Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Pour la classe E y a la Technique de la substitution

Pour la classe D y doit avoir la technique des clones (pas reel )

Pour la classe C y doit avoir la technique de Shikamaru des ombres

Pour la classe B y doit avoir les techniques avec les affinités (Katon doton...)

Pour la classe A :Rasengan

Pour la classe S :Les techniques du combats Orochimaru vs Sandaime (et peut etre les grosse invocations????? )

 

 

Mais les technique de Lee ( le taijutsu) comment ont les evaluent ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja on sait que l'ouverture des huit portes rend son utilisateur plus fort que l'hokage, donc on peut deja dire quel doit etre rang A ou S.

par contre meme si naruto ajoute son affinité fuuton au rasengan, je me demande se que ça va changer, car personnellement je croyais deja avant que le rasengan etait une technique de type fuuton (le fait de faire tourner son chakra dans toutes les directions à toutes vitesse et tous cela contenu dans une sphere), d'ailleur la traduction française du rasengan est "orbe tourbillonante", du fait qu'il ait tourbillonante dans le nom, c'est ce qui me faisait penser que c'etait du fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit on peut imaginez tout ce que l'on veut pour la nouvelle technique mais je sens bien que Kishi-sama va nous surprendre comme toujours! Pour moi el ressemblera à une sphére si on suit la logique c'est à dire en se basant sur ce qu'affirme Kakashi c'est à dire la forme la plus parfaite : le sphére!

Puis à votre avis Naruto il va lui donner quel nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit on peut imaginez tout ce que l'on veut pour la nouvelle technique mais je sens bien que Kishi-sama va nous surprendre comme toujours! Pour moi el ressemblera à une sphére si on suit la logique c'est à dire en se basant sur ce qu'affirme Kakashi c'est à dire la forme la plus parfaite : le sphére!

Puis à votre avis Naruto il va lui donner quel nom?

 

Ous Mi na,  ;D

 

Je pense bien à Futon, uzumaki no jutsu, ou bien à Oodama futon no jutsuuuu.

 

Alé on verra bien soyons patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait peut-être apprendre à contrôler son rasengan à distance...un remake de son chakra noir qu'il fait en mode kyubi 4 queues et qu'il lance à grande vitesse sur Orochimaru.

Parce que s'il est vrai que la sphère est la méthode ultimale pour accélerer et concentrer le chakra pur, c'est une forme assez difficile à associer au tranchant habituel du futon.

A moins que ça ne soit une sphère qui se déploie/explose en milliers de flux de chakra futon qui trancherait tout ce qui se trouve alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à Futon, uzumaki no jutsu, ou bien à Oodama futon no jutsuuuu.

 

Si tu remarque attentivement le nom des technique elles sont toujours écritent dans le même ordre...

 

Element+forme et/ou puissance+no Jutsu

 

Donc se serait plus genre Futon Housenka no Jutsu ( Par exemple )

 

Ous Kakashi-sharingan,  8)

 

Je connais trés bien la manière d'écrire les techniques mais hier je devais partir.. Alors sa a donnée Oodama futon no jutsu.

 

Le premier mot est le type d'élément que le ninja va utiliser genre doton, kinton ou bien suiton. Et vient ensuite le nom de la technique= Suiton: Suijinheki, Katon: Gamayu Endan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous,

 

Comme type d'éléments il y a:- Katon : l'art d'uliliser le Feu ;

- Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;

- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;

- Futon : l'art d'utiliser le Vent ;

- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;

- Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;

- Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).

- Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;

 

Maintenant tu vas sur www.pas-de-pub-avant-50-post.com, tu auras confirmation.

 

edit lucifer : je sais bien que tu ne le fait pas dans ce but mais ça peut-être interpréter comme alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On voit actuellement Naruto galérer totalement pour changer la nature du chakra pendant qu'il sculpte le rasengan. Pour former le rasengan tel qu'il le maîtrise actuellement, il utilise un clone. Pourquoi n'utiliserait il pas un second clone pour changer la nature du chakra en futon? Ca pourrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement c'est du au fait que c'est la sphère de chakra qui doit se transformer et non le fait de combiner le futon et la sphère de rasengan en chakra.S'il pouvait former du rasengan de chakra d'une main et le futon de l'autre main et fusionner le tout ce serait génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu que c'est un jutsu de niveau s, il ne va pas le maitriser en 2 jours, donc on est pas prêt de le voir.

 

  Vu que cette technique consiste a compléter le rasengan, je pense que lorsqu'il l'utilisera, elle aura la même forme mais lorsqu'il le relachera sur quelque chose, vu que le chakra sera de type fuuton, les tourbillon seront ultra coupant et celui qui le prendra sera déchiqueté, se sera gore. Immaginons, quand kabuto c'est pris le rasengan, on remplace le chakra qui tourbillone par des lames accérées, sa aurait été une boucherie pour kabuto, il ne serait plus de ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le justsu a naruto va resembler a la technique utiliser par le bounto dans bleach la maitrisse du vent.

 

C'est vrai qu'en mattant l'épisode du combat Kariya/Byakuya j'ai pensé la même chose que toi neji kun! surtout qu'en voyant sa j'ai tout de suite pensé à Sasuke avec son katana contre Naruto qui se battrait tout simplement à mains nues comme Kariya ou comme San Goku avec l'index!

Mais par rapport à ce qu'on a pu voir la technique elle va ressembler à du Rasengan mais en y mettant juste du Futon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chap 321 de japflap Kakashi dit :"la forme final de ce ninjutsu est certainement une technique de rang s , et peut etre meme encore plus , si sa se trouve on ne le sera jammais "

 

Donc cela laisse croire que la forme pourrai bel et bien changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la à mon avis, il va y avoir un temps mort dans l'entrainement, pour que naruto et tenzou se repose, et puis faut pas oublier que deux gars de l'akatsuki recherche probablement naruto et son dans le pays du feu. Si son jutsu est d'un niveau tellement supérieur que kakashi n'arrive pas a imaginer le résultat, naruto ne peu pas le maitriser tout de suite sinon, il n'aura plus aucun jutsu à apprendre puisqu'il possédera un truc tellement puissant que rien ne le surpassera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son jutsu est d'un niveau tellement supérieur que kakashi n'arrive pas a imaginer le résultat, naruto ne peu pas le maitriser tout de suite sinon, il n'aura plus aucun jutsu à apprendre puisqu'il possédera un truc tellement puissant que rien ne le surpassera

 

Et ça pourrait aussi dire que le manga arrive à sa fin...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...et si finalement, Naruto finalisait ce razengan, ça signifierait quoi ?

 

Le 4ème n'est pas devenu hokage parcequ'il maitrisait le rasengan, mais bien parcequ'il avait fait preuve d'une maturité, d'une force et d'une vitesse hors du commun, associée à un esprit de décision et un charisme certain...

bref, parceque son génie et sa maturité en fesait un chef respecté.

 

Naruto est encore loin du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...