Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande à quoi va ressembler le nouveau jutsu de naruto?

Le rasengan est déjà à moitié futon, non? C'est juste du chakra, je ne vois pas ce que va rajouter le futon à la boule...à moins que Naruto soit capable d'intégrer du chakra au vent (Gaara le fait dans le sable) et alors le rasengan pourrait prendre n'importe quelle forme. ça parait assez bourrin mais pourquoi pas des rasengan extensibles dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que son entrainement va se finir par un rasengan-fuuton, parce que au fond, il aura une technique plus destructrice mais vu qu'il est assez lent, il l'utilise rarement. Je pense et j'espère que le rasengan-fuuton, va être un peu modifier au niveau de la forme et de l'utilisation. Je ne pense pas qu'il sera identique au précédent, il y aura surement des changements, après lesquels  ???

 

Après lors de la discussion entre kazuzu et le chasseur de prime, le chasseur s'apprête à balancer sur hidan, soit ce sera une grosse révélation qui ne va pas plaire à kazuzu ou soit la remarque du chasseur de prime ne va pas plaire à kazuzu et il va tout simplement le tuer ;D, vu que maintenant il a l'argent

 

Après on ne sait pas ou est passez hidan, c'est possible je pense que la team asuma tombe sur kazuzu seul et la se serai plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en faite c est la version complète du rasengan bastien donc c'est encore mieux!!

 

Ouais c'est vrai le futon va plutot "compléter" le rasengan ( normalement )

Aprés on vera ce que fera naruto mais j'espere que ce sera assez inédit pareceque si c'est un rasengan juste plus puissant je serais déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le justu ultime va etre un rasengan amélioré, mais ca ne veut pas dire que naruto ne pourra pas utilisé de technique de futon!!!!  A mon avis il risque d'en créer pas mal et les combat de naruto n'en seront que plus passionant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce qu'a voulu expliquer Kakashi, le rasengan est le changement de la forme du chakra le plus puissant. En gros une shpère est ce qui se fait de mieux quand on veut changer la forme du chakra. Donc obtenir un disque baisserait la qualité du jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que naruto soit le seul  qui ai jamai reussi a metre son affiniter dans le ransengan   

kakashi dit que si naruto reussi a metre son affiniter dans cette technique il en crera une de niveau s ou le nivau haudesu  donc a mon avie le jutsu sera classer comme interdi

 

PS:esque dans naruto on a deja vu une technique + puisante que le rang s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Naruto assemble le rasengan et son affinité Fûton cela pourrai donner une tornade qui dechiquete. On sait que le rasengan est un tourbillon de chakra et qu'il fait tournoyer une personne en rond lorsqu'on Naruto l'utilise. Si Naruto ajoute Fûton cela pourrai donner une tornade qui coupe tout. Enfin je suis comme vous j'attend de voir la suite de son entraînement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sera sans doute le seule de sa génération à savoir utiliser le rasengan complet. Peut être que quand lui sera devenu un sensei, son élève y arrivera aussi (Konohamaru? xD). En tout moi je sens que Naruto va nous surprendre mais quand il va se retrouver face à Sasuke, ce dernier aura certainement un justsu de fou pour le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le but de l'ultime technique de naruto soit qu'il doit apporter un contenu (futon) à une forme (rasengan de chakra) et non une forme à un contenu (futon).

Mais si yondaime a crée cette forme qui selon kakashi est le plus haut niveau de manip de chakra, alors on peut penser qu'il y aurait d'autres formes de manip de chakra tel que chidori et rasengan (1),et puis qu'il y a plusieurs rasengan au nombre de 5 correspondant aux 5 affinités élémentaires (katon, raiton, doton, suiton et futon)(2).Donc d'après (1),cela n'empêche en rien que le chakra soit manipuler autrement à un niveau plus bas que rasengan (puisqu'il est le niveau ultime).

D'ailleurs nous en connaissons un 3ème type de manip qui consiste à faire tourbillonner le chakra et auquel naruto pourrait combiner à son affinité.Je veux dire que lors de son entrainement avec jiraiya sur rasengan, naruto était passer par un niveau intermédiaire de manip de chakra quand jiraiya lui a montré sur l'écorce d'un arbre la différence entre:

a)la spirale (en forme de "uzumaki" cf son épaule) qui meut le chakra dans la balle sans la faire éclater et

b)le rasengan qui, lui, fait tourner le chakra dans tous les sens et fait exploser la balle.

Et c'est la manip de chakra du premier type "a)" qui favorise le tourbuillon s'il la combine au futon et donnera peut être naissance à l'"uzumaki no jutsu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque dans naruto on a deja vu une technique + puisante que le rang s?

 

  Je ne crois pas non. Mais ta remarque peut soulever une question interessante. Quels critères définissent le rang d'une technique? J'y ai réfléchi et je n'ai rien trouvé. Ce qui est sûr c'est qu'on peut pas se baser sur la forme ou la nature du chakra qu'on retrouve dans le jutsu. J'aimerai bien qu'on ait des éléments de réponses un de ces 4 dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto va seulement améliorer son rasengan avec son affinité, a mon avis se sera comme avec suiton ou katon, il va utiliser une multitude de petite techniques de fuuton comme cracher des boules de vent, comme le fait itchibi. Asuma va lui en apprendre quelque unes (si il ne meurt pas) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Naruto arrive a mettre son affinité Futon au rasengan (qui est le controle du chakra poussé a son paroxisme) ben il n'aura aucun mal a le faire pour d'autre forme, et donc je suis du meme avis de Gaara351 qui dit que s'il l'utilise sous ses pied il poura faire différents trucs, dans ses coup de poing ou bien en faisant le chakra émaner de son corps etc... Le Futon Rasengan sera seulement un jutsu utilisant le chakra a vu d'oeil (a savoir s'il sera visible avec une affinité transparente).

 

Je ne pense pas que naruto sache seulement faire des Kage Bunshin et des Rasengan, je suis sur qu'il a appris d'autre technique avec Jiraya genre l'estomac du crapaud, ou invoquer un crapaud de combat moins énorme que Gamabunta (car ça utilise beaucoup de chakra).

 

Ils y a ceux qui disent que Naruto n'a rien appris avec Jiraya mise a part le controle de Kyubi et atteindre le niveau 4 queue mais moi je pense le contraire et je vais vous expliquer pourquoi. Au chapitre 259 on voit que Jiraya lui parle du Genjutsu (je ne dis pas qu'il lui a appris a s'en servir, ya qu'a voir ce qu'il lui dit "le genjutsu n'est pas ton fort"). Il lui apprend a sortir d'un genjutsu, donc sa prouve bien que Jiraya est un professeur enseignant des matieres diverses (donc non pas le Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma va lui en apprendre quelque unes (si il ne meurt pas) :-\

 

  Très peu de maîtres ont la même affinité que leur élève. Preuve en est que Kakashi n'a pas l'air d'avoir du mal à apprendre futon à Naruto. Donc c'est vraiment pas sûr qu'asuma apprenne quelques chose à Naruto. De plus, il faut qu'il s'occupe de sa propre équipe déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer je pence que Naruto sera forcé d'utilisé le futon avec un arme... en effet pour rivaliser avec Sasuke il doit manier une arme blanche car celle de Sasuke est quasiment incassable et elle tranche même le métal... donc je pence que la technique d'Asuma va s'appliquer à ce niveau là et que c'est pour ça que l'auteur l'à fait intervenir...

      Ensuite je ne pence pas que le rasengan va changer de forme je pence qu'il restera "rond", car d'une ça ne serait trop éloigné du rasengan et puis comme ils le disent c'est la forme extrême, parfaite (la sphère est considérée en géométrie dans l'espace comme la forme la plus parfaite qui soit), et je vois mal Naruto faire un rasengan avec les pieds lol déja qu'il a besoin de deux mains alors les pieds (non mais franchement lol  9_9 nimporte quoi) je me souvient dans Dragon Ball Sangoku avait fait un kamehameha avec les pieds et franchement tout ceux que je connais et qui l'ont vu trouvent ça aussi ridicule que moi (biensur je ne blâme en aucun cas l'oeuvre sublimissime d'akira toriyama mais je m'arète sur ce hors sujet ^^)... Et puis dans son combat opposant Sasuke à Naruto je vois mal Kishi nous faire ce genre de coups surtout que ce sont des momments de grande intencité et très émouvant parfois ( :'( sasuke pourqoiiii??). cependant je pence possible et même innéluctable qu'il puisse faire des choses extraordinaires avec son jutsu ultime genre faire des rasengan à distance et bien plus puissant... Mais je laisse notre mangaka se charger de nous faire la surprise.

        Enfin, je pence qu'elle sera visible car même si le futon est invisible ne pencez-vous pas qu'il serait domage de ne pas voir une attaque aussi puissante que celle là?? Rendez-vous compte que même le plus puissant de tous les ninjas au monde et a travers le temps n'a jamais réussi a dépasser ce stade de puissance (comme le dit kakashi on n'a jamais vu ça)...humm je pence que même après son entrainement cette technique poura s'améliorer... parce que si Naruto s'en sert contre Sasuke il faut qu'elle soit assez puissante pour rivaliser avec le chef de l'akatsuki plus tard.. donc trop puissante pour Sasuke == un combat innégal et décevant.... enfin là aussi l'histoire et le destin de nos persos préférés sont entre de bonnes mains...Nous n'avons pas été déssus jusque là... je pence que nous pouvons lui faire confiance  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de rasengan sous les pieds (non mais oh !) juste que parfois il utilise leur chakra sous leur pied comme pour marcher sur l'eau ou sur les arbres. Ben imagine que sur la terre ferme il utilisait du chakra sous ses pieds et y ajoute l'affinité futon, ça serait interessant d'autant plus qu'une fois qu'il arrivera a mettre son affinité au rasengan (qui est le la manipulation du chakra la plus difficile a faire) ben il poura le faire pour n'importe quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik tu te demandé comment etait classer les attaques (moi aussi ) et voila ce que j'ai trouver sur le site japflap:

 

Les techniques de Classe S sont d'un niveau très élevées. Ce sont des techniques Ultimes qui demandent une maitrise du chakra très importante et parfaite.

   

Les techniques de Classe A sont d'un niveau très élevées. Ce sont des techniques interdites par l'ordre des ninjas, dans le sens ou elles ne sont plus enseignées dans les écoles.

   

Les techniques de Classe B sont d'un niveau Jounin. Elle sont difficiles à réaliser et provoquent de nombreux dégats.

   

Les techniques de Classe C sont d'un niveau Chuunin. Elles sont accessible pour la plupart des ninja, et peuvent provoquer d'important dégats si elles sont bien utilisées.

   

Les techniques de Classe D sont d'un niveau Genin. Elles sont enseignées à l'académie et sont généralement assez faible, mais restent pratique lors d'un combat.

   

Les techniques de Classe E sont du niveau de l'académie. Autant dire qu'elles ne sont pas faite pour l'attaque, mais plutot pour la défense ou le camouflage. Ce sont des techniques de base.

   

?  Les techniques de cette categorie regroupes les techniques héréditaires et les techniques spéciales. Elles peuvent être autant défensive, qu'offensive, ou tout simplement des techniques d'analyse.

 

 

 

Donc si  les technique de rang B sont du niveau jounin alors celle de rang S doivent etre de niveau sannin voire hokage !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande tous ce que fera le rasengan+futon.

Je ne sais pas s'il y a des rolistes sur le site mais je verrais bien un rasengan avec des sortes d'effets secondaires...Des sortes de coups critiques (du style épée qui tranche et brûle en même temps...).

Actuellement, le rasengan m'a surtout l'air d'éventrer sous la force de l'impact (avis perso...).

C'est une sorte de grand choc qui déchire. Avec le futon, je verrais bien un effet tranchant qui blesserait plus profondément. Une sorte d'attaque avec un double effet...

 

Vivement qu'on le voit qu'on sache enfin ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cela colle pas mal, merci pour le c/c très interessant. Le rasengan est effectivement pas enseigné à l'académie donc c'est bien un jutsu de rang A. Mais la question de la différenciatiobn de justsu de rang S et A n'a toujours pas de réponse.

 

  Rasengan... c'est un jutsu réputé partout dans Konoha, que lui manque t il pour être de rang S. Ok il sera de rang S quand naruto l'aura complété. Cependant, peu de personnes devaient savoir que le rasengan était incomplet.

 

  Quoique je peux me tromper et c'est pour cette raison qu'il est classé A. A ce sujet, qui définie le rang d'un nouveau jutsu? L'Hokage? Dans ce cas que ce soit yondaime ou sandaime, tout deux devaient être au courant qu'il s'agissait d'un jutsu incomplet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cela colle pas mal, merci pour le c/c très interessant. Le rasengan est effectivement pas enseigné à l'académie donc c'est bien un jutsu de rang A. Mais la question de la différenciatiobn de justsu de rang S et A n'a toujours pas de réponse.

  Rasengan... c'est un jutsu réputé partout dans Konoha, que lui manque t il pour être de rang S. Ok il sera de rang S quand naruto l'aura complété. Cependant, peu de personnes devaient savoir que le rasengan était incomplet.

Quoique je peux me tromper et c'est pour cette raison qu'il est classé A. A ce sujet, qui définie le rang d'un nouveau jutsu? L'Hokage? Dans ce cas que ce soit yondaime ou sandaime, tout deux devaient être au courant qu'il s'agissait d'un jutsu incomplet...

 

Ous Mina-san, 

 

Pour répondre à ta question les personnes concernées devait être Sandaime, Jiraiya, Yondaime et Kakachi. Les personnes ayant eu un contact avec le quatrième ou avec naruto.

 

Dans le chapitres 321 on constate que Yamato n'est pas surpris de voir kakachi réalisé le rasengan, il est même content pour lui. Et n'ai toujours pas surpris d'entendre kakachi révèle à Naruto que le rasengan est pas complet.

 

Je pense que pour qu'il passe de rang A à rang S il devra être complètement maîtrisé par Naruto, alors le conseil des anciens et avec l'hokage actuelle (godaime), officiellement reconnaîtra le jutsu. 

 

Peace 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako sur ton site y a pas marqué quel genre de technique pour A,B,C,D et S?  a part le légendaire rasengan en rang A?

Pour ce qui est du nouveau justsu ultime de naruto, bhen je trouve pas ca mal que ce soit un rasengan amélioré, il pourra etre vachement dévastateur!!! surtout si meme Yondaime n'a pas réussi a hisser cette technique au niveau de rang  S , j'ose seulement imaginer comment ca va tout peter lol^^... Et puis j'espère aussi qu'il n'iventrera pas seulement un justu ultime et qu'il poussera l'utilisation de son affinité a son maximum... Genre: Futon ........ No Jutsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...