Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour cette finale, je vote Ace.

Shanks est trop peu présent dans le manga je trouve, je n'ai pas assez de raisons de voté pour lui.

Et puis Ace c'est Ace ! Le défunt grand frere de notre héros, certe un peu bête et impulsif, mais moi, je lui trouve toujours le même charme.

Shanks c'était mon favori au début du tournoi ;D

Ace, c'était celui dont je craignais la victoire...

Désolé, les gens, mais ce n'est pas parce qu'Ace est mort qu'il faut oublier que notre Shanks national est 100 fois plus classe 9_9

Bref, évidemment, je vote pour Shanks et je vous invite à faire de même :D

Bon j'en ai vraiment marre de Shanks, qui arrive toujours en tête sans avoir rien foutu dans le manga, et pis j'aime bien Ace :P

+1. Je rajoute aussi que les arguments de certains votant pour shank sont très bancale.

ACE powaaaaaa

Du lourd comme finale quand même  :)

Mon vote va à Ace, même si j'aime beaucoup Shanks, dont toutes les apparitions peuvent entraîner des frissons, on ne l'a finalement pas beaucoup vu, rien de réellement concret. Oda a bâti une légende autour du perso, je me demande réellement ce qu'il va faire plus tard dans l'histoire (tout de même pas l'équipage final qui affrontera les mugis  :o ).

Ace, c'est simple, j'ai adoré le perso du début à la fin. Son entrée en scène dans le manga était énorme, son combat contre BN l'était tout autant (un des plus beaux combats d'OP selon moi), ses divers FB étaient tous très bons, vraiment un perso pour lequel je n'aurais jamais imaginé le bien triste avenir que lui réservait sir Oda  :'(

Bon chacun ses goûts après, mais il y a quelque chose que j'ai du mal à suivre... en quoi Shanks est-il plein d'humour?  ??? De mémoire, c'est un buveur invétéré, toujours prêt à faire la fête, il attire la sympathie c'est sûr, mais je ne me rappelle pas avoir ri lors d'une de ses interventions.

C'est pas exactement ça. C'est qu'au début, la version française avait remis le manga en sens de lecture européen, inversant ainsi toutes les images. Résultat : dans les extraits montrés ci-dessus, celles qui sont tirées des scan, Shanks a sa cicatrice du bon côté, celles tirés du manga VF la montre du mauvais côté.

Portgas D. Ace.

Simplement le personnage qui m'a le plus marquée au niveau de ses apparitions.

Arabasta: Il affronte Smoker pour sauver son frère. Il sauve l'équipage des Mugiwara en entier et leur permet la fuite. Il aide Vivi et les autres pour détruire toute une flotte des hommes de la Baroque Works.

Sur le bateau de Buggy: Il arrive incognito en toute discrétion. Il prend même sans en demander la permission de la nourriture. Il s'entend tout de suite très bien avec Buggy.

Ile Inconnue: Il apparaît là aussi sans prévenir sur le toit d'une maison. L'ombre sur son personnage donne une sacrée impression de puissance. Il affronte Barbe-Noire et toute l'île en tremble. Il l' affronte pour son frère et Barbe-Blanche.

Impel Down: Il se rebelle contre les gardes pour son frère. Magellan est le seul (malgré les menottes en granit marin) à pouvoir l'arrêter.

Marine Ford: Son sacrifice pour son frère nous éblouit tous.

Mon vote pour Ace , il a marquer le manga et Luffy , et au moins lui on l'a vu à l'oeuvre , Shanks il a pratiquement rien foutu pour l'instant , c'est déjà très bien pour lui qu'il soit en finale .

Si Ace est devant c'est qu'il est plus populaire tout simplement  :-* .

Dire qu'Ace a marqué le manga et que Shanks n'a rien foutu c'est osé quand même  9_9

Les seuls apparitions d'Ace:

Il sauve Luffy de Smoker et se taille,

Ensuite on le retrouve dans les mini-aventures où il se noie bêtement dans une rivière et est repêché par une fillette.

Après on le retrouve se faisant démolir par BN

Et pour finir il ne sert à rien à marinford à part décevoir tout le monde...

Le seul truc bien c'est son flashback et encore...

Quand on sait que tout ce qui s'est passé ces 70 derniers chapitres est ont uniquement de sa faute.  :-\

Shanks:

Commence par sauver Luffy et lui insufflera l'envie de devenir pirate (lançant l'intrigue du manga par la même occasion !)

Il réapparait quand Mihawk vient à sa rencontre, prouvant qu'il est bien là attendant Luffy comme convenu et qu'il ne craint pas une pointure comme Mihawk

Ensuite on le voit faire une démo de puissance sur le bateau de BB, et lui demande d'aller chercher Ace pour éviter qu'il se fasse tuer (Shanks agit donc dans la politique)

On le voit enfin à Marinford où il met fin à la guerre en trouvant un compromis acceptable pour les 2 parties (l'arbitre du monde Shanks)

Alors dire qu'Ace à fait plein de trucs et que Shanks à rien foutu je trouve ça vachement fort quand même (en gros Shanks à essayé de rattraper toutes les bourdes d'Ace  9_9)

Shanks ne s'est pas battu mais on a déjà conscience qu'il est au dessus des amiraux et que rien qu'avec son charisme peut arrêter une guerre, ça me semble quand même nettement plus intéressant.

"Sur la route du sommet, il y a des combats que l'on ne gagne pas avec les poings !!" (c'est de BN il me semble, mais Shanks est celui qui l'utilise le mieux ^^)

Bon j'en ai marre d'argumenter toujours la même chose donc je ne vais pas trop me justifier.

En plus, c'est toujours les mêmes têtes en finale, ça devient répétitif et chiant, faudrait songer à annir Shanks des tournois de popularité aussi comme les mugis xD

Je donne mon vote à Ace, qui m'a donné bien plus d'émotions que Shanks jusqu'à maintenant, bien que Shanks est super charismatique dès qu'il apparaît. On n'en a pas vu beaucoup sur les 2, mais encore moins sur Shanks, le seul truc intéressant qu'on a vu sur lui c'est sa rencontre avec BB, et son intervention à Marinford, c'est pas énorme.

Ace est énorme lui, et son caractère, ben je l'aime bien, au moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il aime plus que tout au monde, c'est sa famille. Puis son logia en envoit aussi^^

PS : Dommage pour Crocodile mais sa quatrième est une très bonne performance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...