Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Résultat: s'était bien la première fois que Moria pouvait battre Garp sur quelque chose  :D

Huitièmes de finales (E):Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp: 47-29

Thriller Bark de Gecko Moria vs Navire du Vice-Amiral Garp (Du 05/08 au 06/08)

Thriller Bark remporte facile cette manche

1009010714481085316674580.jpg1009010714421085316674578.jpg

47 (61.8%) Thriller Bark de Gecko Moria

29 (38.2%) Navire du Vice-Amiral Garp

Total des votants: 76

Maintenant un trés joli vs

(F) Shak Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock

1009010714401085316674577.png vs  1009010726101085316674644.jpg

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans aucune hésitation Navire des kuja et de Boa Hancock.

Je ne choisie pas le navire car s'est celui de Boa Hancock, mais car je trouve que s'est le plus originale avec les serpents qui le transportent et le fait qu'il puisse naviguer sur Calm Belt. ;)

Résultat: s'était bien la première fois que Moria pouvait battre Garp sur quelque chose :D

Je suis satisfait du résultat, car si le navire de Garp aurait gagné cela aurait voulut dire que les gens votent pour les possesseurs du navire et non pour le navire en lui même.

Je suis satisfait du résultat, car si le navire de Garp aurait gagné cela aurait voulut dire que les gens votent pour les possesseurs du navire et non pour le navire en lui même.

Ben moi j'ai voté pour le navire de Garp parce que je trouve qu'il est bien dessiné^^

Toi tu trouves que le Thriller Bark est mieux, mais il y en a qui préfèrent celui de Garp^^

Donc même si Garp avait gagné, ça aurait été normal aussi xD

Sinon pour ce tour, je vote bien évidemment le navire d'Hancock, j'ai déjà dit les raisons : j'adore les serpents, et ce navire est tiré par des serpents, ce qui lui permet en plus de ça de naviguer sur Calm Belt ! La classe, non ?

Et puis je trouve la voile principale belle aussi, et la couleur rouge est bien choisie pour ce navire !

+1 Navire des pirates Kuja

PS : la première arrivée de Hancock sur ce navire, est énorme aussi !

EDIT :

Futur femme de Luffy

Là, vous rêvez tous un peu xD

Je vote pour le Navire des pirates Kuja car c'est le seul navire qui peut traverser Calm Belt sans granit marin et en n'ayant aucun problème avec les monstres marins. C'est grâce à ces serpents qui reppoussent les monstres et ça lui donne tous son charme.

De plus, ce bateau appartient à l'impératrice des pirates, Boa Hancock... Futur femme de Luffy  9_9

Et enfin, c'est sur ce bateau qu'on la voit en premier dans One Piece et elle y fait une entrée mythique avec son ffd légendaire.

Aïe ! Un gros choc !

J'hésite beaucoup, mais au final, je trouve que le Shark Superb d'Arlong est un petit cran au dessus, désolés amis du FC Hancock.

Mais le navire d'Arlong est vraiment superbe, les voiles dans les sens sont géniales, la figure de proue en impose, mais ce que j'aime vraiment, c'est la forme de la coque, avec le pont tout proche de l'Ocean. Bref, un navire magnifique, bien que son Capitaine soit une ordure...

Le Superb D'Arlong est largement plus beau que le vaisseau de Boa Hancock, Les voiles et  la tête de proue sont bien mieux rendu. Et la forme du navire est aussi plus fouillé, on dirait une simple barque avec des serpents celui d'Hancock  :-\

(Mais bon on connait malheureusement déjà le vainqueur...)

Mon vote pour le Navire des pirates Kuja et de leur impératrice Boa Hancock.

J'ai longtemps hésité car le navire des pirates d'Arlong dégage une impression de puissance énorme. Malheureusement je craint que on ne le reverra jamais (surement détruit par la marine)

Donc j'ai voté le premier car on a de grande chance de la revoir lui et aussi car esthétiquement il est beau.

ça sera le bateau d'Arlong pour moi.

Je sais pas, je trouve le design génial. Avec ces voiles qui ont l'air de capter le moindre courant d'air, la proue éffilée en forme de requin-scie .. tout ça donne une impression de maîtrise des mers, que ç'est un navire qui peut griller Cousteau en jet-ski sans problème. 8)

Je vote pour le bateau Arlong, je le trouve beaucoup sympa visuellement que celui des pirates de Kuja que jetrouve  bien fade tout comme son impératrice sans charisme. Cela reste bien entendu un avis perso, et je respecte les goûts de ce qui apprécie Boa.

Par pure praticité, aller sur Calm Belt en bateau sans une pierre marine... C'est quand même du lourd non ?

J'avoue que les multiples voiles du Shark Superb rend le tout hyper charismatique, mais si le bateau est incapable de se "farcir" toutes les mers, je ne vois pas l'intérêt !

J'ai donc voté pour mon propre bateau !

Si on réfléchie un peu à la géographie, Arlong vient de l'île des hommes-poissons et donc de grand line, il a bien du traversé calm belt d'une façon ou d'une autre avant d'arriver chez Nami  9_9

Si on réfléchie un peu à la géographie, Arlong vient de l'île des hommes-poissons et donc de grand line, il a bien du traversé calm belt d'une façon ou d'une autre avant d'arriver chez Nami

Nan, ca ne prouve rien, les pirates qui sont sur Grand Line ne traversent pas Calm Belt pour revenir... "Surtout qui n'y a pas de vent sur Calm Belt".

(D'ailleurs je me demande bien comment ils font pour revenir les bateaux ?)

Quasiment aucun bateau (excepté marine) ne peut naviguer sur Calm Belt, alors t'es en train de dire que tous les bateaux n'ont aucun intérêt

Elle n'a pas dit que les autres bateaux ne servaient à rien, elle dit juste que le bateau de Hancock a le mérite de pouvoir traverser Calm Belt. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...