Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?

Neik
 Share

Messages recommandés

Moi franchement je pense que si, surtout si kishi compte nous faire 80-100 tomes. Depuis que Kakashi l'a dit on sort cette phrase a tout va " La generation suivante surpassera la precedente". Bah pour surpasser leurs senseis en ninjutsu, Naruto et Sasuke devront maitriser les 5 elements.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par forcement c'est pas la maitrisse de tout les éléments qui font sa force mais si c'est deux la on une maitrisse parfaite des éléments qu'il maitrisse ou maîtriserons 2 pour chacun.

ils pourrons ensuite cré des technique de ninjutsu surpuissante.

et cette phrase de kakashi il ne faut pas la prendre au pied de la lettre par exemple jusqu'a présent aucun ninja n'a montrer autant de talent que le sandaime ou même le yondaime.

enfaîte en disant cette kakashi voulait plutôt dire que le niveau global des ninjas ne fessait que augmenter de génération en génération mais des ninjas comme le sandaime yondaime ou même kakashi qui sont de véritable génie seront trés dur a égaler vis qu'ils ont marquer leurs époque.

pour en revenir au cas de naruto j'aimerai bien qu'il crée des clones explosif comme deideira ou même itachi.

Moi franchement je pense que si, surtout si kishi compte nous faire 80-100 tomes. Depuis que Kakashi l'a dit on sort cette phrase a tout va " La generation suivante surpassera la precedente". Bah pour surpasser leurs senseis en ninjutsu, Naruto et Sasuke devront maitriser les 5 elements.

Je pense qu'ils maitriseront même plus que cinq affinités !! Il finiront par en maitrisaient peut-être 6 ?!

Ben oui il pourront, surtout Sasuke avec son sharingan et son MS, maitriser les cinq éléments mais avec leurs régularités dans les efforts, leurs désirs q'aller toujours plus loin, de se surpasser ben je pense aussi qu'ils contrôleront des affinité héréditaires telles que : le Hyônton ( je crois que je l'ai mal écrit ^^ sorry) franchement c'est tout à fait possible !!

et cette phrase de kakashi il ne faut pas la prendre au pied de la lettre par exemple jusqu'a présent aucun ninja n'a montrer autant de talent que le sandaime ou même le yondaime.

Si de la période du Sandaime, on a eu ses élèves qui ont pris la suite => les Sannin.

Ensuite celui qui a succédé à Jiraiya est le Yondaime qui franchement a marqué les esprit par ses techniques de déplacements plus rapide que l'éclairs.

Ensuite personne hormis Kakashi & Itachi mais sincérement pour moi il n'a pas surpassé la renommé du Yondaime.

Et pour finir Naruto qui l'avait dit dès le début du manga qu'il surpassera tous les hokages, bref tous les plus grands Shinobi du monde de Naruto !! Même Kakashi lui a dit alors je pense que la messe est dîtes !!

Pour moi naruto à surpasser Yondaime sur certain point

-il a maitriser le rasengan en 1 semaine alors que Yondaime à mis 3ans

-il a completer un jutsu que meme Yondaime,Jiraya et Kakashi non put completer

-il a deux fois plus de chacra en mode normale que kakashi et 100 fois plus si il est en mode kiubby

donc pour moi naruto est un des meilleur ninja du manga et on a pas encore vu les fruits de son entrainement d'avec Jiraya

yondaime yondaime yondaime , dire que n'aruto l'a surpassé dans certain domaine c'est assez vague tu ne trouves pas , je trouves que l'on n'a pas vu assez yondaime pour en faire une comparaison bon tout se que tu as mis est apparament vrai mais bon qui sait se que l'avenir resreve a naruto ,

je n'ai pas specialement envie de le voir controler kyubi moi justement ca pourrait devenir vraiment chouette si kyubi asseyait de prendre le dessus sur l'esprit de naruto pendant une baston ...

vous avez pensez a un rasengan fais d'eau et de vent ? bon c'est un peu impossible vu le nombre de restriction qu'il y a mais sa pourrait etre stylé non ??

Controler Kyubi? Humm c'est clair que ca serait son atout, meme Jiraya le dit dans la 1st gen! Il dit a son protéger qu'il possede un chakra énorme et que ca serait bete de ne pas l'utiliser. De plus, il dit bien que c'est son point fort! Mais ca c'était dans la 1st gen. On a put voir qu'a chaque fois que Naruto avait utiliser le chakra du démon, et ca meme involontairement, Kyubi arrivait à prendre le dessus a cause de la "rage" de Naruto. Aujourd'hui, on dirait que Naruto est plus calme et réfléchie...Peut etre est ce la le secret afin d'utiliser le chakra du démon sans pour autant se transformer!

Mais on voit bien qu'il refuse d'utiliser cette ressource infinie de chakra à cause des problemes que cela entraine (blessure de Jiraya et de Sakura).

J'ai une question à poser. Lorsque Naruto à fait son FRS contre Kuzuku, on voit qu'il a les yeux de Kyubi et certaines personnes disent que Naruto a utiliser le chakra de Kyubi pour la réaliser. Pour ma part, j'ai un doute!

Soit il continuait de lutter contre le démon (avec l'aide de Yamato) et sa prise de controle et il n'y avait que les yeux qui sont apparues, soit grace à son calme, il a réussie à puiser dans le chakra du renard sans pour autant se laisser emporter (les marques sur son visages ne ce sont pas élargies) ni meme le chakra. Perso, je pense que c'est la premiere hypothese car Yamato le dit clairement, tant qu'il sera pret de Naruto, il bloquera entierement le chakra du démon car c'est trop dangereux...Mais bon, y en a qui n'aime pas Naruto...

@ david itachi: Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas comprie. Naruto a bien mit 1 semaine (environ) pour MAITRISER le Rasengan ce qui est incroyable! Cependant, Yondaime lui a bien mit 3 ans, mais pour le CREER et MAITRISER!! Là est toute la différence. Rappel toi de ce que Kakashi avait dit lors de son entrainement avec Naruto: "Il est plus facile d'apprendre un jutsu créer par quelqu'un, mais c'est une autre histoire que d'en créer un!!" (en gros...). Sinon pour le reste tu as entierement raison  ;).

Edit: Ouai je n'avais pas penser à ca...C'est une explication plus que logique!

J'ai une question à poser. Lorsque Naruto à fait son FRS contre Kuzuku, on voit qu'il a les yeux de Kyubi et certaines personnes disent que Naruto a utiliser le chakra de Kyubi pour la réaliser. Pour ma part, j'ai un doute!

je pense que la raison à la présence des yeux mode Kyuubi est bien plus simple que cela. Au cas où vous l'auriez tous oublié, Naruto vient de passer les derniers jours à s'entrainer comme un malade. Le simple fait de regarder dans quel état il est face à kakuzu en est la preuve.

Tout ça pour dire, que durant son entrainement Naruto a épuisé son propre chakra (le bleu), donc durant ce combat Naruto est passé en mode réserve automatiquement c'est-à-dire que le chakra de Kyuubi filtre. Faut pas chercher plus loin, Naruto est juste OUt de chakra bleu.

Non moi je pense plutôt que Naruto a les yeux de kyuubi car il a pu le maîtrisé.Et depuis NAruto n'a toujours pas déployé aucunes queues.Je pense que si Naruto commence a maîtrisé le chakra de kyuubi convenablement et ne pas se faire rattraper par les émotions il pourra nous livré de beaux jutsus.De plus l'hypothèse qu'il puisse contrôlé des jutsus katon grâce au chakra de kyuubi pourrait le mettre sur le même pied que Sasuke.Et peut-être que lorsque qu'il dit à Yamato lorque qu'il parle d'augmenter le pouvoir du feu par le vent, il parle sûrement de Sasuke mais peut-être aussi du chakra de kyuubi qu'il pourra augmenté. C'est pourquoi un jinchuriki est toujours plus puissant qu'un bijuu.

PS:C'est peut-être pourquoi Yondaime a scellé Kyuubi en Naruto car il devait se douter que son affinité était le futon (non je m'égare peut-être).

Pour moi naruto à surpasser Yondaime sur certain point

-il a maitriser le rasengan en 1 semaine alors que Yondaime à mis 3ans

-il a completer un jutsu que meme Yondaime,Jiraya et Kakashi non put completer

-il a deux fois plus de chacra en mode normale que kakashi et 100 fois plus si il est en mode kiubby

donc pour moi naruto est un des meilleur ninja du manga et on a pas encore vu les fruits de son entrainement d'avec Jiraya

Alors je suis d'accord avec toi qu'à 50% !!

Certes Naruto a maitrisé le jutsu du quatrième mais il ne l'a pas maitrisé si facilement. En plus, s'était pas le jutus complet !!

il y a une différence entre "créer un jutsu" et "apprendre un jutsu" !!

Je viens d'avoir une idée, Naruto pourrait faire comme Sasuke en se protégeant avec un rasengan qui entourerait son corps, ça ressemblerait à la protection de Neji mais il n'aura pas besoin de temps de chakra puisqu'il faut faire tourner rapidement le chakra ce qui fait qu'il en faut en moins grande quantité, du coup ça n'utiliserait pas beaucoup plus de chakra que le rasengan de base. Tandis que la technique de Neji consiste à libérer son chakra et à tourner rapidement, ce qui est gourment en chakra et fatiguant physiquement (à cause de la vitesse de rotation.

Ok là je viens de penser à un truc un tiré par les cheveux ^^

Naruto pourrai invoquer le ventre de Kyuubi pour se protéger contre les techniques de rang S ou plus balèze ben ouais comme son sannin-senseï, genre une technique imitation ^^

Ou encore plus terrible, il pourrai invoquer ses griffes pour se protéger et attaquer !! Carrément plus efficace, matérialiser le vent en gueule de renard qui mort son adversaire pour lui infliger des dégats monstrueux, voire effroyables ^_^

De mémoire pendant le combat contre le démon à une queue ben il a fait un henge no jutsu pour avoir l'apparence du Kitsune, alors pourquoi ne pas invoquer son estomac ?!

Vous en pensez quoi ?!

Bonne imagination Ero_Blacka :D! C'est possible c'est vrai, on verra!

Perso (mer** je viens de renverser de la bière sur la touche echap et ²...  > :-[), j'aimerais bien et imaginerais bien naruto maitriser un peu plus son pouvoir inné avec kyuubi, genre controler sa libération, je m'explique pour ceux qui comprennent rien  :P

vu que je sors de section S, voila:

**jutsu de naruto, libération partielle de kyuubi**

pourcentage de controle de Naruto de soi-meme: [70%]

pourcentage de controle de Kyuubi de Naruto:    [30%]

Genre il controle assez son corps mais laisse kyuubi libérere son pouvoir.

Enfin, ce serait bien^^

Là j'apprécie vos idées les gars,jpense que pourquoi pas,Naruto pourrait déveloper un pouvoir à la Rob Lucci dans One Piece genre se transforme Partiellellement en Kyûbi du style ses jambes deviendraient celles de Kyûbi et il garderaient son tronc et ses mains pour effectuer ses propres techniques!

Il gagnerait ainsi la vitesse grâce à Kyûbi!Et j'avoue que un Naruto hybride ça serait énorme!

Ben des fois je me surpasse et m'étonne moi-même ^^

Mais si j'aurai été à sa place j'aurai tenter de créer pour chaque élément (eau,vent, terre, feu et foudre) une super technique genre Yondaime.. Un méga jutsu de rang S ou peut-être plus haut qui peut contrer toutes les attaques de haut rang !!

Je me souviens encore des techniques de Kakuzu qui étaient tellement ravageurs et pimentés ^^

Mais c'est dommage que Uzumaki ne sache pas utiliser le genjutsu pcq il aurait pu faire de nombreuses techniques et grâce à cela il aurait été propulser à un méchant niveau.. tellement haut que Sasuke ne serait même pas parmi les préférés

Genre il se bat (avec un kage bunshin) et pendant qu'il se bat, le vrai Naruto ¤ houpss ¤¤ genjutsu et l'ennemi est plonger dans une dimension...

Enfin voilà !!

@ ero depuis quand le genjutsu a le pouvoir de faire changer de dimension il n'y a qu'avec le ms qu'on peut faire cela.

et franchement en combat un kage bushin ne tien pas trés longtemps au moindre choc violent il disparaît.

les clones explosif sa c'est la solution.

Hep HEp hep changer de dimension n'est pas en rapport avec le MS il suffit d'avoir un haut rang de genjutsu car Sasuke la fait pou rechapper a l'explosion de Deidara hors or il n'a été dit nulle part qu'il avait le MS!!

Non je sais pas ce que Naruto nous prépare mais je sens que Kyubi va de plus en plus apparaitre avec les apparition de connaissance a lui comme Madara Uchiwa pas moyen de rester caché dans un mome !

c'est clair qu'il n'avait pas le ms mais ce qui fait sa reste quand même un tour de passe passe se servir de sont invocation pour être teleporter dans sa dimension et avoir un complice dans le monde réel pour nous ramener.

mais bon c'est vrai que j'ai un peu abuser en disant qu'il faut le ms pour cela vu que le yondaime le fessait sans cela.

@ ero depuis quand le genjutsu a le pouvoir de faire changer de dimension il n'y a qu'avec le ms qu'on peut faire cela.

et franchement en combat un kage bushin ne tien pas trés longtemps au moindre choc violent il disparaît.

j'te signale que orochimaru utulise un genjutsu qui change de dimension ...

Alors pour commencer je te donne la définition du genjutsu : Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.

Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.

...............................................

Je rejoins exactement le même avis que les nii-san plus haut !

Il faut être très fort en genjutsu déjà. Dès lors que tu fais un genjutsu, tu peux envoyer dans n'importe quelle dimension (ou monde parallèle ou quatrième dimension) le shinobi ennemi. Quand je parle de dimension, je parle d'un décor quelconques !! Pas de la dimension égale à celle de Oro ou Itachi ^^

Tiens pour que tu comprennes qu'il ya pas seulement Itachi, Orochimaru ou autre qui puisse en faire :

larges5em20naruto202072tp1.jpg     larges5em20naruto202072jp3.jpg     larges5em20naruto202072xd6.jpg

Et je pense également que les clones explosifs sont très utiles mais avec trois bunshin et le vrai corps, le taux de réussite est fort important.

Simulation : le vrai corps se cache dans les parages et leurre son adversaire. Il utilise trois kage bunshin ,ils se battent et l'un des kage bunshin se fait exploser et par l'explosion le genjutsu se fait !! mortel naan ?!

Ou bien même combat le vrai corps se cache dans les parages et leurre son adversaire. Il utilise trois kage bunshin ,ils se battent et l'un des kage bunshin fais son genjutsu et laisse l'adversaire revenir à lui et pour le terminer en beauté, il se met devant lui et lui dit : owarida et BOUUM l'explosion est art ^^

je sais pas si tu m'as compris !! Si tu lis mes post de la page 62, tu penseras comme moi, Naruto aurait été un shinobi trop puissant qui aurait effacé Sasuke. Il ne saurait même pas parmi les préférés !!

je voit de quoi tu veut parler maintenant c'est vrai que j'avais oublier cette parti des hs consacré a kurenai et au genjutsu.

si seulement naruto avait un sens tactique beaucoup plus develloper il pourrait faire énormément de choses avec ces clones c'est pas les idée qui manque.

mais la il est sur du futon il faut qu'il s'inspire des technique de temari et une lame de vent comme baki serait excellent.

Ca pourrait être aussi sympa que Kakashi lui donne son épée de lumière que lui avit confié son pére.Naruto pourrait l'utilisé comme Baki ou encore Asuma avec ses poingts américains pour prolongé son chakra.

Ca pourrait être aussi sympa que Kakashi lui donne son épée de lumière que lui avit confié son pére.

non c'est impossible que kakashi donne son epée de lumiere a naruto car l'epée en question a ete coupe en 2 lors du combat de kakashi juste apre qu'il est eu le sharingan.

c'est vrai que se sere pas mal que naruto utilise une lame de vent comme baki ou qu'il utilise un bouclier de vent il pourre aussi s'elever dans le ciel grace au vent comme gaara le fai avec des nuage de sable certe le vent n'est pas solide masi sa poure marcher .

comme l'a dit Asume le futon est surmen le meilleur afinite pour le combt au corps a corps donc pour moi narut devrai utiliser un lame de vent et comme l'a di baki une lame de vent est toujour superieu a une lame classique

J'ai repensé à un moyen pour Naruto d'augmenter sa vitesse en utilisant un jutsu à la Yondaime et je pense que la solution réside encore une fois dans le kage bushin (je crois que cette idée avait déja été proposée...). De ce qu'on a put voir, Naruto fait apparaitre ses clones pret de lui. Mais, étant un pro dans l'utilisation de se jutsu, il pourrait peut etre l'améliorer?! Si il pouvait par exemple faire apparaitre un bushin à une certaine distance, le plus loing possible bien sur, cela lui donnerai déja un avantage certain! De plus, si il pouvait, en utilisant une méthode similaire à l'annulation du bushin, échanger leurs place ca serait un peu comme le fameux jutsu du 4 eme!! Je m'explique, au lieu d'annuler son bushin, le vrai Naruto échange sa place avec son clone qu'il aura fait apparaitre plus loin! Ca ferai un genre de téléportation de Yondaime mais sauce Naruto.

Je ne le voit pas trouver, ou alors qu'on lui donne un kunai de Yondaime et là *fiouu* téléportation... Naruto s'approprie les jutsus quil utilise. Pour le Rasengan, comme il ne pouvait suivre la méthode de départ de ce jutsu (à une main) il a utilisé un clone et il n'y a que lui qui le fait... De meme pour le FRS, il continue dans la meme lancé! Et la je pense qu'il ne suivra pas, encore une fois la méthode de départ du jutsu du 4 eme (les sceaux)mais qu'il va la contourner.

Je pense que c'est une hypothese assez plausible car ca va dans la continuité de l'utilisation du kage bushin de Naruto. Si on reprend depuis le début, c'est grace à ce jutsu qu'il a put apprendre et s'améliorer! D'une certaine maniere, ca lui sert de sharingan et je pense que c'est ce que Kishi avait prévu!

Si on prend les deux personnage on a Sasuke un géni qui a un don héréditaire et Naruto un boulet (à ses débuts) qui n'a rien pour lui mais qui grace à son entrainement apprend un jutsu de haut rang le Kage bushin. Le sharingan et le géni de Sasuke lui permettent d'analyser les techniques des autres et de les copiers (il faut rajouter que Sasuke s'entraine égalemnt...tout ne lui est pas tombé comme ca du ciel). Les Kage bushin et la perceverance de Naruto lui permettent, grace à de l'entrainement et sa réserve de chakra qui lui permet de tenir longtemp le taju kage bushin, de progresser rapidement, d'apprendre et créer ses propres jutsus.

Pour moi le Kage bushin est la clés de la réussite de Naruto. Avec son jutsu et son imagination, il trouvera un moyen comme toujours de contourner le probleme avec ses clones!! Plus on avance dans le manga, plus kishi nous montre l'importance de se jutsu! Dire qu'au début ca me saoulé qu'il utilise ses kages bushin, mais si on analyse bien, c'est la meme chose que Sasuke et ses sharingan!

juste une petite hypothese?

et si jiraya-sama aurait appris une technique interdite a naruto ?

exemple la technique des invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei?

et la il invoquerais le 4 eme hokage pour qui puiise l'aider dans le futur grand combat ?

je dis ca je sors un peu des chapitres mais on c'est jamais ca se peut ya des inconvenients mais bon ca peut etre une hypothese comme d'autre ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...