total des votants: 82 Classement des deuxièmes Groupe 1: (28.7%) La porte d'impel down tractée pars jinbei Groupe 2: (6.6%) Cooking George le navire de zeff au pieds rouge et (6.6%) Tête de maquereau Groupe 3: (31.8%) Battle Franky Groupe 4: (34.9%) Maxim du dieu Ener Groupe 5: (40.3%) Le navire principale de Dragon le révolutionnaire Groupe 6: (26.2%) Rocket Man Groupe 7: (26.4%) Mini merry 2 (vogue merry de poche) Groupe 8: (23.4%) Big Top de Buggy le Clow Groupe 9: (35.4%) La bicyclette de aokiji (Blue Bike) Huitièmes de finales: (A) Going Merry vs Baratie le navire restaurant (B) Oro Jackson de Gol D Roger vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire © Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (Blue Bike) (D) Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener (E) Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp (F) Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock (G) Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver) (H) Le radeau de Mihawk vs Le Striker de Portgas D. Ace (A) Going Merry vs Baratie le navire restaurant vs (B) Oro Jackson de Gol D Roger vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire vs © Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (Blue Bike) vs (D) Moby Dick de Barbe blanche vs Maxim du dieu Ener vs (E) Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp vs (F) Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock vs (G) Le Sous-marin de Travalgar Law vs Le Waver de Nami (et autres Waver) vs (H) Le radeau de Mihawk vs Le Striker de Portgas D. Ace vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Going Merry sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vu que je vote surtout pour l'originalité des Navires, je vote pour le Baratie. Dommage qu'il n'y ai pas Going Merry version poulet dans ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si j'étais capitaine et qu'on me proposé de prendre l'un ou l'autre se serait le baratie sans hésitation. La seule particularité du Merry c'est d'avoir une âme, mais ça il la eu grâce à l'équipage, je vote pour les navires les plus intéressants et le Merry n'en fait pas partie à mes yeux, trop petit, pas spécialement beau, et rien d'original ... Le Baratie est bien plus grand, il est pas très beau non plus mais il est très original. Donc +1 Baratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sans même pas réfléchir, Going Merry + 1 ! La fin que lui avait réservé Oda était vraiment super émouvante en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 sans hésiter (sauf pour la bouffe ) le going merry parce que j'ai addorer ce bateau tout au long de l'aventure ^^et que @yutsuke: La fin que lui avait réservé Oda était vraiment super émouvante en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sans hésitations pour le Going Merry !! Le moment de sa "mort" m'a fait fondre en larme tellement c'était triste. Rien que pour sa glorieuse mémoire, il mérite de passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le choix est vite fait cette fois-ci. En mémoire du cher Going Merry. Je vote pour lui sans hésiter. Un navire qui aime son équipage et le sauve avant de couler. Magnifique moment d'émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je n'ai pas spécialement repéré le Baratie comme spécial à mes yeux donc je vote pour le Merry. Faut quand même avouer que la fin est magnifique ! Je ne l'aimais pas spécialement, mais comparé au Baratie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'aime bien le Baratié, mais ya pas d'hésitation possible là. Pour les aventures qu'il a vécu, son hisoire, sa mort légendaire, et sa voile bien sûr^^, je vote pour le Merry. +1 Vogue Merry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Résultat Huitièmes de finales (A): Going Merry vs Baratie le navire restaurant 50-16 Huitièmes de finales (A): Going Merry vs Baratie le navire restaurant. (du 01/09 au 02/09) Victoire facile et logique de Merry qui arrive en 1/4 vs 50 (75.8%) Going Merry 16 (24.2%) Baratie le navire restaurant Total des votants: 66 Maintenant: (B) Oro Jackson de Gol D Roger vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés