Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ben tu connais le fin fond de la pensée de Naruto à cette époque. Sakura c'est la même, il ne va pas tout d'un coup jouer la grande comédie comme elle, de la super entente charnelle; Naruto est un homme de conviction au delà de son côté naïf;

Je suis tout-à-fait d'accord.

il n'a pas ce petit côté Sakura... ;)9_9

Lol !

Il aurait répondu à l'acolade de Sakura si elle avait été sincère mais elle a préféré se donner en spectacle... :-\

Je persiste à croire qu'elle est vraiment sincère à cet instant précis, ce n'est là que mon point de vue ! ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@~Zion~

Je dirais en tous cas qu'après la discussion avec sa mère, Naruto a au moins découvert l'Amour que ses parents lui portaient. Comme il le dit lui-même, sans l'avoir vraiment vécu, c'est-à-dire élevé par eux et grandissant à leurs côtés, il n'avait jamais pu complètement le comprendre mais maintenant ça a changé !

Le fait que naruto n'est pas eu ses parents la beaucoup pénaliser dans ses repéres au niveau des sentiments mais depuis la conversation avec sa mére il sait enfin c'est quoi le vrai amour.

Sinon pour sakura j'ai vraiment du mal à voir qu'elle puisse changer et allé vers naruto,elle sait tout se qu'a fais le héros pour elle mais sakura aime toujours sasuke et à mon avis sa changera pas..

Pour naruto est ce qu'il aime vraiment sakura d'un amour pur et désintéresser dés le début du mangas personnellement j'en doute..si en fin de compte naruto va vers hinata sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura d'un grand A.

Enfin bon on verra bien mais l'évolution d'hinata dans les pensés de naruto indique que la hyugas est devenu trés importante au yeux de naruto :).

@Sojobo n'a pas tort pour une fois  :D:o

Pour ce qui est des interprétations des villageois, on voit qu'ils pensent pratiquement tous à l'amour.

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-450-page-5.html

Lee a un sourir forcé, Gaï un sourir de satisfaction coquin, Choji regarde Ino genre...hum hum.

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-450-page-4.html

La meilleurs page c'est celle là, ou toutes les kunoïchi jeunes s'écartent avec dans leurs regards...ce sont des amoureux; qu'elles soient surprises et jalouses, comme celle de droite ou attendries comme la petite à gauche avec les cheuveux noirs. Kakashi lui même est choqué puisqu'on voit sa goutte sur le côté, symptomatique de sa gêne et sa surprise.

Heu, il suffit de voir la scène de la fausse déclaration de Sakura...quand Lee pense que Sakura aime Naruto, ça donne ce regard là :

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-469-page-9.html

Pas celui que tu as montré.

Il y a une grande différence.

Et pour les Genin / jeunes de l'académie, je ne sais pas ce qu'ils se disent, mais il ne faut pas oublier qu'avant de serrer Naruto dans ses bras, Sakura lui a filé un (petit) coup de poing sur la tête et l'a engueulé.

Il est par conséquent possible que les genin et Kakashi soit simplement interloqués par les deux extrêmes du comportement de Sakura (violence puis douceur).

Il est tout à fait possible que les genins et jeunes de l'académie pensent automatiquement que Sakura et Naruto sont amoureux.

Pour ceux les connaissant (Kakashi, ex-genin, etc...) je ne suis pas certain que ce soit ce qu'ils pensent automatiquement.

Il suffit de voir la différence d'expression de Lee entre la scène de l'enlacement et la scène de la fausse déclaration.

Sinon, concernant les histoires d'amour, eh bien comme pour nous-mêmes, je crois bien que tant que tu n'en as pas vécu, tu ne peux pas savoir ce que c'est ni le comprendre.

+1000

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Naruto n'a rien apprendre de sa mère pour connaitre l'amour pour une femme. Naruto ne sait pas ce qu'est l'amour d'un parent ou encore d'un frère, mais l'amour pour une femme il comprend très bien, si c'était pas le cas, il n'en souffrirait pas autant.

Donc tout ce que Naruto a appris en discutant avec sa mère c'était de savoir que même quelqu'un comme lui avait droit au bonheur, et de là on peut faire plusieurs hypothèses.

-Soit, il a toujours renoncer a conquérir la rose parce qu'il ne pensait pas mériter le bonheur (Jinchuuriki), et a donc préféré croire qu'elle serait bien plus heureuse avec quelqu'un comme Sasuke

-Soit il n'a pas répondu a la déclaration d'Hinata pour la même raison.

Je choisi bien sur la première option qui est selon moi la plus logique (car selon moi il a déjà donné sa réponse). Pourquoi n'a t-il jamais pu lui dire qu'il l'aimait et pourquoi n'a t-il jamais insister sur ses sentiments? La réponse on l'a eu lors de cette discussion avec sa mère. On a eu un flashback il n y a pas si longtemps ou Naruto voudrait faire sa déclaration. Peut être va-t-il enfin passer a l'action maintenant qu'il sait qu'il peut être heureux lui aussi?

si en fin de compte naruto va vers hinata sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura d'un grand A.

Mais si ! L'un n'empêche pas l'autre. Sakura quoiqu'il en soit et quoiqu'on en dise, c'est son premier amour. Je veux dire avec toute l'évolution de ses sentiments pour elle à laquelle on assisté en FG et ce qu'on a déjà aperçu et constaté en NG, on ne peut pas nier qu'il l'aime d'un amour vrai et sincère. Mais comme il a déjà été dit, la première personne dont on tombe amoureux n'est pas forcément la bonne, j'entends par là celle avec laquelle on finira sa vie. Là on parle d'un manga, d'une fiction mais c'est pareil pour nous, dans la vraie vie ! :)

Sinon pour citer une autre fiction regardez Clark, Lana et Loïs !! ;D

Ton premier amour garde toujours une place dans ton coeur, certaines personnes en restent amoureuses jusqu'à leur mort même si elles ont aimé et fait leur vie avec quelqu'un d'autre ! Et ça c'est Beau !! :D

Pour en revenir au sujet, ça vaut pour Naruto et Sakura s'il finit avec Hinata (ou une autre sortie de nulle part) ; pour Sakura et Sasuke si elle finit avec Naruto (ou un autre sorti de nulle part) ; pour Hinata si elle ne finit pas avec Naruto. ;D

@~Zion~

Mais si ! L'un n'empêche pas l'autre. Sakura quoiqu'il en soit et quoiqu'on en dise, c'est son premier amour. Je veux dire avec toute l'évolution de ses sentiments pour elle à laquelle on assisté en FG et ce qu'on a déjà aperçu et constaté en NG, on ne peut pas nier qu'il l'aime d'un amour vrai et sincère. Mais comme il a déjà été dit, la première personne dont on tombe amoureux n'est pas forcément la bonne, j'entends par là celle avec laquelle on finira sa vie. Là on parle d'un manga, d'une fiction mais c'est pareil pour nous, dans la vraie vie !

Ben écoute je pense pas qu'on puisse comparer avec notre monde car sa m'étonnerais qu'une fille aime toujours un gars alors qu'il à tenté de la tué 2fois et qu'il lui annonce qu'il va détruire son village,sa famille et ses amis...

Pour moi dans se mangas les parents sont trés importants,shikaku et shikamaru pour les femmes et choza et chogi pour l'amitié.

Naruto lui a eu personne,sasuke,sakura,hinata and co ont eu leur parents.

Maintenant sasuke/sakura sont les premiéres personnes avec qui il à tissé des liens donc il est normal qu'il fasse tout pour les garder mais si en fin de compte il se tourne vers hinata sa voudra die qu'il n'aura pas éprouvé de l'amour avec un grand A pour sakura.

Pendant la conversation avec sa mére naruto à demander comment elle avais rencontrer minato preuve que sa l'intéresse,ne crois tu pas qu'aprés la conversation qu'il à eu avec sa mére qu'il à compris se qu'étais le vrai amour?

Heu, il suffit de voir la scène de la fausse déclaration de Sakura...quand Lee pense que Sakura aime Naruto, ça donne ce regard là :

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-469-page-9.html

Pas celui que tu as montré.

Il y a une grande différence.

Ces deux situations sont différentes, les émotions ne sont pas les mêmes, il ne voit pas le sauveur mais le bon vieux Naruto. Mais ça ne sert à rien de comparer; la douceur suave dont fait preuve Sakura ne passe pas inaperçue et les têtes sont au moment ou justement elle l'enlace presque pour l'embrasser, la main derrière le cou.

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-450-page-4.html

Regarde bien la différence entre la fille de gauche qui regarde le coup de poing et celles qui regarde le show de Sakura.

Je persiste à croire qu'elle est vraiment sincère à cet instant précis, ce n'est là que mon point de vue ! ;)

Oui Sakura est toujours sincère à un moment précis mais avec beaucoup de monde...le même point de vue  :D;)

Donc ces moments sont liés aux succès et sauvetages: groopie, immature et inquiète...

Oui Sakura est toujours sincère à un moment précis mais avec beaucoup de monde...le même point de vue  Souriant Clin d'oeil

Donc ces moments sont liés aux succès et sauvetages: groopie, immature et inquiète...

Laisse tomber Zion, Mâât n'a toujours pas digéré le fait qu'Hinata doivent prendre un ticket pour sauté sur Naruto. Je déconne. :P 

Non c'est vrai, mais moi je trouve tout comme toi Zion que c'est un moment ou Sakura se laisse allé, elle relâche tout, elle ne pense pas. Du monde ou pas ( parce que Naruto aurait pue être seul ça n'aurait rien changé) elle y va crument. Moi qui suis plutôt réservé niveau publique, j'ai trouvé Sakura touchante par son instant d'égoïsme. ;)

J'ai l'image d'une femme inquiété, une mère un peu trop encombrante, un soeur plutôt ( elle est un peu jeune) quelqu'un de proche en tout cas, qui fou une baffe pour évacuer toute la pression, et l'inquiétude, puis la chaleur et la tendresse par l'accolade. J'ai pas eu de sensation de suave, ni de provocation, ni de séduction si on ne prend que ( Sakura et Naruto) car nous lecteurs nous ne sommes pas les petits enfants qui rougissons nous connaissons Sakura et Naruto.  Nous sommes bien placé pour savoir qu'il y a de l'affection entre eux et Sakura en a pour Naruto.

L'auteur à selon moi jouer entre les deux, entre les spectateurs "innocents" que sont les enfants qui viennent retrouver leur héros et l'accolade affective de Sakura. Personnellement je me prêtant pas être à la place de Kishimoto mais une femme ne tiendrait pas son homme comme Sakura le fait c'est plutôt, une mère qui tiens comme ça, ici on retrouve un retenue malgré que les corps se touchent.

Si ça avait été Hinata je me serais peut être dit " c'est chaud" vu la timidité de la petite brunette, mais connaissant le tempérament extravertie de Sakura depuis son émancipation d'Ino et connaissant son attitude amoureuse ( expression du corps), non vraiment Sakura ne se donne pas comme une femme.  ;)

Laisse tomber Zion, Mâât n'a toujours pas digéré le fait qu'Hinata doivent prendre un ticket pour sauté sur Naruto. Je déconne. :P 

Lol, Mâât est souvent en mode blagueur ces derniers temps, faut pas trop le prendre au sérieux. :D

Personnellement je me prêtant pas être à la place de Kishimoto mais une femme ne tiendrait pas son homme comme Sakura le fait c'est plutôt, une mère qui tiens comme ça, ici on retrouve un retenue malgré que les corps se touchent.

Ah bon?

Je dirais plutôt qu'une mère prendrait la tête de son enfant en le mettant sur sa poitrine. Enfin bref, pour moi y a pas vraiment de façon pour un parent de prendre son enfant dans ses bras.

Si ça avait été Hinata je me serais peut être dit " c'est chaud" vu la timidité de la petite brunette, mais connaissant le tempérament extravertie de Sakura depuis son émancipation d'Ino et connaissant son attitude amoureuse ( expression du corps), non vraiment Sakura ne se donne pas comme une femme.  ;)

Sakura aussi n'est pas du genre a montrer ce genre de chose en public. Je la trouve plutôt timide en général, perso moi je trouve ça balèze qu'elle fasse ça a Naruto devant tout le monde! A une époque elle ne l'aurait jamais fait.

Après... ;D

Si ça avait été Hinata j'aurais dit NaruHina tout de suite (Hinata Powaa pour Mâât ;D), mais malheureusement Kishi n'a pas choisi la personne que tout le monde attendait. 9_9

Après... ;D

Si ça avait été Hinata j'aurais dit NaruHina tout de suite (Hinata Powaa pour Mâât ;D), mais malheureusement Kishi n'a pas choisi la personne que tout le monde attendait. 9_9

Comme ce n'est pas Sakura qui s'est interposée face à Pain... ;)

Désolé, mais là c'était une telle perche, je n'ai point put résister.

Pour le geste de Sakura, je rejoins l'avis de Shiska.

Par contre j'ajouterai, qu'il ne faut pas forcément voir ce geste dans la seule relation Naruto/Sakura.

Sakura a toujours considéré Naruto comme un boulet, un ninja sans talent face à son Sasuke-kun, un peu voir tout bonnement pareil que le reste du village; me direz vous.

Finalement, ici Sakura porte à travers son geste la reconnaissance du village tout entier pour le ninja Naruto Uzumaki, et elle en est le porte parole, puisque comme je l'ai dit plus haut, c'est la personne qui le considérait réellement comme un boulet.

Hinata aurait été particulièrement inutile puisqu'elle a toujours crut en la force du blondinet.

Donc pour moi aucune trace d'amour amoureux, si je puis dire, plus un acte élevant le blond à son rêve de reconnaissance et de celui d'une soeur pour son frère.

MORT DE RIRE  :D :D :D

Mais pourquoi on ne me prend jamais au sérieux, hein @Sojobo ???

Franchement si tu veux savoir le fond de ma pensée, je trouve que Sakura ne devrait pas se gêner de vivre sa jeunesse. Si je souligne le côté groopie c'est que vous soulignez le côté sainte n'y touche...tu vas jusqu'à la comparer à une maman :o:-X.

C'est pour contre balancer et dire que Sakura n'est pas Hinata la timide, c'est une jeune fille sexy comme Ino et qui aime la séduction...ou est le mal ???

Ce moment n'a rien des gestes d'une mère mais presque d'une amante, il y a même de la jalousie quand elle interroge Hinata. Pourquoi est ce si difficile de penser, que elle qui est habitué à avoir Naruto pour elle toute seule, n'a pas envie de le partager même si elle ne l'aime pas. C'est un comportement complètement humain.

Quant à Hinata powaa c'est bien le geste soudain et impro party de Sakura qui montre qu'elle est en position de force. C'est si elle n'avait pas réagi qu'il y aurait eut un problème, ça veut dire que Hinata qui était complétement ignorée par tout le monde en next gen sauf par Naruto, commence à perturber l'équilibre de la team 7. Celle qui est perdue dans la nuit ce n'est certainement pas Hinata :-*.

EDIT @Shiska: non franchement elle était bonne celle là, j'en rigole encore... :D

Ba moi j'ai trouvais ça on ne peut plus normal que ça soit Sakura et pas Hinata, donc aucune surprise franchement je voix pas l'auteur te balancer une Hinata qui saute direct dans les bras de Naruto après lui avoir fait une telle déclaration, c'était déjà THE MIRACLE ! Chaque chose en son temps, et toi qui lit beaucoup de manga et de shonen je suppose tu es bien placé pour savoir qu'on ne joue pas à Hollywood ici. Ils ne procèdent pas pareil niveau histoire de cœur.

Comme le dit Mâât, dans Naruto l'amour ce fait avec les non dit, et le suspense, il t'as mis en place un triangle amoureux depuis le début du manga sans le ressouder de puis tout ce temps, sans y penser.

Croire qu'Hinata aurait pue être à la place de Sakura à CE moment, c'est être trop , bien trop naïf. Si tu ne constat pas que l'auteur fait du yoyo entre la rose et la brune de puis la next, c'est ta naïveté qui parle, parce que ça ce voit gros comme une maison. ;)

Ah bon?

Je dirais plutôt qu'une mère prendrait la tête de son enfant en le mettant sur sa poitrine. Enfin bref, pour moi y a pas vraiment de façon pour un parent de prendre son enfant dans ses bras.

MDR t'as l'image de la mère porteuse toi. :D

Très à l'ancienne ^^, j'ai une vision plus ressente personnellement, en tout les cas elle émet une réserve.

Sakura aussi n'est pas du genre a montrer ce genre de chose en public. Je la trouve plutôt timide en général, perso moi je trouve ça balèze qu'elle fasse ça a Naruto devant tout le monde! A une époque elle ne l'aurait jamais fait.

Eu ou est que tu nous l'a choppé t'as Sakura timide ? Non parce que gêner un peu oui comme tout le monde l'est mais timide,... je me base sur une attitude qu'on connait chez elle. C'est pas comme ci on ne savait pas que l'auteur savait être plus expressif. D'ailleurs pendant sa fausse déclaration, là elle ne met pas de retenue au niveau de sa gestuelle, ce qui va mettre la gène c'est l'expression faciale, elle est limite constipée. LOL

Non Sakura même en publique c'est être plus tactile elle là déjà montrer à mainte reprise elle là fait plus d'une fois avec Sasuke et la gestuelle n'était vraiment pas la même, pourtant l'inquiétude et la sincérité sont réelles dans chacun des cas.

Bref l'auteur sait dessiner le côté tactile de Sakura et ici c'était limité ça ce voit, c'est en ça que je ne voix pas de séduction, mais de la tendresse sur cette scène.;)

Edit: Mdr Mâât !! :D

Je fais pas passer Sakura pour un ange, si t'avais lu mon analyse sur le comportement de Sakura vis à vis de Sasuke t'aurai compris que je la voix humaine et non pas comme un ange. Qui a dit qu'une mère été parfaite et angélique ? Une mère c'est le premier amour de ta vie, mais qu'est ce que ça peut être casse c*** xD. Et oui une mère ou une sœur peut aussi être égoïste y a pas de mode d'emplois.

Mais bien qu'elle soit "égoïste, égocentrique" à ce moment là j'ai soulignée qu'elle m'avait touché, et oui moi je trouve ça "pur" et émouvant, n'en déplaise à ce qui ne supporte pas. ^^

En définitive, je voix bien les côtés que tu lui reproche mais selon ma vision je trouve que t'as vraiment une image terne du personnage, le coup de la petite fille qui emprisonne Naruto et jalouse Hinata. La seule chose qu'elle jalouse selon moi et la suite que Beyonder à expliquer, c'est qu'au moins Hinata elle sait ce qu'elle veut et elle fonce.

Sakura en vu de ça situation ne s'est plus ce qu'elle veut et voudrait foncer pareille, mais ce moment là pour moi n'est pas un moment de séduction. Je rejoints également l'avis de ospinello , belle vision. :)

En définitive, je voix bien les côtés que tu lui reproche mais selon ma vision je trouve que t'as vraiment une image terne du personnage, le coup de la petite fille qui emprisonne Naruto et jalouse Hinata. La seule chose qu'elle jalouse selon moi et la suite que Beyonder à expliquer, c'est qu'au moins Hinata elle sait ce qu'elle veut et elle fonce.

Mais c'est ce qu'on appelle de la jalousie, quand tu vois quelqu'un qui te dépasse, ben tu peux avoir cette réaction et en plus elle prend ta place dans le coeur de Naruto....juste de la jalousie; mélange de haine et d'envie 9_9

Maintenant j'étais d'accord avec @Ospinello mais la réaction des villageois, Kakashi en tête avec Hinata points de suspensions et le regard de Choji, ne m'ont plus laissé de doutes. Si ça avait été qu'un geste amical, Kakashi qui les connait n'a aucune raison de faire cette tête; il est gêné et surpris.

De plus en revenant sur le geste d'une maman soit disant, après la giffle elle te sert fort dans ses bras, l'amante après la giffle te sert doucement dans ses bras avec la petite caresse sur la nuque et se colle doucement, lentement contre ton corps; alors le coup de la soeur pure est plutôt incestueux en l'occurence. Ton frère revient en vie, tu le tiens fort dans tes bras, tu fais pas dans la suave attitude. Voici le numéro Sakura après le sauvetage; de plus je ne sais pas si tu vois mais tout le village lui affiche sa reconnaissance déjà, Sakura n'est la représentante de personne, Kishi a joué la scène le héros retrouve son héroïne à fond!!

Parce qu'avec Sakura et son côté groopie, il peut le faire sans problème de cohérence (ce n'est pas la première fois que ce genre d'exploit l'émoustille ;D plus la jalousie... 9_9)

Je ne dis pas qu'elle l'aime, je parle de son égo démesuré qui la met en compétition ridicul et de son immaturité qui la pousse à mépriser la pureté d'un sentiment...mais il y a aussi l'inquiétude d'une soeur.

Pour finir je trouve la scène très bien faite et je ne voyais pas Hinata prendre ce rôle, surtout pas. Mais je ne voyais pas non plus Sakura nous faire un numéro par jalousie...ça c'est vrai!!!

Même la réponse à la déclaration je ne la voyais pas tout de suite car Hinata dans le coeur de Kishi mérite un moment fort encore....

Ces deux situations sont différentes, les émotions ne sont pas les mêmes, il ne voit pas le sauveur mais le bon vieux Naruto.

Donc Lee accepterait que Sakura soit amoureuse du héros Naruto mais il serait dégoûté qu'elle aime le bon vieux Naruto ?

C'est quoi ça, de la jalousie sélective quant au fait que la fille pour laquelle il en pince, en aime un autre ?

Elle peut en aimer un autre, mais pas n'importe qui ? Si c'est un héros, ça passe, il n'est pas dégoûté ?

Lors de la déclaration, Lee était dégoûté de constater que la fille pour laquelle il avait le béguin, en aimait un autre.

S'il avait pensé à de l'amour en voyant Sakura enlacer Naruto, après le combat contre Pain, il aurait eu la même réaction de dépit.

Regarde bien la différence entre la fille de gauche qui regarde le coup de poing et celles qui regarde le show de Sakura.

Et ?

Cette image, ô combien sujette à interprétation, est suffisante pour dire que tout le monde pense à de l'amour en voyant Sakura enlacer Naruto ?

Navré mais, pour moi, rien que Lee suffit comme parfait contre-exemple pour dire que, non, tout le monde ne pense pas à de l'amour en les voyant.

Pour ceux qui n'aurait pas acheter le tome je vous donne la traduction de Kana, je suis pas la seule apparemment a trouver que la traduction sur ce moment a été plus fluide avec Kana, on comprend mieux.

Si ça peut vous aider:

Chapitre 469, début page 110 du tome 50.

Sakura: comme je te le disais .. je suis amoureuse de toi !

Sasuke ne représente plus rien pour moi ! Je me demande ce que je lui trouvais. Écoute moi attentivement je t'en pris , je suis entrain de te faire ma déclaration.

Naruto: Mais enfin pourquoi ? Qu'est ce qui t'arrive ? Si c'est une blague elle est de mauvais goût, je t'assure. Sakura....

Kakashi: il s'est passé quelque chose?

Sakura : Rien en particulier. J'ai simplement pris conscience de certaines choses. Et puis franchement qu'elle idée de s'enticher d'un renégat, et d'un meurtrier ? Je ne suis plus une enfant je dois tenir compte de la réalité. Alors oublie la promesse que tu m'a faite...si c'était pour moi renonce à ton idée de vouloir ramener Sasuke à la raison.

Yamato : mais enfin qu'est ce que.. ?

Kiba pense à Sakura qui parle aux ex genins , elle dit : C'est moi qui doit parler à Naruto. Ne lui dites pas un mot sur votre projet. N'en fait rien surtout! Écoutez moi plutôt.

On revient sur la scène, Naruto dit : Il s'est passé quelque chose n'est ce pas ? Pourquoi tu serais tombée sous mon charme comme ça, tout à coup ?

Sakura: Il faut une raison pour ça ? Je sais ce que je ressent point barre !! ( Mdr on dirait Sojobo)  :D

Naruto fronce les sourcils et pense à Sakura gamines, Sakura dit : Moi tout ce que je souhaite c'est attirer ton attention Sasuke... Je ne veux rien d'autre... Naruto Il faut que tu me promettes de ramener Sasuke... La prochaine fois il faudra m'emmener avec toi. Sasuke ?

Sakura prend Naruto dans ses bras.

Kakashi : Sakura... mais qu'est ce que t'es en train de faire?

Tout le monde regard avec une salle tête la scène.

Sakura : Sasuke s'est éloigné de moi peu à peu. Tandis que toi tu as toujours été à mes côtés. Pour me réconforter et me soutenir... maintenant je sais.. je te voix tel que tu es vraiment. Tu es le héros qui a sauvé notre village..celui que tous adorent. Je suis l'une de ces personnes maintenant voilà tout. Le gamin sous doué qui ne fait que des bêtises et devenu un ninja formidable et j'ai assisté à sa transformation en étant aux premières loges. Sasuke ...lui , n'a fait que s'enfoncer dans le crime ... il a brisé mon cœur.. c'est devenu un étranger pour moi.

Naruto fait la tronche: ....

Sakura : Toi je peux te serrer dans mes bras... Tu m'apporte la quiétude. Alors oui au fond du cœur...

Naruto rejeté Sakura qui prend par les épaules: Ça commence à bien faire, Sakura ! Ça ne m'amuse pas du tout ta comédie !

Sakura souris l'air gênée: Pourquoi tu t'énerve comme ça ? Je te préfère à Sasuke ou est le mal ? On dit bien que le cœur des femmes est comme le ciel d'automne non ?

Naruto: s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les menteuses !

Sakura : Tu insinues que je me mens à moi même ? Je sais quand même ce que je ressens !! Si tu me détestes dis le clairement !! Tu te trouves des excuses faciles !

Naruto : Mais enfin c'est absurde ! Tu aurais fait tout ce chemin pour ça ?

Sakura : pour ça ? Eh bien merci ! Tu crois que c'est facile pour une fille de déclarer sa flamme? "tout ce chemin pour ça ? Hein ?

J'ai eu tort de venir peut être ? Tu ne parles que de Sasuke, tu es obsédé par l'idée de le retrouver ! Tu réalises à quel point tu te mets en danger ?! Le réceptacle de Kyubi est sur la liste d'akatsuki au cas ou tu l'ignorerais! Il t'arrive de t'inquiéter pour toi parfois ? Écoute.. ce que j'essaie de te dire, c'est que tu n'as pas à risquer ta vie comme ça pour Sasuke ! Je voudrais tellement te savoir en sécurité au village ! Voilà tu sais tout !

Naruto : C'est déjà mieux, mais ça ne me convainc toujours pas. J'ai la prétention de bien te connaitre.

Sakura : Mais quelle tête de mule ! Je n'ai plus rien à faire de ce traitre de Sasuke ! La promesse qu'on s'était faite ne tient plus !

Naruto : cette promesse n'a rien à voir là-dedans. Je commence à comprendre pourquoi Sasuke à choisi la vengeance.. pourquoi il s'est livré à la haine. Sasuke aimait sa famille et son clan. Ses sentiments étaient trop profonds... pour pardonner.

Kiba: Alors explique-moi pourquoi après avoir abattu Itachi, à qui il ne pouvait pas pardonner.. Il est entrer dans son organisation akatsuki ?

Naruto: les choses ne se sont pas passées comme ça. En réalité..

Kakashi  arrête naruto on voit leur discussion..

On reprend avec Naruto : même si ne t'avais pas fait cette promesse.. ça ne changerait rien !! C'est moi qui veux venir en aide à Sasuke.

Kiba parle à Sakura : Si tu sais quelque chose Sakura parle.. Il vaut mieux qu'on sache la vérité.

Sakura écrase le pied de kiba : J'en ai ma claque je rentre !

Voilà je m'arrête là le reste c'est la même chose.

Il n'y pas de grosse différence mais c'est quand même plus clair.

Je constat que Seven à raison c'est bien parce qu'elle ne comprend plus qu'elle laisse tombé Sasuke et que son attitude est déplorable. La réalité lui sautera de nouveau à la figure une fois en face de Sasuke. Mais dans le fond je pense que c'est ce qu'elle chercher elle s'est foutu dans le gouffre quitte à souffrir et se prendre des baffes afin de revenir sur terre. Je pense qu'instinctivement c'est ce qu'elle chercher. 

Par contre ici on voit qu'elle ment mais dans le fond elle s'était elle même convaincue vis à vis de Naruto. 

Cette image, ô combien sujette à interprétation, est suffisante pour dire que tout le monde pense à de l'amour en voyant Sakura enlacer Naruto ?

Oui bien évidemment tu ferais une tête choqué en acceuillant le héros qui a sauvé le village, parce que celle que tu aimes lui fait du charme...le gars qui a ramené je ne sais combien de vie... 9_9

Bien sur que non tu serais partagé entre joie et tristesse; d'ou le rire figé!!!

Si Lee comme tu dis n'y voyait rien il sourirait à pleine dent...... ;)

Ensuite pour expliquer le choque au final, il a vu que rien ne se passe, tout reprend son cours normal, Sakura pleure pour Sasuke...demande de ne rien dire qu'elle s'en charge et fait une déclaration pas à Sasuke mais à Naruto pour qu'il abandonne: ben oui le choque :o...

@Shiska mais qu'est ce que tu fais, ça va plus ou quoi...@Sojobo nous a prouvé mainte fois que les traducteurs de Kana n'y connaissaient rien. :D :D :D

-Soit, il a toujours renoncer a conquérir la rose parce qu'il ne pensait pas mériter le bonheur (Jinchuuriki), et a donc préféré croire qu'elle serait bien plus heureuse avec quelqu'un comme Sasuke

-Soit il n'a pas répondu a la déclaration d'Hinata pour la même raison.

Je choisi bien sur la première option qui est selon moi la plus logique (car selon moi il a déjà donné sa réponse). Pourquoi n'a t-il jamais pu lui dire qu'il l'aimait et pourquoi n'a t-il jamais insister sur ses sentiments? La réponse on l'a eu lors de cette discussion avec sa mère. On a eu un flashback il n y a pas si longtemps ou Naruto voudrait faire sa déclaration. Peut être va-t-il enfin passer a l'action maintenant qu'il sait qu'il peut être heureux lui aussi?

@Sojobo

Moi je choisit la deuxieme option  ;D

@Shiska

Tu a raison,non mais vraiment ce n'est pas le jour de Hinata de sauter dans ses bras. Si avait était les cas M.S n'aurait pas pu jouer avec nos nerf et nous mettre dans le doute  ;) Et puis je ne pense pas qu'elle en avait besoin puisque comme on l'a dit Sakura était un peu le porte parole tu village Tu es notre héros

shiska Merci pour la traduction. Je ne suis pas en France donc pas possible de l'avoir  :-X

Une phrase pour Sojobo je ne peux pas m'en empêcher!!!

Il faut une raison pour ça ? Je sais ce que je ressent point barre !!

Pourquoi tu serais tombée sous mon charme comme ça, tout à coup ? ( ;D cette phrase me fait marrer. Le blondinet n'est pas dupe il avait compris que Sakura n'avait jamais été intéresse par lui. )

maintenant je sais.. je te voix tel que tu es vraiment.(c'est ce que tu me disait Sojobo qu'elle aurait compris ce qu'il était.  9_9

@~Zion~ Ben écoute je pense pas qu'on puisse comparer avec notre monde car sa m'étonnerais qu'une fille aime toujours un gars alors qu'il à tenté de la tué 2fois et qu'il lui annonce qu'il va détruire son village,sa famille et ses amis...

Ca dépend, ca dépend... de l'état psychologique de la personne en question ! En réfléchissant comme ça, Naruto n'aurait plus qu'à laisser tomber Sasuke alors mais bon c'est ton point de vue ! ;)

Pendant la conversation avec sa mére naruto à demander comment elle avais rencontrer minato preuve que sa l'intéresse,ne crois tu pas qu'aprés la conversation qu'il à eu avec sa mére qu'il à compris se qu'étais le vrai amour?

A ma connaissance, tout le monde veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux, c'est légitime et souvent de la curiosité, c'est pas forcément pour comparer avec tes propres histoires d'amour. Et puis regarde sa tête en bas genre "mmh mmh !! 8)"

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-498-page-10.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-498-page-11.html

Sinon, il y a plusieurs formes d'amour, je ne sais pas auquel tu veux faire allusion mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il a juste compris et réalisé l'importance du véritable Amour de ses parents pour leur fils.

@ qui ça intéresse

Un exemple d'accolade d'une Mère et de son Fils ! ;D

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-498-page-6.html

Ah oui pas de main baladeuse qui se glisse doucement dans le cou pour toucher les mèches de cheuveux à la base de la nuque; du je te tiens dans mes bras mon fils tout simplement, quel besoin pour une maman d'en faire plus 9_9:-X??? J'avoue que voir une maman faire ça comme Sakura, en plus en allant doucement: au secours!!!  :o

@Shiska ben tu vois, ça n'a plus rien de pur maintenant....

Edit: @Sojobo non non non, c'est moi qui ne chercherai pas...à non pas te convaincre mais à t'expliquer le travail d'une traduction; du moins le peu que j'en connait. Tu as même le droit de penser que les dessins sont mal retransmis, la trame, l'agencement des pages...au point ou on en est... :D :D :D

Sinon, il y a plusieurs formes d'amour, je ne sais pas auquel tu veux faire allusion mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il a juste compris et réalisé l'importance du véritable Amour de ses parents pour leur fils.

Ouais, je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs c'est grâce a cette amour qu'il pourra encore plus comprendre Sasuke, Naruto vient de comprendre l'amour d'un parent, pas ce qu'il peut ressentir pour une femme.

C'est pas a une mère d'apprendre ça, ça s'apprend tout seul. Naruto est tombé amoureux tout seul sans l'aide de personne, et il comprend parfaitement ce qu'est d'être amoureux, d'ailleurs il en a beaucoup souffert avec Sakura. Par contre ce que sa mère lui a appris c'est qu'il a le droit d'être heureux avec la personne qu'il aime, Kushina l'a prouvé avec Minato, même un Jinchuuriki peut être heureux. C'est certainement une des raison du fait que Naruto n'a jamais insisté avec Sakura, en tout cas selon moi. L'autre raison il le dit lui même, il ne se sentira pas digne de lui déclarer ses sentiments sans qu'il arrive a réaliser ce qu'il lui a promis. Puis la dernière raison selon moi c'est les sentiments même de Sakura, elle aime Sasuke et Naruto respecte cela, mais d'un côté on peut voir qu'au fond ça le dérange, ça le fait mal, et ça on peut le voir lors de la promesse et le passage avec Karui.

@ qui ça intéresse

C'est un exemple en effet, mais personnellement pour moi un mère prend son enfant de n'importe quelle façon.

@shiska et Mâât

Vous me connaissez, je ne fais confiance qu'a la japflap.

Franchement, le passage ou Kakashi affirme qu'il fait partie de la famille des Hyuuga me fera toujours rire. Enfin bon voilà, j'ai pas besoin de tes explications Mâât, on est libre de croire ce que l'on veut ou ce que l'on voit. J'ai rien a te montrer pour prouver que c'est une faute de traduction, donc inutile que j'essaie d'avantage de te convaincre vu que je n y arriverais jamais, a part bien sur si c'est mentionné dans l'un des Databook ou si on a une preuve dans le manga qui le montre clairement, mais pour l'instant je n'ai encore rien vu/lu de tel. Bizarre pour une info aussi importante ???

D'ailleurs je ne sais plus sur quel site j'ai lu cette info, mais il parait que Kana va refaire les DVD de Naruto avec une meilleure trad (a cause de plaintes de fan), si c'est le cas, vive l'arnaque faudra les racheter et tout ça juste pour avoir une trad plus proche de la jap... :-\

@Donny

@Sojobo

Moi je choisit la deuxieme option  ;D

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne plus? ;D

Bah de toute façon c'est tout a fait possible, mais la première option me parait plus logique. C'est un problème qui date depuis son enfance cette histoire de Jinchuuriki, et c'est depuis son enfance qu'il aime Sakura et qu'il est incapable de lui déclarer sa flamme pour x raison.

@~Zion~

A ma connaissance, tout le monde veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux, c'est légitime et souvent de la curiosité, c'est pas forcément pour comparer avec tes propres histoires d'amour. Et puis regarde sa tête en bas genre "mmh mmh !! "

Naruto ne rencontre ses parents qu'à l'age de 16ans mais avant sa il ne connaissait rien à l'amour et il ne connaissait que la haine jusqu'a ses 12ans.

En amour c'est une bille,iruka célibataire,pareil pour kakashi et pour finir il à été entrainé par un pervers^^,franchement il pas été gaté encadré par des célibataires pervers sa aide pas^^

Aprés la déclaration d'hinata on à eu 2 pensés de naruto:

1ére pensée au chap457 face au raikage naruto repense à ses amis et la hinata est tout à droite pourtant elle lui à fais une déclaration de feu..

2éme pensée apres la discussion avec sa mére la hinata est au centre,alors que s'est t'il passé??est ce qu'aprés la discussion avec sa mére il aurais compris se qu'étais l'amour ???

Naruto à toujours eu du mal avec ses sentiments(passage avec gaara ou il arrive pas à lui serrer la main),mais maintenant grace à sa mére il doit savoir ou il en est et on aura bientôt une réponse,maintenant reste à voir vers qui il ira hinata ou sakura :)

@ Sojobo, j'ai l'impression que t'as été vexé, moi personnellement je n'est pas chercher à te provoquer, et il est vrai même moi quand je lis, il arrivent qu'ils fasses des erreurs , mais ça n'est pas le cas tout le temps et je pense être assez grande pour m'en rendre compte, 98% de leur traduction est bonne.  Je le constate également quand je lis d'autre traduction , malheureusement je ne suis pas bonne en anglais alors je ne me baserais pas sur une traduction anglaise, la japflap a une excellente traduction mais il me faut attendre en attendant, une traduction officielle comme Kana est bonne à prendre surtout quand elle semble bien mieux fait que celles qu'on avait lu au par avant, ici elle n'est pas "différente" elle est juste plus fluide et donc plus facile à comprendre.

Mais moi non plus je ne te force pas à accorder plus crédit seulement je pense savoir faire la part des choses, est ici c'était bien fait, pour ceux qui ne l'aurait pas je tenais à la faire partager. ^^

Pour Mâât c'est juste qu'il aime bien taquiner.

Ouais, je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs c'est grâce a cette amour qu'il pourra encore plus comprendre Sasuke, Naruto vient de comprendre l'amour d'un parent, pas ce qu'il peut ressentir pour une femme.

C'est pas a une mère d'apprendre ça, ça s'apprend tout seul. Naruto est tombé amoureux tout seul sans l'aide de personne, et il comprend parfaitement ce qu'est d'être amoureux, d'ailleurs il en a beaucoup souffert avec Sakura. Par contre ce que sa mère lui a appris c'est qu'il a le droit d'être heureux avec la personne qu'il aime, Kushina l'a prouvé avec Minato, même un Jinchuuriki peut être heureux. C'est certainement une des raison du fait que Naruto n'a jamais insisté avec Sakura, en tout cas selon moi. L'autre raison il le dit lui même, il ne se sentira pas digne de lui déclarer ses sentiments sans qu'il arrive a réaliser ce qu'il lui a promis. Puis la dernière raison selon moi c'est les sentiments même de Sakura, elle aime Sasuke et Naruto respecte cela, mais d'un côté on peut voir qu'au fond ça le dérange, ça le fait mal, et ça on peut le voir lors de la promesse et le passage avec Karui.

Ce que j'ai souligné je suis entièrement d'accord.;D

Le reste je suis d'accord mais j'y mettrais des nuances, en effet une mère ne t'apprend pas à "ÊTRE AMOUREUX", mais instinctivement un peu comme parler, c'est ton environnement qui t'enseigne certaines choses, pourquoi à ton avis les enfants joue au "papa et à la maman ? " Les jeux d'enfants sont les bases de l'apprentissage avec le sexe opposé, et leur principale exemple ce sont leur parents ^^.

Naruto lui n'a pas eu cette chance malheureusement il n'a pas eu d'exemple, ici c'est la première fois qu'il rencontre sa mère la première chose qu'il demande c'est "comment tu as rencontrer mon père"  et non pas comment vous m'avait fait. Elle même fera le lien , c'est logique puis que Naruto c'est l'aboutissement de leur rencontre et de leur union ^^.

Bref tout ça pour te dire qu'ici l'auteur n'enseigne pas à Naruto ce qu'est d'être amoureux, parce que l'amour le sentiments en lui même ça ne s'enseigne pas, mais par contre avoir un exemple ça te guide, ça te promet à toi de savoir ce qu'est le véritable amour, la vie de couple et ce qui fait l'union. Donc de là oui il parait évident quelque part que ça va l'aider à faire un choix. Mais c'est à lui de le faire pas à sa mère, nuance. A lui simplement de tirer profit de l'expérience que sa mère à partager avec lui. ;)

Et dans l'ensemble soit Naruto ne sait plus trop ou il en est et a des sentiments cachés pour Hinata et des sentiments qu'il connait pour Sakura, mais de l'expérience de sa mère il en conclus.

- Que pour être heureux , le bonheur ça ce touche avec quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est et qui va même jusqu'à faire de tes défauts une qualité.

- Que pour être heureux, il n'a pas à ce privé et qu'il devrait savoir qu'on peut être heureux avec la personne qu'on aime.

Soit il n'aime que Sakura et il n'a aucune doute et dans ce cas, il n'a pas trop à réfléchir sur la fille mais sur ce qu'il devait faire.

Mais vu que ce l'auteur nous dessin dans les pensés de Naruto  je pense sans me tromper que qu'Hinata a une place de choix en compétition avec Sakura. Pour ma part ça travaille dans la tête du blondinette.

Seul bémol c'est qu'en admettant qu'il n'y ai que Sakura et la deuxième option ce que tu pense Sojobo, même si Naruto ne pense pas avoir droit au bonheur jusqu'à maintenant et que c'est ce qu'il le bloquait, il me semble que ça bloque toujours parce que pendant la fausse déclaration de Sakura, Naruto lui n'est pas dupe, alors comment même si maintenant il sait qu'un jin peut être heureux pourrait il penser qu'il puisse l'être avec Sakura ? Parce que certes maintenant il peut prétendre pouvoir vivre son amour mais comment savoir que Sakura est la bonne personne?  Ça me semble incongrus elle même insiste en disant qu'elle a ENFIN compris qui il était pour elle et pourtant Naruto lui dit "j'ai la prétention de bien de te connaître Sakura" ici ça n'a rien avoir avec le fait de ne pas pouvoir être heureux c'est juste qu'il connait la jeune fille assez pour savoir que y a anguille sous roche.

Tous ça pour te dire c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui, il me parait peu probable que Naruto ai l'image d'un homme heureux avec Sakura.

Quand au fait d'être indigne de ne pas respecter sa promesse, cela n'a plus lieux d'être vu que c'est lui qu'il veut faire tout ça pour lui, il le dit à Sakura. :)Bref c'est une page tournée cette  histoire de promesse.

C'est un exemple en effet, mais personnellement pour moi un mère prend son enfant de n'importe quelle façon.

Oui bien sur une mère prend son enfant de n'importe qu'elle façon je ne dis pas le contraire, seulement ici c'est un dessin, enfin bref à ça n'a pas beaucoup d'importance on voit ce que l'on veut, moi j'ai déjà donné mon opinion je ne suis pas la seule à le penser ainsi , ça ne changerait rien à mon opinion juste à me dire que je suis pas folle. :D

Je me permet de répondre a la place de Zion.

Naruto ne rencontre ses parents qu'à l'age de 16ans mais avant sa il ne connaissait rien à l'amour et il ne connaissait que la haine jusqu'a ses 12ans.

Tu comprends pas Zion, elle t'explique qu'il y a plusieurs formes d'amours. Ce que Naruto a appris de Kushina, c'est l'amour d'un parent, chose qui n'a rien a voir avec l'amour pour une femme.

En amour c'est une bille,iruka célibataire,pareil pour kakashi et pour finir il à été entrainé par un pervers^^,franchement il pas été gaté encadré par des célibataires pervers sa aide pas^^

Tu ne peux pas savoir si Iruka et Kakashi ont été célibataire toute leur vie, et Jiraiya même si c'est un pervers il doit très bien connaitre l'amour d'une femme, parce que min de rien, il a eu pas mal de femme. Bref ce que j'essaie de dire c'est que même si ils sont pas forcément doué pour ce genre de chose (et encore je trouve que ça n'est pas le cas pour Jiji), ils connaissent l'amour pour une femme. Ça s'apprend pas, ma mère elle m'a pas appris a aimer un meuf, a savoir ce que c'est, a savoir ce que ça fait, etc...je l'ai découvert tout seul. Bien sur un parent peut donner quelques conseils, mais le reste ça se comprend et ça s'apprend seul.

Aprés la déclaration d'hinata on à eu 2 pensés de naruto:

1ére pensée au chap457 face au raikage naruto repense à ses amis et la hinata est tout à droite pourtant elle lui à fais une déclaration de feu..

2éme pensée apres la discussion avec sa mére la hinata est au centre,alors que s'est t'il passé??est ce qu'aprés la discussion avec sa mére il aurais compris se qu'étais l'amour ???

Ça montre juste que Naruto tient a Hinata. Perso je ne suis pas trop fan de cette histoire de pensée, mais j'aurais vraiment du mal a croire qu'il aime la Hyuuga juste après avoir discuté avec Kushina. C'est pas sa mère qui va l'apprendre a l'aimer quand même? Enfin bref...

Naruto à toujours eu du mal avec ses sentiments(passage avec gaara ou il arrive pas à lui serrer la main),mais maintenant grace à sa mére il doit savoir ou il en est et on aura bientôt une réponse,maintenant reste à voir vers qui il ira hinata ou sakura :)

Oui il a eu du mal, mais je trouve que tu exagères quand même un peu là, on dirait que tu parles de Sasuke lol ;D

Lui il a vraiment du mal a montrer ses sentiments.

Voilà, pour moi sa mère ne lui a rien appris en ce qui concerne l'amour pour une femme, non, elle lui a appris l'amour d'un parent ce qui lui permettra de comprendre d'avantage Sasuke. Elle lui a aussi appris qu'il avait le droit d'être heureux en tant que Jinchuuriki, ce qui lui permettra d'avancer pour la femme qu'il aime.

Était-ce la raison pour laquelle il n'a toujours pas donné de réponse a Hinata?

Était-ce la raison pour laquelle il soutenait les sentiments de Sakura sans penser aux siens avant?

Les deux me paraissent logique, mais j'ai une préférence pour la deuxième, ça me parait bien plus logique encore si on suit l'histoire depuis le début.

Voilà S&N, dis moi ce que t'en penses?

@shiska

@ Sojobo, j'ai l'impression que t'as été vixé, moi personnellement je n'est pas chercher à te provoqué

Moi vexé? Le grand Sojobo? ;D

Mais non mais non!

, et il est vrai même moi quand je lis, il arrivent qu'ils fasse des erreurs , mais ça n'est pas le cas et je pense être assez grand pour m'en rendre compte, 98% de leur traduction est bonne.

Je le constate également quand je lis d'autre traduction , malheureusement je ne suis pas bonne en anglais alors je ne baserais pas sur une traduction anglaise, la japflap a une excellente traduction mais il me faut attendre en attendant, il traduction officielle comme Kana est bonne à prendre surtout quand elle semble bien mieux fait que celle qu'on avait lu au par avant, ici elle n'est pas "différente" elle est juste plus fluide et donc plus facile à comprendre.

La trad de Kana est très bonne, j'ai même remarqué qu'elle s'est amélioré. Mais la japflap reste la plus proche du jap, désolé je ne fais que constater. (respect quand même pour ses gens)

Quand je lis que Kakashi fait partie des Hyuuga, c'est a mourir de rire, c'est une faute grave qu'ils ont fait là car cette info n'est mentionné nul part, ni dans les Databook, Fanbook et autre version du manga. Et il y en a plein d'autres encore mais moins flagrantes.

Mais moi non plus je te force à accorder plus crédit seulement moment pense savoir faire la part des choses, est ici c'était bien fait, pour ceux qui ne l'aurait je tenais à la faire partagé. ^^

Mais t'inquiète, c'est pas parce que je ne fais pas confiance a Kana que je ne m'intéresse pas a leur trad. Pour tout te dire j'ai leur tomes a la maison jusqu'au 38. (oui je suis en retard je sais).

Pour Mâât c'est juste qu'il aime bien taquiner.

Oh!

T'inquiète je sais, moi aussi j'en fais pareil de temps en temps sur ce topic.

Et dans l'ensemble soit Naruto ne sait plus trop ou il en ai et à des sentiments caché pour Hinata et des sentiments qui connait pour Sakura, mais de l'expérience de sa mère il en conclus.

- Que pour être heureux , le bonheur ça ce touche avec quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est et qui va même jusqu'à faire de tes défauts une qualité.

- Que pour être heureux, il n'a pas à ce privé et qu'il devrait savoir qu'on peut être heureux avec la personne qu'on aime.

Soit il n'aime que Sakura et il n'a aucune doute et dans ce cas, il n'a pas trop réfléchir sur la fille mais sur ce qu'il devait faire.

Mais vu que ce l'auteur nous dessin dans les passés de Naruto  je pense sans me trompé que qu'Hinata a une place de choix en compétition avec Sakura. Pour ma part ça travaille.

Si je dois être objectif, je dirais même qu'on a même pas besoin de ces pensées récentes pour savoir qu'Hinata a une place très importante dans son cœur.

Oui je suis d'accord, Hinata a une place de choix en compétition avec Sakura...maintenant je voudrais bien le voir penser a elle, le voir douter, etc...car pour l'instant il n'a toujours pas montrer de l'amour pour cette fille.

Quand au fait d'être indigne ne pas respecter sa promesse, cela n'a plus lieux d'être vu que c'est lui qu'il veut faire tout ça pour lui, il le dit à Sakura. :)Bref c'est une page tournée c'est histoire de promesse.

Cela ne veut pas dire qu'il brise la promesse. Il dis que ce n'est plus pour elle qu'il veut le sauver, mais cela ne veut pas dire qu'il a rompu cette promesse.

Naruto qui revient sur ses paroles? Ça ne fait pas parti de son Nindo ça, tu crois pas?

@sojobo

Tu comprends pas Zion, elle t'explique qu'il y a plusieurs formes d'amours. Ce que Naruto a appris de Kushina, c'est l'amour d'un parent, chose qui n' arien a voir avec l'amour pour une femme.

Il là appris qu'a ses 16ans..pour une meilleur compréhension de l'amour celui de ses parent doit en être la base,aprés c'est il se débrouille tout seul mais dans le cas de naruto il à été orphelin donc il na pas de base donc aucun repére.

Tu ne peux pas savoir si Iruka et Kakashi ont été célibataire toute leur vie, et Jiraiya même si c'est un pervers il doit très bien connaitre l'amour d'une femme, parce que min de rien, il a eu pas mal de femme.

On lis bien le même mangas non??jusqu'a preuve du contraire on les à pas vu avec d'autre femmes..

Iruka/kakashi non et jiraya il na été voir que des filles de joie.

Le fait de payer pour ête avec une femme ne fait pas de toi un expert en amour.

Ça montre juste que Naruto tient a Hinata. Perso je ne suis pas trop fan de cette histoire de pensée, mais j'aurais vraiment du mal a croire qu'il aime la Hyuuga juste après avoir discuté avec Kushina. C'est pas sa mère qui va l'apprendre a l'aimer quand même? Enfin bref...

Pourquoi naruto n'aurais pas put prendre conscience qu'il aimait hinata avec un grand A aprés la discussion qu'il à eu avec sa mére ???

Naruto rencontre sa mére à 16ans et tout ce qu'elle lui raconte il l'aurais du le savoir dans sa jeunesse..maintenant il y a 2 filles hinata/sakura et grace à la discussion qu'il à eu avec sa mére il devrais mieux comprendre se qu'est le vrai amour.

Si il va vers sakura sa voudra dire qu'il aime sincérement mais si il se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'aura jamais vraiment aimé sakura d'un grand A.

Cela ne veut pas dire qu'il brise la promesse. Il dis que ce n'est plus pour elle qu'il veut le sauver, mais cela ne veut pas dire qu'il a rompu cette promesse.

Naruto qui revient sur ses paroles? Ça ne fait pas parti de son Nindo ça, tu crois pas?

Non parce que là en l'occurrence, Sakura demande à Naruto de ramener Sasuke, et c'est la promesse que Naruto c'était fait à lui même. Donc en il disant "c'est pour moi," le résultat sera le même. Sasuke reviendra au village. Donc c'est kif kif pour Sakura , il n'y a pas d'abandon. En tout cas il fait tout pour. Mais si Sasuke doit être tuer alors là il y a échec c'est sur.

Mais quand Naruto dit " c'est pour moi" c'est que le fait d'être indigne vis à vis d'elle ne tient plus. ;)

@ s&n

Pourquoi naruto n'aurais pas put prendre conscience qu'il aimait hinata avec un grand A aprés la discussion qu'il à eu avec sa mére Huh

Naruto rencontre sa mére à 16ans et tout ce qu'elle lui raconte il l'aurais du le savoir dans sa jeunesse..maintenant il y a 2 filles hinata/sakura et grace à la discussion qu'il à eu avec sa mére il devrais mieux comprendre se qu'est le vrai amour.

Si il va vers sakura sa voudra dire qu'il aime sincérement mais si il se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'aura jamais vraiment aimé sakura d'un grand A.

Je préfère la version de beyonder, Naruto aime vraiment Sakura, je sais pas mais tout le monde a eu des petit(e)s ami(e)s et on les a aimé, mais cela dit ce n'était simplement pas la bonne personne.

Donc quand tu dis "s'il va vers Sakura c'est qu'il l'aime sincèrement", je répondrais que même s'il ne va pas vers elle, il l'aime sincèrement aussi. ^^

Le passé est une chose qu'on ne peut pas changer, il a aimé et aime Sakura, seulement dans la vie parfois faut faire des choix qui nous convienne mieux. Naruto en général il arrive toujours à imposer une autre perspective, mais si Sakura n'est pas faite pour lui il ne pourra pas lui imposer un autre choix ( ça "risque" de les rendre plus malheureux qu'autre chose), ici c'est délicat et Naruto bien que très sincère avec ses sentiments vis à vis de Sakura semble avoir compris qu'il ne fallait pas se voiler la face.

Aujourd'hui sa mère est un exemple pour un jin qu'il est possible d'être heureux, je voix pas ce qui le priverait de l'être avec quelqu'un qui l'aime et qui lui correspond.

Ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas Sakura juste qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre ça arrive.

Hinata ne serait pas un roue de secours il n'y a pas qu'Hinata comme femme sur terre seulement il commence avoir des sentiments pour elle, elle l'a touché et elle lui plaie et elle semble mieux lui correspondre. ( ça c'est dans l'optique ou c'est la brune qu'il choisi) ;)

@ Sojobo.

Tu ne peux pas savoir si Iruka et Kakashi ont été célibataire toute leur vie, et Jiraiya même si c'est un pervers il doit très bien connaitre l'amour d'une femme, parce que min de rien, il a eu pas mal de femme.

La par contre S&N n'a pas tout à fait tords, ce n'est pas écrit mais on le devine, ^^ Kakashi semble gêner juste à lire un livre à l'eau de rose qu'il lit depuis des années, Jiraya, fréquente des femme de joies, mais dés qu'il s'agit d'agir avec une femme il ne sait pas, c'est plus facile de les payer ou de les épillier.

Bref bien qu'ils aient trente ans ou cinquante ans on ne les sent pas très expérimenté. kakashi semble aimé ça vu qu'il ne lit que ça, mais c'est plus facile en fiction ^^. Alors il a peut être déjà eu une fille qu'il aimait mais je ne pense pas qu'il a eu le temps de le vivre.

Qu'on me dise qu'un mec comme Itachi ai pue avoir une petite amie bizarre ça passe mieux, même si ça ne veut pas forcement dire qu'il a aimé, ou tout ça, mais 13 ans Itachi semble plus a l'aise que Kakashi et Jiyara en beaucoup plus vieux.:D

Quand à Iruka c'est ???? A part Naruto et ses parents on sait rien de lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...