Blaze Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Question: Karin va t'elle remplacer Sakura Futur amour de Naruto....ou pas.... Si Sasuke se met en couple, il survivra. Or s'il survit, il reviendra vers Konoha. Kishimoto aime le yin et le yang. De plus, Karin est maintenant du coté de Konoha. Si on se base sur la couleur des cheveux et l'importance du yin et du yang, chose hallucinante, Sasuke finira avec Karin. Il mettrons au monde un beau petit Rikoudu. Maintenant, imaginons que Naruto finisse avec Hinata. Hinata possède un dérivé du sharingan. Même configuration, cette foi Naruto et Hinata sont associés respectivement à Karin et Sasuke. Néanmoins, si l'on part sur l'hypothèse que le byakugan est moins puissant que le sharingan, Naruto et Hinata auront une fille. Bien sûr la fille se marriera avec le petit Rikoudu^^ Je délire complétement, mais bizarrement je ne pense pas avoir tout à fait tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vous êtes sérieux avec vôtre histoire d'ADN ? Nan parce que j'ai pas fait beaucoup de science mais assez pour savoir que s'il s'agissait simplement de ça faire des enfants serait la pilule miracle, or je pense que les Senjus et Uchiha s'en serait donner à coeur joie lol , vive Konoha city !!! Et vive Rikoudou land !! Il n'y aurait que ça a Konoha. En plus pour leur alliance rien de mieux qu'une union entre un homme est une femme et auraient était le porteur des descendants de cette union qui serait devenues Kage comme ça pas de future guerre !! Donc ça me parait simpliste pensait que faire une union d'ADN suffit c'est plus que ça donc soit y un autre truc, soit y a une incohérence, soit c'est l'ADN d'élu qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 EDIT: mieux, merci @Shiska en fait il y a aussi Karui....po ça commence à devenir dangeureu pour les pro NaruSasku :D Euh? Y a aucun développement en ce qui concerne le NaruKarin. Je ne vois pas en quoi Karin serait dangereuse pour le NaruSaku, je dirais qu'elle est plus dangereuse pour le SasuSaku, car elle aussi est (était?) amoureuse de Sasuke. @Yamabushi Pourquoi voir absolument Sasuke en couple? Bon ok Sakura est amoureuse de lui, idem pour Karin, alors on se dit: bah il finira probablement avec une des deux. Mais le problème c'est que Sasuke lui ne montre pas d'intérêt pour les femmes. Alors pourquoi voir Sasuke en couple si il ne s'est jamais intéressé dans ce domaine? Avec Naruto c'est diffèrent, il s'intéresse aux femmes, il est amoureux et la love story de sa mère l'intéressait beaucoup. Lui c'est presque certain qu'il finira avec quelqu'un, alors soit c'est Sakura soit Hinata. Mais Sasuke franchement je le vois finir avec personne, et ce même si Naruto finit avec Hinata. Et pour finir, pour ceux qui veulent voir des couples uniquement pour donner naissance a des bébé spéciaux, sachez qu'on est pas dans DBZ ou ces enfants servaient a faire continuer l'histoire. Perso moi je vois bien une fin a la roi Lion, avec Naruto et Sakura comme parents de leur petit fils. Bon j'arrête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je délire complétement, mais bizarrement je ne pense pas avoir tout à fait tort Moi aussi je pars en vrille t'inquiète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oh là Ca fatigue à force d'étaler les arguments. Ca commence à délirer :D Je ne comprend pas vraiment d'où sors le Sasuke-Karin mais bon. Pour DBZ c'était juste pour avoir des enfants parce que sur le coup Sangoku et Chichi s'était vraiment ???no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @sojobo Pourquoi voir absolument Sasuke en couple? Bon ok Sakura est amoureuse de lui, idem pour Karin, alors on se dit: bah il finira probablement avec une des deux. Mais le problème c'est que Sasuke lui ne montre pas d'intérêt pour les femmes. Alors pourquoi voir Sasuke en couple si il ne s'est jamais intéressé dans ce domaine? Sasuke est obnibulé par la vengeance mais de la à dire qu'il est pas interesser par les femmes lol quoi Sakura lui est pas indifférente et si il revient du bon coté,il repensera à fonder une famille et le clan uchiha ah moins qu'il compte sur la petite cigogne @Yamabushi La relation sasuke/sakura peut mettre fin à la haine entre uchiha/senjus si sakura est une senjus et la relation naruto/hinata mettre fin au tensions soke/bunke. Enfin bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Sasuke est obnibulé par la vengeance mais de la à dire qu'il est pas interesser par les femmes lol quoi Je suis désolé mais de ce que j'ai vu ça me semble être le cas. Sakura lui est pas indifférente et si il revient du bon coté,il repensera à fonder une famille et le clan uchiha ah moins qu'il compte sur la petite cigogne Sauf que Sakura est la seule a avoir des sentiments amoureux. C'est facile a dire que tant que Sakura l'aime ils finiront ensemble a la fin, mais Sasuke lui ne l'aime pas, en tout cas pas de cette façon. C'est bien de penser a tout ça, mais il faudra d'abord penser a ce que ressent Sasuke. Je ne pense pas que si il finit avec Sakura ça sera pour faire renaitre son Clan. Si c'est vraiment le cas alors je trouverais ça vraiment moche de la part de Kishi, ça ferait un peu le type qui a besoin d'une femme pour faire des enfants. Ça me dégoute plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je préfère la voir avec Naruto. Je préfère voir une Sakura assistante d'Hokage plutôt qu'une femme qui reste a la cuisine pour faire a manger et s'occuper de ses nombreux enfants. Bah ouais surement, Sasuke ne va pas y aller molo, il doit reconstruire son clan. La relation sasuke/sakura peut mettre fin à la haine entre uchiha/senjus si sakura est une senjus et la relation naruto/hinata mettre fin au tensions soke/bunke. Enfin bon on verra bien. Jusqu'à preuve du contraire l'amour de Sakura n'a eu aucune influence sur Sasuke. Sakura ne peut pas atteindre Sasuke et ne l'atteindra probablement jamais. Le pire c'est que je ne vois même pas comment elle pourra l'atteindre? Elle a quasi tout essayé. Un amour fort peut venir a bout de la haine, mais cet amour fort c'est uniquement Naruto qui la possède, et c'est uniquement cette amour qui influence Sasuke et qui le sauvera de cette haine. L'amour de Sakura est fort, mais malheureusement il n'a aucun effet sur lui. La cause est probablement parce qu'il n'a pas les mêmes sentiments qu'elle. Après pour ce qui est de la haine entre les Uchiha et les Senju, sache que le seul responsable c'est Uchiha Madara. Les Uchiha et les Senju pouvait vivre ensemble sans se détester, la preuve suffit de voir les relations entre Obito/Kakashi, Naruto/Sasuke et Mikoto/Kushina. Les Uchiha a l'académie était considéré comme des génies et étaient la fierté de Konoha. Konoha a eu de mauvais dirigeants c'est tout. Pour ce qui est du Clan Hyuuga je le répète encore après un millions de fois, je ne vois pas ce que ça apporterait au manga leur histoire de politique là. J'veux dire, c'est tellement insignifiant dans l'histoire principale, d'ailleurs ce Clan n'a pas l'air d'avoir les même problèmes qu'a l'époque. Hinata semble avoir une bonne relation avec son père, Neji lui semble avoir une bonne entente avec lui également. Son combat contre Naruto a permis a Hiashi de se rendre compte qu'il a fait de choses horrible et qu'il se doit de faire de l'ordre pour son peuple. Si les problèmes étaient toujours présent je pense qu'on l'aurait su depuis des lustres. Donc non, selon moi il n y a plus aucun problème chez les Hyuuga. Oui Hiashi et Hanabi n'ont toujours pas fait leur apparition dans le manga, mais sont ils si important a tel point que leur absence soit intrigante dans l'histoire? Pour ma part non, ces deux personnages n'apporterons rien dans l'histoire principale. Bien sur il est obligatoire de les faire apparaitre au moins une fois, c'est pour ça que je pense qu'on les verra a la fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Allez ça fait longtemps!! ;D Sinon j'aimerais savoir ce que pense les proSasuSaku et proNaruHina du passage ou Sakura semble ressentir quelque chose d'étrange envers Naruto, passage lors de l'affrontement Kakashi VS Zabuza. On a une Sakura dingue de Sasuke a ce moment, pourtant...elle semble ressentir quelque chose pour le blondinet. Après on aurait pu se dire bah, c'est rien elle est juste impressionné par le blondinet, mais ces sentiments refont surface en NG, et le Databook affirme même qu'elle a des sentiments pour lui qu'elle ne réalise pas encore. On dit que cette période de doute est terminé et qu'elle a du faire un choix entre Naruto et Sasuke. Mais quel choix? Elle n'a pas choisi Sasuke, elle a choisi les deux, elle a voulu abandonner son amitié pour Naruto et son amour pour Sasuke en même temps. On dit aussi qu'elle ne semblait plus savoir ce qu'elle ressentait pour le ténébreux, mais pour moi je ne voyais rien de tout ça. On voit qu'elle a toujours des sentiments pour lui et que ses mêmes sentiments n'ont jamais disparue, même lorsque Karui lui demande se qu'il est pour elle. Pour moi si elle n'arrive pas a lui répondre c'est surtout parce qu'elle est bouleversée d'apprendre qu'il fait partie de l'Akatsuki, et qu'elle aime une personne qui a fait du mal. Mais jamais il y a eu une période de doute en ce qui concerne Sasuke, même après l'attaque de Pain, on voit Naruto lui remonter le moral lorsque Tazuna parle de l'Uchiha. Par contre il est clair qu'il y a une période de doute pour le blondinet. Elle est incapable de répondre au speech de Yamato! Elle est incapable de comprendre les sentiments qu'elle a au moment ou elle regarde Naruto assurer face a Zabuza! Bref c'est une période de doute qui est loin d'être terminé comme tu peux le croire shiska. Pour revenir sur le passage de Zabuza, certaines personnes dont sasukeetnaruto et fukasaku35 pense qu'elle n'éprouve que des sentiments fraternels pour Naruto. En regardant leur relation on peut se dire qu'effectivement ça pourrait être le cas. Mais, dans ce cas, qu'est-ce qu'elle aurait pu ressentir lorsqu'elle voyait Naruto assurer contre Zabuza? Du fraternel? Elle rougit en plus, elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi penser et ne sait absolument pas ce qu'elle ressent a ce moment pour lui. Pensez vous vraiment qu'il s'agit de fraternel? Si c'est le cas alors expliquer moi sa réaction lors de ce passage: Après on a la scène ou Yamato pense avoir compris qu'elle aime Naruto. La on a des "oui mais Yamato ne sait rien sur Sasuke, il ne connait pas ses sentiments qu'elle a pour le ténébreux". Ok, mais moi j'ai envie de dire, est-ce que c'est nécessaire? Est-ce qu'il a besoin de savoir cela pour comprendre qu'elle aime peut être Naruto? Non!! Sakura nous a montré qu'il était possible qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre et ce même en aimant Sasuke. Il est écrit noir sur blanc qu'elle ressent quelque chose pour Naruto mais qu'elle n'arrive pas a comprendre, réaliser ces sentiments. Répondez-moi franchement, est-ce que vous pensez réellement qu'elle lui est impossible de réaliser des sentiments fraternels ou amicales? Faut arrêter deux minutes hein! C'est facile se rendre compte que tu est super pote avec tel ou que tu vois quelqu'un comme ton petit frère, mais l'amour...surtout quand tu penses aimer quelqu'un d'autre et qu'en plus de ça tu te poses des questions. Moi quand on me dit A aime B mais ressent quelque chose pour C, y a pas plus clair. Sasuke ne terminera jamais avec Sakura selon moi, ça ne se dirige pas dans cette direction. Sakura aime TOUJOURS Sasuke au chapitre 500 mais ça ne montre absolument aucun espoir au SasuSaku. Kishi développe le NaruSaku dans l'unique but que Sakura oublie Sasuke petit a petit et découvre en Naruto la personne qu'il est vraiment, chose que Hinata elle avait déjà capté. Le développement du NaruSaku a énormément changé Sakura, et en une bonne personne. Même si ils ont encore du mal a se comprendre on voit bien qu'il y a une meilleure évolution, une meilleure entente. Pour finir, en ce qui concerne Hinata, je ne vois toujours pas comment elle va finir avec Naruto. Faudrait qu'elle soit déjà plus présente ce qui risque d'être assez difficile. Même si je suis le seul avec Nimrahad a penser que ce couple a besoin de plus de développement, je pense vraiment qu'il en a réellement besoin. Et c'est pas les sacrifices ou les paroles avant le match contre Neji qui va changer les sentiments actuelles de notre héros. Hinata est amoureux de Naruto, mais visiblement c'est pas le cas de notre héros. Une amie importante, c'est tout ce qui est montré dans le manga. La réponse a la déclaration sera la bombe atomique a ceux qui pensait avoir raison (moi inclus). Donc si la réponse et non, le NaruSaku sera certain, si la réponse et un oui, ben la la question ne se pose même plus, Naruto finira avec Hinata et auront beaucoup d'enfants aux yeux blancs. Le SasuSaku verra lui aussi le jour. Mais bon pour moi ce sont des choses que nous verrons pas dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est le Haki des Seigneurs. Plus sérieusement, elle me semble "juste" impressionée par la volonté de Naruto, qu'elle prenait pour un crétin et un minable. C'est bien de penser a tout ça, mais il faudra d'abord penser a ce que ressent Naruto. Je pense que si il finit avec Sakura ça sera pour n'en faire qu'une potiche. Si c'est vraiment le cas alors je trouverais ça vraiment moche de la part de Kishi, ça ferait un peu le type qui a besoin d'une femme pour faire des enfants. Ça me dégoute plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je préfère la voir avec Sasuke. Je préfère voir une Sakura compagne énergique d'un Uchiwa plutôt qu'une femme qui reste a la cuisine pour faire a manger et s'occuper de ses enfants. J'ai édité ton message, Sojobo pour te montrer ma vision des choses. Voila ce que serait devenue Kushina si Madara n'avait pas attaqué Konoha : une femme au foyer. Franchement, je n'aime pas Sakura, mais j'aimerais qu'elle ait un autre destin que celui-ci. Aprés tout, comme l'ont déja fait remarquer bien d'autres forumeurs, Naruto sur-protège Sakura, alors que Sasuke la pousse à se dépasser, et la met en avant que elle en a besoin. Pas comme naruto qui tant que Sasuke n'est pas impliqué ne comprend rien à Sakura : La preuve : et Ps: pour les images tailles réelles, cliquez dessus. P.P.s : Tu dit que le naru-Saku est développé. Personellement, je ne vois aucun développement chez ces deux là : Sakura est toujours attirée par Sasuke, mais elle ressent quelque chose pour Naruto depuis le tome 3. Et pour Naruto, ben il bave sur Sakura. C'est pas génial comme développement. Surtout qu'on ne sait rien de Sakura, ça la fout mal pour un personnage important je trouve : même Haku ou Inari ont plus d'histoire derrière eux que la rose. Franchement, ça craint du boudin pour un réel finish amoureux entre elle et le blond, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @Sakura no Hiluluk C'est le Haki des Seigneurs. Plus sérieusement, elle me semble "juste" impressionée par la volonté de Naruto, qu'elle prenait pour un crétin et un minable. C'est faux, sinon elle ne se poserait pas les même questions plus tard. Faux, pas tout a fait a vrai dire, oui elle est impressionnée mais c'est pas tout, si elle était impressionnée comme tu l'affirme on aurait eu droit a un "Naruto est si cool" ou "waw, impressionnant"...mais là c'est carrément "quel est ce sentiment? Donc non elle n'est pas seulement impressionné, elle est attiré par ce que dégage Naruto a ce moment! Bien sur cela ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime, mais ça montre clairement qu'elle est attiré par lui mais qu'elle ne le réalise pas. Ce qui nous laisse croire que Naruto est la bonne personne. La scène ou elle rêve de Sasuke qui aimerait embrasser son front et qu'ensuite Naruto répète les mêmes mots nous le laisse croire aussi. Voila ce que serait devenue Kushina si Madara n'avait pas attaqué Konoha : une femme au foyer. Franchement, je n'aime pas Sakura, mais j'aimerais qu'elle ait un autre destin que celui-ci. C'est ce qui risque de se passer si elle termine avec Sasuke. Regarde les parents de Sasuke par exemple, ça serait triste de voir Sakura comme Mikoto. Et Sasuke c'est identiquement son père, une personne froide qui a du mal a montrer son affection, même a ses propres fils. Je préfère largement voir une Sakura assistante d'Hokage, et une Sakura qui calme Naruto quand il faut plutôt qu'une femme soumise. Mais bon les gouts et les couleurs... Aprés tout, comme l'ont déja fait remarquer bien d'autres forumeurs, Naruto sur-protège Sakura, alors que Sasuke la pousse à se dépasser, et la met en avant que elle en a besoin. Naruto donne de l'espoir a Sakura et lui donne la force d'avancer dans la vie, il n y a pas que Sasuke faut arrêter. P.P.s : Tu dit que le naru-Saku est développé. Personellement, je ne vois aucun développement chez ces deux là : Sakura est toujours attirée par Sasuke, mais elle ressent quelque chose pour Naruto depuis le tome 3. Et pour Naruto, ben il bave sur Sakura. C'est pas génial comme développement. Surtout qu'on ne sait rien de Sakura, ça la fout mal pour un personnage important je trouve : même Haku ou Inari ont plus d'histoire derrière eux que la rose. Franchement, ça craint du boudin pour un réel finish amoureux entre elle et le blond, je trouve. Regarde bien la relation Fg et NG, et tu me diras si y a pas de développement. C'est la relation qui possède le PLUS de développement, Sakura apprend carrément a connaitre Naruto, elle commence a connaitre la personne qu'il est vraiment. Elle se sent si bien lorsqu'il est près d'elle, il est toujours là a veiller sur elle, ils sont devenu très proche depuis le départ de Sasuke. Maintenant en ce qui concerne l'amour, il est difficile de l'apercevoir pour l'instant, et c'est logique. Rien n'est encore rentré dans l'ordre pour l'instant, Sakura ne comprend rien en ce qui concerne ses sentiments pour lui et elle aime toujours Sasuke. Naruto lui ne voit pas son affection pour lui, il ne se rend pas compte qu'il est devenu très important dans son cœur et surtout il est persuadé qu'il n y a que Sasuke qui compte pour elle. Le plus gros problème c'est qu'il ne se rend pas compte que Sakura souffre énormément a cause du fait qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Même si je suis le seul avec Nimrahad a penser que ce couple a besoin de plus de développement, je pense vraiment qu'il en a réellement besoin. Tout à fait d'accord avec toi. Kishimoto ne les montre pratiquement jamais ensemble parce qu'à mon humble avis il ne veut pas trop s'attarder là-dessus. S'il avait vraiment voulu développer une relation entre ces deux-là il l'aurait fait à coup sûr. Pour créer une relation réelle entre deux personnages dans une oeuvre, il faut les montrer souvent ensemble comme Naruto et Sakura pour montrer une certaine évidence aux yeux du lecteur. De plus je ne vois pas vraiment les sentiments du héros changer du tout au tout du jour au lendemain pour une autre fille. On voit ce genre de choses dans un shôjo où le héros est au centre d'un triangle amoureux et s'interroge constamment sur ses sentiments. Ici, on est dans un shônen. On est axé sur les combats, pas vraiment sur les relations amoureuses. Donc je ne vois pas l'intérêt de développer davantage l'aspect sentimental. On l'a déjà avec Naruto avec les sentiments qu'il éprouve pour Sakura. Dans un shônen, le héros s'impose une ligne de conduite et suit ses objectifs jusqu'au bout alors que dans un shôjo, le héros est toujours hésitant, indécis. Il ne sait pas ce qu'il veut. Naruto veut Sakura, il l'aura. En fait dans un shônen, si on doit montrer des sentiments changeants c'est au niveau des autres protagonistes de l'histoire. Ils doivent comprendre qui est réellement le héros comme c'est le cas des habitants de Konoha vis-à-vis de Naruto. Ils doivent savoir si c'est un ami ou un ennemi. Dans le cas de Sakura, on voit qu'elle éprouve des sentiments forts pour le héros depuis le début (au passage merci Sojobo pour le rappel, je n'ai pas le bouquin sous la main) même si elle ne s'en rend pas encore compte. Tout ce qu'elle a faire d'un point de vue scénaristique c'est remarquer ses sentiments pour le héros, les accepter et enfin de les exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi. Kishimoto ne les montre pratiquement jamais ensemble parce qu'à mon humble avis il ne veut pas trop s'attarder là-dessus. S'il avait vraiment voulu développer une relation entre ces deux-là il l'aurait fait à coup sûr. Pour créer une relation réelle entre deux personnages dans une oeuvre, il faut les montrer souvent ensemble comme Naruto et Sakura pour montrer une certaine évidence aux yeux du lecteur. Oui et si jamais il voudrait faire un NaruHina alors il devrait développer leur relation plus souvent, développement qui servira a lui faire oublier Sakura. Mias ça n'a pas l'air de se diriger dans ce sens, car même si elle s'est sacrifié pour lui et même si Naruto la voit comme une amie importante, leur relation n'est pas assez travaillé pour qu'un couple ce construit. On verra bien la suite, mais vraiment c'est mal parti, surtout si Naruto a déjà donné sa réponse a Hinata. Ça me parait presque improbable qu'il réponde positivement a sa déclaration, c'est trop rapide, ils ont même pas le temps de se connaitre vraiment. Ici, on est dans un shônen. On est axé sur les combats, pas vraiment sur les relations amoureuses. Donc je ne vois pas l'intérêt de développer davantage l'aspect sentimental. Un shonen a la base est un manga qui se base sur l'histoire du héros qui est en générale masculin. Love Hina est un shonen par exemple, donc les histoires d'amour n'ont rien avoir avec un shojo qui est basé sur l'histoire principale de l'héroïne, personnage féminin (Sailor Moon, Card captor Sakura, Nana, etc....) Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois mal Naruto changer de sentiments comme si de rien n'était. Le flashback de Sai qui montre que Naruto finira probablement par se déclarer a Sakura a l'avenir, la scène Yamato et Zabuza, le Databook qui confirme, et le petit clin d'œil de Kishi lors de l'arc Kushina (choisi une fille comme moi), etc....bref, je suis convaincu. EDIT: Dans le cas de Sakura, on voit qu'elle éprouve des sentiments forts pour le héros depuis le début (au passage merci Sojobo pour le rappel, je n'ai pas le bouquin sous la main) même si elle ne s'en rend pas encore compte. Tout ce qu'elle a faire d'un point de vue scénaristique c'est remarquer ses sentiments pour le héros, les accepter et enfin de les exprimer. Oui et pour moi cette scène c'est le début de l'évolution de ses sentiments. C'est a partir de là que la relation Naruto/Sakura commence. Cette scène montre clairement qu'il ne s'agit pas d'un "je suis impressionné", ça serait se voiler la face. Sakura dit clairement "quel est ce sentiment", preuve que c'est plus que ça. Comme je l'ai dit, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est amoureuse de lui au tout début, mais qu'il y a quelque chose en lui qui l'attire et ce depuis ce moment. Bien sur ce n'est pas la seule raison qui pourrait la faire tomber amoureuse, il y a aussi l'affection que lui porte Naruto, la promesse et sa gentillesse, bref tout ce qui pourrait toucher une personne normal. Après une fois amoureuse, il n y a plus de raison a trouver, elle l'aimera parce qu'elle l'aime, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Après on a la scène ou Yamato pense avoir compris qu'elle aime Naruto. La on a des "oui mais Yamato ne sait rien sur Sasuke, il ne connait pas ses sentiments qu'elle a pour le ténébreux". Ok, mais moi j'ai envie de dire, est-ce que c'est nécessaire? Est-ce qu'il a besoin de savoir cela pour comprendre qu'elle aime peut être Naruto? Non!! Sakura nous a montré qu'il était possible qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre et ce même en aimant Sasuke. Il est écrit noir sur blanc qu'elle ressent quelque chose pour Naruto mais qu'elle n'arrive pas a comprendre, réaliser ces sentiments. Répondez-moi franchement, est-ce que vous pensez réellement qu'elle lui est impossible de réaliser des sentiments fraternels ou amicales? Faut arrêter deux minutes hein! C'est facile se rendre compte que tu est super pote avec tel ou que tu vois quelqu'un comme ton petit frère, mais l'amour...surtout quand tu penses aimer quelqu'un d'autre et qu'en plus de ça tu te poses des questions. Moi quand on me dit A aime B mais ressent quelque chose pour C, y a pas plus clair. Sasuke ne terminera jamais avec Sakura selon moi, ça ne se dirige pas dans cette direction. Sakura aime TOUJOURS Sasuke au chapitre 500 mais ça ne montre absolument aucun espoir au SasuSaku. Kishi développe le NaruSaku dans l'unique but que Sakura oublie Sasuke petit a petit et découvre en Naruto la personne qu'il est vraiment, chose que Hinata elle avait déjà capté. Le développement du NaruSaku a énormément changé Sakura, et en une bonne personne. Même si ils ont encore du mal a se comprendre on voit bien qu'il y a une meilleure évolution, une meilleure entente. Pour finir, en ce qui concerne Hinata, je ne vois toujours pas comment elle va finir avec Naruto. Faudrait qu'elle soit déjà plus présente ce qui risque d'être assez difficile. Même si je suis le seul avec Nimrahad a penser que ce couple a besoin de plus de développement, je pense vraiment qu'il en a réellement besoin. Et c'est pas les sacrifices ou les paroles avant le match contre Neji qui va changer les sentiments actuelles de notre héros. Hinata est amoureux de Naruto, mais visiblement c'est pas le cas de notre héros. Une amie importante, c'est tout ce qui est montré dans le manga. La réponse a la déclaration sera la bombe atomique a ceux qui pensait avoir raison (moi inclus). Donc si la réponse et non, le NaruSaku sera certain, si la réponse et un oui, ben la la question ne se pose même plus, Naruto finira avec Hinata et auront beaucoup d'enfants aux yeux blancs. Le SasuSaku verra lui aussi le jour. Mais bon pour moi ce sont des choses que nous verrons pas dans le manga. Pour te répondre franchement, oui il est possible voir probable qu'elle s'est rendu compte que ce n'était qu'un ami, ou si tu préfères qu'elle n'est pas réalisé la forme de ses sentiments pour Naruto... Après, je pense que Sakura a simplement retranscris son amour pour Sasuke sur Naruto, de ce fait et en l'absence de l'Uchiha, Naruto était l'unique souvenir qui la rapprochait le plus de Sasuke, elle rejetait une partie de ce qu'elle ressentait sur Naruto. Je reviens juste sur ta citation du databook, soit qu'elle ne réalise pas ses sentiments, mais se databook n'est il pas antérieur au chapitre de la "fausse déclaration? Sachant que le Databook évolue avec le manga cette réponse nous l'avons peut être eut avec la "fausse déclaration". Je pense, comme je l'avais dit plus haut, que Sakura était en proie au doute, mais qu'au final elle a réalisé l'ampleur de ses sentiments pour Sasuke et surtout la nature de ses sentiments pour Naruto. Cette déclaration, que tu ne peux pas nier montre tout son attachement envers Sasuke... -prête à le et se tuer pour lui -prête à tromper son et ses amis pour lui En gros dans ce chapitre, elle montre l'ampleur de son amour pour lui, et à l'inverse elle montre son côtés protectrice envers Naruto, en jouant avec ses sentiments et ceux du blondinet, et cherche à se faire détester, à se faire rejeter par lui, afin qu'il ne la regarde plus comme "la seule". Pour résumer, certes elle peut avoir des sentiments pour Naruto et ils sont fraternels, et elle compte sur lui pour le ramener à la raison. Et par contre, on peut voir qu'après ces années passées loin de Sasuke, ses sentiments sont toujours intacts, peut importe ses doutes, elle a choisi Sasuke, en prouvant aux yeux de tous son amour. Pour ton image face à Zabuza, je pense juste qu'il s'agit d'une réaction de petite fille qui serait impressionné par un type qu'au final, elle considérait comme le gros boulet. "Quel est ce sentiment" pourrait se traduire par en faite "il n'est pas si nul ce type", "il est impressionnant" et par celui que je trouverai le plus probable et qui correspondrait bien aux suites du manga "waouh, j'ai envie de croire en lui et en sa détermination" , fin je le vois comme ça, une petite fille qui découvre la face caché du boulet et qui finalement le voit comme quelqu'un de fort et sur qui on peut compter. Et pour Hinata, pourquoi diantre faudrait-il un développement précis, ordonné pour sa relation avec le hippie? Je prend mon exemple personnelle vite fait: je voyais une fille tous les jours lorsque je faisais mon job étudiant, et pourtant je ne lui parlais pas certes je la trouvais mignonne mais je ne m'y était pas intéressé car une autre fille obnubiler mes pensées, puis un jour elle m'a avoué être attiré par moi et ma offert des nounours en chocolat, et au final X temps qu'on est ensemble... Y'a t'il eu un développement derrière? non, et il pourrait en être de même pour le Hina/Naru, ce n'est pas parce que tu ne connais ou ne remarque pas une personne, que le jour où elle te montre son existence tu ne vas pas succomber... Il en est de même pour le Naru/hina, qui peut très se construire après s'être mis "en couple" et approfondir leur connaissances l'un de l'autre. L'auteur sur ce point n'a pas à se justifié puisque au final certaines relations n'ont pas besoin de développement vu qu'elles paraissent logique, Hinata à toujours aimé Naruto, et Naruto n'a jamais eu de preuves d'amour de quiconque et sûrement pas de Sakura, alors pour le coup il y a eu le droit et en direct... Alors pourquoi ne pourrait-il pas succombé à une fille qui l'aime(sincèrement) et qui est justement la chose qu'il n'a jamais eu? Ps: Je le précise quand même, c'est juste la façon dont je perçois les relations après il est normal que chacun aient une vision différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je pense, comme je l'avais dit plus haut, que Sakura était en proie au doute, mais qu'au final elle a réalisé l'ampleur de ses sentiments pour Sasuke et surtout la nature de ses sentiments pour Naruto. Cette déclaration, que tu ne peux pas nier montre tout son attachement envers Sasuke... -prête à le et se tuer pour lui -prête à tromper son et ses amis pour lui Tu dis prête a tromper ses amis pour Sasuke, mais moi de ce que j'ai vu et surtout "compris" c'est qu'elle l'a fait pour Sasuke ET Naruto. Si elle a trompé Naruto c'était pas pour Sasuke mais uniquement pour le bien du blondinet. Elle a sacrifié sa solide amitié avec Naruto, elle l'a fait pour qu'il ne souffre plus et pour qu'il soit libéré de sa promesse. Vous voyez tous une Sakura qui n'a penser qu'a Sasuke dans cette histoire alors que depuis la NG elle n'a fait que penser aux deux. C'est exactement la même chose lorsque vous parlez de son combat contre Sasori, elle trouve la force en pensant a Sasuke alors que le fait est qu'elle pense a Sasuke et Naruto. Sakura n'a fait aucun choix lors de la fausse déclaration, elle aime Sasuke mais ne connais toujours pas la vraie nature de ses sentiments pour Naruto. Si elle avait vraiment fait un choix définitif comme beaucoup d'entre vous l'affirme, alors je ne vois pas pourquoi Kishi se serait priver de dire dans son interview qu'elle n'aime pas Naruto. Ce qu'il a dit est presque similaire a ce que je suis en train d'affirmer, elle aime Sasuke et est proche de Naruto. En gros dans ce chapitre, elle montre l'ampleur de son amour pour lui, et à l'inverse elle montre son côtés protectrice envers Naruto, en jouant avec ses sentiments et ceux du blondinet, et cherche à se faire détester, à se faire rejeter par lui, afin qu'il ne la regarde plus comme "la seule". Le côté protectrice ne prouve pas qu'elle a réaliser ses sentiments pour le blondinet. Protectrice envers Naruto, elle l'a toujours été et surtout depuis la NG. Pour résumer, certes elle peut avoir des sentiments pour Naruto et ils sont fraternels, et elle compte sur lui pour le ramener à la raison. Chacun pense a sa façon, mais pour douter a ce point sur des sentiments fraternels...je trouve ça peu probable mais bon, on verra bien. Pour ton image face à Zabuza, je pense juste qu'il s'agit d'une réaction de petite fille qui serait impressionné par un type qu'au final, elle considérait comme le gros boulet. "Quel est ce sentiment" pourrait se traduire par en faite "il n'est pas si nul ce type", "il est impressionnant" et par celui que je trouverai le plus probable et qui correspondrait bien aux suites du manga "waouh, j'ai envie de croire en lui et en sa détermination" , fin je le vois comme ça, une petite fille qui découvre la face caché du boulet et qui finalement le voit comme quelqu'un de fort et sur qui on peut compter. Elle rougit! Elle ne sait pas expliquer ce sentiment...le fait qu'on retrouve la même chose en NG avec Yamato et le Databook prouve que c'est plus que ça...enfin bref. Et pour Hinata, pourquoi diantre faudrait-il un développement précis, ordonné pour sa relation avec le hippie? Je prend mon exemple personnelle vite fait: je voyais une fille tous les jours lorsque je faisait mon job étudiant, et pourtant je ne lui parlais pas certes je la trouvais mignonne mais je ne m'y était pas intéressé car une autre fille obnubiler mes pensées, puis un jour elle m'a avoué être attiré par moi et ma offert des nounours en chocolat, et au final X temps qu'on est ensemble... La vie réelle et le manga c'est pas a comparé. Pas besoin de développement pour sortir avec quelqu'un, tu as la chatch en rue ou en boite et c'est fait. Par contre un manga ou plus précisément une histoire d'amour est toujours plus intéressant a développer pour les lecteurs. Alors pourquoi ne pourrait-il pas succombé à une fille qui l'aime(sincèrement) et qui est justement la chose qu'il n'a jamais eu? Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que je pense qu'il faudrait plus de développement pour que ça soit plus logique, car n'oublie pas que Naruto ne semble pas avoir oublier Sakura dans sa tête. Enfin bon, il m'est impossible de voir Naruto amoureux d'Hinata comme ça sans que rien ne se passe entre eux. Hinata doit être plus présente auprès de Naruto selon moi, pour effacer les sentiments qu'il a pour Sakura. C'est ce qui se passe actuellement avec Sakura, bien que ses sentiments pour Sasuke sont toujours aussi fort. On a déjà une énorme évolution, elle voit plus Naruto comme un boulet, et le mec est devenu méga important dans son cœur, autant que Sasuke je dirais. Développement en cours, donc wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu dis prête a tromper ses amis pour Sasuke, mais moi de ce que j'ai vu et surtout "compris" c'est qu'elle l'a fait pour Sasuke ET Naruto. Si elle a trompé Naruto c'était pas pour Sasuke mais uniquement pour le bien du blondinet. Elle a sacrifié sa solide amitié avec Naruto, elle l'a fait pour qu'il ne souffre plus et pour qu'il soit libéré de sa promesse. Vous voyez tous une Sakura qui n'a penser qu'a Sasuke dans cette histoire alors que depuis la NG elle n'a fait que penser aux deux. C'est exactement la même chose lorsque vous parlez de son combat contre Sasori, elle trouve la force en pensant a Sasuke alors que le fait est qu'elle pense a Sasuke et Naruto. Attention, je n'ai jamais dis le contraire, oui elle le fait pour les deux, la différence c'est que pour l'un, elle le fait par amour et pour le libérer du mal qui le ronge, et pour l'autre pour le protéger de sa stupide promesse... Et pour Sasori, à quel moment pense t-elle à Sasuke te Naruto? Sakura n'a fait aucun choix lors de la fausse déclaration, elle aime Sasuke mais ne connais toujours pas la vraie nature de ses sentiments pour Naruto. Si elle avait vraiment fait un choix définitif comme beaucoup d'entre vous l'affirme, alors je ne vois pas pourquoi Kishi se serait priver de dire dans son interview qu'elle n'aime pas Naruto. Ce qu'il a dit est presque similaire a ce que je suis en train d'affirmer, elle aime Sasuke et est proche de Naruto. Le côté protectrice ne prouve pas qu'elle a réaliser ses sentiments pour le blondinet. Protectrice envers Naruto, elle l'a toujours été et surtout depuis la NG.Chacun pense a sa façon, mais pour douter a ce point sur des sentiments fraternels...je trouve ça peu probable mais bon, on verra Mais de quand date son interview, forcément le type ne va pas te dire un des éléments futurs de son manga, il ne va pas dire Sakura n'aime pas Naruto et vice-versa. Le choix définitif, il le montre d'abord dans le manga puis après il en parle, c'est comme dire si Madara n'est pas Obito pourquoi ne l'a t'il pas dit... Après, le fait qu'elle n'ait fait aucun choix est ton opinion, malheureusement beaucoup ont put apercevoir le contraire avec ce fameux chapitre. Elle rougit! Elle ne sait pas expliquer ce sentiment...le fait qu'on retrouve la même chose en NG avec Yamato et le Databook prouve que c'est plus que ça...enfin bref.La vie réelle et le manga c'est pas a comparé. Pas besoin de développement pour sortir avec quelqu'un, tu as la chatch en rue ou en boite et c'est fait. Bon, le databook cela est très bien mais il ne représente qu'une partie du manga et évolue avec le manga, donc il n'est pas très fiable sur le genre de trucs comme les sentiments puisque ils évoluent à travers le manga. Pour moi, nous avons eu la réponse. Soit ma comparaison était plutôt mal venue, mais bon vue que le manga s'inspire de la vie réelle et que finalement les interactions entres les personnages peuvent parfois être similaire aux nôtres.... Mais nous n'allons pas comparer. Par contre un manga ou plus précisément une histoire d'amour est toujours plus intéressant a développer pour les lecteurs. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que je pense qu'il faudrait plus de développement pour que ça soit plus logique, car n'oublie pas que Naruto ne semble pas avoir oublier Sakura dans sa tête. Enfin bon, il m'est impossible de voir Naruto amoureux d'Hinata comme ça sans que rien ne se passe entre eux. Hinata doit être plus présente auprès de Narutop selon moi, pour effacer les sentiments qu'il a pour Sakura. C'est ce qui se passe actuellement avec Sakura, bien que ses sentiments pour Sasuke sont toujours aussi fort. On a déjà une énorme évolution, elle voit plus Naruto comme un boulet, et le mec est devenu méga important dans son cœur, autant que Sasuke je dirais. Développement en cours, donc wait and see... Il ne semble pas avoir oublier Sakura, ça nous n'en savons rien, sincèrement depuis le retour à Konoha, même lors de leur rencontre à Ichiraku, je n'ai rien vu de transcendant sur leur relation, même le contraire j'avais le sentiment que Sakura n'était pas naturel et Naruto de même. Après, il faut faire une différence entre être amoureux et le devenir... Ce n'est pas parce qu'il se mettrait avec Hinata qu'il en serait amoureux, non, il pourrait tout simplement avoir un nouveau regard sur elle, et par la suite en tombé amoureux et effectivement là, il faudrait du développement. Mais je suis quand même d'accord que plus de développement serait le bienvenue bien que je ne le vois pas comme nécessaire. Après quand tu vois qu'une fille, que tu ne vois quasiment jamais, te protéger de sa vie, et que l'autre pas foutu une seule fois de se mettre en barrière pour toi, alors qu'elle est prête à mourir pour l'autre cinglé, tu revois largement ta relation avec la personne. Autant que Sasuke! ben voyons, la preuve en est, qu'elle ne s'est pas sacrifier devant Nagato, Sasuke est toujours plus important dans son coeur, Naruto lui est celui sur qui elle place ses espoirs afin de ramener Sasuke mais pas celui qu'elle aime. Moi, ce que je constate' c'est qu'une fille aimant un gars qui l'a fait autant "souffrir", vouloir mourir pour lui ou le tuer afin de le libérer par amour, est une fille qui ne changera pas pour l'autre, elle a eu trois ans, des aventures au côtés du blond, alors je le reconnais leur relation a évolué mais la preuve en est qu'elle aime toujours Sasuke. PS: Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sinon j'aimerais savoir ce que pense les proSasuSaku et proNaruHina du passage ou Sakura semble ressentir quelque chose d'étrange envers Naruto, passage lors de l'affrontement Kakashi VS Zabuza. On a une Sakura dingue de Sasuke a ce moment, pourtant...elle semble ressentir quelque chose pour le blondinet. Après on aurait pu se dire bah, c'est rien elle est juste impressionné par le blondinet, mais ces sentiments refont surface en NG, et le Databook affirme même qu'elle a des sentiments pour lui qu'elle ne réalise pas encore. J'ai une vision assez simple : Sakura est une fille est comme toute les filles elles apprécie les mecs qui l'impressionne, à ce moment elle est surprise, surprise de Kiffé ce qu'elle voit sans s'en rendre compte. C'est instinctif. Mais Sakura l'avoue , elle aime le Naruto héros après tout c'est humain qu'elle fille ne kifferait pas voir en direct live un mec qui en donne ? Quand à la relation et l'évolution on est bien d'accord ça commence dés que Sasuke lui dit de faire un effort et hOp les nouvelles aventures de la team 7 commencent ! Moi je voix ça comme ça Naruto dégage quelque chose qui la fait kiffé et plus il est héroïque plus elle kiff, entre temps elle apprend à la connaitre pendant la Nxt gen, et la période de doute sur ses sentiments se fait sentir de plus en plus puisqu'elle à plus en plus de raison de douter. Mais y a kiff, kiff qu'elle ressent avec Naruto par moment et Kiff qu'elle ressent aussi avec Sasuke. Cependant les sentiments en plus qu'elles a pour les deux garçons ne sont pas les mêmes d'ailleurs moi ce que j'ai compris c'est qu'elle préféré croire que son Kiff était de l'amour et d'effacer son amour sincère pour Sasuke parce qu'il était pire que douloureux. Chose que Naruto n'accepte pas et que son coeur lui rappellera au moment ou elle tente de tuer le brun. Donc en clair Naruto la fait Kiffé et elle à vraiment cru que c'était de l'amour parce que Naruto à tout pour plaire qu'elle est la première à les réservoirs, pendant que Sasuke ne la fait plus kiffé mais déprimer. Naruto = Kiff Sasuke = amour dépressif Et vu la façon dont l'auteur l'amène c'est une leçon: son coeur lui rappelle que l'amour sincère ça fait mal aussi mais que ça s'assume. Et Naruto lui rappelle ainsi que la réaction des protagoniste qu'un Kiff n'équivoe pas un amour. Pour le reste je croix qu'on t'as bien répondu et moi je l'ai déjà fais avant. ^^ Je te cite un message résumant ce que je pense et ce que je lis concernant les sentiments de Sakura. Je te dirais en fait que pour ma part le problème vient de l'ensemble du manga et des choix de l'auteur. Je ne suis pas contre un NaruSaku j'ai toujours dit que je les aimaient tout les deux et même ensemble. A un moment j'ai même cru que c'était là ou l'auteur voulait en venir mais aujourd'hui n'y croix plus. Pourquoi ? Et bien a cause des événements de puis la déclaration d'Hinata, dans cette situations tu as la période de doutes des sentiments de Sakura, avec les fameux "qui est il pour toi ?" La remise en cause de ses sentiments, tu le dis toi même elle dit vrai concernant Naruto et dans ce qu'elle dit Naruto ne prend pas , pourtant c'est vrai !! A ce moment Naruto ne connait pas le plan de Sakura mais il sait que ça lui plaie pas, que sa cloche. Ensuite l'auteur met à l'épreuve les sentiments de Sakura vis à vis de Sasuke et au finale elle avait sous estimés ses sentiments. De là je me dis pourquoi ? Pourquoi sous estimés ses sentiments pour Sasuke, alors que vu la situation il aurait été plus logique de choisir convenablement Naruto et que le suspense ce fasse sur le triangle Sakura/ Naruto / Hinata? C'est largement suffisant pour une histoire de couple. Or l'auteur te bombarde de "Sakura aime Sasuke" par presque tout les protagonistes du moment, Sai, Kakashi, Yamato, Naruto, Karin...... De là je suis désolé mais moi je ne croix plus du tout à un revirement des sentiments pour la Rose , l'auteur à était trop, clair trop insistant et trop négatif dans sa relation avec Naruto et Sakura, Naruto voit de plus en plus clair, je ne le voix se tromper lui , Sai, Yamato, Kakashi, et Karin..... Je ne voix pas Sakura remettre en causes ses sentiments , pour nous redire trois semaines plus tard , "je n'avais pas compris, je ne voyait pas que je t'aime Naruto même si je te l'es déjà dit et ça n'a pas fonctionné." On en reviendrait au même il y aurait encore Sasuke, mais sous prétexte que sa mère lui à dit qu'un jin pouvait être heureux , il en oublierait les sentiments de Sakura pour Sasuke ? Parce que les fait sont là elle est encore amoureuse de Sasuke. On en fait quoi de ses sentiments là ? Il disparaissent par magie alors que l'auteur insiste dessus !? Bref pour moi la boucle est bouclé. Soit il a des sentiments pour Hinata et il la choisie elle parce qu'elle lui correspond. Soit il n'a pas de sentiments pour Hinata et dans ce cas il avoue à Sakura qu'il l'aime pour être honnête mais il sait pertinemment qu'elle l'aime Sasuke. En conclusion dans la situation actuelle que Sakura choisisse Naruto est peu probable vu que le schéma de choisir Naruto a déjà eu lieux que ça n'a pas plus a Naruto, que dans cette situation Sakura disait vrai mais que la réponse fut qu'elle se mentait. Et que la suite des événements à réaffirme ses sentiments pour le brun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Attention, je n'ai jamais dis le contraire, oui elle le fait pour les deux, la différence c'est que pour l'un, elle le fait par amour et pour le libérer du mal qui le ronge, et pour l'autre pour le protéger de sa stupide promesse... Oui donc elle ne fait pas toute cette histoire juste pour Sasuke, Naruto est toujours présent dans son cœur. Et pour Sasori, à quel moment pense t-elle à Sasuke te Naruto? Lorsqu'elle est prisonnière dans le gaze empoisonné, 90% des SasuSaku et NaruHina affirme que c'est grâce au fait de penser a Sasuke (et que c'est le seul qui lui donne de la force et lui permet d'avancer toute seule) qu'elle s'en libère et qu'elle est déterminé a le battre. Ce qui est faux, car elle pense également a Naruto. On a beau dire ce qu'on veut, que Sakura aime Sasuke, Naruto y est également pour quelque chose dans son évolution et il est certain qu'il la boost. Mais de quand date son interview, forcément le type ne va pas te dire un des éléments futurs de son manga, il ne va pas dire Sakura n'aime pas Naruto et vice-versa. Pourtant -Je vais écrire spécialement sur Kakashi -Ça va être l'année Kakashi -Le combat Naruto VS Sasuke sera le dernier grand évènement du manga -Le comportement de Sakura changera Et j'en passe encore. Les éléments futur y en a la masse. Pour ce qui est du "Sakura aime Sasuke" là on peut clairement parler du présent parce qu'il rajoute juste après un "mais tout ça va changer". Ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'aimera plus Sasuke, mais qu'il y aura pas mal de changement dans le futur, et que la situation actuelle de la rose ne sera plus la même. De ce que j'ai compris c'est que son comportement changera vis-a-vis de Naruto. Après, le fait qu'elle n'ait fait aucun choix est ton opinion, malheureusement beaucoup ont put apercevoir le contraire avec ce fameux chapitre. C'est vrai c'est mon opinion, je ne vois vraiment pas quand Sakura fait un choix, déjà que c'est l'échec total. Tuer Sasuke alors qu'elle ne l'a jamais fait. On s'est tous dit waw elle est prête a tuer Sasuke par amour, qu'elle héroïsme, la preuve qu'elle l'aime sincèrement. Alors après elle n y arrive pas et la on se dit autre chose, "argh, son amour est trop fort pour le tuer" faut savoir, et pourquoi on pourrait pas supposer que son amour n'est justement pas aussi fort qu'on le prétend d'où la raison pour laquelle elle n'a pas réussi a le tuer? Enfin bon de toute façon pour moi Sakura aime toujours Sasuke mais c'est pas forcément l'amour de sa vie. Elle peut très bien se dire plus tard que c'est finalement pas celui qui lui faut. Et dans ce cas là il y a Naruto, un gars avec qui elle peut être elle-même. Je sais ça n'en a pas l'air mais je les trouve assez compatible ensemble. Bon, le databook cela est très bien mais il ne représente qu'une partie du manga et évolue avec le manga, donc il n'est pas très fiable sur le genre de trucs comme les sentiments puisque ils évoluent à travers le manga. Sauf qu'on a pas encore eu la réponse a ce qui est dit, et c'est la que je n'arrive pas a être d'accord avec vous. Vous enterrez cette histoire beaucoup trop vite alors qu'on a eu aucune preuve a ce que vous supposer. Il ne semble pas avoir oublier Sakura, ça nous n'en savons rien, sincèrement depuis le retour à Konoha, même lors de leur rencontre à Ichiraku, je n'ai rien vu de transcendant sur leur relation, même le contraire j'avais le sentiment que Sakura n'était pas naturel et Naruto de même. Cela revient a ignorer ses regards de chien battue lorsqu'il voit Sakura pleurer pour Sasuke. Oui bien sur on va me dire qu'il a de la peine pour elle, pourtant j'ai montré pendant la promesse qu'il baissait la tête avec le même regard qu'il fait avec Karui. Explique moi pour quelle raison il baisserait la tête? Parce qu'il a de la peine? Non, son regard triste montre déjà tout ça. Il est quand même évident qu'il l'aime toujours et que ça lui fait mal quelque part de savoir que Sakura aime Sasuke. Si ça n'était pas le cas, il ne souffrirait pas autant. La scène Karui (qui se passe après le combat Pain et la déclaration d'Hinata) prouve pour moi qu'il l'aime toujours. Le doute est permis je ne le nie pas, mais bon... Ce n'est pas parce qu'il se mettrait avec Hinata qu'il en serait amoureux, non, il pourrait tout simplement avoir un nouveau regard sur elle, et par la suite en tombé amoureux et effectivement là, il faudrait du développement. Donc tu insinues qu'au moment ou ils seront ensemble Naruto ne sera pas forcément amoureux d'elle (si j'ai bien compris ta phrase), et que par la suite il faudra du développement pour le faire tomber amoureux? Non c'est clairement improbable tout ça, le but dans ce manga et de montrer comment ils vont s'aimer AVANT de former un couple, pas après. C'est ce qui est montré dans le MinaKushina et c'est ce qui est en train de se passer avec le NaruSaku. Mais je suis quand même d'accord que plus de développement serait le bienvenue bien que je ne le vois pas comme nécessaire. Pas nécessaire? Ouais j'avoue, je ne l'ai jamais vraiment nier, mais je trouverais ça mal fait alors, un Naruto qui tombe amoureux et oublie Sakura juste après une déclaration d'amour...non c'est pas assez selon moi... Après quand tu vois qu'une fille, que tu ne vois quasiment jamais, te protéger de sa vie, et que l'autre pas foutu une seule fois de se mettre en barrière pour toi, alors qu'elle est prête à mourir pour l'autre cinglé, tu revois largement ta relation avec la personne. Peut être mais tu tombes pas forcément amoureux. Regarde Sakura par exemple, Naruto fait quasi la même chose pour elle, 20x plus d'ailleurs, mais c'est pas pour ça qu'elle a oublié Sasuke. Le développement chez le NaruSaku est encore nécessaire, et ce dans l'unique but de faire a Sakura oublier Sasuke. Y a eu de l'évolution, dire le contraire serait de la mauvaise foi. Autant que Sasuke! ben voyons, la preuve en est, qu'elle ne s'est pas sacrifier devant Nagato, Sasuke est toujours plus important dans son coeur, Naruto lui est celui sur qui elle place ses espoirs afin de ramener Sasuke mais pas celui qu'elle aime. Moi, ce que je constate' c'est qu'une fille aimant un gars qui l'a fait autant "souffrir", vouloir mourir pour lui ou le tuer afin de le libérer par amour, est une fille qui ne changera pas pour l'autre, elle a eu trois ans, des aventures au côtés du blond, alors je le reconnais leur relation a évolué mais la preuve en est qu'elle aime toujours Sasuke. La seule différence avec Sasuke c'est qu'elle l'aime, mais croit moi Sakura ne fera jamais un choix si elle devra choisir entre Naruto ou Sasuke, les deux ont la même importance, et je pense que c'est valable pour Naruto aussi, les deux ont une place importante dans son cœur, même si Sasuke est spécial pour lui. @shiska De ce que j'ai cru comprendre c'est que Sakura aime Naruto juste parce qu'il a ce côté héroïque qu'elle kiffe depuis les premiers chapitres, sentiment qu'elle n'arrivait pas a expliquer? Je suis d'accord que ce côté héroïque du blond l'attire, mais penses-tu vraiment que c'est tout ce qui compte a ses yeux? Là je suis désolé mais tu sous estimes trop les sentiments de Sakura vis-a-vis de Naruto! La promesse, la gentillesse et l'affection du blondinet, et même sa souffrance, le fait qu'il souffre pour elle alors qu'il en est amoureux, le fait qu'il est Jinchuuriki etc...tu crois vraiment que c'est juste un kif. Si c'est ce que tu as voulu dire alors je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Rien que la scène Yamato montre que ça n'est pas qu'un kif, mais bon la encore inutile de débattre, nos points de vus sont complétement différents sur ce passage. De toute façon, moi je pense sincèrement que Sasuke n'est pas la bonne personne, et que tôt ou tard elle finira par réaliser ses sentiments pour Naruto qui seront sincères le moment venu. Le manga prend clairement cette direction selon moi, on un flashback de Sai ou Naruto pense se déclarer a Sakura le moment ou il sera prêt, on a du côté de Sakura un Sasuke qui lui a encore une fois mis un vent, un Sasuke qui a même voulu la supprimer. Alors bon ça veut peut être rien dire venant de Sasuke mais cela montre que Sakura ne pourra jamais l'atteindre. Kishi a affirmé qu'elle aime toujours Sasuke mais il les a clairement éloigné, comme si c'était la dernière fois qu'ils se verront. Mais même si il y a eu cette dispute, Sakura et Naruto sont toujours très proches. Quand Sakura tombera amoureuse de Naruto, celui-ci fera automatiquement sa déclaration, déclaration qu'il est incapable de faire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Autant que Sasuke! ben voyons, la preuve en est, qu'elle ne s'est pas sacrifier devant Nagato, Sasuke est toujours plus important dans son coeur, Naruto lui est celui sur qui elle place ses espoirs afin de ramener Sasuke mais pas celui qu'elle aime. Moi, ce que je constate' c'est qu'une fille aimant un gars qui l'a fait autant "souffrir", vouloir mourir pour lui ou le tuer afin de le libérer par amour, est une fille qui ne changera pas pour l'autre, elle a eu trois ans, des aventures au côtés du blond, alors je le reconnais leur relation a évolué mais la preuve en est qu'elle aime toujours Sasuke. En fait je trouve cet argument un peu bancal. Juste après la destruction de Konoha, Sakura crie "Naruto! S'il-te-plaît, reviens!". C'est un cri du coeur. Ca se voit qu'elle a une confiance inébranlable en lui. C'est pas Sasuke qu'elle appelle, mais Naruto. Ca veut dire qu'elle a beaucoup plus confiance en lui qu'en Sasuke. Il a déjà détruit son coeur en partant de Konoha. Donc elle ne va pas donner sa vie à quelqu'un comme lui alors que Naruto a toujours prouvé qu'il était digne de confiance et qu'il serait toujours là pour elle. Et si Sakura n'intervient pas dans ce combat c'est qu'elle connaît les risques: elle s'est déjà fait blessée par Kyûbi, donc elle ne va pas recommencer une seconde fois. Souvenez-vous: qui était prête à prendre Naruto dans ses bras alors que c'était Kyûbi malgré les avertissements de Yamato? Et elle savait ce qui se trouvait devant elle: Tsunade l'a prévenue. Et pour le Naruto vs Pain: je suis sure que Sakura aurait pu intervenir mais pour ne pas blesser Naruto elle ne l'a pas fait. Pourquoi? Parce que Naruto voulait venger son maître. Et ça elle respecte parce qu'elle connaît sa souffrance. Elle l'a quand même vu face à Tsunade. Mais Sakura l'avoue , elle aime le Naruto héros après tout c'est humain qu'elle fille ne kifferait pas voir en direct live un mec qui en donne ? Ca pourrait être un bon argument mais alors comment expliques-tu le fait que même lorsque les villageois le prenaient pour un monstre sanguinaire, elle montrait qu'elle avait confiance en lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En fait je trouve cet argument un peu bancal. Juste après la destruction de Konoha, Sakura crie "Naruto! S'il-te-plaît, reviens!". C'est un cri du coeur. Ca se voit qu'elle a une confiance inébranlable en lui. C'est pas Sasuke qu'elle appelle, mais Naruto. Ca veut dire qu'elle a beaucoup plus confiance en lui qu'en Sasuke. Il a déjà détruit son coeur en partant de Konoha. Donc elle ne va pas donner sa vie à quelqu'un comme lui alors que Naruto a toujours prouvé qu'il était digne de confiance et qu'il serait toujours là pour elle. Et si Sakura n'intervient pas dans ce combat c'est qu'elle connaît les risques: elle s'est déjà fait blessée par Kyûbi, donc elle ne va pas recommencer une seconde fois. Souvenez-vous: qui était prête à prendre Naruto dans ses bras alors que c'était Kyûbi malgré les avertissements de Yamato? Et elle savait ce qui se trouvait devant elle: Tsunade l'a prévenue. Et pour le Naruto vs Pain: je suis sure que Sakura aurait pu intervenir mais pour ne pas blesser Naruto elle ne l'a pas fait. Pourquoi? Parce que Naruto voulait venger son maître. Et ça elle respecte parce qu'elle connaît sa souffrance. Elle l'a quand même vu face à Tsunade. Ca pourrait être un bon argument mais alors comment expliques-tu le fait que même lorsque les villageois le prenaient pour un monstre sanguinaire, elle montrait qu'elle avait confiance en lui? Bof. Moi non plus, si mon village était presque rasé je ne demanderais pas l'aide de mon amour en fuite mais celle de mon ami trés puissant. Et Sakura aurait pu intervenir avant le réveil de Kyuubi, franchement, sa compréhension du désir de vengeance de Naruto a bon dos, je trouve. Avec sa force, elle frappe Tendou et on en parle plus. Et quand tout les villageois prenaient naruto pour un monstre, elle pensait comme eux, le flash-back d'Ebisu le montre bien, elle était aux premières loges mais elle a changée en même temps que tout le village, elle ne l'a jamais soutenu devant la population de Konoha, faut pas déconner. Elle a préféré ne rien faire et se reposer entièrement sur la force de Naruto, comme de la dernière rencontre avec Sasuke : quand Naruto est concerné, elle se transforme en potiche inutile. Au mons, Sasuke lapouseà se surpasser, que ce soit en frist-gen où il la soutient, ou en next-gen, où elle doit dépasser son amour (et donc ses limites) pour le tuer. Et je rapelle à ceux qui disent qu'elle affronte Sasori en pensant à asuke et naruto que lorsqu'elle apprend qu'il a fait équipe avec Oroichimaru, elle pense à Sasuke en priorité, et naruto n'apparait que comm celui avec lequel elle a promi de ramener Sasuke. En tout cas, c'est comme ça que je perçois les choses, et je trouve que ça fait une grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Quand Sakura tombera amoureuse de Naruto, celui-ci fera automatiquement sa déclaration, déclaration qu'il est incapable de faire pour le moment. Comment pourrait-elle tomber amoureuse plus tard alors qu'elle a eu une quantité astronomique de bonnes raisons auparavant ? Elle l'aime je suis d'accord, mais pas au point de vouloir rester avec lui sans Sasuke. Elle est prête à être haï mais pas à vivre avec lui. Voilà la seule certitude que nous puissions avoir pour l'instant au sujet des sentiments de la rose depuis sa déclaration. Pour moi nous avons : "Soit la rose aimait le blondinet et ne s'en rendait pas compte, soit elle aimera toujours le ténébreux jusqu'au bout !" Un changement maintenant, je n'arrive pas à voir comment cela pourrait être crédible. Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. À part découvrir que le héros ait pris l'apparence du ténébreux lorsqu'elle en est tombée amoureuse, je ne vois pas de scénarios cohérents pouvant expliquer tout ce que nous avons vécu, avec en prime comme résultat un dernier revirement de situation. Si Naruto raconte à la rose comment il est tombé amoureux d'elle et qu'à ce moment on découvre qu'il avait usurpé l'identité du ténébreux pour lui jouer un mauvais tour par exemple, alors oui le Naru/Saku sera cohérent par rapport à toute l'intrigue et l'histoire. Et il sera possible de passer outre la fausse déclaration et de la conclusion de la double tentative de meurtre. Tout le reste pour expliquer un NaruSaku, je n'y crois pas une seule seconde (après je peux toujours me tromper même sûr de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et si Sakura n'intervient pas dans ce combat c'est qu'elle connaît les risques: elle s'est déjà fait blessée par Kyûbi, donc elle ne va pas recommencer une seconde fois. On aura beau spéculer autant de fois qu'on veut, on ne connaitra probablement jamais la réponse, mais pour moi elle est simple: Kishi a voulu mettre Hinata en avant pour la faire grandir. C'est un choix de l'auteur, il pouvait envoyer Sakura se faire massacre ou encore Shikamaru etc...mais parmi tout les personnages important dans le cœur de Naruto, il a choisi Hinata. Les raisons? Certain pourrait croire que c'est le début d'une love story avec le héros, d'autre (dont moi) penserait plus a ajouter plus de suspense dans le NaruSaku et en même temps faire grandir le personnage. Après peu importe le personnage utilisé, le résultat aurait été le même, transformation en Kyuubi. @Beyonder Comment pourrait-elle tomber amoureuse plus tard alors qu'elle a eu une quantité astronomique de bonnes raisons auparavant ? Elle l'aime je suis d'accord, mais pas au point de vouloir rester avec lui sans Sasuke. Elle est prête à être haï mais pas à vivre avec lui. Voilà la seule certitude que nous puissions avoir pour l'instant au sujet des sentiments de la rose depuis sa déclaration. Pour moi nous avons : "Soit la rose aimait le blondinet et ne s'en rendait pas compte, soit elle aimera toujours le ténébreux jusqu'au bout !" Un changement maintenant, je n'arrive pas à voir comment cela pourrait être crédible. Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Comme tu le dis elle ne s'en rend pas compte, non elle ne comprend tout simplement pas ses sentiments pour lui. Elle pense que Sasuke est l'homme de sa vie alors que ça n'est peut être pas le cas! Tu dis qu'un changement MAINTENANT ça ne pourrait pas être crédible, et c'est pour ça que le développement est nécessaire. Ce développement SERT a faire mieux comprendre a Sakura ce qu'est vraiment Naruto pour elle car on a beau dire qu'elle aime Sasuke on a toujours pas eu de réponse en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto. Il sert également a la faire oublier Sasuke. Kishi éloigne gravement Sakura de Sasuke, pour un couple qui est supposé voir le jour a la fin je trouve ça un peu fort. Naruto et Sakura ont eu une grosse dispute, mais contrairement au SasuSaku ils restent proche. On remarque même que Sakura continue a s'inquiéter pour lui lorsqu'il affirme vouloir mourir avec Sasuke. Il est évident que Kishi continuera a développer leur relation plus tard, il y a aussi le fait qu'il cherche a changer le comportement de Sakura vis-a-vis du blond, bref...j'ai vraiment du mal a voir un SasuSaku avec tout ce qui se passe et qui va se passer selon Kishi. @Sakura' Au mons, Sasuke lapouseà se surpasser, que ce soit en frist-gen où il la soutient, ou en next-gen, où elle doit dépasser son amour (et donc ses limites) pour le tuer. C'est qui qui l'a poussé a s'entrainer auprès de Tsunade? Naruto! C'est qui qui affirme qu'en regardant Naruto donner autant d'énergie (scène après combat contre Neji) lui donne envie de devenir plus forte? Sakura FAUT ARRETER NARUTO BOOST SAKURA!!! Et je rapelle à ceux qui disent qu'elle affronte Sasori en pensant à asuke et naruto que lorsqu'elle apprend qu'il a fait équipe avec Oroichimaru, elle pense à Sasuke en priorité, et naruto n'apparait que comm celui avec lequel elle a promi de ramener Sasuke. En tout cas, c'est comme ça que je perçois les choses, et je trouve que ça fait une grosse différence. C'est ton point de vu, moi toute les fois ou j'ai vu Sakura penser a Sasuke en NG, Naruto était la lui aussi, elle est devenu forte dans le but de protéger ses deux camarades et non pas juste de sauver Sasuke. C'est marqué noir sur blanc. Donc pour moi ils sont tout les deux important dans son cœur, seule différence c'est qu'elle est amoureuse de Sasuke. C'est comme si tu me dit que Naruto est amoureux de Sakura et qu'elle est automatiquement plus importante que Sasuke! Le fait d'être amoureux d'une personne ne change rien au fait qu'une autre ait autant voir plus d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je ne suis absolument pas daccord avec toi pour l'entrainement de Sakura avec Tsunade : si elle est devenue une si bonne médecin, c'est parce qu'elle a perdu l'amour de sa vie, tout comme Tsunade à perdue Nawaki et Dan, et ça c'est écrit noir sur blanc dans le tome 27. je t'accorde que Sasuke et naruto sont tout les deux présents dans ses pensées, mais seul, le blond ne sst absolument pas, au contraire, il la rabaisse, chaque fois qu'elle se compare à Naruto, elle pense qu'elle n'a pas le niveau et elle se demande ce qu'elle a fait pendant que lui s'entrainait. Et elle ne s'entraine pas comme une dingue tout de suite aprés, elle se sent juste honteuse. Franchement, j'ai déja vu mieux comme coup de boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je ne suis absolument pas daccord avec toi pour l'entrainement de Sakura avec Tsunade : si elle est devenue une si bonne médecin, c'est parce qu'elle a perdu l'amour de sa vie, tout comme Tsunade à perdue Nawaki et Dan, et ça c'est écrit noir sur blanc dans le tome 27. je t'accorde que Sasuke et naruto sont tout les deux présents dans ses pensées, mais seul, le blond ne sst absolument pas, au contraire, il la rabaisse, chaque fois qu'elle se compare à Naruto, elle pense qu'elle n'a pas le niveau et elle se demande ce qu'elle a fait pendant que lui s'entrainait. Et elle ne s'entraine pas comme une dingue tout de suite aprés, elle se sent juste honteuse. Franchement, j'ai déja vu mieux comme coup de boost. Si c'est ce que tu penses vraiment alors je m'arrête là, mais sache que sans vouloir jouer au monsieur qui sait tout, je pense sincèrement que tu as tord, ce sont des faits, il n y a pas que Sasuke qui boost Sakura, Naruto en fait autant (très bel exemple lors de sa victoire contre Neji), lors de l'arc Gaara en NG elle est déterminé les protéger tout les deux, Sasuke et Naruto, pas Sasuke seul! (marqué noir sur blanc avant au moment ou elle part rencontrer Tsunade et au moment ou la team Kakashi est en route pour Suna), y a plein d'autre passage ou Naruto a une place égale a celle de Sasuke dans son cœur. Enfin bref, comme je l'ai dit, si tu es convaincu de ce que tu dis alors il est inutile de débattre sur ce sujet, car nous serons probablement jamais d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca pourrait être un bon argument mais alors comment expliques-tu le fait que même lorsque les villageois le prenaient pour un monstre sanguinaire, elle montrait qu'elle avait confiance en lui? Hum désolé mais je capte pas ce que t'as vous lu dire ? Comme tu le dis elle ne s'en rend pas compte, non elle ne comprend tout simplement pas ses sentiments pour lui. Elle pense que Sasuke est l'homme de sa vie alors que ça n'est peut être pas le cas! Le problème c'est que Sakura a DÉJÀ exprimé que Sasuke n'était pas l'homme de sa vie, elle le dit NOIR SUR BLANC quand elle se déclare à Naruto. Et au Final l'auteur te bombarde de "Sakura aime Sasuke !!" et Naruto fait partie de ses personnes. Donc je suis désolé si la fille le dit elle même, "point barre" comme elle dit "elle sait ce qu'elle ressent !" pourquoi alors lui nous rabâcher qu'elle est love de Sasuke ? Et ensuite le remontré en direct live alors qu'il a failli à zingué y a 5 minute ? Bref ça colle pas ton truc puisse que l'auteur nier lui même. Quand au Kiff je savais que tu le prendrais dans ce sens j'avais la flemme d'aller plus loin il était tard ^^. Quand je parle de choisir pour le kiff je ne dit pas c'est la seule chose qui fait sa relation avec Naruto , rien de tout ça loin de la j'ai toujours dit qu'elle avait un lien très fort avec lui et qu'il y avait de l'affection aussi de pleins de choses irremplacable, seulement c'est le kiff qui est mis dans la balance sur ce coup, et entre un mec qui t'apporte que du positif et un mec qui te fais déprimé tu choisi vite. Le problème c'est que le mec qui la fait déprimé elle le love malgré tout, et qu'elle s'est mentie à croire que le kiff est équivalent. Il a déjà détruit son coeur en partant de Konoha. Donc elle ne va pas donner sa vie à quelqu'un comme lui alors que Naruto a toujours prouvé qu'il était digne de confiance et qu'il serait toujours là pour elle. Mais justement, ça tu voix l'auteur te dément cette vision dans le derrière arc, la logique voudrait que tu ai raison et la logique Sakura la exposé, seulement tout cette logique n'est pas reprise dans la narration de l'auteur. Si pour vous Sasuke ne ressent rien pour Sakura je comprends que vous le preniez ainsi seulement même si à l'heure actuel Sasuke ne montre rien de concrète, illogisme de Kishi lui montre certaine chose. Sakura à toutes les raisons du monde de lâché Sasuke de ne plus en être amoureuse et pourtant l'auteur insiste sur le fait qu'elle l'aime eT ENCORE PLUS qu'elle n'a AUCUNE RAISON DE L'ÊTRE !!! BREF CONTRE TOUT LOGIQUE L'AMOUR DE SAKURA L'EMPORTE et tout le monde est formel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu dis qu'un changement MAINTENANT ça ne pourrait pas être crédible, et c'est pour ça que le développement est nécessaire. Ce développement SERT a faire mieux comprendre a Sakura ce qu'est vraiment Naruto pour elle car on a beau dire qu'elle aime Sasuke on a toujours pas eu de réponse en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto. Il sert également a la faire oublier Sasuke. Et c'est là où nous ne lisons pas la même chose. Car le développement n'est plus à venir pour moi, mais est passé ! Ils se rapprochent et tadaam ! En fait elle aime encore le ténébreux ! Toi tu tentes de me convaincre qu'il va y avoir encore un autre tadaam ! En fait elle ne l'aime plus, c'est le blondinet qu'elle aime ! Je ne peux décemment aller dans ton sens sur ce coup. Le seul espoir que je vois pour ce couple est le retournement de situation que j'ai écrit tantôt, elle découvre qu'elle était amoureuse de Sasuke pour de mauvaises raisons ! En fait elle avait octroyé au ténébreux quelque chose que le blondinet avait réalisé par exemple. L'explication la plus crédible étant l'usurpation d'identité ! Kishi éloigne gravement Sakura de Sasuke, pour un couple qui est supposé voir le jour a la fin je trouve ça un peu fort. Commet toi je me suis usé les rétines sur des mangas,romans etc. et je t'assure que personnellement je ne trouve pas cela non-crédible ! Naruto et Sakura ont eu une grosse dispute, mais contrairement au SasuSaku ils restent proche. On remarque même que Sakura continue a s'inquiéter pour lui lorsqu'il affirme vouloir mourir avec Sasuke. Tu te focalises sur la dispute et sur la reconcilliation qui a eu lieu facilement et tu balayes d'un revers de la main ce qui était essentiel dans cette partie. Elle aime Sasuke et elle a confiance en sa capacité de redevenir lui même et dans la capacité de Naruto à l'aider à redevenir lui même. Comment justifier un nouveau revirement de situation ? Il est évident que Kishi continuera a développer leur relation plus tard, il y a aussi le fait qu'il cherche a changer le comportement de Sakura vis-a-vis du blond, bref...j'ai vraiment du mal a voir un SasuSaku avec tout ce qui se passe et qui va se passer selon Kishi. Franchement, je ne vous comprends pas avec ça. Son comportement a déjà changé pour moi ! Elle devenu héroïque à mes yeux du moins ! Si agir pour le bien de ceux que l'on aime quitte à être détesté par ces mêmes personnes aimées n'est pas héroïque pour vous, cela l'est pour moi ! Oui, elle va faire des supers-trucs héroïques encore mais elle a déjà commencé. Elle s'est sacrifiée et fait totalement confiance à Naruto. Deux choses importantes ! Mais le blondinet a t-il éjecté le ténébreux du cœur de la rose à ce moment là ? Non ! Bien au contraire ! Et quand tu lis un amour Fg du ténébreux vis à vis de la rose alors tu n'as que peu de doute sur le résultat. Un résultat qui se base sur du développement, mais un développement que tu interprètes différemment. Edit Sakura à toutes les raisons du monde de lâché Sasuke de ne plus en être amoureuse et pourtant l'auteur insiste sur le fait qu'elle l'aime eT ENCORE PLUS qu'elle n'a AUCUNE RAISON DE L'ÊTRE !!! BREF CONTRE TOUT LOGIQUE L'AMOUR DE SAKURA L'EMPORTE et tout le monde est formel !! Tout est dit ! Comment obtenir un revirement de situation à pressent ? Sauf usurpation d'identité, je ne vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés