Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un vote assez compliqué, les deux personnages sont géniaux, mais au delà de ca le navire de Mihwak en jette à mort et le striker de Ace est vraiment bien pensée, puis c'est un des seul engin avec moteur à combustion et rien que pour ceci, je vote en sa faveur (puis c'est classe un bateau que seul un Logia, en l'occurence Ace, peut utiliser !)

Choix très difficile, il n'y en a pas particulièrement un que je préfère.

Le radeau de Mihawk est l'un des tous premiers bateaux loufoque vus tandis que le Striker est un de ces engins qui font la richesse de One Piece.

Mais mon choix va vers le radeau car je ne pense pas qu'on reverra le Striker...

Le match va être ultra serré  :)

Mon vote:le Radeau De Mihawk

Car je trouve qu'il a beaucoup plus de mérite que le Striker qui avançait lui grâce au pouvoir logia du feu de Ace, par contre Ace avait la classe dessus  8)

j'espére pour Mihawk que la coque de sont embarcation et en granite marin.. Car avec les monstres marin il pourrait se retrouver à la mer facilement..

Quoi que avec un Haki  style le "en" dans Hunter x hunter, Ça serait bien que Oda nous le sorte cette application du haki..

(En : il consiste à étendre son aura autour du corps (de façon sphérique), ce qui permet de repérer précisément tout ce qui se passe dans cette zone)

Imaginons cette technique plus faire évanouir les monstres marins dans le périmètre...

Bon je m'égare la..

mais le Striker est vraiment original, dans la mesure où seul Ace est capable de le conduire.

puis c'est classe un bateau que seul un Logia, en l'occurence Ace, peut utiliser

Vous vous fourvoyez ! Il y a aussi ceux qui veulent ramer qui peuvent l'utiliser xD

Sinon match très serré et choix super difficile en ce qui me concerne !

Deux embarcations, sans parler de navire, dans le même genre, tous les deux original et sur lesquels leur propriétaire est super classe !

Mais bon, je vais quand même voter pour le radeau de Mihawk, ses bougies, le mât, l'ambiance assez glauque, et le fait qu'il traverse toutes les mers, il en jette plus que le stricker je trouve.

Car avec les monstres marin il pourrait se retrouver à la mer facilement..

Tu penses pas vraiment que des petits monstres marins peuvent battre LE Mihawk^^ D'abord ils les crèveraient avant qu'ils le touchent, et is s'il faut ia le haki des rois Mihawk, on le sait toujours pas.

Enfin bon, +1 radeau de Mihawk

Moi je prends le radeau de Mihawk , n'empêche ce sont deux embarcations monoplace pouvant naviguer sur Grand Line et ils ont chacun leur classe propre mais j'ai un petit fable pour le bateau de mihawk juste parceque le striker a pas l'air trés confortable alors que je me verrais bien taper un some dans le bateau de Mihawk même avec sa forme de cercueil

Allez faire un tour sur le topic:

Tournoi de popularité des méchants

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.180.html

Vue le peut de votant, le très intéressant topic de Hosen Shingo n'avance plus  :'(

Revenons à nos moutons... navires... embarcation nautiques?

Le radeau de Mihawk vs le Striker de Ace, décidément le match et encore plus serré que je le pensais  :D

En cas d'égalité les posts conteront..

Je viens faire un peu de pub pour le tournoi que je viens de créer:

Tournoi de popularité: ("Spécial" Fille) One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Si vous ne voulez pas voir les personnages féminin de One Piece perdre vous savez se qu'ils vous restent à faire. ;D

edit kecha: Je connais pratiquement le nom du vainqueur du tournoi ^^. J'ai meme une finale en tete. ;D

Match tres serré !

Je vote le radeau de Mihawk ! j'adore ses voiles tenues par le mât en forme et à l'effigie de la garde "nuit" son épée.

Ca fait comme une croi qui avance sur la mer et mihawk tranquil au pied disant :" héhé c'est moi la fauchause qui arrive trankilou !"  ;D

Tournoi de popularité ("spécial" Navires et Transports nautique) Huitièmes de finales (H):Le radeau de Mihawk  vs Le Striker de Ace. Résultat Jeu 18h30

Le radeau de Mihawk - 43 (53.1%)

Le Striker de Portgas D. Ace - 38 (46.9%)

Total des votants: 81

Vu que Crocodile n'est toujours pas là, je déclare Mihawk vainqueur.

Merci Rαgηαr☠k   ;) (javais pas vue l'heure)

Huitièmes de finales (H):Le radeau de Mihawk vs Le Striker de Ace:43-38

Le radeau de Mihawk  Le Striker de Ace (du 08/09 au 08/09)

Le radeau de Mihawk de justesse. ils ont longtemps étaient a égalité)

43 (53.1%) Le radeau de Mihawk 

38 (46.9%)Le Striker de Portgas D. Ace   

Total des votants: 81

Maintenant:

Quarts de finale

Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law

Moby Dick de Barbe blanche vs Le radeau de Mihawk

Going Merry vs Thriller Bark de Gecko Moria

1009020637391085316679368.jpg vs 1009010714481085316674580.jpg

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

1009030622061085316684424.png vs 1009010726101085316674644.jpg

La bicyclette de aokiji vs Le Sous-marin de Travalgar Law

1008070528231085316527147.jpg vs 1009010714371085316674576.jpg

Moby Dick de Barbe blanche vs Le radeau de Mihawk

1009010714341085316674575.jpg vs 1009010726191085316674646.jpg

Vu que Going Merry est sur de passer, je vote pour Thriller Bark.

Qui mérite d'être bien classé dans le classement. ^^

Pas si sûr que ça avec tout les votes à contre-courrant  :'( A croire que tout les fans ont oublier les larmes qu'ils ont versé lors de des adieux de Merry  :'(

Le thriller bark est vraiment THE navire impressionnant.. mais pour des raisons affective, j'ai voté pour le going Merry..(parce qu'il ne faut pas sous estimer le Thriller Bark si beaucoup vote pour l'aider à avoir un bon classement..  :D)

2 voix d'écart pour l'instant..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...