Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Si ça se trouve Kishi se balade sur les forum japonnais et a partir de ça il surprend tous les fans en proposant une chose à la laquel ils ne pensaient pas donc si jamais les japonnais pensent comme nous ^^ Kishi nous aura...

Je préferai voir Naruto attaquer de loin il aurai plus de style mais ça lui ira pas je pense ...donc je par sur l'idée du corps a corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi yondaïme, mais à condition que le style de naruto (plutôt bagarre de cours d'école primaire) prenne des grades car son style de combat est l'un des plus minable et en ce qui concerne l'esthétique il est largement en dessous de la moyenne.J'espère que Gai ou Kakashi va s'en occuper sinon mieux vaut qu'il attaque de loin sinon son corps à corps va être affreux à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour répondre a la question "Quel sera le jutsu de Naruto ?" ben .... je sais pas lol, enfin ça serait sympa qu'il dise : "Futon, Uzumaki no Jutsu". Pourquoi Uzumaki ben parce que ça veut dire spirale ou tourbillon.

Sinon je verais bien Naruto utiliser un fendoir (genre Dabilaro dans Ninja Gaiden si vous connaissez, trop la classe cette épée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre qu'on aura droit a une énorme épée auquel il additionnera son chakra futo (comme sasuke le fait avec la kusangani et le chidori) ce qui pourrait donner beaucoup d'action en perspective...

mais bon naruto c'est pas bleach et ca ferait genre un peu trop de la copie... ou alors simplement des attaque comme celle de Temari, capable de détruire une bonne partie de la foret... Voir meme une combinaison du rasengan avec le Futon et ca pourrait donner un cyclone^^ Vraiment beaucoup de possibilité envisageable avec ce Chakra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous lisez pas naruto le fuiton ses pas des bourassque ou quoi que se soit ses la capacité de coupez de tordre et diviser n'importe quoi alors arretez vos hypotese qui non aucun sens avant de postez relisez les scan ses lourd moi ,frenchement je voie pas se que sa peut etre  ses quand meme puissant coupez divisez ou tordre  on a vue coupez avec Asuma on a vue divisez avec les cascade il nous manque plus que tordre je pense pense qui devevra tordre un objet ultra dur  un truc du genre pour le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien que naruto puisse avoir un genre de " bouclier " a sa facon .

 

Parceque on sait bien que naruto est un peu bourin, et donc il fais pas trop gaffe a sa defence....

 

Venant de kakashi, je pense que sa technique ultime combinera attaque et defence .

 

Je vois bien naruto faire un tsuga >_< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le genjustsu et le ninjustsu sont 2 chose complétement diférente et la en ce qui concerne la technique de naruto se serait du ninjustsu moi je suis entierement d acord avec naramuto sama. ce n'est pas pour si le futon et l'afiniter la plus puissante en combat a courte et moyenne distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, mais en3ans, il aurait eu le temps d'y parvenir non?

enfin, le rasengan est classé dans le fuiton, donc bonne réponse a naramuto-sama.

J'ai déjà entendu parlé de "super rasengan" mais se ne sont que des rumeurs après tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futon ou capacité a utilisé le vent de façon a transformez son chakra en quelque chose d'extreent coupant il permet aussi de divisé et de tordre voila ses un type de chakra particulierement adaptez au combat raprochez ou a moyen distance ses une affinité extrement rare et complete autant dans l'offensive que le defensive ou l'attaque a se jour y'a que 2 personne qu'on assimile réelment a une affinité futon se son naruto et asuma certainemnt personne diron temari mais non temari est surtout doté du grand force et de eventail tres lourd qui absorbe son chakra se qui lui permet de faire des bourasque mais comme le futon se n'est pas réelment se genre de chose (coupez,diviser ou todre voila )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu normal que temari soit du type futon, car dans leur village c'est l'affinité qui prime (KAZEkage, kaze=vent) tout comme son sensei baki, tout comme à konoha (pays du feu) c'est le katon qui prime, les juunin lors de l'attaque l'utilise sur le serpent geant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau scan 321 permet de penser, même si on n'a de trad en fr, que naruto risque probablement de combiner son futon à son rasengan qui est lui essentiellement formé de chakra.Et si on a bonne mémoire faire tourbillonner le chakra à grande vitesse et le maintenir sans qu'il ne se disperce avait demander à naruto un certain temps pour qu'il le maitrise.Alors qu'est-ce que ce sera avec du futon?La dernière phase promet d'être éprouvante?Par ailleurs,j'aimerais savoir comment naruto va faire pour donner des variantes du futon:par exemple comment faire pour tordre?Couper?Ou diviser?

PS: maintenant je comprends mieux pourquoi kakashi disait que crée un tel jutsu prend un temps fou, voire même une vie, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi stenzo!Pour l'instant il saura faire un "futon-rasengan".Mais une fois qui aura appris à maitriser le contrôle de la forme combiné à son affinité.Il pourra manier  le futon à sa guise comme gaara le fait avec son sable.Ca va être dementiel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra manier  le futon à sa guise comme gaara le fait avec son sable.Ca va être dementiel!!!!!

 

Euh tu pourrais m'expliquer qu'est ce qui te fiat dire ca?parce que la franchement tout ce qu'on sait c'est qu'il va faire un futon-rasengan ce que même le yondaime ne faisait pas c'est déja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu pourrais m'expliquer qu'est ce qui te fiat dire ca?parce que la franchement tout ce qu'on sait c'est qu'il va faire un futon-rasengan ce que même le yondaime ne faisait pas c'est déja pas mal!

je veux dire qu'il faut considérer  que le futon est le sable de Gaara, et que ce gaara controle le sable avec son chakra un peu comme un marionettiste et que le sable chez Gaara (qui n'es pas une affinité élémentaire) est chez naruto une affinité élémentaire donc son matériau d'attaque et de défense.Par analogie,j'ai supposer que le controle de la forme dont parle kakashi aurait même fonction que le chakra de Gaara sur le sable lorqu'il le déforme et le forme à sa guise.Ce que Gaara fait, beaucoup de ninja le font avec les éléments naturels tel que l'eau comme kakashi au pays de la brume.Or naruto va appliquer une forme sur son affinité ce qui n'est pas pareil.Il atteindrait la maîtrise de la forme et du contenu (affinité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le chapitre ce sera plus une combinaison du rasengan avec l'affinité futon ( bien que j'aurais aimer voir un futon...no jutsu ) .

Aprés ce que tu dis togniner est je pense imposible avec l'affinité futon  pour faire comme avec le sable de gaara pour  preuve on n'a jamais aucun ninja le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...