Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Waouh je m'absente croyant que ca s'est calmé. Mais nan @Sojobo encore fureur :D;D ;D

 

@Kia-chan: D'abord le faite que Narusaku passe plus sont plus ensemble ne veut pas dire qu'il font terminé ensemble.

 

@ospinello j'adore ton histoire  ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

@Sojobo Après peu importe le personnage utilisé, le résultat aurait été le même, transformation en Kyuubi.

 

Ca aurait était le cas pour quelqu'un d'autre. Mais là Naruto s'est bien transformé en 6 puis 8 queues. Dans le mont il dit bien qu'il a laissé Kyuubi s'emparer de lui à cause d'Hinata.

 

Moi je dis wait and see hein Sojobo  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh je m'absente croyant que ca s'est calmé. Mais nan @Sojobo encore fureur :D;D ;D

Ça c'était trop calmé, fallait que j'intervienne!! ;D

@Kia-chan: D'abord le faite que Narusaku passe plus sont plus ensemble ne veut pas dire qu'il font terminé ensemble.

Je me permet de répondre a sa place. Tout d'abord oui ça veut rien dire, je peux te citer un exemple, Kiba et Hinata sont toujours ensemble eux aussi pourtant y a rien...

Mais chez Naruto/Sakura c'est diffèrent, la promesse, le réconfort du blond, etc...bref répété 99 fois. La fréquentation est clairement différente.

Ca aurait était le cas pour quelqu'un d'autre. Mais là Naruto s'est bien transformé en 6 puis 8 queues. Dans le mont il dit bien qu'il a laissé Kyuubi s'emparer de lui à cause d'Hinata.

Oui, mais ça n'empêche pas le fait que Naruto aurait pu péter un plomb avec Sakura ou encore Konohamaru. (et autres personnages importants)

Comme je l'ai dit Hinata a été choisi par l'auteur, maintenant a nous de supposer pour quelle raison! J'ai déjà dit mon point de vu a ce sujet.

Moi je dis wait and see hein Sojobo  ;D ;D

Comme tout le monde ici, on attend le coup de grâce. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, Kishi le montre plus avec Naruto, mais Sasuke la complexe également.

Tu auras beau me dire le contraire, c'est un fait.

 

Bon admettons parce que je n'est pas assez de souvenir, pour ça, ça reviens au même ce n'est pas sur ça qu'elle s'attarde avec Sasuke.

 

Alors qu'avec Naruto ça la ronge, c'est vraiment présent, moi je trouve toute de même que c'est bizarre comme comportent. Elle se compare à lui en fait.  

 

Et tu crois que ça lui fait du bien? Puis je suis désolé mais je ne vois pas ou Naruto n'est pas franc avec elle, Sakura est un Ninja médecin hors pair, il la rassure avec la promesse car il est sincère, il ne ment pas, il ramènera Sasuke et il lui dit que même si ça durera 20 ans il le ramènera. Naruto est franc avec elle sans trop la dégouter, ce qui n'est ps le cas avec le prétentieux Sasuke qui se fait pulvériser par le contrôle de chakra et l'intelligence de la jeune rose.

 

Disons que la franchise ce n'est pas le contraire de mentir, Sasuke est plus dur mais ça ne fait pas non plus du mal à Sakura, parce que sur le coup ça lui fout une claque, mais en même temps ça lui ouvre les yeux sur autres chose que sa personne. Naruto à être trop gentil trop moue ne lui rend pas non plus service. Mais bon Naruto n'a pas que des tords, moi je ne le voix pas comme ça.

 

Sakura était inquiète pour son sceau maudit, et lui il n'en faisait qu'a sa tête, il n y avait que le "ne dit rien a Naruto" dans sa tête. Le blondinet lui capte direct que la rose est inquiète pour lui.

 

Sasuke et sa haine c'est une grand histoire d'amour, est elle rend bien aveugle !! :D

 

Naruto lui ne souffre pas de ça, mais il est voyant Naruto quand il s'agit de Sasuke vis à vis de Sakura est inversement Naruto voit toujours ou presque mais pour "Sakura" il est rare qu'il voit.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons parce que je n'est pas assez de souvenir, pour ça, ça reviens au même ce n'est pas sur ça qu'elle s'attarde avec Sasuke.

 

Alors qu'avec Naruto ça la ronge, c'est vraiment présent, moi je trouve toute de même que c'est bizarre comme comportent. Elle se compare à lui en fait.  

De toute façon, même si Naruto la complexe un peu, c'est quand même lui qui lui offre ses power up. Le niveau qu'elle a atteint, cette confiance qu'elle avait pour ramener Sasuke, c'était uniquement grâce eu gestes et mots de Naruto, c'est un fait. Alors peu importe qu'il la complexe, il la boost également.

D'ailleurs je ne vois pas ce qui est si dérangeant qu'elle est complexé par ses deux amis, (spécialement Naruto si tu préfères), je trouve ça positif car ça la donne encore plus envie de se donner a fond, et de ne pas rester en retrait. Si je me souviens bien c'est d'ailleurs ce sentiment la qui l'a boosté contre les Ninja d'Oto, sans oublier le fait qu'elle voulait les protéger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

Je me permets, il me semble que c'est cette image que tu cherches:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-54-page-3.html

 

Et sur la suivante, on constate que pour le coup Lee est inclus dans "ses modèles" ce qui est normal, il vient de se prendre une grosse rouste pour la protéger.

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-54-page-4.html

 

"Je veux devenir comme vous les gars/amis." Elle le dit elle-même, après oui, chacun la complexe et du coup la booste d'une manière différente, dans le sens où elle ne ressent pas les mêmes choses pour chacun. On se souvient tous notamment du "je souhaite simplement que tu me reconnaisses (ou ta reconnaissance) Sasuke" et Naruto, elle veut se rendre utile pour lui, lui qui a toujours été là pour elle et puis il est son meilleur ami.

Au final, le résultat est le même, la démarche est la même, elle s'entraine dur et devient de plus en plus forte, pour protéger ses amis.

 

Et puis maintenant, comme Sakura l'a dit elle-même:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-487-page-4.html

 

La seule chose qu'il lui reste à faire est de croire en eux." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zion pour l'image, pour être honnête j'avais la flemme de chercher. ;D

 

Au final, le résultat est le même, la démarche est la même, elle s'entraine dur et devient de plus en plus forte, pour protéger ses amis.

J'ai toujours dit que les deux étaient responsable de son évolution et de ses power up, mais les plus grand power up c'est Naruto qui les offre, ça ne fait aucun doute!

Si Naruto ne lui donnerait pas autant d'espoir je ne pense pas que Sakura serait un jour devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'aurait probablement pas penser a devenir l'élève de Tsunade. Même dans les derniers chapitres, Sai est venu lui parler de Naruto, qu'il l'aimait et qu'il souffrait a cause de sa promesse. Pourtant elle était déjà au courant pour le Sasuke a l'Akatsuki, mais non, elle reste auprès de Tsunade. C'est quand Sai est venu lui parler de Naruto qu'elle s'est réveillé et qu'elle s'est bougé le c**.

 

Ce qu'elle a fait par la suite c'était pour sauver ses deux amis, l'un devait être tué par amour pour être libéré de la haine, l'autre être libéré de la promesse...mais si on regarde de plus près, c'était avant tout pour Naruto, et ça Sai le confirme! Car si il n y aurait pas eu de promesse, la connerie de Sakura n'aurait jamais eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si Naruto la complexe un peu, c'est quand même lui qui lui offre ses power up. Le niveau qu'elle a atteint, cette confiance qu'elle avait pour ramener Sasuke, c'était uniquement grâce eu gestes et mots de Naruto, c'est un fait. Alors peu importe qu'il la complexe, il la boost également.

 

Je suis pas d'accord avec ce passage. Ses power up ? Sakura connait une seule évolution et c'est comme l'apprentie de Tsunade qu'elle choisi de devenir pour devenir assez forte pour ramené Sasuke, elle le dit également à Naruto que la prochain fois qu'elle aussi sera là.

 

Naruto couvre beaucoup trop Sakura, il la traite comme une princesse "ne t'inquiete pas Sakura, la prochain fois...." "c'est une promesse pour la vie....."  "je ramènerais Sasuke".

 

Il n'a jamais vraiment encouragé Sakura à progressé, du moins pas intentionnellement, il à meme prétendu qu'elle était une excellent shinobie en firt gene, qu'elle était formidable alors qu'a cette époque elle était certainement la plus faible des genin (avec Ino).

 

C'est la jalousie de Sakura pour Naruto qui incité Sakura à progressé, en effet elle voyait quelqu'un qu'elle considérais plus faible qu'elle devenir plus puissant ce qui la poussé à progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vois pas ce qui est si dérangeant qu'elle est complexé par ses deux amis, (spécialement Naruto si tu préfères), je trouve ça positif car ça la donne encore plus envie de se donner a fond, et de ne pas rester en retrait. Si je me souviens bien c'est d'ailleurs ce sentiment la qui l'a boosté contre les Ninja d'Oto, sans oublier le fait qu'elle voulait les protéger.

 

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas positif selon moi, avancer par complexé ça te fait mal évoluer, puisque tu capte pas l'essentielle, en premier oui ça semble bien parce que ça la force à avancer, mais de l'autre côté qu'est ce qu'il en reste ?

 

C'est la différence entre elle et une fille comme Hinata, Hinata ne complexe pas au contraire ça la rend plus sur d'elle et mieux dans sa peaux.

 

Pour moi ce n'est pas si positif que ça, c'est la même chose pour Sasuke. La monté de puissance au final ne résous pas le mal.

 

Enfin tu ne pense pas ? Si c'était si bien elle serait pas  dans cet état, et elle ne ferait pas ce genre de réflexion. Selon moi la meilleurs chose que Naruto est faite pour elle c'est la leçon du dernier arc, quand à croire au autres, est importante selon moi.  

 

 

Edit : Beyonder, l'auteur encore une fois nous fait un couple qui ressemble au NaruSaku, avec la fille intelligente et le garçon un peu bête qui veut faire le héros, en tout cas moi ça m'a fait pensé à Naruto et Sakura, mais de l'autre côté Yahiko et Konan se confier l'un a l'autre, Yahiko lui avouera même qu'il était "pleurnichard" , il lui parle donc de ses faiblesses , tient ça me rappelle quelqu'un lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ce passage. Ses power up ? Sakura connait une seule évolution et c'est comme l'apprentie de Tsunade qu'elle choisi de devenir pour devenir assez forte pour ramené Sasuke, elle le dit également à Naruto que la prochain fois qu'elle aussi sera là.

Relis bien le passage et tu te rendras compte pour quelle raison elle prend cette décision. Sasuke n'a rien avoir la dedans, au contraire il lui fait perdre espoir, c'est uniquement Naruto, c'est lui et lui seul qui lui donne l'espoir. Et c'est après ça qu'elle veut devenir plus forte et l'accompagner pour ramener Sasuke.

Il n'a jamais vraiment encouragé Sakura à progressé, du moins pas intentionnellement, il à meme prétendu qu'elle était une excellent shinobie en firt gene, qu'elle était formidable alors qu'a cette époque elle était certainement la plus faible des genin (avec Ino).

Je ne vois pas ou Naruto aurait menti car il parlait du fait qu'elle pouvait grimper l'arbre sans problème.

Sakura a un contrôle de ouf en chakra, il est donc normal qu'on la complimente. Pour le reste je ne me souviens pas avoir entendu Naruto dire qu'elle était une excellente shinobi en FG, en NG oui, mais pas en FG. Et en NG désolé mais c'est vrai, faut pas s'appeler Itachi ou Yondaime pour avoir le mérite d'être appeler "excellent shinobi". Si la vieille de Suna et Kakashi sont impressionné par ses performances je ne vois pas pourquoi Naruto devrait se priver de lui donner des compliments, car y a aucun mensonges la dedans, d'un point de vu OBJECTIF Sakura est une excellente shinobi et a le potentielle de dépasser l'un des plus grand Sannin de l'histoire. Marqué noir sur blanc.

C'est la jalousie de Sakura pour Naruto qui incité Sakura à progressé, en effet elle voyait quelqu'un qu'elle considérais plus faible qu'elle devenir plus puissant ce qui la poussé à progressé.

J'ai déjà assez répété tout ça, je ne reviendra pas sur ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais qu'aucun de vous n'a tort. Je veux dire que je suis un peu d'accord avec chacun d'entre vous.

 

Sakura, en fin de FG, se repose complètement sur Naruto, le troisième membre de la team 7 ET son ami, pour ramener Sasuke.

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-236-page-16.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-236-page-17.html

 

Elle s'est retrouvée dans l'incapacité d'atteindre Sasuke du coup, pour elle, Naruto est le seul à pouvoir l'arrêter et le ramener, elle le supplie, elle lui fait totalement confiance. Là, déjà, selon moi, elle "s'exclue", elle se dit que si elle n'a pas pu toucher Sasuke une première fois eh bien ce ne sera jamais le cas.

Mais, pas de bol, Naruto échoue. De là, premier déclic, premier power up dixit .Sojobo., déclenché, je suis d'accord, par Naruto:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-236-page-18.html

 

Mais pour moi, c'est logique ! Dans sa tête, Naruto est toujours le seul à pouvoir atteindre Sasuke. Elle, en est incapable. Et Naruto ne renoncera pas donc que lui reste-t-il à faire ?! Etre un soutien, une aide, un pilier pour Naruto et pas rester là à attendre sans rien faire qu'il se tue à la tâche. "Nous le ferons ensemble". Je dirais que c'est là que commence son besoin de se rendre utile pour lui.

 

Et c'est pourquoi depuis, toujours selon moi, la plupart de ses power up sont effectivement liés à Naruto. Sasuke parti, c'est sur lui seul qu'elle s'est reposée, c'est tous les deux ensemble qu'ils voulaient ramener Sasuke. Certes, il est son ami mais j'ai aussi l'impression qu'elle voyait Naruto comme le pont qui lui permettrait de rejoindre Sasuke. Parce que ce sont toujours les deux qui sont présents dans son esprit. NB: "Le pont Naruto" en tout début de FG ! ;)

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-236-page-19.html (case du bas à gauche)

 

Je dis "voyait" et pas "voit" parce qu'à mon avis, c'est toujours le cas mais ses sentiments ont quand même évolué pour Naruto et ce n'est plus seulement pour ramener Sasuke avec lui qu'elle veut lui être utile.

 

Et maintenant, après avoir tenté d'arrêter Sasuke en FG et en étant le soutien de Naruto en next, voilà la conclusion de Sakura:

 

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-487-page-4.html

 

Elle reconnait elle-même s'être toujours (trop) reposée sur Naruto mais elle a essayé de changer ça. Elle ne peut rien faire, elle ne peut rien dire. La seule chose qui lui reste à faire est de croire en eux. Toujours les deux au final... 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Beyonder, l'auteur encore une fois nous fait un couple qui ressemble au NaruSaku, avec la fille intelligente et le garçon un peu bête qui veut faire le héros, en tout cas moi ça m'a fait pensé à Naruto et Sakura, mais de l'autre côté Yahiko et Konan se confier l'un a l'autre, Yahiko lui avouera même qu'il était "pleurnichard" , il lui parle donc de ses faiblesses , tient ça me rappelle quelqu'un lol.

 

 

Tout à fait, soit on se focalise sur un caractère comme « l'intelligence », soit on se focalise sur la complétude des personnalités.  

 

Tu peux aussi comparer la scène entre les deux amants maudits, à la scène où Naruto s'éclipse de l'hôpital pour laisser Sakura et Sasuke seuls.

On  peut imaginer que sans la graine de haine plantée par Itachi, le ténébreux aurait pu laisser éclater ses sentiments au grand jour comme nos deux tourtereaux du jour,  au lieu de rejeter la pomme et de choisir la voie de la vengeance.   ;)

 

On peut aussi remarquer que jusqu'à présent, la grande majorité des histoires d'amour terminent tragiquement dans ce manga. Le cycle de la haine ne peut empêcher le cycle de l'amour d'exister, mais il lui met sévèrement du plomb dans l'aile.

 

D'ailleurs on peut supposer que lorsque le héros mettra fin à ce triste cycle, il offrira une chance aux amoureux de vivre sereinement leur amour. Qui seront les heureux bénéficiaires ? À  chacun sa vision de la chose !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zion

 

100% d'accord avec toi

 

 

Tu peux aussi comparer la scène entre les deux amants maudits, à la scène où Naruto s'éclipse de l'hôpital pour laisser Sakura et Sasuke seuls.

Tu peux aussi comparer la scène ou Sakura soigne Naruto a l'hôpital. Naruto qui regarde ensuite son bras bandé et caresse la partie ou Sakura l'a touché.

On peut aussi remarquer que jusqu'à présent, la grande majorité des histoires d'amour terminent tragiquement dans ce manga. Le cycle de la haine ne peut empêcher le cycle de l'amour d'exister, mais il lui met sévèrement du plomb dans l'aile.

-Obito/Rin

-Jiraiya/Tsunade

-Konan/Yahiko

-Kushina/Minato

 

Des couples ressemblant au NaruSaku. Est-ce que Kishi compte-il faire la bonne avec Naruto et Sakura?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Zion je trouve que ta bien résumé la chose, c'est aussi la façon dont je voix l'évolutif relationnelle de Sakura vis à vis de ses deux hommes.

 

Après il me reste en bémol :

 

Elle reconnait elle-même s'être toujours (trop) reposée sur Naruto mais elle a essayé de changer ça. Elle ne peut rien faire, elle ne peut rien dire. La seule chose qui lui reste à faire est de croire en eux. Toujours les deux au final... Cool

 

En effet c'est ce qui s'est passé mais je pense pas que Sakura se contente de "croire", ou alors faudra que kishi m'explique en quoi elle est l'héroïne dont il parlait ? Parce que croire ça fait plus penser à une bonne soeur qu'autre chose lol.

 

Il est important de croire et c'est pour ça que pour moi la leçon est importante, mais pour moi c'est une condition pas une finition de son existence. Il serait bon qu'elle croit en elle aussi, mais pas en culpabilisant.

 

Bref son rôle de soutient je pense qu'elle va le continuer mais différemment, parce qu'en fait si elle ne peut rien faire c'est que dans le fond elle voyait assez mal  l'essentiel. En fait je trouve qu'il est assez bon de faire ce genre de leçon à une fille comme Sakura attacher à des choses parfois futile, elle a s'en doute de bonne raison mais trop a s'y attarder elle a finie pas s'aveugler.

 

Par perdre confiance en elle et en ses deux camarades.

 

1) D'un côté elle croix en Naruto parce qu'elle ne croix pas elle.

2) Puis Naruto échoue et donc elle se dit qu'il faut bien qu'elle fasse quelque chose.

3) Trois elle perd complètement pied et espoir, elle culpabilise, et veut agir trop bien.

4) Elle n'a plus rien mais comprend qu'il faut croire.

 

 

Pour moi l'auteur essaye de la ramener à l'essentiel, pour qu'elle n'est plus à douter d'elle et des autres, qu'elle estimes les autres dans leur VRAI FORCE et qu'elle s'estime pour ses vrai sa Force à Elle, du qu'elle trouvera enfin sa place.

 

@ SosoXD

-Obito/Rin

-Jiraiya/Tsunade

-Konan/Yahiko

-Kushina/Minato

 

Tout est une question de vision en fait, comme le dit Beyonder, il est vrai que comme Konan et Yahiko m'ont fait penser à Naruto et Sakura, de manière plastique et caractérielle, Konan est la fille  Intelligente et Yahiko le fanfaron de l'équipe. Mais bon en fait encore une fois les comparaisons ne servent à rien car on peut encore faire tout un tas de bemol en fiction des visions des détailles.

Comme ça fait pensé à ça, comme ci ça fait pensé autre chose , j'en ai même vu qui trouver qu'il y avait de point commun avec le Naruhina, ( la fille douce et le garçon extraverti )... bon moi j'avoue sur le coup j'ai pas du tout vu Hinata , vu le chapitre avec le Madara vs Konan et la fleure pour moi l'auteur à rapprocher Konan de Sakura mais bon on peut y voit ce qu'on veut lol.

 

Enfin bon moi je fut plus marquer par la confidence avec les mots Yahiko fait à Konan surtout que ce sont les même mots employer par Sasuke. 

 

 

Quand autres couple c'est la même chose tu pourra toujours y voir ce que tu veux ^^.

 

Mais selon moi y a toujours un truc qui reste c'est la confidence, le fait de montrer ses faiblesses à l'autre ou que l'autre les remarques mais ne voit pas comme tel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.-Obito/Rin

-Jiraiya/Tsunade

-Konan/Yahiko

-Kushina/Minato

 

Des couples ressemblant au NaruSaku. Est-ce que Kishi compte-il faire la bonne avec Naruto et Sakura?

 

Je trouve que seuls les deux premiers ressemblent au Naru-Saku : Jiraya/Tsunade et Obito/Rin....Objectivement, on a aucune idée du caractère qu' avait Rin véritablement, mais je trouve qu'il ressemble énormément à celui de Sakura. Le tempérement d'Obito était trés proche de celui de Naruto, et on voit que ce couple potentiel a été enterré prématuremment (au propre comme au figuré d'ailleurs), et  que même en apprenant les sentiments d'Obito pour elle, que c'est lui et lui seul qui voulait la sauver, Rin n'en reste pas moins concentrée sur son amour pour Kakashi. (Même si à dire vrai, on ne sait ni comment elle a continué à se comporter avec lui, ni comment elle est morte - car il me semble qu'elle est bien morte, non ?).

Et ces deux couples qui ressemblent beaucoup au Naru-Saku n'ont jamais vu le jour.

 

Au contraire, les deux autres, qui ressemblent plus au Naru-Hina me donnent l'impression d'avoir aboutis, bien que dans le monde ninja, ils aient finit tragiquement :

Minato ne ressemble ni à son fils, en terme de caractère (qui a prit celui de sa mère, dixit Tsunade) ni à celui de sakura, qui est le copie conforme en délavée de Kushina.

Pour ce qui est de Konan et Yahiko, on voit bien que Konan est timide et reservée, qu'elle exprime peu ses sentiments alors que Yahiko a toujours été plus exubérant, plus démonstratif.

 

Tout ce que je remarque, c'est que c'est le couple Yahiko/Konan qu'on nous montre dans cette équipe, il y a encore une histoire de différences mutuelles qui se complètent. Donc, parmi les ex-genin de Konoha proches de Naruto, c'est bel et bien Hinata qui se rapporche plus de ce shéma des couples à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

En effet c'est ce qui s'est passé mais je pense pas que Sakura se contente de "croire", ou alors faudra que kishi m'explique en quoi elle est l'héroïne dont il parlait ?

 

Oui je suis d'accord, c'est aussi ce que je pense et pour être honnête, je n'en ai pas parlé parce que je me demandais si quelqu'un en ferait la remarque ! ;D

 

C'est sûr, Sakura ne va pas rester là les bras croisés à simplement croire en ses deux amis et les laisser "s'entretuer". Naruto étant toujours le seul de la team 7 à ses côtés (sans compter leur sensei) je me doute bien qu'elle va continuer de vouloir se rendre utile pour lui, d'être son soutien, non seulement parce qu'elle tient à lui et qu'il a aussi ses propres problèmes (il est notamment toujours pourchassé par Madara) mais aussi afin qu'ils soient un jour tous réunis dans la paix et le bonheur...! :D

 

Plus sérieusement, comme tu as dit, le plus gros problème de Sakura c'est vraiment son total manque de confiance en elle et elle en a encore pris un coup après ses deux tentatives sabordées de tuer Sasuke et ses sauvetages par Kakashi et Naruto.

Mais au vu de la détermination de Naruto (selon ses propres termes), entre autres, je pense qu'elle va se remettre en question et commencer à y voir plus clair maintenant tout en ayant une confiance inébranlable en ses deux amis. Et puis Tsunade s'est réveillée, ça devrait la booster tout ça ! :D Et elle aura peut-être droit à quelques judicieux conseils de sa part... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé la présentation discrète et pudique d'un couple entre yahiko et konan, en une case kishimoto a réussi a illustrer la relation entre ces deux là.

Cependant certains ne peuvent pas s'empecher de faire des comparaison assez ridicule.... En quoi le couple Yahiko/Konana peut ressembler au naru/saku, ils n'ont pas la meme histoire,le meme vécu.

Sakura est loin de ressembler à Konan, alors qu' une est plutot "agressive" l'autre est douce je ne me souviens pas de scène ou on voit konan etre brutale avec ses proches.....

konan est quelqu'un d'effacé qui au lieu d'etre dans la correction est dans l'accompagnement de celui qu'elle aime....

Bref le couple de konan/Yahiko dans son attitude est loin du schéma du naru/Saku.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait pensé à ça, comme ci ça fait pensé autre chose , j'en ai même vu qui trouver qu'il y avait de point commun avec le Naruhina, ( la fille douce et le garçon extraverti )... bon moi j'avoue sur le coup j'ai pas du tout vu Hinata , vu le chapitre avec le Madara vs Konan et la fleure pour moi l'auteur à rapprocher Konan de Sakura mais bon on peut y voit ce qu'on veut lol.

Ah bon? Moi non plus je vois pas Hinata, a part peut être juste que l'un se confie a l'autre, mais bon c'est pas parce que Naruto s'est confié a Hinata et pas a Sakura qu'il finira avec la Hyuuga. Naruto a tout le temps pour se confier a Sakura, si il ne l'a pas encore fait c'est qu'il y a forcément une raison, leur relation rencontre beaucoup de difficultés, et c'est peut être du au manque de communication et d'honnêteté. Ils se fréquentent beaucoup et s'entendent super bien, mais ils ne parlent pas assez de leur problème. Rien que le fait de cacher ses sentiments a Sakura est un problème grave, très grave, parce que même si il en souffre, la rose en a souffert elle aussi quand Sai lui a tout avoué, ce qui a failli provoqué un terrible accident (heureusement Naruto et Kakashi l'ont sauvé de justesse). Idem pour la rose, pourquoi ne pas lui dire a Naruto justement qu'elle veut l'aider, qu'elle veut se rendre utile et qu'au fond elle se déteste? Tout deviendra plus simple.

 

 

Et comme je vois pas cela continuer ainsi il me parait logique et évident que tout rentreras dans l'ordre, qu'ils auront une discussion sérieuse tôt ou tard.

 

 

Pour le reste je suis d'accord, on voit un peu ce que l'on veut, mais bon moi de toute façon, je suis déjà convaincu avec le p'tit clin d'œil de Kishi durant l'arc Kushina (choisi une fille comme moi, pas une bizarre).

 

 

J'me disais bien qu'il manquait les postes de fuka', reste plus que S&N.

 

@fuka'

 

Cependant certains ne peuvent pas s'empecher de faire des comparaison assez ridicule.... En quoi le couple Yahiko/Konana peut ressembler au naru/saku, ils n'ont pas la meme histoire,le meme vécu.

Chacun voit ce qu'il veut, toi tu voyais du NaruHina dans le Mina Kushina alors que moi j'en voyais pas du tout

Certain affirmait (dont toi certainement aussi) que Minato ressemblait a Hinata, alors que nous on voyait rien du tout.

Bref on voit ce que l'on veut, et c'est loin d'être une comparaison ridicule.

Sakura est loin de ressembler à Konan, alors qu' une est plutot "agressive" l'autre est douce je ne me souviens pas de scène ou on voit konan etre brutale avec ses proches.....

Je suis d'accord, niveau caractère, elle ressemble pas a Sakura (même si je ne suis pas d'accord sur le fait que Sakura n'est pas douce), mais si on compare la team avec la team 7, alors on y voit du NaruSaku. La fille intelligente sort avec l'idiot du groupe, et pas avec le gars talentueux avec le Dojutsu.

 

Et si l'on compare toutes les autres team ou Kishi compare avec la team 7 alors on se rend compte de la même chose.

 

Team Minato est comparé a la team 7.

Team Sarutobi est comparé a la team 7.

 

Conclusion: Comme l'affirme shiska plus haut, l'idiot finit avec la seule fille du groupe, enfin on pourrait plutôt dire qu'il "allait finir" car on a toujours eu une fin tragique pour ce personnage, mort d'Obito et mort de Jiraiya.

Est-ce que l'histoire se répètera t-il avec Naruto? Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on voit ce que l'on veut, et c'est loin d'être une comparaison ridicule.Je suis d'accord, niveau caractère, elle ressemble pas a Sakura (même si je ne suis pas d'accord sur le fait que Sakura n'est pas douce), mais si on compare la team avec la team 7, alors on y voit du NaruSaku. La fille intelligente sort avec l'idiot du groupe, et pas avec le gars talentueux avec le Dojutsu.

 

En même temps, ce schéma ne veut rien dire, dans la mesure où toutes les équipes de jeunes sont formées sur le même modéle : une fille, un type intelligent et qui cause pas trop, et un fanfaron.

Et franchement, c'est vraiment rare que Sakura soit douce avec Naruto : dés le début de next gen, elle le passe littérellement à tabac juste parce qu'il n'est pas comme elle croyait qu'il était devenu. Je sais bien que c'est de l'humour tsundere, mais si Sakura est une tsundere, c'est bien parcce que sa première qualité nest pas d'^re douce avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

au manque de communication et d'honnêteté. Ils se fréquentent beaucoup et s'entendent super bien, mais ils ne parlent pas assez

 

Ce que tu dis Sojobo est intéressant. Ca t'a en quelques sorte trahi. On peut pas avoir une relation si il n'a pas de communications. C'est le cas pour le Narusaku. On peux pas dire qu'il manquait d'occasion. Il ne l'a jamais fait tout simplement.  :) La principale conversation de Naruto et Sakura : C'est Sasuke. Et Sakura s'est rendu compte que Naruto souffre apres que Sai lui est dit. Donc je vois mal un Narusaku. Je n'ai pas l'impression qu'il est une compréhension mutelle.

 

@Sakura no Hiluluk: Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny'

 

 

On en peut pas avoir de couple sans communication, je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour ça que j'en vois a l'avenir.

La relation Naruto/Sakura rencontre beaucoup de problèmes, et c'est pour cette raison que la rose est incapable de se rendre utile pour lui, elle en fait même une obsession. Ce que Kishi déclare dans son interview on peut le voir de plusieurs façons, mais selon moi, le comportement continuera a changer vis-a-vis de Naruto.

Le développement est loin d'être fini contrairement a ce que pense Beyonder...wait and see, c'est tout ce que j'ai a dire.

 

@Sakura'

En même temps, ce schéma ne veut rien dire, dans la mesure où toutes les équipes de jeunes sont formées sur le même modéle : une fille, un type intelligent et qui cause pas trop, et un fanfaron.

Si le NaruSaku voit le jour alors ça voudrait tout dire, tu ne crois pas.

Bref les arguments que je possède sont pour le moment insuffisant pour vous convaincre, aucun de nous n'a pas vraiment tord, on voit les choses différemment et ce que l'on veut voir. Mais il y aura bien un moment ou l'un de nous devra accepter sa défaite, et ce avant que le couple ne devienne officiel. Réponse a la déclaration d'Hinata, par exemple. Si la réponse est négative, alors les NaruHina et les SasuSaku devront arreter de se voiler la face et faire face a la réalité et ce même si le NaruSaku n'est pas encore arrivé. Et si la réponse est positive, a ce moment là vous entendrez plus parlez de moi sur ce topic! ;D (lol)

 

Sinon j'espère pour Beyonder que je réussira a le convaincre avant que le couple ne devienne officiel. NaruHina, SasuSaku ou NaruSaku, wait and see.

 

Bon je vais me taper un p'tit foot en salle entre potes. A tout a l'heure! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réponse est négative, alors les NaruHina et les SasuSaku devront arreter de se voiler la face et faire face a la réalité et ce même si le NaruSaku n'est pas encore arrivé. Et si la réponse est positive, a ce moment là vous entendrez plus parlez de moi sur ce topic! ;D (lol)

 

Je me demande encore comment tu peux mettre des "si" parce qu'au vu de la situation sentimentale actuelle de Naruto, son amour pour Sakura notamment, je ne vois pas comment sa réponse à Hinata pourrait être positive. Parce que, moi, ce que j'entends par positif, c'est un début de relation intime, des rendez-vous par exemple (!), et avec ses sentiments pour Sakura sans compter ce qu'il peut avoir d'autre en tête, je ne vois pas comment il pourrait en être ainsi. A moins qu'il ne la lui donne dans plusieurs années et que rien ne se soit concrétisé avec Sakura lol !!

Donc .Sojobo., à mon humble avis, tu as encore de longues heures à poster sur ce topic !! ;D

 

Et puis cette fameuse réponse, je me demande si Hinata ne va pas épargner à Naruto toute la pénibilité d'exprimer la non-réciprocité de ses sentiments amoureux. Parce que bon, le connaissant tellement bien pour l'avoir si souvent suivi, elle doit déjà connaître (ou penser connaître) sa position.

De là, après avoir franchi le cap du "je suis flatté mais non merci !" (bien sûr je surjoue là !), je les vois bien discuter et Naruto par exemple lui demander comment elle a pu développer de tels sentiments pour lui, au fil des ans, alors qu'il était rejeté par tous et alors même qu'ils ne se fréquentaient pas, que lui-même ne la connaissait que de visu. Vu l'enfer qu'il a vécu, je trouverais ça légitime qu'il se pose la question.

Et de là à ce que Hinata lui prodigue des conseils matrimoniaux il n'y aura qu'un pas ! :o [et là, je risque de me faire lyncher par certains ! ;D]

 

Sinon, concernant "l'agressivité" de Sakura envers Naruto. Mon opinion est qu'on aura bon tourner ça dans tous les sens, il en résultera toujours, même si ça peut être difficile à concevoir, qu'il s'agit d'une expression d'affection envers lui. Faut voir ça comme un "privilège" auquel lui seul a droit ! ;) Et Saï aussi dans le troisième film quand les deux se sont "échappés" de l'hôpital, d'ailleurs ce dernier l'explique comme étant la manière de certaines femmes d'exprimer leur inquiétude ! :D

Et puis on est dans un manga hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment tu peux mettre des "si" parce qu'au vu de la situation sentimentale actuelle de Naruto, son amour pour Sakura notamment, je ne vois pas comment sa réponse à Hinata pourrait être positive.

 

Par respect pour ceux qui comme moi pensent qu'il existe des chances qu'il lui réponde favorablement.  :D

 

Les larmes versées quand sa mère lui explique que même un porteur de démon a le droit au bonheur et à l'amour,peut facilement expliquer son mutisme jusqu'à présent.

Ces pleures peuvent aussi expliquer pourquoi il ne s'est pas battu pour conquérir la rose, évidemment

 

Mais le Hinata./Naruto est franchement une possibilité à mes yeux....et je suis loin d'être le seul à le penser.....nous sommes même légion !  ;)

Mais si il va voir la princesse maintenant cela sentirait le roussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect pour ceux qui comme moi pensent qu'il existe des chances qu'il lui réponde favorablement.  :D

 

Ca je l'avais bien compris Beyonder, c'était ironique, un peu trop peut-être, mea culpa ! ;)

 

Pour te dire, je suis une pro Naru/Hina moi aussi mais j'essaie d'être objective le plus possible et je sais que toi aussi. C'est pourquoi je dis que s'il va voir Hinata maintenant,je veux dire il va pas y aller dans un an, je ne vois pas comment ça pourrait lui être favorable. Il ne pourra pas lui dire un grand oui. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment tu peux mettre des "si" parce qu'au vu de la situation sentimentale actuelle de Naruto, son amour pour Sakura notamment, je ne vois pas comment sa réponse à Hinata pourrait être positive.

Je suis d'accord avec toi, mais j'essaie de rester le plus objectif possible. Bien sur que pour moi il est évident qu'elle est négative vu le comportement d'Hinata dans les derniers chapitres (aucune pensée, aucun regard a Naruto, etc...), mais bon tout ça n'est que mon feeling et ma vision des choses.

Parce que, moi, ce que j'entends par positif, c'est un début de relation intime, des rendez-vous par exemple (!), et avec ses sentiments pour Sakura sans compter ce qu'il peut avoir d'autre en tête, je ne vois pas comment il pourrait en être ainsi. A moins qu'il ne la lui donne dans plusieurs années et que rien ne se soit concrétisé avec Sakura lol !!

Oui rien ne dit qu'il l'a déjà donné, je peux très bien me tromper, mais si il l'a vraiment donné alors il me parait évident qu'elle est négative.

Les derniers chapitres ne montrent aucun amour entre Hinata et Naruto, et en tant que girl friend, je pense que la première chose qu'elle aurait fait était de l'accompagner manger des ramen et le soutenir dans ses problèmes avec Sasuke.

Donc .Sojobo., à mon humble avis, tu as encore de longues heures à poster sur ce topic !! ;D

Je sais et t'inquiète, je suis habitué, mais j'aime bien discuter sur ce topic, donc bon même si y en a que 3 sur 1milion qui sont d'accord avec moi, je ne m'arrêterait pas pour autant et je resterais toujours convaincu sur le NaruSaku. ;D

Sinon, concernant "l'agressivité" de Sakura envers Naruto. Mon opinion est qu'on aura bon tourner ça dans tous les sens, il en résultera toujours, même si ça peut être difficile à concevoir, qu'il s'agit d'une expression d'affection envers lui.

C'est l'attitude typique de la tsundere, elle ne peut pas s'exprimer autrement. Mais bon de ce que j'ai vu Sakura ressemble de moins en moins a ce genre de fille, elle se montre beaucoup plus douce qu'avant, elle n'est plus gêné pour lui montrer son affection.

Faut voir ça comme un "privilège" auquel lui seul a droit ! ;) Et Saï aussi dans le troisième film quand les deux se sont "échappés" de l'hôpital, d'ailleurs ce dernier l'explique comme étant la manière de certaines femmes d'exprimer leur inquiétude ! :D

Et puis on est dans un manga hein...

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs Shikaku, le père de Shikamaru explique aussi que même la femme la plus violente peut se montrer douce envers l'homme qu'elle aime.

Shikamaru pense a Ino et Sakura. Naruto se rappelle exactement de ses mots lorsqu'il discute avec Kushina. Et qui montre ce genre de comportement envers Naruto?

 

Ce sont des petits indices, des petits clin d'œil de Kishi. Alors voilà on a beau dire qu'elle aime Sasuke, cela ne l'empêche pas d'aimer Naruto plus tard. C'est assez difficile a imaginer pour certain et je peux comprendre, mais bon la manière dont on voit la scène Yamato et la scène avec les paroles de Sai est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je l'avais bien compris Beyonder, c'était ironique, un peu trop peut-être, mea culpa ! ;)

 

Pour te dire, je suis une pro Naru/Hina moi aussi mais j'essaie d'être objective le plus possible et je sais que toi aussi. C'est pourquoi je dis que s'il va voir Hinata maintenant,je veux dire il va pas y aller dans un an, je ne vois pas comment ça pourrait lui être favorable. Il ne pourra pas lui dire un grand oui. :-\

 

 

Je te prie de m'excuser ! J'ai rien vu venir.  :D

On peut trouver des scénarios mais il est vrai que qu'une discussion avec la rose maintenant serait plus en accord avec ma conception de la rose comme étant un amour d'apprentissage.

La rose débarquant en bateau pour venir chercher le blondinet pourrait permettre un tel dénouement....on verra bien !  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...