bakkemono Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 bah en gros (tres gros hein) le futon bah tu le vois pas c'est pour sa que je dis que ca va etre dur de trouver des techniques .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 comment sa tu le vois pas? dans ce manga tout les justus de futon on lpeut les voir. doncon est dans un manga donc faut prendre le futon comme du vent (dans la vie réelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ben ce qu'on dit c'est qu'au corps à corps le Fûton offre le + de possibilités comparé aux autres jutsus élémentaires!Par contre a part Ichibi reveillé on a jamais vu quelqu'un crache du Fûton alors pourquoi Naruto n'irait-il pas dans cette voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 A ce propos, existe-t-il un signe spécifique pour le Futon,car je ne me rappelle pas en avoir vu (comme le sceau du Tigre pour Katon par exemple)? Je me demandais ça car on sait qu'un détenteur du Sharingan peut lire à travers les signes (cf. Kakashi vs Kakuzu, Sasuke vs Deidara...), donc ça pourrait peut-être être un avantage si Naruto parvenait à dissimuler l'affinité utilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 je viens de penser a un ptit jutsu là imaginez qu'il concentre du futon dans la fin de ses doigts qu'il le libere en fesant un mouvement comme si il griffais . sa ferait des griffes de vents sa et comme le vent n'a pas de limite en sois sa peut etre sur une tres longue distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david itachi Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 bonne idee comme technique mais je crois qu'il la deja cette technique en mode kyubbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Cette technique y ressemble mais ce n'est pas la même : En mode kyuubi (avec une queue ) quand il frappait en direction de sasuke, c'est son chakra qui prenait forme, et ce n'était pas du futon =).. Le chakra brulant de kyuubi est étonnement nocif pour les adversaires de naruto, et ces attaques là sont très douloureuse, y'a cas voir sakura quand elle prend une baffe quand naruto a quatre queue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 A priori maintenant les queues jusqu'à 3 ça lui fait des dégâts mineurs,cependant il réutilisera Kyûbi dans très longtemps s'il l'utilise un jour de nouveau! Car à mon avis il réutilisera les queues consciemment que s'il dompte Kyûbi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Une petite chose est-il possible que naruto dompte kyuubi a travers son esprit je me demande si c'est possible ? je voulais vous dire autre chose ca a l'air un peu confus mais bon c'est une theorie apparement possible, madara avait kyubbi en lui avant est il possible que kyuubi es pris le dessus sur madara? Est que kyuubi as enfui madara en lui ? si cette theorie farfeulux est vrai lol donc kyuubi pourrrait passer ces fameux pouvoir a naruto?? Vous en pensais quoi merci .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Une petite chose est-il possible de dompter kyuubi a travers son esprit je me demande si c'est possible ? je voulais vous dire autre chose ca a l'air un peu confus mais bon c'est un theorie apparement madara avait kyubbi lui aussi est il possible que kyuubi es pris le dessus sur madara est qu'il lui est enfui le madara dans kyuubi? si cette theorie fafeuleux est vrai lol donc kyuubi pourrrait passer ces falmeux pouvoir ?? affaire a suivre heuuuu j'ai rien compris là qu'est ce que tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Une petite chose est-il possible de dompter kyuubi a travers son esprit je me demande si c'est possible ? je voulais vous dire autre chose ca a l'air un peu confus mais bon c'est un theorie apparement madara avait kyubbi lui aussi est il possible que kyuubi es pris le dessus sur madara est qu'il lui est enfui le madara dans kyuubi? si cette theorie fafeuleux est vrai lol donc kyuubi pourrrait passer ces falmeux pouvoir ?? affaire a suivre heuuuu j'ai rien compris là qu'est ce que tu dis ? desole je les refais mon post voila en esperant que tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Une petite chose est-il possible que naruto dompte kyuubi a travers son esprit je me demande si c'est possible ? je voulais vous dire autre chose ca a l'air un peu confus mais bon c'est une theorie apparement possible, madara avait kyubbi en lui avant est il possible que kyuubi es pris le dessus sur madara? Est que kyuubi as enfui madara en lui ? si cette theorie farfeulux est vrai lol donc kyuubi pourrrait passer ces fameux pouvoir a naruto?? Vous en pensais quoi merci .................... ben la tu te base sur la theori de tengu donc vu que c'est une theorion sais pas qui est madara donc o sais pas si il a eu kyubi mais a mon avis c'est possible que naruto dompte kyuubi avec son espri et son chakra aussi . il peut deja utiliser le chakra de kiyuui regarder pendant l'examen juuin il demende du chakra a kyuubi et il l'obtien donc c'est une preuve que naruto peu dompter kyubi et pui il est consian jusqu'a 3queue de kyubi or gaara lui ne eu pas resister a shukaku quand il dort alor qu'il n'a qu'une queue je sais pas si c'est tres clair se que je dis asi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 ca depend , je suppose que si le jinshu meurt le biju aussi , enfin je crois que c'est se qu'on dit a un moment donc kyubi va lui donné du chakra . pour ichibi , ben sa ne doit pas etre la meme chose , il est mis qu'il prend petit a petit du terrain sur la conscience du jinchu quand il dort alors que kyubi bah apparament naruto ignorait completement q'il l'avait en lui ... va savoir c'est se que j'appele les petits "truc bizard et inexpliquable" du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 en tout cas c'est un mystere complet !!! et pour vous dire oui je me suis baser sur la theorie du tengu donc on verra bien si c'est possible en tout cas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Sinon y'a un beau fake sorti chez MH,et là c'est du bon vieux fanfic comme on les aime: Naruto fils de Yondaime,Sasuke prédestiné à etre un jinchuuriki de Kyûbi et Itachi qui dit que même à 8 ils gagneront pas contre Tobi!!!! Cependant si par bonheur c'etait ça ça expliquerait le pompage de Naruto sur les jutsus de Yondaime,le rapprochement Kyûbi/Uchiha etc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Je pense que naruto pourrais dompter kyuubi en ayant quatres queues.. Je ne sais plus dans quel chapitre, hidan et kakuzu vont se battre contre la femme jinchuuriki de nibi, le chat.. Et on la voit bien fusionner totalement avec le demon en gardant le controle (enfin je suppose =)). Donc il est probable que l'on voit un naruto avec quatres queues, savoir encore ce qu'il fait =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 le dompter ? dans un sens sa pourrait etre assez chouette qu'il arrive a faire sienne toute la puissance des yonbis maiiiiiiiiis moi je suis partisant du petage de plomb integrale donc enfin c'est a voir ah j'ai une question j'ai lu dans se topinc que kyubi fournissais l'affinitée katon a naruto ... vous avez vu ca ou que je puisse me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david itachi Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 CAR IL EST DIT QUE KYUBBI EST LE DIEU DU FEU Edit Mammstein : Tu vas te calmer maintenant sinon je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 CAR IL EST DIT QUE KYUBBI EST LE DIEU DU FEU je te crois mais t'as lu sa ou ?? parcque me dire sa juste comme ca alors que je cherche des sources c'est un peu ... peu tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 CAR IL EST DIT QUE KYUBBI EST LE DIEU DU FEU Edit Mammstein : Tu vas te calmer maintenant sinon je m'en charge. c'est clair tu la lu ou ca ? moi j'ai pas le souvenir d'avoir entendu que kyuubi a une affinite katon il ne dis rien sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Je ne crois pas que kyuubi soit le dieu du feu..Il doit confondre avec Cid dans l'âge de glace, le prince des flammes . Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais l'affinité de kyuubi est le katon, mais cela ne veut pas dire que naruto pourra utiliser le katon...Enfaite, ma théorie et que naruto va apprendre son futon, tranquillou, puis qu'il aura une deuxième affinitée, comme tout shinobi de haut niveau .. Bien entendu ce serait cool que ce soit le suiton Et si naruto est si fort que ça, parce qu'il est clairement montré qu'il deviendra l'un des meilleurs ninjas de l'histoire, bah pourquoi n'aurait-il pas une troisième affinitée O_O...Le katon de kyuubi . C'est beau de rêver, mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 c'est clair tu la lu ou ca ? moi j'ai pas le souvenir d'avoir entendu que kyuubi a une affinite katon il ne dis rien sur ca ? Alors c'est totalement vrai ce qu'il a dit, Kyuubi est bien le Dieu du Feu.. Certes il controle tous les éléments avec sa queue mais son domaine de prédilection est le Feu, n'oubliez pas que depuis que Madara ait fait son pacte avec Kyuubi, le clan uchiwa a eu comme affinité le Feu !! Juste pour vous Kyuubi-no-Youko ou Kyuubi Kitsune (neuf queues = Kyuubi) : Apparence : Renard à neuf queues à fourrure rouge. Elément : Dieu du Feu. Pouvoirs : Attaques de feu, griffes embrasées, cyclones, la parole Si vous voulez plus d'info, juste make a clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 @eroblacka : - ah enfin une source !!! mais je comprend pas ... pourquoi quand il est en mode "kyubi" il ne brule pas quand il frappe ?? ou alors c'est peut etre une lacune de ma part mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu des moments comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 C'est vrai que Naruto n'a encore jamais utilisé ou eu le privilège d'user de l'affinité de Kyuubi. Pendant le combat Uzumaki VS Uchiwa (je parle du combat Naruto & Sasuke ^^) on a vu Naruto utilisé, en faîte, sa propre affinité : le fuuton. Pourquoi il n'a pas pu utilisé celle de Kyuubi => le Katon ?? Ben je pense que pour avoir le droit au Katon du roi des Yômas il faut réussir à le combattre sans mourrir, un genre de combat-test. La big évaluation avec des coefficients plus sérieux que les épreuves du BAC. À l'étonner par des aptitudes de ninja hors du commun, des réflexes ultra rapide et précis tel que Uchiwa Madara ou encore yondaime. Il donne pas son affinité comme ça le Kitsune. Et part un combat de très haut niveau ben il doit sûrement accepter de donner son affinité par un pacte !! Je parle du Yondaïme pcq'il a visiblement pu combattre le boss des Bijuu : Kyuubi. Mais il n'a pas tenté de faire un pacte avec lui. Il est venu le combattre et le sceller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 @ero : tu crois que kyuubi a pu par son chakra "liberé" l'affinitée de naruto ?? que inconsciament il l'a utulisé comme ca ? ca se peut en veritée masi alors le futon etait chargé du chakra de kyuubi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés