UosdwiS_RawoH Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je vote BB, qui m'a fait très forte impression. J'aime beaucoup Shanks, mais voilà... on ne l'a jamais vu à l'oeuvre. ça me fait un peu comme pour Gold D Roger: des légendes charismatiques mais qu'on a jamais vu passer à l'action, et du coup, ça laisse sur notre faim (du moins c'est l'effet que ça me fait). Bon par contre, malgré le nombre de posts pour BB, c'est bel et bien Shanks qui est devant, et qui commence déjà à prendre une avance considérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Entre Shanks et le Vieux mon coeur balance mais je décide de voter pour Barbe Blanche Les deux sont réellement impressionnant,un charisme de taré,une puissance qui a déjà fait trembler le monde,chacun des deux a fait étalage de ses capacités,cependant,et c'est pour ça que je vote pour le vieux en partie,ce dernier a davantage montré ses capacités que Shanks grâce à la guerre.De plus sa mort est splendide et ne manque de panache,elle redonne du punch au manga,on est incapable de savoir jusqu'où vont aller les répercussions de cet évènement,en plus faut le faire il est mort debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Aïe, ça commence à devenir des choix draconiens T_T. Shanks, la classe incarnée quoi, le summum de la beauté et du charisme, le fondateur du mythe du mugiwra quoi ! Newgate, la puissance incarnée quoi, le monstre, le nom terrible de Shirohige, la mort la plus dramatique et la plus belle de l'histoire... Allez, rien que pour le coup du aucune blessure dans le dos, Edgard "Whitebeard" Newgate \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 9-3 au niveau des posts pour Barbe blanche Je rappel en cas d'égalité les posts compteront pour départager le vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Shanks pour moi voila je l'aprecie plus que Barbe Blanche c'est tout il est peut être moins fort mais il est juste trop charismatique il est le premier mentor de Luffy il as sauve Kobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost D. Brain Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 mon vote va à Newgate, car depuis qu'on à revu Shanks dans le "présent", je trouve qu'il ne fait pas grand chose, ou qu'il est en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je votre encore Shanks: Je vote Shanks car: 1)c'est un des personnages les plus puissants du manga 2)c'est un pirate, et un Yonkou en plus de ça 3)il a une cicatrice trop stylée 4)son équipage pue la classe (oui, même Lucky Roo et le singe du chauve ) 5)il est manchot, plus classe que ça tu meurs! 6)il s'appelle Shanks (c'est stylé comme nom, Shanks, ça sonne bien ^^) 7)il est roux 8)la figure de proue de son navire est trop classe, elle fait presque peur (honte au Thousand Sunny ) 9)il a bloqué l'attaque d'Aka Inu avec 1 seul bras 10)il a le Haoushoku 11)il a arrêté la guerre de Marinford (c'est malade!!!) 12)il a enterré BB et Ace avec classe 13)il sait à quel moment il faut être sérieux et à quel moment il faut s'amuser 14)Aka Inu n'a pas fait le malin face à lui 15)il a sauvé Luffy et Kobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Barbe-Blanche. Pour son charisme incroyable. Il a assuré lors de la bataille de Marine Ford. Il a supporté beaucoup de coups sans bronché. Il s'est sacrifié pour son équipage. Il a gardé Ace avec lui malgré le fait qu'il soit le fils de son ancien adversaire. Il a une grande sagesse. Il a remarqué Luffy pour son audace. Il va rester dans les mémoires pour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai voté Shanks mais avec beaucoup de mal à choisir. Il a été un de mes personnages favoris pendant longtemps et a contribué à me faire aimer One Piece. Mais j'avoue que BB va me manquer, c'était un personnage trés interessant et bourré de charisme sans avoir besoin d'un look trés cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je vote Barbe blanche parce que j'aime pas les roux , nan plus sérieusement je vote pour Barbe blanche parce que je trouve que le manchot est largement moins classe que le patriarche a la moustache légendaire, sérieux Barbe blanche on connais toute son histoire presque, on as vu sa mort, sa jeunesse, pis sa façon de penser, bref on as vu plein de chose intéressantes sur lui qui m'ont rendu fan de lui perso, alors que shanks on en as pas vu autant bon il a eu de l'importance mais voila quoi moi je reste sur ma faim avec ce personnage, donc je préfère largement Barbe blanche qui a été plus développé pis son pouvoir est juste énorme et j'aime bien son arme dont j'ai oublier le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Barbe Blanche a été largement plus dévellopé que Shanks, il m'a ait une meilleures première impression que Shanks, je vote pour Barbe Blanche donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Shanks le Roux pour moi ! Un personnages qui jouera un rôle bien plus important dans la série que Barbe Blanche lors de la guerre MF . ET niveau classe, rien à redire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Re-bonjour le forum, ça fait 2 jours que je suis parti et il s'en est passé des choses. Quand je suis parti, Crocodile menait et là il a perdu de pas mal de votes quand même. Dommage, mais il a fait un très bon parcours et je suis content qu'Ace passe ! Il n'y a pas de honte à tomber face au deuxième plus populaire au minimum^^ Un personnages qui jouera un rôle bien plus important dans la série que Barbe Blanche lors de la guerre MF . Hum, pas sûr ça^^ Marinford est quand même la plus grande bataille qu'on ait vu dans One Piece, et il me semble même que c'est la plus grande bataille depuis très longtemps, si je me souviens bien. En plus, la mort de BB au combat est encore plus charismatique que celle de Roger (à mon goût) et elle a vraiment des airs de lancée de la seconde ère de piraterie. Il dit des paroles relativement similaire à celles de Roger, et sa mort debout sans aucun coup dans le dos semble bien marquer le début d'une nouvelle ère. Après c'est sûr que si Shanks intervient dans la fin de One Piece et dans la quête dudit trésor, son rôle sera aussi important voir plus. Mais ça, on le verra dans longtemps, très longtemps...^^ Bon passons à mon vote. Shanks est un des 5 plus classes personnages de One Piece selon moi, il est surpuissant même en étant manchot^^, il est roux, sa cicatrice est fun (même lui ne doit pas penser pareil^^), il a sauvé Luffy et a finalement trouver le futur détenteur du One Piece. Enfin bref que du bon jusqu'a maintenant, sauf le fait qu'on ne l'ait pas encore vu se battre. Certes on l'a vu stopper Aka Inu peinard, et il faut pas être un guignol pour faire ça, mais BB l'aurait fait sans problèmes, et même un perso de la trempe Marco je pense. Shanks nous montre donc pas grand chose à part le fait que c'est un très grand pirate, chose qu'on savait déjà. En changeant les adjectifs, je peux dire à peu près la même chose pour Newgate. Le plus puissant du monde avant sa mort, un fruit tellement styllé et beau à voir en action (le plus puissant en terme de puissance, peut être pas le meilleur fruit mais bon), classe monstrueuse et charisme assez impressionnant (moi quand je l'ai vu pour la première fois à Marinford, j'ai frissonné quand même ), ses valeurs sont sûres : respectueux, PAS lâche, pour preuve il est mort debout et sans prendre un coup par derrière. Sa mort est légendaire (mais j'ai déjà dit ça^^), et pour finir il a fait d'Ace un des plus grands pirates du monde, un peu comme Shanks a fait avec Luffy, comme quoi les grands esprits se ressemblent. Je crois que les qualités des deux telles que je les ai énumérées, sont équivalentes, mais le fait est qu'on a vu BB se battre, et même s'il a pas tout donné (ce qui était difficile face aux shichi et aux amiraux, faut bien le dire), ben il a prouvé qu'il pouvait défoncer un amiral entre autres. En temps normal, et à la fin du manga, j'aimerais les deux persos autant l'un que l'autre, mais là j'ai eu un coup de coeur pour BB, je peux rien y faire. Donc, Newgate +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mon vote va à Barbe Blanche car il a su plus attiré mon attention avec son charisme, sa force et ses paroles dans cette bataille que dans toutes les apparitions de Shanks dans ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Shanks parce que je le veaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mon vote pour Barbe Blanche , parce qu'on a vu beaucoup plus de choses sur lui que sur Shanks , Shanks est beau , Shanks a la classe , mais Shanks on l'a pas vraiment vu à l'oeuvre Alors que Barbe Blanche pendant la guerre a su démontrer sa force , et su faire preuve d'un grand charisme que très peu de gens soupçonnait dont moi , faut dire que le vieux , meme malade il a assurer pendant la guerre , j'aime vraiment son style de combat et bien que je trouve bizarre les ambitions qu'il avait étant jeune(la famille) , ça reste une ambition très belle , l'homme qui régnait sur les mers n'était pas intéressait par les trésors , qui l'aurait cru Si je vote pour lui , je pense que c'est aussi pour la légende vivante qu'il était , le monstre , la peur , la crainte qu'il représentait mais aussi la loyauté qu'il avait envers ses nakamas ou plutot sa famille comme il disait , comme disait aussi Jinbei , son nom suffisait pour protéger une ile quand il en faisait son territoire , et ça je trouve que c'est trop la classe !!! Sans lui l'équilibre du monde pirate est brisé , et c'est bien à sa mort , que l'on comprend que l'ère dans laquelle les gens vivait se nommait Barbe Blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 cette fois je change et je vote BB un personnage charismatique et qui était excellent a Marinfrod avec le ptit flashback sur son passé et sa mentalité que j'ai adoré et aussi pour sa tombe elle était magnifique digne de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je vote pour Barbe Blanche, parce qu'il m'a ému... tout simplement. Apparemment, le score est très serré, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai voté barbe blanche parce que j'en ai marre de voir le roux gagner (surtout que j'ai pronostiqué shanks grand vainqueur) mais on a beaucoup plus vu de BB ces derniers temps son fruit du tremblement fut une démonstration de puissance la "puissance ultime" en terme d'attaque si mes souvenirs sont bons (pas gagner ça par contre ) une démonstration de haki âs très impressionnante par contre mais un final face à un amiral grandiose c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas pu le finir quoi... De l'autre côté la classe de one piece un mec cool mais charismatique ce qui est pas facile à vivre le pauvre il baffe pour un gros glandeur et un bouffon dans la population mais bon il a un cv en béton lui aussi et semble être différent de la plupart des pirates par rapport à son but qui ne semble pas être le one piece.... choix serré mais le sacrifice de BB est trop présent dans nos mémoires pour l'oublier si vite Barbe blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Barbe Blanche pour le moment. Une très belle vie, une gigantesque famille de pirates composées d'alliés et de sa propre flotte, de l'honneur, du charisme, une reconnaissance dans le monde entier. Sa fin est triste, l'age et la maladie le rattrape aussi, mais majestueuse. Et surtout quelle puissance ! Entre son fruit, ses commandants et sa flotte irréaliste grossie par ses alliés, on sait pourquoi c'était the boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je vote Barbe Blanche.. Pour les même raison que les posts d'en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa-zoro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai voté pour shanks le roux car c'est grâce a lui que luffy est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Pour mon 1500eme messages que de mieux que se passage mémorable du passé du grand BB: _Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ? _Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ? _.......... (BB) _Hein, Newgate ?!! _Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir... (BB) _? _Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !! _................ _ Une famille (BB) _Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !! VOTEZ BARBE BLANCHE pour qu'il retrouve sont fils en FINALE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je vote Barbe Blanche, vu sa classe absolue, sa force démesurée ! Il a quand même humilié Ao Kiji un petit instant et explosé John Giant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je vote pour Barbe Blanche, car il a une fin épique. Il n'a pas hésité à mourrir pour son équipage. Un grand Homme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés